[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!
+93
sebcbien
morvax
JLGarbage
fonz
Drebbin
diamond04
xana05
ny-wash
assistech
percuwill
baggynoah
wulf
Ced357
Kidou
fcna
kollaps
tech68
djudju
SMX21
yzo
GoldenDragon
legranfred
bmob
tonio19
kainomed
bobmarley89
Shoop
worms73
microzip
polter
amapem
solitus31
Thesalan
Cofffee
raiz3n
kurlrip
Gohan322
maximus007
kikou
yougyoh
Myrmey
jonas57
totoro
fafatrain
ymaq
Quoler
mav
Jan94
remilistan
MadJax
sami_38
teumic
Nesta
wolfran
Havelock
kboom
SkYpY
SeaWolf28
Seb M
papayou10
darkdreamer63
vins77
oner
ugobos
faouzy42
calibm
Frontenaysien
TeddyKGB
lolo5995
YoYoYoYoYo
bébégold
spc_xsat
swich
yostyle
Mike117
xanadu
miniquick
caldeups
alisem67
mac_fly1fr
maxtimo
Ric69
chon
neo76
miclolo
RéMyDiamond
doudou2106
morpho973
sam16
Phildu91
XxDespexX
cuspide
danaru
97 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.5 uniquement
Page 8 sur 22
Page 8 sur 22 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22
Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!
je reste sans mot vinsos, je tiens à te dire que meme en guyane tu as fait des émules. A chaque fois que je rencontre un diams et qu'il regarde le mien avec la black hd 2.6 ben il la veule. Bien sur je donne le site après à eux de voir si ils veulent l'installer. En tout les cas je la verrai bien sur mon diams à moi la DREYOH elle déchire et le mot est faible (oui je fais de la léche, car je sais ce qu'elle va valoir après avoir testé la 2.6 mais moi au moins je le fais publiquement pas par mp)
morpho973- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamondtouch
Opérateurs : orange
Eh je pense pas être une fille non?
juste une petite remarque vis a vis du "amie" sami_38
juste une petite remarque vis a vis du "amie" sami_38
Invité- Invité
Et sinon juste comme sa c'est vrai elle est très belle niveau graphique,mais niveau RAM tu t'en sort comment ?
XxDespexX- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange F
Les gars quand je parlais de lèche c'etait uniquement pour rigoler mais j'ai l'impression que certains l'on pris au pied de la lettre , c'est de l'humour pour couper court a tout ce que j'ai pu prendre dans la gueule sur ce forum concernant mon travail, et oui des gens ingrats il y en a malheureusement...
donc pour éviter de faire saturer ma boite mp, la rom sera en release au public prochainement mais sachez malgrès tout que la version définitive sera diffusé en priorité aux testeurs et personnes qui m'ont toujours soutenu et aidé a faire avancer dans le bon sens mes différents travaux, donc par respect envers mon travail et celui de la team et des testeurs de la rom, arrêtez par pitié de les harceler pour leur demander la rom, elle arrivera donc soyez patient, on apprécie les bonnes choses que lorsqu'on les a attendu, le tout cuit dans le bec ça convient a certains mais pas à moi, certainement parce que je suis de l'autre coté de la barrière le coté des créateurs...
En tous les cas je suis surpris de savoir que la BLACK HD fait des émules en guyanes ça fait plaisir, je savais déjà que mes thèmes TF3D1, 2.1 et 2.5 ainsi que mes thèmes titanium avaient fait le tour du monde mais la, la rom je trouve ça cool, et puis je n'ai même plus compté le nombre de téléchargement mais au dernière nouvelles elle a dépassé les 4500 exemplaires . Un grand merci a vous tous même ceux qui me critiquent...
