1er aout : ROM officielle 1.93 disponible
+52
Diagorn
MadJax
Ras mika
sheenabox971
supersacha
sake
domdiamond
voodoo
Boubax
d@vid
radostef
Carreira
Quick64
leviet94
absinthe
lebqzdu33
Vax
boylande
raziel691
TomTom49
Pointerie
blacksad
jaufrere
yanneo
MiloX
moscard
maxoudu93
alex
bonz@i
Franz13
zapboy
Iceman
facfac
Ph3nyx
redgeus
RanmaX
Seiphodias
Capone
ili
Badzoom
alongado
93skala
Yoda
olivierpc
starz
wildn007
Fragle
Ebonie
Rom09
guybxl
cristal
poncet
56 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: 1er aout : ROM officielle 1.93 disponible
J'ai un léger probleme avec cette mis a jour. lorsque je la lance elle fait 1% puis s'interrompt a cause de l'erreur 294 "id vendeur non valide". Si quelqu'un pouvais m'aider, ce serais cool.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
maxoudu93- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Tu dois mettre à jour ton hard spl avant je pense
Invité- Invité
En fait j'ai pris l'update pour passer de la rom opérateur a la rom htc, et mon télephone ne s'allume plus. c'est reparable? c'est pris en charge si j'ai soucris a l'assurance lorsqu'on m'a vendu le telephone? :s
Edit: finalement en appuyant sur le bouton reset au dos, j'ai reussi a allumer le portable. Donc je vous éxplique ma situation je suis en 1.37 orange. comment je fait pour passer en 1.93 htc? Merci d'avance (sachant que je viens d'acquérir le telephone et que je comprends pas tout.
Edit: finalement en appuyant sur le bouton reset au dos, j'ai reussi a allumer le portable. Donc je vous éxplique ma situation je suis en 1.37 orange. comment je fait pour passer en 1.93 htc? Merci d'avance (sachant que je viens d'acquérir le telephone et que je comprends pas tout.
maxoudu93- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
ili a écrit:Probleme résolu !
j'ai installé la rom Elite 0.96 qui a fonctionné ensuite j'ai mis la rom 1.93... et ca marche !! la batterie chauffe moins et cest plus fluide je confirme.
merci kristal et ralfred pour votre aide
Bonjour,
Je suis curieux, laquelle est la plus rapide et plus conviviale la 0.96 ou la 1.93 officielle ?
Y-a-t'il une grande différence ?
moscard- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond; HTC HD mini
Opérateurs : Orange
Moi je vient de mettre la 0.93 qui est plutôt bonne.
J'aimerais bien savoir ce qu'apporte de plus la diamond project 3.2 ?
J'aimerais bien savoir ce qu'apporte de plus la diamond project 3.2 ?
MiloX- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
C'est pas le sujet du topic : ici c'est la nouvelle rom officielle
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Effectivement j'aurais du posé la question sur le topic de la rom diamond project 3.2
MiloX- Nouveau membre
-
bonz@i a écrit:Ph3nyx a écrit:Je l'ai fait avec la 1.40 Unsigned-Hard-SPL-Diamond-OliNex sur mon diamond Orange
Pour la rom radio , y en a t'il qui sont chez orange et qui pourraient m'en conseiller une une plus plus reactive ?
la 05, mais as tu procèdè à un soft reset après l'install, moi depuis que je l'ai, le tel chauffe moins, capte 2 barres de + en 3g et a plus d'autonomie...
l'appareil le fait automatiquement après le flash , mais par acquis de conscience je l'ai refais manuellement.
aucun changement , j'ai essayé la 03, la 05, la 06 avec les mms résultats, a savoir un forfait voyelle , et un téléphone quasi inutilisable dans mon trou (enfin a 15km de nantes). C'est surement dû au reseau orange ... bref je suis bien deg. (a noter que je n'ai pas de prob avec d'autres tel sur les autres reseaux)
Ph3nyx- Nouveau membre
-
Moi j'ai 2 problèmes depuis la mise à jour quand je regarde une video j'ai que le son et pas l'image et le jeu teeter fonctionne plus
Personne peut m'aider la dessus... ??
