[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!
+93
sebcbien
morvax
JLGarbage
fonz
Drebbin
diamond04
xana05
ny-wash
assistech
percuwill
baggynoah
wulf
Ced357
Kidou
fcna
kollaps
tech68
djudju
SMX21
yzo
GoldenDragon
legranfred
bmob
tonio19
kainomed
bobmarley89
Shoop
worms73
microzip
polter
amapem
solitus31
Thesalan
Cofffee
raiz3n
kurlrip
Gohan322
maximus007
kikou
yougyoh
Myrmey
jonas57
totoro
fafatrain
ymaq
Quoler
mav
Jan94
remilistan
MadJax
sami_38
teumic
Nesta
wolfran
Havelock
kboom
SkYpY
SeaWolf28
Seb M
papayou10
darkdreamer63
vins77
oner
ugobos
faouzy42
calibm
Frontenaysien
TeddyKGB
lolo5995
YoYoYoYoYo
bébégold
spc_xsat
swich
yostyle
Mike117
xanadu
miniquick
caldeups
alisem67
mac_fly1fr
maxtimo
Ric69
chon
neo76
miclolo
RéMyDiamond
doudou2106
morpho973
sam16
Phildu91
XxDespexX
cuspide
danaru
97 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.5 uniquement
Page 5 sur 22
Page 5 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22
Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!
Je t'avais compris, chon
Invité- Invité
ouais mais on ne sait jamais à la vue de l'interprétation parfois hâtive de certain j'aime mieux rester prudentGERGER a écrit:Je t'avais compris, chon
chon- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Sony Ericsson K850i, HTC Diamond
Opérateurs : Orange
TeddyKGB a écrit:
Curieuse démarche en effet que de vouloir restreindre l'accès à une Rom qui N'EXISTE PAS !
C'est une nouvelle méthode publicitaire pour attirer le gogo ?
Et oui tu as bien raison TeddyKGB et quelle méthode!!!
ma rom la "DreyOh" est un hoax que je me permet de lancer sur ce forum !!!
(mode joking on)
Et pour ceux qui croient qu'il faut me faire de la lèche pour avoir la rom, se trompent lourdement, ce n'est qu'une boutade, donc des fois il faut savoir lire entre les lignes (les signes de ponctuations ne trompent pas eux je l'espère) arf...
Malgrès tout pour une rom inexistante, les testeurs ont l'air de bien s'amuser avec même si version bêta pour le moment.
Donc pour en revenir au fait de mettre la rom en diffusion restreinte c'est uniquement pour faire prendre conscience à certains nouveaux et moins nouveaux, que le tout faits sur mesure n'existe pas, et que la critique facile est à bannir de ce forum, je ne demande pas à ce que l'on me fasse des éloges ce n'est pas mon genre, au vu de tout le travail que j'ai pu fournir ici.. il y aurait de quoi et pourtant je ne demande rien à personne.
Si on apprécie mon travail tant mieux, mais de descendre gratuitement, ça me met hors de moi surtout quand on ne sait pas la tonne de taf que cela peut représenter, le respect ça coûte rien c'est gratuit...
Monologue terminé.
Invité- Invité
après tous sa ,sa me donne toujours envie de la comparer aux autres
dans combien de temps tu compte la distribuer aux élu ?
dans combien de temps tu compte la distribuer aux élu ?
swich- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : rom dreyoh beta malheureusemen
Opérateurs : bouygue telecom
vinsos a écrit:TeddyKGB a écrit:
Curieuse démarche en effet que de vouloir restreindre l'accès à une Rom qui N'EXISTE PAS !
C'est une nouvelle méthode publicitaire pour attirer le gogo ?
Et oui tu as bien raison TeddyKGB et quelle méthode!!!
ma rom la "DreyOh" est un hoax que je me permet de lancer sur ce forum !!!
(mode joking on)
Et pour ceux qui croient qu'il faut me faire de la lèche pour avoir la rom, se trompent lourdement, ce n'est qu'une boutade, donc des fois il faut savoir lire entre les lignes (les signes de ponctuations ne trompent pas eux je l'espère) arf...
Malgrès tout pour une rom inexistante, les testeurs ont l'air de bien s'amuser avec même si version bêta pour le moment.
Donc pour en revenir au fait de mettre la rom en diffusion restreinte c'est uniquement pour faire prendre conscience à certains nouveaux et moins nouveaux, que le tout faits sur mesure n'existe pas, et que la critique facile est à bannir de ce forum, je ne demande pas à ce que l'on me fasse des éloges ce n'est pas mon genre, au vu de tout le travail que j'ai pu fournir ici.. il y aurait de quoi et pourtant je ne demande rien à personne.
Si on apprécie mon travail tant mieux, mais de descendre gratuitement, ça me met hors de moi surtout quand on ne sait pas la tonne de taf que cela peut représenter, le respect ça coûte rien c'est gratuit...
