[05JUIN09][ROM 6.5.1 / TF3D 2.5] DreyOh Betâ de Vinsos. Retour sur la ROM et hommage au cooker :)
+80
Myrmey
SOLDAT DJE
Xilef_Jr
cbgti
MarcM74
nalospoirup
lolo5995
yaniss34
Fragle
aco
Drebbin
baggynoah
bmj
rlb
laboude
ggreg
NoNo1234
morpho973
alisem67
keyshan
kainomed
Livia20
ngok31
azchz
likeun
ghostdog
m'mo
kilingd
jon.rib
wuub
papayou10
remilistan
galatola
Frontenaysien
amapem
doudou2106
spc_xsat
diamonto
LaurentR
Thesalan
kboom
solitus31
fafatrain
fonz
JLGarbage
frankiki
ny-wash
tech68
Loupiot
assistech
highlander
darkdreamer63
Seb M
Ced357
Melo15
Shoop
lemerle29
yzo
mister97one
caldeups
Punisher
swich
miclolo
djudju
danaru
Phildu91
neo76
bmob
xenox
manutds
bébégold
diamond04
maximus007
superlolo
XxDespexX
maxtimo
tpjom34740
mac_fly1fr
RéMyDiamond
renderay
84 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.5 uniquement
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: [05JUIN09][ROM 6.5.1 / TF3D 2.5] DreyOh Betâ de Vinsos. Retour sur la ROM et hommage au cooker :)
merci à toi vinsos de venir donner un coup de mains les effort des uns paye ceux des autres récompense le juste
je suis très heureux que tu donne cette petite astuce cella prouve ton intélligence face à tes défracteurs !
j'espere te revoir ici souvent ta ROM mérite largement d'être utiliser au mieux et il n'y as vraiment pas grands choses à faire pour y arriver !
tx again
je suis très heureux que tu donne cette petite astuce cella prouve ton intélligence face à tes défracteurs !
j'espere te revoir ici souvent ta ROM mérite largement d'être utiliser au mieux et il n'y as vraiment pas grands choses à faire pour y arriver !
tx again
renderay- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond touch 1
Opérateurs : Virgin mobile
Rom: DreyOh final 1 by vinsos
radio: 1.17
Re: [05JUIN09][ROM 6.5.1 / TF3D 2.5] DreyOh Betâ de Vinsos. Retour sur la ROM et hommage au cooker :)
surveillez bien vos mp la semaine prochaine ...
Invité- Invité
Apres test, cette Rom est vraiment la meilleur que j'ai pus tester en Windows 6.5.1, très fluide, aucun plantage depuis le début.
Bon travail Mr Vinsos
Bon travail Mr Vinsos
highlander- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygtel
la classe, c est magnifique!!!!!!!!!!!!!
assistech- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : SFR
salut
enfin un sujet concernant la rom de vinsos DreyOh qui sent le bon sens et qui respecte le travail de Vinsos (travail immense ).
j'avais suivi le sujet qui a fait couler autant d'encre et j'ai lu toutes les pages le concernant ,toutefois sans y apporter ma contribution ;a quoi bon vu les critiques non constructives .
je sais bien que l'on approche de Noel ,et certaines personnes etaient comme des gosses a qui on leur refuse leur cadeau tant desiré.quelle tristesse !!!!!
j'ai donc pour ma part installé cette version beta qui est tout simplement bluffante par rapport a la khoa .pour ce qui des des bugs eventuels ,je n'ai pas encore eu le temps d'exploiter la rom .
Meme si la version finale ne sera pas diffusée (peut etre vu le post precedant celui-ci) et dons pas installé sur mon diamond tant pis , je ferai un bon bout de chemin avec celle ci en attendant le htc hd2 . quoique le hd2 est fortement compromis venant d'apprendre mon licenciement pour le 15 decembre lol.(apres 20 ans de bons et loyaux services ).
enfin un sujet concernant la rom de vinsos DreyOh qui sent le bon sens et qui respecte le travail de Vinsos (travail immense ).
j'avais suivi le sujet qui a fait couler autant d'encre et j'ai lu toutes les pages le concernant ,toutefois sans y apporter ma contribution ;a quoi bon vu les critiques non constructives .
je sais bien que l'on approche de Noel ,et certaines personnes etaient comme des gosses a qui on leur refuse leur cadeau tant desiré.quelle tristesse !!!!!
j'ai donc pour ma part installé cette version beta qui est tout simplement bluffante par rapport a la khoa .pour ce qui des des bugs eventuels ,je n'ai pas encore eu le temps d'exploiter la rom .