Personne peut m'aider la dessus... ??
ili- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : TouchDiamond
Bonjour,
J'ai flashé avec Unsigned-Hard-SPL-Diamond-OliNex et installé la rom htc 1.93. tout fonctionne bien, c vrai que l'on gagne bien en autonomie, en rapidité , le diamond chauffe aussi beaucoup moins en mode gps, toutefois
Etant utilisateur orange, et ayant lu plus haut dans le post que l'on ne perdait pas les reglages opérateur, je n'arrive pas a me connecter a la tv orange. leur portail me repond que mon téléphone ne me permet pas d'accéder au service video et chaine tv !!!
du coup j'ai aussi installé un user agent orange(.exe), mais rien a faire non plus.
bien entendu j'ai aussi fait un soft reset
A priori je ne trouve personne ayant le meme probleme ???
la je vois pas .... d'autant que par exemple "you tube" fonctionne tres bien
J'ai flashé avec Unsigned-Hard-SPL-Diamond-OliNex et installé la rom htc 1.93. tout fonctionne bien, c vrai que l'on gagne bien en autonomie, en rapidité , le diamond chauffe aussi beaucoup moins en mode gps, toutefois
Etant utilisateur orange, et ayant lu plus haut dans le post que l'on ne perdait pas les reglages opérateur, je n'arrive pas a me connecter a la tv orange. leur portail me repond que mon téléphone ne me permet pas d'accéder au service video et chaine tv !!!
du coup j'ai aussi installé un user agent orange(.exe), mais rien a faire non plus.
bien entendu j'ai aussi fait un soft reset
A priori je ne trouve personne ayant le meme probleme ???
la je vois pas .... d'autant que par exemple "you tube" fonctionne tres bien
yanneo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Bonjour,
je voulais juste vous faire part de mon expérience, j'ai un diamond acheter en club bouygue telecom et je l'ai flacher pour la rom htc 1,93 sans passer par la case cid unlock et tous a marcher sans probleme. il faut croire que bouygue n'as pas changer grand chose sur le telephone.
je voulais juste vous faire part de mon expérience, j'ai un diamond acheter en club bouygue telecom et je l'ai flacher pour la rom htc 1,93 sans passer par la case cid unlock et tous a marcher sans probleme. il faut croire que bouygue n'as pas changer grand chose sur le telephone.
jaufrere- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC P3700
depuis ma mise à jour en 1.93 je pouvais accéder au portail vodafone MAIS depuis hier, pour plus rien, j'ai la vieille page comme quand le user agent sfr n'était pas sorti !
blacksad- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond touch
ça fait ça à beaucoup de monde. Sfr doit être en maintenance sur le site
cristal- Super membre
-
Bonjour,
J'ai flashé aussi mon diamond SFR vers la ROM 1.93, après un mmt de stress tout fonctionne bien, enfin, je ne trouve pas la reception 3G excellente pa rapport à avt (je n'ai pas intallé la version précedante pour tester) mais surtout il n'y a pas l'animation 3D qd je glisse le doigt pour changer d'onglet : le thème disparait pour laisser apparaitre l'autre tout simplement ! Une solution ?
Site génial, merci à tous pour ces contributions !
J'ai flashé aussi mon diamond SFR vers la ROM 1.93, après un mmt de stress tout fonctionne bien, enfin, je ne trouve pas la reception 3G excellente pa rapport à avt (je n'ai pas intallé la version précedante pour tester) mais surtout il n'y a pas l'animation 3D qd je glisse le doigt pour changer d'onglet : le thème disparait pour laisser apparaitre l'autre tout simplement ! Une solution ?
Pointerie- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
la disparition de l'animation est une des modifs de cette ROM, d'ailleur comme dans la derniere officielle de HTC ça fait gagner en performance
Invité- Invité
Et pour le portail Vodafone en mode texte?
Problème chez SFR ou problème avec la ROM constructeur?
TomTom49- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Pointerie a écrit:Bonjour,
La solution pour récupérer l'animation, c'est d'installer le cab du TF3D originel, comme ça tu as la nouvelle rom avec l'ancien fichier Manilla.