Monologue terminé.
Ouais le minimum est comme toujours de s'informer avant de dire n'importe quoi et de respecter le travail des autres avant de le dénigrer pour une raison qui m'échappe encore, peut être attirer l'attention ou je ne sais quoi.
De plus c'est sur qu'il y a plein d'autres ROM, ce forum est aussi là pour ça mais si on est dans le sujet traitant de cette ROM et qu'on en parle c'est qu'il y a une raison. J'ai franchement du en tester au moins les trois quart et j'ai pas été convaincu...
Et quand je dis testé c'est pas en 1/2 heure ^^
chon- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Sony Ericsson K850i, HTC Diamond
Opérateurs : Orange
YoYoYoYoYo a écrit:
Il me reste à croire que c'était une mauvaise blague simplement destinée à dénombrer tes vrais admirateurs.
Beau travail malgré tout...
C'est toujours un peu c.. de se citer, mais me voilà rassuré. J'allais laissé tomber pour des considérations morales qui me mettaient mal à l'aise. Je ne maquerai pas de tester le résultat de ton travail (et acolytes)...
Bon courage pour la suite !
YoYoYoYoYo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Dimaond
Opérateurs : Bouygues Telecom
GERGER a écrit:TeddyKGB,
...
Maintenant, je pense qu'effectivement, elle n'existera pas, cette rom, sur ton diamond
Oh ! quel pouvoir tu as !
Mais au fait :
1) Cela fait deux semaines que tu fais de la pub ... et elle existe toujours pas cette Rom !
2) Vu la qualité des Roms déjà existantes, testées, stables et performantes, C''est surtout pour vous que je m'inquiète ...
TeddyKGB- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues telecom
Encore une fois merci TeddyGB, tu me fais beaucoup rire...effectivement elle n'existe pas cette rom...et n'existera pas sur ton diamond, car sans être offensant envers toi loin de moi cette idée, tu fais parti des gens auquel je fais référence pour la critique facile.
Et puis si les autres roms te conviennent parfaitement pas de soucis fait toi plaisir avec...je ne demande à personne d'utiliser la DreyOh.
Je constate toutefois ce fait, tu m'as l'air bien aigri, déçu certainement de ne pas faire parti des privilégiés, allez j'arrête de jeter de l'huile sur le feu pour rien car ça me retarde dans le travail sur la rom.
Et puis si les autres roms te conviennent parfaitement pas de soucis fait toi plaisir avec...je ne demande à personne d'utiliser la DreyOh.
Je constate toutefois ce fait, tu m'as l'air bien aigri, déçu certainement de ne pas faire parti des privilégiés, allez j'arrête de jeter de l'huile sur le feu pour rien car ça me retarde dans le travail sur la rom.
Invité- Invité
D'autant plus que ceux qui critiquent ou réclament tout un tas de truc spécifique à leur propre besoin ne seraient pas foutu de faire le millième du quart du taf nécessaire pour produire une telle rom.
Et pour ma part, ce n'est pas de la lèche puisque je suis déjà en possession de cette magnifique oeuvre d'art.
Et pour ma part, ce n'est pas de la lèche puisque je suis déjà en possession de cette magnifique oeuvre d'art.
Invité- Invité
lolo5995- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamond+HTC P3300
Opérateurs : Sfr illimitic 3G+
2) Vu la qualité des Roms déjà existantes, testées, stables et performantes, C''est surtout pour vous que je m'inquiète
On s'inquiète pas nous, Vinsos sait mettre à profit son expérience, attendre et travailler dur, pour sortir quelque chose de génial, plutôt que sortir une Rom avec en dessous une multitude de cabs de correctifs...ou d'explication pour la faire marcher...
Puis, effectivement, tes roms citées sont sans bugs... je vais prendre rien que la dernière de Khoa... bah parcours le topic xda... les gens en sont super-contents...tellement content que de changer un wallpaper, çà marche pas et fais planter l'appareil...sans parler du landscape dans l'onglet musique, qui laisse la taskbar et sofkeys qui rend impossible la selection avancer/reculer/lire...
Aller, tu repasseras pour nous parler de stabilité, de performance,etc...et de ta longue et intérressante qualité de testeur. En tous cas, pour essayer de nous proposer de la M...., c'est bien tenté, mais tu es un très mauvais vendeur et publiciste...
On s'inquiète pas nous, Vinsos sait mettre à profit son expérience, attendre et travailler dur, pour sortir quelque chose de génial, plutôt que sortir une Rom avec en dessous une multitude de cabs de correctifs...ou d'explication pour la faire marcher...