Meme si la version finale ne sera pas diffusée (peut etre vu le post precedant celui-ci) et dons pas installé sur mon diamond tant pis , je ferai un bon bout de chemin avec celle ci en attendant le htc hd2 . quoique le hd2 est fortement compromis venant d'apprendre mon licenciement pour le 15 decembre lol.(apres 20 ans de bons et loyaux services ).
Loupiot- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : Orange
Salut vinsos, ça serait super sympa de partager ta future release au plus grand nombre...
Je m'enthousiasme d'avance de faire partie des heureux possesseurs .
Je m'enthousiasme d'avance de faire partie des heureux possesseurs .
tech68- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : S2 - HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : sfr
voila pour mes remontées d'info sur la DREYOH que j'utilise avec le tita perso je colle pas la manilla l'instal est tres rapide la rom fluide et agréable je rencontre aussi les beug connus mais avez vous le probleme de fermeture de programmes pour ma part il restent en memoire quand j'utilise la croix pour les fermer je suis obligé de passer par task manager pour fermer les prog
ny-wash- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : orange
encore respect VINSOS pour aider au fonctionnement de la rom
danaru- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond et HTC Mozart
Opérateurs : ORANGE
Ceci est le dernier avertissement :
Si ce sujet reprend un cours normal c'est à dire qu'il n'aborde que les aspects de cette rom tout va bien.
Dans le cas contraire il sera purement et simplement supprimer.
Je rappelle à tout le monde que vous etes sur un forum technique et non un ring de boxe. Je conçois les discussions avec des divergences d'esprit, que tout le monde a le droit de s'exprimer si cela est constructif.
Pour l'instant le Staff n'était pas intervenu pour ne pas se faire taxer de totalitarisme mais là trop c'est trop.
Internet n'est pas un endroit où tout est permis comme certains pourraient le croire. Ce forum est assujetis à la législation en vigueur et se doit de respecter le droit de chacun. Par conséquent il est intolérable de lire certaines choses.
Par conséquent, afin de conserver à ce site son but premier qui est le partage et l'entraide tout manquement à la charte du forum sera désormais sanctionnée comme il se doit.
Le travail de modération était astreignant et pour éviter de perdre du temps inutile à nettoyer les sujets des messages contraires aux règles établies et se consacrer aux taches nécessaire à l'utilité de notre espace, nous supprimerons tout ce qui n'est pas conforme. Cela aura comme conséquence de priver malheureusement les personnes sensées et intelligentes d'informations fort utiles.
Merci de votre compréhension à tous
Si ce sujet reprend un cours normal c'est à dire qu'il n'aborde que les aspects de cette rom tout va bien.
Je rappelle à tout le monde que vous etes sur un forum technique et non un ring de boxe. Je conçois les discussions avec des divergences d'esprit, que tout le monde a le droit de s'exprimer si cela est constructif.
Pour l'instant le Staff n'était pas intervenu pour ne pas se faire taxer de totalitarisme mais là trop c'est trop.
Internet n'est pas un endroit où tout est permis comme certains pourraient le croire. Ce forum est assujetis à la législation en vigueur et se doit de respecter le droit de chacun. Par conséquent il est intolérable de lire certaines choses.
Par conséquent, afin de conserver à ce site son but premier qui est le partage et l'entraide tout manquement à la charte du forum sera désormais sanctionnée comme il se doit.
Le travail de modération était astreignant et pour éviter de perdre du temps inutile à nettoyer les sujets des messages contraires aux règles établies et se consacrer aux taches nécessaire à l'utilité de notre espace, nous supprimerons tout ce qui n'est pas conforme. Cela aura comme conséquence de priver malheureusement les personnes sensées et intelligentes d'informations fort utiles.