Bonjour a tous !
Bon hier soir j'ai "Upgrader" (le terme flasher me faisant toujours un peu peur..lol) mon HTC Diamond Bouygues avec la ROM HTC officiel 1.93.
Je confirme donc bien qu'il n'y a pas besoin de faire quoique se soit d'autre qu'un simple "Upgrade" a faire et que tout c'est passer comme il faut en 10minutes chrono.
(telecharger la ROM , puis brancher et synchroniser son HTC puis lancer l'application .exe de la fameuse ROM...un jeu d'enfant !)
Ah oui ! le logo Bouygues a disparu depuis remplacer par le logo de HTC.
Bon hier soir j'ai "Upgrader" (le terme flasher me faisant toujours un peu peur..lol) mon HTC Diamond Bouygues avec la ROM HTC officiel 1.93.
Je confirme donc bien qu'il n'y a pas besoin de faire quoique se soit d'autre qu'un simple "Upgrade" a faire et que tout c'est passer comme il faut en 10minutes chrono.
(telecharger la ROM , puis brancher et synchroniser son HTC puis lancer l'application .exe de la fameuse ROM...un jeu d'enfant !)
Ah oui ! le logo Bouygues a disparu depuis remplacer par le logo de HTC.
raziel691- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
c est normal c est un maj constructeur , pour les roms " cuisinées " le passage par le hard spl est obligatoire.
Pour le splash screen tu as une sauvegarde quelques part j espere car pour un retour sav tu devras le remettre.
Pour le splash screen tu as une sauvegarde quelques part j espere car pour un retour sav tu devras le remettre.
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Par rapport a mon acienne rom de bouygue en 1.37, j'ai une connexion wifi que fonctionne avec la 1.93. Avec la 1.37 j'avais toujours le rx du wifi qui passé a 1Ko, quel que soit le cryptage (wep wpa ou sans protection)
jaufrere- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC P3700
bonjour
je me suis enrefistrer sur le site htv
mais je trouve pas ou il faut aller pour faire les maj de mon diamond sfr
je le voit pas dans la liste des telephone
merci d avance de votre aide
boylande- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
TomTom49 a écrit:Et pour le portail Vodafone en mode texte?
On en a parlé hier plein de fois, le portail vodafone est en panne pour l'instant... il faut essayer de temps en temps
Invité- Invité
Yoda a écrit:c est normal c est un maj constructeur , pour les roms " cuisinées " le passage par le hard spl est obligatoire.
Du coup on ne peut pas vraiment dire que la ROM Bouygues est "cuisinée" mais plutôt personnalisée car la seule différence avec la ROM HTC c'est le logo Bouygues eu démarrage et la sonnerie par défaut. Et pour flasher la bête, pas besoin de passer par le Hard SPL. Merci Bouygues
Vax- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
boylande a écrit:bonjour
On l'a déjà dit plusieurs fois sur le forum
Chez Htc on ne peut enregistrer que des HTC achetés hors pack opérateur
cristal- Super membre
-
Comment obtenir ces ROM OFFICIELLES de HTC quand on possede un DIAMOND de chez ORANGE???
Je vous dis ca car j'ai voulu enregistrer mon Diamond chez HTC et la hot line ma dit que ce n'etait pas possible car il me fallis un Numl de serie HTC et non ORANGE...
Ca c'est le prob des operateurs...
Puis je a votre avis menregistrer par quelque moyen que ce soit sur HTC pour les Obtenir sachant que mon DIAMOND est tout ce quil ya de plus OFFICIEL mais de chez orange...facture et tt
Je vous dis ca car j'ai voulu enregistrer mon Diamond chez HTC et la hot line ma dit que ce n'etait pas possible car il me fallis un Numl de serie HTC et non ORANGE...
Ca c'est le prob des operateurs...
Puis je a votre avis menregistrer par quelque moyen que ce soit sur HTC pour les Obtenir sachant que mon DIAMOND est tout ce quil ya de plus OFFICIEL mais de chez orange...facture et tt
lebqzdu33- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7