Edit: Pour ce qui concerne la conso ram je tourne sous la dernière version entre 65% et 78% et malgrès ça c'est fluide... personnellement avec manila 2.5 il sera difficile de la baisser plus, enfin si mais au détriment de la fuidité et du fonctionnement même des fonctions des logiciels utilisé par le manila, je la triture dans tout les sens même tomtom reste fluide sans encore pour le moment de out of memory, donc oui satisfait du travail effectué.
donc pour éviter de faire saturer ma boite mp, la rom sera en release au public prochainement mais sachez malgrès tout que la version définitive sera diffusé en priorité aux testeurs et personnes qui m'ont toujours soutenu et aidé a faire avancer dans le bon sens mes différents travaux, donc par respect envers mon travail et celui de la team et des testeurs de la rom, arrêtez par pitié de les harceler pour leur demander la rom, elle arrivera donc soyez patient, on apprécie les bonnes choses que lorsqu'on les a attendu, le tout cuit dans le bec ça convient a certains mais pas à moi, certainement parce que je suis de l'autre coté de la barrière le coté des créateurs...
En tous les cas je suis surpris de savoir que la BLACK HD fait des émules en guyanes ça fait plaisir, je savais déjà que mes thèmes TF3D1, 2.1 et 2.5 ainsi que mes thèmes titanium avaient fait le tour du monde mais la, la rom je trouve ça cool, et puis je n'ai même plus compté le nombre de téléchargement mais au dernière nouvelles elle a dépassé les 4500 exemplaires . Un grand merci a vous tous même ceux qui me critiquent...
Edit: Pour ce qui concerne la conso ram je tourne sous la dernière version entre 65% et 78% et malgrès ça c'est fluide... personnellement avec manila 2.5 il sera difficile de la baisser plus, enfin si mais au détriment de la fuidité et du fonctionnement même des fonctions des logiciels utilisé par le manila, je la triture dans tout les sens même tomtom reste fluide sans encore pour le moment de out of memory, donc oui satisfait du travail effectué.
Invité- Invité
4500 exemplaire de ta rom sur un diams tu te rends compte enfin presque vu ceux qui l'ont téléchargé pour la tester 5 min et qui après 2 jours de flashage des autres roms ont compris qu'il n'y avait pas mieu donc on dira 4000 diams black hd 2.6 ça force le respect ça
morpho973- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamondtouch
Opérateurs : orange
sami_38- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND P3700
Opérateurs : base version du rom SeboulbA : X3 LB V1 ! . RADIO 1.11.25.01 C EST LA B
Oui effectivement ça force le respect même si certains ne connaissent pas la définition de ce mot...en tous cas ce sera ma dernière rom pour le diam les amis il n'y en aura pas d'autres sauf si des maj du manila arrivent apres diffusions de la rom mais perso j'en doute car j'utilise déjà la toute dernière version... Après on se retrouvera pour certains sur le HD2 pour ceux qui auront la chance de le posséder
Invité- Invité
Je vais casser le mien...
çà me donnera pretexte à le changer, bah quoi... c'est une idée comme une autre...
çà me donnera pretexte à le changer, bah quoi... c'est une idée comme une autre...
Invité- Invité
non surtout pas GERGER le diamond est un bon téléphone, et moi je le garde même si j'ai le HD2, car pour les chouilles le diamond est parfait petit ,fiable et discret, et relativement solide car il a volé plus d'une fois et fonctionne encore, pour le HD2 je suis pas sur que si je lui fait subir les mêmes traitement il reste en état de marche...enfin bon j'ai pas trop envie de tester perso
Invité- Invité
salut vinsos
lorsque que l on recoit un appel
est ce que ca sonne tout de suite ou y a t il toujours
le delai d attente avant que le telephonne reagit
lorsque que l on recoit un appel
est ce que ca sonne tout de suite ou y a t il toujours
le delai d attente avant que le telephonne reagit
alisem67- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Opérateurs : zero
rom: philV7
rom radio 1.17
Bonjour tout le monde et plus particulièrement à cette grande équipe qui contribue à faire avancer le travail de Vinsos.