Puis, effectivement, tes roms citées sont sans bugs... je vais prendre rien que la dernière de Khoa... bah parcours le topic xda... les gens en sont super-contents...tellement content que de changer un wallpaper, çà marche pas et fais planter l'appareil...sans parler du landscape dans l'onglet musique, qui laisse la taskbar et sofkeys qui rend impossible la selection avancer/reculer/lire...
Aller, tu repasseras pour nous parler de stabilité, de performance,etc...et de ta longue et intérressante qualité de testeur. En tous cas, pour essayer de nous proposer de la M...., c'est bien tenté, mais tu es un très mauvais vendeur et publiciste...
Dernière édition par GERGER le Sam 21 Nov 2009 - 20:55, édité 1 fois
Invité- Invité
répond pas gerger c'est un naze ce type
lolo5995- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamond+HTC P3300
Opérateurs : Sfr illimitic 3G+
vous connaissez la chanson de passi "laisse parler les gens" moi je sais que cette rom existe car les screens shots qui sortent trouvent les moi ailleurs sur le net et la je me mettrais à douter et encore car utilisateur de la black Hd 2.6 je n'hausse pas faire le pas pour tester la khoa ha (dsl pour les fautes) car j'ai une rom d'une tel stabilité et design que je pense pas retrouver pour le moment (exit le 6.1).
Je ne parle pas beaucoup sur le forum je l'avou mais quand quelque chose le mérite mon clavier me dit que je lui fais mal
Je ne parle pas beaucoup sur le forum je l'avou mais quand quelque chose le mérite mon clavier me dit que je lui fais mal
morpho973- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamondtouch
Opérateurs : orange
alors les testeurs, pas beaucoup de retour ? il y en a pas ? c'est l'ultimate rom ?
Frontenaysien- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond DreyOh finale
GERGER a écrit:Toute la nuit dessus... et...
Pas d'out of memory, pas de lags... sms Ok, mms Ok, Mail Ok en envoi et reception, actualisation bourse Ok, météo Ok, onglet d'activation ou désactivation 3g dans le comm manager (tous ne l'ont pas et c'est plutot bien)...conso batterie 100% à 20 h... 97 % et il est 13 h, et j'arrive à mettre tous mes éléments de personalisation de mon thème setion thème....et j'oubliais gps ce matin pour aller chercher les croissants ok aussi.
Moi, je dis : que demander de plus ? J'ai enfin la Rom d'execption, pour un usage de tous les jours, sans me poser de question, sans craindre de soft reset ou hard reset en pleine journée. C'est La ROM
Merci à toi CHEF
Invité- Invité
Quand je vois les commentaires de certains, ça me fait rire
Le mieux est de faire abstraction de ce qu'ils disent, après tout peut être que certains se rendront compte qu'on ne leur doit pas tout. Je préfèrerais avoir deux utilisateurs de ma rom plutôt que des milliers ayant des critiques inutiles
Bonne continuation vinsos et je pense que l'on se retrouvera dans la rubrique HD2 au vu de ton profil
Le mieux est de faire abstraction de ce qu'ils disent, après tout peut être que certains se rendront compte qu'on ne leur doit pas tout. Je préfèrerais avoir deux utilisateurs de ma rom plutôt que des milliers ayant des critiques inutiles
Bonne continuation vinsos et je pense que l'on se retrouvera dans la rubrique HD2 au vu de ton profil
faouzy42- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD 2
Opérateurs : Bouygues Telecom Neo.3
GERGER a écrit:GERGER a écrit:Toute la nuit dessus... et...
Pas d'out of memory, pas de lags... sms Ok, mms Ok, Mail Ok en envoi et reception, actualisation bourse Ok, météo Ok, onglet d'activation ou désactivation 3g dans le comm manager (tous ne l'ont pas et c'est plutot bien)...conso batterie 100% à 20 h... 97 % et il est 13 h, et j'arrive à mettre tous mes éléments de personalisation de mon thème setion thème....et j'oubliais gps ce matin pour aller chercher les croissants ok aussi.
Moi, je dis : que demander de plus ? J'ai enfin la Rom d'execption, pour un usage de tous les jours, sans me poser de question, sans craindre de soft reset ou hard reset en pleine journée. C'est La ROM
Merci à toi CHEF
que du bonheur, quoi .................
-
GERGER a écrit:GERGER a écrit:Toute la nuit dessus... et...
Merci à toi CHEF
ca c est des bons retour !!
vivement la rom !!!
ugobos- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : SFR illimythics 3g+
DreyOh finale
RADIO 1.17.25.09
Rilphone 1.15.25.14
Pas de soucis Faouzy des que j'ai terminé sur cette rom je passe au boulot sur le HD2, je te remercie d'ailleurs au passage pour toute l'aide que tu as pu me fournir pour l'avancement dans mes roms, car il faut le dire tu as été plusieurs fois d'une aide plus que précieuse, sans toi je n'aurais jamais pu arrivé où j'en suis aujourd'hui, d'ailleurs si tu veux un partenariat pour une rom HD2, ce serait avec plaisir vu les qualités de tes roms !!!! (Et la c'est pas de la lèche ). d'ailleurs pendant que j'y suis tu aurais pas les mui sys 040C de la build 21872 des fois? car j'avoue qu'une DreyOh 100% FR ça le ferait...
