[05JUIN09][ROM 6.5.1 / TF3D 2.5] DreyOh Betâ de Vinsos. Retour sur la ROM et hommage au cooker :)
+80
Myrmey
SOLDAT DJE
Xilef_Jr
cbgti
MarcM74
nalospoirup
lolo5995
yaniss34
Fragle
aco
Drebbin
baggynoah
bmj
rlb
laboude
ggreg
NoNo1234
morpho973
alisem67
keyshan
kainomed
Livia20
ngok31
azchz
likeun
ghostdog
m'mo
kilingd
jon.rib
wuub
papayou10
remilistan
galatola
Frontenaysien
amapem
doudou2106
spc_xsat
diamonto
LaurentR
Thesalan
kboom
solitus31
fafatrain
fonz
JLGarbage
frankiki
ny-wash
tech68
Loupiot
assistech
highlander
darkdreamer63
Seb M
Ced357
Melo15
Shoop
lemerle29
yzo
mister97one
caldeups
Punisher
swich
miclolo
djudju
danaru
Phildu91
neo76
bmob
xenox
manutds
bébégold
diamond04
maximus007
superlolo
XxDespexX
maxtimo
tpjom34740
mac_fly1fr
RéMyDiamond
renderay
84 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.5 uniquement
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: [05JUIN09][ROM 6.5.1 / TF3D 2.5] DreyOh Betâ de Vinsos. Retour sur la ROM et hommage au cooker :)
beau fluide et sans bug hormis IE
caldeups- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 1
Opérateurs : ROM DREY OH by Vinsos
Re: [05JUIN09][ROM 6.5.1 / TF3D 2.5] DreyOh Betâ de Vinsos. Retour sur la ROM et hommage au cooker :)
Je suis un peu confus
Apres un soft reset je tombe sur un tres bel ecran style parquet en noir et blanc avec 2 boutons contact et celui windows et.... c'est tou! J'arrive a rien faire à partir de la .....c'est quoi la ptite astuce svp ???
Apres un soft reset je tombe sur un tres bel ecran style parquet en noir et blanc avec 2 boutons contact et celui windows et.... c'est tou! J'arrive a rien faire à partir de la .....c'est quoi la ptite astuce svp ???
lemerle29- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Mouahahah ...
Salut à tous.
Jdois vraiment pas être doué mais après install de la "tenue de soirée" de DreyOh proposée par GERGER j'ai comme qui dirait un souci de mémoire et l'appareil photo ne se lance plus et pourtant il me semble que j'ai suivi à la lettre les instructions ...
Sinon tout le reste semble aller et même les notifications des sms avec la manip de renderay.
Quelqu'un d'autre auray les mêmes soucis que moi ?
Même après un soft reset ça n'a pas l'air de mieux fonctionner xD
En espérant que quelqu'un pourra m'aider :S
(En tous cas mon Diamond a de la gueule avec cette rom et les éléments supplémentaires de GERGER)
Salut à tous.
Jdois vraiment pas être doué mais après install de la "tenue de soirée" de DreyOh proposée par GERGER j'ai comme qui dirait un souci de mémoire et l'appareil photo ne se lance plus et pourtant il me semble que j'ai suivi à la lettre les instructions ...
Sinon tout le reste semble aller et même les notifications des sms avec la manip de renderay.
Quelqu'un d'autre auray les mêmes soucis que moi ?
Même après un soft reset ça n'a pas l'air de mieux fonctionner xD
En espérant que quelqu'un pourra m'aider :S
(En tous cas mon Diamond a de la gueule avec cette rom et les éléments supplémentaires de GERGER)
Shoop- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom : Forfait evasio 2h + 2h
bon bein les mecs fêtent des hard reset avant l instal je pense sincèrement que c'est la meilleur solution .... perso aucun problèmes de ceux que vous rencontré faitens une sauvegarde de votre carte de stockage et ensuite flashé tous pour refaire un trucs propre...
renderay- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond touch 1
Opérateurs : Virgin mobile
Rom: DreyOh final 1 by vinsos
radio: 1.17
renderay a écrit:bon bein les mecs fêtent des hard reset avant l instal je pense sincèrement que c'est la meilleur solution .... perso aucun problèmes de ceux que vous rencontré faitens une sauvegarde de votre carte de stockage et ensuite flashé tous pour refaire un trucs propre...