Actuellement admirateur du travail de Phildu91, je passais par là et j'ai pu apercevoir le titre accrocheur de ce post.
Je ne débatterais pas sur le sujet secondaire du post (même si je suis entièrement d'accord sur le fond), mais je tiens juste à faire connaître mon désir de tester cette rom lors de sa sortie officielle.
Elle a l'air très prometteuse (Phildu91, si tu passes par là, je continu toujours à suivre ton taf )
Bonne continuation
Actuellement admirateur du travail de Phildu91, je passais par là et j'ai pu apercevoir le titre accrocheur de ce post.
Je ne débatterais pas sur le sujet secondaire du post (même si je suis entièrement d'accord sur le fond), mais je tiens juste à faire connaître mon désir de tester cette rom lors de sa sortie officielle.
Elle a l'air très prometteuse (Phildu91, si tu passes par là, je continu toujours à suivre ton taf )
Bonne continuation
MadJax- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange Rom Phildu91 4.8, Rom à venir DreyOh *;O)
suite de mon post ou ya la video
fonctionne tres bien voici le cab
petit rappel cacher le slide, icone de notification, background all tab multi horloge 16 raccourcie programme sur le home
http://dl.free.fr/vQdryMMIL
fonctionne tres bien voici le cab
petit rappel cacher le slide, icone de notification, background all tab multi horloge 16 raccourcie programme sur le home
http://dl.free.fr/vQdryMMIL
doudou2106- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : d2 htc evo
Opérateurs : htc and co
Bonjour,
je suis la naissance de cette ROM depuis un moment. et je suis assez impressionné par les performances annoncées. Comme vous le savez (voir signature), je suis un fidèle de Kidou, qui par amour du cooking ne pourra plus nous faire de ROM (Diamond Brické)... Je tourne actuellement sur sur la 3.0 Finale en 6.5.1/Manila 2.5 qui, bien que réussi, n'affiche pas le niveau stabilité présenté ici, ni même le niveau de conso RAM, et c'est bien le problème car il n'y aura aucune évolution de cette ROM. J'espère que le respect que j'ai montré en étant testeur pour le ROM de Kidou ou les thèmes de RR33, me permettra de faire parti des privilégier à pouvoir bénéficier de cette ROM ultime (la dernière de vinsos)...
De toute façon, au vu des nombreux posts sur cette ROM, c'est déjà une vrai réussite, quel succès.
Bravo Vinsos, vu mes compétences, je suis bien incapable de me rendre compte du boulot que tu as abatu!,
Bravo aussi à Gerger, RR33 et toute la team HD, vous faites surement partie des plus gros "contributeur du FNO...
Respect pour cela aussi et M..D. à ceux qui ne respecte rien (je ne vise personne!)
je suis la naissance de cette ROM depuis un moment. et je suis assez impressionné par les performances annoncées. Comme vous le savez (voir signature), je suis un fidèle de Kidou, qui par amour du cooking ne pourra plus nous faire de ROM (Diamond Brické)... Je tourne actuellement sur sur la 3.0 Finale en 6.5.1/Manila 2.5 qui, bien que réussi, n'affiche pas le niveau stabilité présenté ici, ni même le niveau de conso RAM, et c'est bien le problème car il n'y aura aucune évolution de cette ROM. J'espère que le respect que j'ai montré en étant testeur pour le ROM de Kidou ou les thèmes de RR33, me permettra de faire parti des privilégier à pouvoir bénéficier de cette ROM ultime (la dernière de vinsos)...
De toute façon, au vu des nombreux posts sur cette ROM, c'est déjà une vrai réussite, quel succès.
Bravo Vinsos, vu mes compétences, je suis bien incapable de me rendre compte du boulot que tu as abatu!,
Bravo aussi à Gerger, RR33 et toute la team HD, vous faites surement partie des plus gros "contributeur du FNO...
Respect pour cela aussi et M..D. à ceux qui ne respecte rien (je ne vise personne!)
remilistan- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch / HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Merci Havelock trop cool j'avais vraiment pas envie d'abimer mon Diams.