Invité- Invité
pour encore plus de fluidite vous puvez metttre
neodriverpack
gfxboost
neodriverpack
gfxboost
danaru- Super membre
-
Pour la fermeture des programmes je conseille d'utiliser showcase version 1.1.0, si je ne l'ai pas mis c'est parce qu' il rentrait en conflit lors de l'installaton de la rom avec le nouveau fix de replacement du manila en hauteur donc si vous l'installez il faudra modifier cette valeur registre avant le moindre soft reset !!!! important après installation de ce logiciel modifier la BDR puis repassé en titanium soft reset puis repassage en sense...
[HKEY_CURRENT_USER\Software\e-Natives Technology\Showcase]
"SUITE_PositionFix_WinClasses"="Manila;RESCO_EXPLORER_CLASS"
Par:
"SUITE_PositionFix_WinClasses"="RESCO_EXPLORER_CLASS"
"SUITE_PositionFix_WinClasses"="Manila;RESCO_EXPLORER_CLASS"
Par:
"SUITE_PositionFix_WinClasses"="RESCO_EXPLORER_CLASS"
Dernière édition par vinsos le Ven 27 Nov 2009 - 15:44, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour à tous,
J'ai suivi depuis le départ les 2 sujets traitant de cette rom et j'attendais avec impatiente la sortie de la version finale, mais dommage...j'ai quand même installé la beta, qui est trés réussi.
Merci à toi Vinsos et bonne continuation.
Merci aussi à Gerger pour ces superbes thèmes.
J'ai suivi depuis le départ les 2 sujets traitant de cette rom et j'attendais avec impatiente la sortie de la version finale, mais dommage...j'ai quand même installé la beta, qui est trés réussi.
Merci à toi Vinsos et bonne continuation.
Merci aussi à Gerger pour ces superbes thèmes.
frankiki- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
pour avoir un theme qui dechire sur la rom cet ici
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/themes-f26/la-dreyoh-sa-tenue-de-soiree-c-est-le-black-hd-pour-wm-65-et-manila-25-t15996.htm
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/themes-f26/la-dreyoh-sa-tenue-de-soiree-c-est-le-black-hd-pour-wm-65-et-manila-25-t15996.htm
danaru- Super membre
-
salut vinsos,
merci de ton aide et content de ton retour. Par contre je n'y suis pas encore arrivé, le premier je n'ai pas de fichier ou dossier manilla dans software, le deuxieme je n'ai pas le dossier Rai, et pour les deux derniers comment je fais pour rajouter la ligne que tu m'as mis.car dans les deux je n'ai que le fichier manilla.
merci
P.S: t'inquiete je n'ai cessé de regarder mes M.P dans l'attente de... j'espère avoir bientot une surprise
merci de ton aide et content de ton retour. Par contre je n'y suis pas encore arrivé, le premier je n'ai pas de fichier ou dossier manilla dans software, le deuxieme je n'ai pas le dossier Rai, et pour les deux derniers comment je fais pour rajouter la ligne que tu m'as mis.car dans les deux je n'ai que le fichier manilla.
merci
P.S: t'inquiete je n'ai cessé de regarder mes M.P dans l'attente de... j'espère avoir bientot une surprise
caldeups- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 1
Opérateurs : ROM DREY OH by Vinsos
Un jour que j'utilise la ROM et que dire de plus qu'elle est géniale.
Sinon après avoir installé la dusk taskbar, j'ai un problème je ne vois plus les différentes informations à remplir pour complèter les contacts (par exemple nom prénom e-mail , ...)
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
Sinon après avoir installé la dusk taskbar, j'ai un problème je ne vois plus les différentes informations à remplir pour complèter les contacts (par exemple nom prénom e-mail , ...)
Merci d'avance
Melo15- Nouveau membre
-
tu a fais un soft reset apres installe?
danaru- Super membre
-
Ouai ouai et j'ai toujours le problème donc bizarre. Si je la désinstalle tout revient parfaitement en ordre.
Melo15- Nouveau membre
-
Melo15 a écrit:Un jour que j'utilise la ROM et que dire de plus qu'elle est géniale.
Merci d'avance
la solution est toute simple il suffit a l'aide de wincab d'enlever le fichier "shellres.dll.0409.mui" de ta taskbar, ça évite les bugs ...