Hmmm ... Avant de flasher la rom de Vinsos j'ai flashé la rom officielle HTC par stockage interne puis HR avec formatage de la mémoire interne. Ensuite j'ai flashé la DreyOh par stockage interne puis HR ... puis encore HR au cas où ... donc je pense que pour ce qui est de faire le truc propre jdois pas trop en être loin donc je vois pas trop où j'ai pu merder ...
Si quelqu'un a une piste ...
Shoop- Nouveau membre
-
essai de flasher via le pc tu utilise quel hspl ?
renderay- Nouveau membre
-
mwai ce sra ptetre plus simple.... mais jespere ke sa me vire pas ma carte de stockage ?
lemerle29- Membre
-
il faut que tu sauvegarde ce que tu as dessus sur ton mais de tout evidence là il faut que tu la format pour éviter les "résidus " de tes anciens flash
renderay- Nouveau membre
-
En ce qui concerne le SPL et la radio et tout le reste, tout est dit dans ma signature je pense ...
Shoop- Nouveau membre
-
ah yes mec sorry j'avais pas vue lol enfin au moins je suis consciencieux et je pose les bonnes quéstions
renderay- Nouveau membre
-
Ah ok....bon ba je v m'y atteler....mais demain .....Bonne nuit a tous et merci!
lemerle29- Membre
-
Pas de souci renderay
M'enfin si quelqu'un a une idée ... je verrai ça demain parce que là c'est l'heure de dormir ... au moins les fonctions tel et sms fonctionneront pour demain ça sera déjà ça
Bonne nuit
M'enfin si quelqu'un a une idée ... je verrai ça demain parce que là c'est l'heure de dormir ... au moins les fonctions tel et sms fonctionneront pour demain ça sera déjà ça
Bonne nuit
Shoop- Nouveau membre
-
Tout d'abord je trouve quie cette rom est super et que c'est bête que Vinsos s'arrête à cause de personnes qui ont la critique facile.
Sinon je recherche cette taskbar, quelqu'un saurait où je pourrai la trouver ??
Sinon je recherche cette taskbar, quelqu'un saurait où je pourrai la trouver ??
Melo15- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Un grand merci pour le partage de cette rom qu'on aurait pas du ou pas pu espérer avoir...
Merci à vinsos, des manila 2.5 que j'ai testé, c'est celui qui redémarre le moins. Cette version bêta pourrait presque servir de quotidienne en WWE.
Sinon, au delà de la tenue de soirée, moi j'aurais préférée une dreyoh un peu moins maquillée...c'est à dire avec un look origine et les icônes du menu start sur 3 rangs (tout ça c'est perso), mais peut-être que ces tweaks en moins, la rom de vinsos aurait été encore plus stable...
Encore une fois GRAND MERCI A VINSOS, et merci d'avoir ouvert un nouveau post pour que l'on puisse avoir un retour et s'exprimer entre adultes...(je veux dire intelligemment)
Merci à vinsos, des manila 2.5 que j'ai testé, c'est celui qui redémarre le moins. Cette version bêta pourrait presque servir de quotidienne en WWE.
Sinon, au delà de la tenue de soirée, moi j'aurais préférée une dreyoh un peu moins maquillée...c'est à dire avec un look origine et les icônes du menu start sur 3 rangs (tout ça c'est perso), mais peut-être que ces tweaks en moins, la rom de vinsos aurait été encore plus stable...