Nesta- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond rom BlackHD v2.6
Opérateurs : sfr
et bien quelle attente en tout cas pour cette future ROM !
en espérant pouvoir en profiter ;-) je me posais la question sur la possibilité ou pas de revenir à du 100% d'origine en terme d'adaptation graphique ?
le détail sur son contenu est vraiment alléchant !
bon courage pour les touches finales
en espérant pouvoir en profiter ;-) je me posais la question sur la possibilité ou pas de revenir à du 100% d'origine en terme d'adaptation graphique ?
le détail sur son contenu est vraiment alléchant !
bon courage pour les touches finales
Jan94- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
bon courage a la team pour la version finale
danaru- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond et HTC Mozart
Opérateurs : ORANGE
Vinsos, ou celui qui arrive a créer l'effet d'une ROM FNO a lui tout seul
SkYpY- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
VINSOS il est possible d'intégrer le bouton démarrer au milieu dans ton icone HD ?
car je préféré en bas surtout quand il faut taper sur la croix pour fermer programme en bas
es ce réalisable ou juste une de mes fiction?
@ doudou ou ce trouve les images de ultimate?
car je préféré en bas surtout quand il faut taper sur la croix pour fermer programme en bas
es ce réalisable ou juste une de mes fiction?
@ doudou ou ce trouve les images de ultimate?
danaru- Super membre
-
Une Bonne Nouvelle...
Vinsos va mettre en partage sa Rom à Tous... toutefois, elle sera d'abord la version test que nous avons nous les testeurs, avant la finale. (que je dois tester cette après-midi)
Au vu de faire beaucoup de déçu, pour une minorité de petits cons... son choix s'est porté sur cette décision.
Cette annonce a été faite a 2 H du matin, dans le post qu'il a fait et que je vous invite à lire page d'avant en bas.
Merci Vinsos
Vinsos va mettre en partage sa Rom à Tous... toutefois, elle sera d'abord la version test que nous avons nous les testeurs, avant la finale. (que je dois tester cette après-midi)
Au vu de faire beaucoup de déçu, pour une minorité de petits cons... son choix s'est porté sur cette décision.
Cette annonce a été faite a 2 H du matin, dans le post qu'il a fait et que je vous invite à lire page d'avant en bas.
Merci Vinsos
Dernière édition par GERGER le Dim 22 Nov 2009 - 16:13, édité 1 fois
Invité- Invité
mac_fly1fr- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Prévu pour quand le partage de la ROM Test ???
XxDespexX- Testeur
-
C'est vraiment une super nouvelle !!!
Merci beaucoup à Vinsos et à toute la team...
Merci beaucoup à Vinsos et à toute la team...
remilistan- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch / HTC Touch Diamond
il a bon dos VINSOS de faire cette effort meme vis a vis des c....
danaru- Super membre
-
Il y a des gens bons faut le savoir,sa montre qu'il a un meilleur niveau que certains qui critique ou autres.
XxDespexX- Testeur
-
La rom test ne sera pas diffusé, seul les testeurs ont eu leur version qui m'a permis de grosse avancés sur le travail de celle-ci de par leur retour, et pour vous dire je suis en train de faire une version 100% FR, et c'est un énorme travail de redirection des dossiers d'installations de tout les packages du HD2, c'est assez contraignant pour moi mais quitte à livrer une rom autant qu'elle soit le plus fini possible pour eviter au maximum le SAR (service après release) car perso je n'aurais plus le temps
Edit: comme indiqué dans un poste précédent la rom définitive sera mise en téléchargement , mais les testeurs en auront la jouissance en avant première !!!
Edit: comme indiqué dans un poste précédent la rom définitive sera mise en téléchargement , mais les testeurs en auront la jouissance en avant première !!!
Dernière édition par vinsos le Dim 22 Nov 2009 - 16:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 8 sur 22 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22