Invité- Invité
Ok Merci beaucoup !!!!!! Ta ROM est vraiment excellente au passage ... lol
Melo15- Nouveau membre
-
je suis outré, pas le temps de flasher en ce moment, alors que je voudrais tester cette réussite... :'(
ça donne quoi niveau autonomie, charge mémoire, SR obligatoires ou non... des retours "en masse" svp?
ça donne quoi niveau autonomie, charge mémoire, SR obligatoires ou non... des retours "en masse" svp?
JLGarbage- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond + Glofiish X500 + Glofiish X800
Opérateurs : BT
[H.S.]
Tiens Vinsos à encore changé d'avatar xD mais toujours masqué xD
[/H.S.]
Tiens Vinsos à encore changé d'avatar xD mais toujours masqué xD
[/H.S.]
Shoop- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom : Forfait evasio 2h + 2h
renderay a écrit:j'avoue ne pas trop comprendre le pourquoi de ce message je suis de très près ce sujet pour justement éviter tout débordement et n'est rien vue quiy ressemble ....ljralfred a écrit:Ceci est le dernier avertissement :
c'est peut-etre ma faute j'avais poster un truc à l'intention de Vinsos qui nj'avais rien de méchant (vinsos peu en témoigner vu que je lui est envoyé par mp) et qui a été édité et jugé HS par Fonz... voila!!
Sinon pour les retour très fluide pas trop de bug a part le fameux bug sms, wml qui ne démarre pas (pourtant le processus est actif dans gestionnaire des taches) et IE qui ne démarre pas non plus sinon tout va bien!! merci Vinsos!! ^^
PS: opéra 10 est une tuerie!! Safari accroche toi!!
darkdreamer63- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : M6 MOBILE by Orange
Franchement cela fait un jour et demi que j'utilise ta rom et pour une bêta c'est une bombe!
elle est superbe fluide, splendide et elle a tout d'une femme xpldr!
Et surtout avec la 1.17 ta rom cartonne
pour moi cette roms c'est comme le red bull(qui donne énormément de l'énergie)!
Et bah pour ta rom c'est pareil!
franchement félicitation pour ton super travail et j'espère que tu reviendra car tu es le boss des boss !^^
ps: espérons qu'il yaura une version final !car présser de la test ^^
Bonne continuation pour la suite,
elle est superbe fluide, splendide et elle a tout d'une femme xpldr!
Et surtout avec la 1.17 ta rom cartonne
pour moi cette roms c'est comme le red bull(qui donne énormément de l'énergie)!
Et bah pour ta rom c'est pareil!
franchement félicitation pour ton super travail et j'espère que tu reviendra car tu es le boss des boss !^^
ps: espérons qu'il yaura une version final !car présser de la test ^^
Bonne continuation pour la suite,
Invité- Invité
[HS]Je confirme ce qu'avait écrit Darkdreamer63 n'avait rien de méchant. Toutefois
[/fin définitive du HS]
Donc pour éviter les bêtises de l'autre post, on va s'en tenir à ça et c'est tout. Désolé si notre réaction fait très primaire, mais on ne nous a pas trop le choix.je le permet d'ouvrir un sujet pour permettre au utilisateur comme moi de cette Betâ de pouvoir la rendre encore plus fonctionel
[/fin définitive du HS]
Dernière édition par fonz le Ven 27 Nov 2009 - 16:37, édité 1 fois
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
je le répète cette version est la première version faite exclusivement pour les tests esthétique j'ai pas eu vraiment le temps de l'optimiser comme elle aurait du l'être!!! chose qui le sera pour la version finale...
Pour wlm il suffit d'installer ce cab windows live messenger
ça devrait résoudre le problème...
edit: merci aux modos d'avoir recadré les choses, bon courage à vous les gars car avec certains petits nouveaux ça va être du sport !!!! la modération
Pour wlm il suffit d'installer ce cab windows live messenger
ça devrait résoudre le problème...
edit: merci aux modos d'avoir recadré les choses, bon courage à vous les gars car avec certains petits nouveaux ça va être du sport !!!! la modération
Invité- Invité
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40