Encore une fois GRAND MERCI A VINSOS, et merci d'avoir ouvert un nouveau post pour que l'on puisse avoir un retour et s'exprimer entre adultes...(je veux dire intelligemment)
Ced357- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, HD2 et Desi
Opérateurs : Orange Origami Zen Plus
rom super fluide je le répèterais jamais assez super boulot vinsos !!!
rom tres fluide!
remontée pour moi bluetooth fonctione , mais dans commanager pas possible de rentrée dans les reglages si on clik sur bluetooth on active le wifi !!!
mais possible de faire une recherche de periph par menu window/seeting/blutooth
voili voilou
rom tres fluide!
remontée pour moi bluetooth fonctione , mais dans commanager pas possible de rentrée dans les reglages si on clik sur bluetooth on active le wifi !!!
mais possible de faire une recherche de periph par menu window/seeting/blutooth
voili voilou
bébégold- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : orange
Bon,
Après une courte nuit de sommeil, je commence vraiment à me demander où j'ai bien pu me planter ... En tous cas j'ai pu voir où mon Diamond plantait (Mouahahahah) ... Après moult SR, toujours pas moyen de lancer l'appareil photo et un souci avec les SMS qui se remettent à ne pas m'avertir et d'ailleurs une fois un SMS envoyé le téléphone freeze et plus rien ne répond ... sauf le SR xD ...
Et ma conso de batterie est anormalement élevée (chargée full vers 3h du matin et 72% à 9h15 ...)
Bref je tente un HR sans rien rajouter et je repasse vous donner des nouvelles
A suivre ...
Après une courte nuit de sommeil, je commence vraiment à me demander où j'ai bien pu me planter ... En tous cas j'ai pu voir où mon Diamond plantait (Mouahahahah) ... Après moult SR, toujours pas moyen de lancer l'appareil photo et un souci avec les SMS qui se remettent à ne pas m'avertir et d'ailleurs une fois un SMS envoyé le téléphone freeze et plus rien ne répond ... sauf le SR xD ...
Et ma conso de batterie est anormalement élevée (chargée full vers 3h du matin et 72% à 9h15 ...)
Bref je tente un HR sans rien rajouter et je repasse vous donner des nouvelles
A suivre ...
Shoop- Nouveau membre
-
Rebonjour!! Juste une petite question : si je flash integralement, quels fichiers dois-je remettre sur ma carte de stockage, et lesquelles ne doisje surtout pas remettre (pasque si je remet tout je me doute que sa va me refaire le mm bordel...)?
lemerle29- Membre
-
Bon, et bien, première analyse, le fichier zippé est du 20 novembre 2009. Donc toutes les améliorations attendues et qui semblaient être en cours n'ont pas été faites sur cette version (je pense particulièrement à la compression d'image et la correction des bugs remontées lors des phases de tests).
Donc faut pas s'étonner qu'il y ait quelques bugs résiduels et que la gestion mémoire ne soit pas aussi bonne qu'attendue.
Il est vrai que la version de Geger (j'espère que cela s'écrit comme cela) devait déja être bien plus avancée.... Dommage pour nous...
Donc faut pas s'étonner qu'il y ait quelques bugs résiduels et que la gestion mémoire ne soit pas aussi bonne qu'attendue.
Il est vrai que la version de Geger (j'espère que cela s'écrit comme cela) devait déja être bien plus avancée.... Dommage pour nous...
Seb M- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues
Salut a tous!! Magnifique rom hein??!! moi j'ai un pb avec market place qui ne démarre pas toujours et windows live,messenger qui ne démarre pas du tout et facebook ou il n'y a carrément pas de texte :s...
darkdreamer63- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : M6 MOBILE by Orange
salut à tous je viens de lire tous vos retour perso voilà comment j'ai fais pour l'installe un hard resety total de mon diamant une installe officiel j'ai attendu l'initialisation complète du tel puis re HR suite je suis passer sous HSPL (come pour la rom htc ) et j'ai installé la dreyoh le tous à partir du pc je ne passe jamais par la carte de stockage. et tous fonctionne à merveilles ou presque pour le reste je vous ferai un retour complet ce midi
renderay- Nouveau membre
-
Edité par Fonz : message supprimé : HS par rapport au sujet
darkdreamer63- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : M6 MOBILE by Orange
IL a donner la dreyoh voila cest deja bien une telle rom dans notre diams surtout que les bugs pas mechant
danaru- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond et HTC Mozart
Opérateurs : ORANGE
bon pour moi les sms sonnent mais tout est bien repassé en anglais!!
genant mais moins que les sms qui ne sonnent pas.