Dernière édition par vinsos le Sam 21 Nov 2009 - 21:35, édité 1 fois
Invité- Invité
des retours si, en voila un.
tout d'abord arreter de critiquer et dire que la ROM n'existe pas car moi je suis en train de la tester. je ne suis pas un ami de Vinsos ni eu besoin de lui cirer les bottes comme certains le pretendent. Vinsos la diffuser aux premiers qui le lui demander et j'en faisait parti
Revenons en aux fait, moi je rencontre quelques soucis mais etant assez inexperimenté je pense que cela peu venir de mon inexperience en flash, par contre la ROM est top d'un point de vu esthetique, je n'ai encore rencontré aucun out of memory contrairement a la khoa ha ou je ne pouvais ni aller sur le net ni prendre des photos..
la pour le moment mes soucis sont IE qui fonctionnent pas mais opera oui. pas d'apercu photo au tf3d, et les sms qui sonne pas comme sur la khoa .
mais comme je le repete je debute, pour preuve la j'ai voulu passer ma ROM radio a la 1.17.25.09
mais j'ai une erreur 262, et je sais pas si je dois la passer en bootloader ou si c'est risquer???
encore merci Vinsos et bon continuation pour l'optimisation
tout d'abord arreter de critiquer et dire que la ROM n'existe pas car moi je suis en train de la tester. je ne suis pas un ami de Vinsos ni eu besoin de lui cirer les bottes comme certains le pretendent. Vinsos la diffuser aux premiers qui le lui demander et j'en faisait parti
Revenons en aux fait, moi je rencontre quelques soucis mais etant assez inexperimenté je pense que cela peu venir de mon inexperience en flash, par contre la ROM est top d'un point de vu esthetique, je n'ai encore rencontré aucun out of memory contrairement a la khoa ha ou je ne pouvais ni aller sur le net ni prendre des photos..
la pour le moment mes soucis sont IE qui fonctionnent pas mais opera oui. pas d'apercu photo au tf3d, et les sms qui sonne pas comme sur la khoa .
mais comme je le repete je debute, pour preuve la j'ai voulu passer ma ROM radio a la 1.17.25.09
mais j'ai une erreur 262, et je sais pas si je dois la passer en bootloader ou si c'est risquer???
encore merci Vinsos et bon continuation pour l'optimisation
caldeups- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 1
Opérateurs : ROM DREY OH by Vinsos
bonjour ou bonsoir,je vous connais pas vous me connaissez pas et pourtant je suis inscrit sur votre site ainsi que d autre parlant smartphone ou autre car je teste sans arret des rom ou autre , quand je vois a qu elle point les gens peuvent etre c.. sa me rage , y en a qui se casse le c.. nuit et jour pour nous faire plaisir a sortir quelque chose qui sors de l ordinaire et d autre qui critique sans cri egard qui se la raconte, mais bon dieu reagissez au lieu de critiquer dite simplement merci et quand sa bug au lieu de crier ou d envoyer chier dite le simplement et poliment ,l erreur est humaine et sur ceux bone continuation a tout les developpeurs de ce site et m.... au autre.
oner- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : bouygues pro
Pour quand la sortie car je vais faire une déprétion si je l'ai pas xpldr ^^
Invité- Invité
caldeups a écrit:
-bon je vais déjà résoudre le soucis des aperçus des photos dans le manila il faut juste choisir le dossier que tu veux afficher en allant dans le menu album de l'onglet photo puis de choisir celui que tu veux ensuite tu le met en favoris, et hop problème réglé.
-Pour Internet explorer j'ai résolu le problème, c'est un petit soucis avec le build utilisé mais résolu depuis car build changé
-Pour les sonnerie des SMS, c'est pareil j'ai rectifié le tir sur la nouvelle version en optimisation pour le moment, mais déjà exploitable au quotidien, je la transmettrais aux testeurs d'ici 24 ou 48h
Pour l'instant, je posterais quelques screens histoire de montrer la version quasi définitive
Pour le flashage de la rom radio ton diamond doit etre SU (security unlocked) puis après je conseille de flasher en mode Bootloader, je le fais toujours de cette manière...
Dernière édition par vinsos le Sam 21 Nov 2009 - 21:45, édité 2 fois
Invité- Invité
sur la Khoa ha, les sms n'ont jamais sonnés ni vibrés.....
-
elle a l'air térible cette new rom^^ je sui préssé de la testé
vins77- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Page 5 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22