apres l'accusé de réception que je n'ai pas retrouvé, et si quelqu'un sait comment lancer opéra au lieu de IE
genant mais moins que les sms qui ne sonnent pas.
apres l'accusé de réception que je n'ai pas retrouvé, et si quelqu'un sait comment lancer opéra au lieu de IE
caldeups- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 1
Opérateurs : ROM DREY OH by Vinsos
re salut à tous !
comme promis voici un retour sur la rom de ma part et grace à vos différentes intervention :
les SMS ne sonnent pas : il faus faire la manip suivante sous PHM registry ou sur total comander
ouvrir le programe puis aller dans:
HKEY_CURENT_USER\MUI\Curlang\\ puis mettre la valeur sur 1033 ce qui aura comme conséquence de repasser le manilla en WWE ( anglais) mais là les SMS seront opérationel à 100 %
market place ne ce lance pas : lancer l'installation de Market place à partir du cab que vous pourez trouver sur le forum en cherchant un peut
WLM ce lance bien et ce synchronise bien mais pas de possibilité d'envoyer des IM: pas encore résolus si quelqu un à une solution poster ici
les Email sont bien reçus mais impossible de les ouvrir: pas encore résolus si quelqu un à une solution poster ici
pour lancer Opera et non pas IE : il y as si je ne me trompe pas une option mettre le navigateur par défauts pas encore vue et testé j'utilise opéra pour tout en passant par la page d'accueil que j'ai mis en quik link sur la home de la rom
voilà en gros se qu'il en ressort ... sinon pour la conso Batterie avec la radio 1.17 je suis pas mal mais bon ont ne peut pas tout avoir une bête de rom ( surtout pour une bêta) et une batterie qui tiens des jours sans flancher
je crois avoir fais à peut prés le tour .... si oublie merci de rajouter et de poster vos solutions pour ceux qui en ont
comme promis voici un retour sur la rom de ma part et grace à vos différentes intervention :
les SMS ne sonnent pas : il faus faire la manip suivante sous PHM registry ou sur total comander
ouvrir le programe puis aller dans:
HKEY_CURENT_USER\MUI\Curlang\\ puis mettre la valeur sur 1033 ce qui aura comme conséquence de repasser le manilla en WWE ( anglais) mais là les SMS seront opérationel à 100 %
market place ne ce lance pas : lancer l'installation de Market place à partir du cab que vous pourez trouver sur le forum en cherchant un peut
WLM ce lance bien et ce synchronise bien mais pas de possibilité d'envoyer des IM: pas encore résolus si quelqu un à une solution poster ici
les Email sont bien reçus mais impossible de les ouvrir: pas encore résolus si quelqu un à une solution poster ici
pour lancer Opera et non pas IE : il y as si je ne me trompe pas une option mettre le navigateur par défauts pas encore vue et testé j'utilise opéra pour tout en passant par la page d'accueil que j'ai mis en quik link sur la home de la rom
voilà en gros se qu'il en ressort ... sinon pour la conso Batterie avec la radio 1.17 je suis pas mal mais bon ont ne peut pas tout avoir une bête de rom ( surtout pour une bêta) et une batterie qui tiens des jours sans flancher
je crois avoir fais à peut prés le tour .... si oublie merci de rajouter et de poster vos solutions pour ceux qui en ont
renderay- Nouveau membre
-
Pour opéra en navigateur par défaut il faut normalement modifier ces 4 clés registre: (les deux dernières clés permettent le basculement automatique en mode paysage), possibilité que cela ne marche pas car j'ai pas mal bidouillé la BDR de la DreyOh...à tester quand même
[HKEY_CURRENT_USER\Software\\Manila]
"DefaultBrowserIsIE"=dword:00000000
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Shell\Rai\:DEFBROWSER]
"1"="\\Windows\\Opera10-armv4i.exe"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\\HTCSENSOR\GSensor\ModuleName]
"Opera10"="\\Windows\\Opera10-armv4i.exe"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor\WhiteList]
"Opera10"="OM10-ML-MainWndClass"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\\Manila]
"DefaultBrowserIsIE"=dword:00000000
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Shell\Rai\:DEFBROWSER]
"1"="\\Windows\\Opera10-armv4i.exe"