FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

connexion bluetooth HTC Diamond GPS externe FAC BT-30

2 participants

connexion bluetooth HTC Diamond GPS externe FAC BT-30 Empty connexion bluetooth HTC Diamond GPS externe FAC BT-30

Message par max8992 Mer 11 Nov 2009 - 16:32

Bonjour,

Je n'utilise plus mon Diamond comme tel, donc plus de SIM donc plus de GPS interne.
Je souhaite l'utiliser comme GPS aéro avec Oziexplorer (fonctionnement démontré ok avec GPS interne).
Lorsque je paramètre le port "GPS externe" à "aucun" et que j'affecte un port via "paramètre Bluetooth", Ozi recherche le GPS externe, le rencontre sur le port que j'ai paramètré, établi un début de dialogue (led blue en scintillement), me demande si je suis d'accord pour établir le lien. Lorsque je rentre le code (0000) Diamond me dit que l'appareil est connecté mais le scintillement disparait et Ozi me dit qu'il n'a pas trouvé de GPS externe.
Lorsque je paramètre le port GPS externe sur un port quelconque, Ozi le trouve et me dit alors qu'il ne peut pas se connecter car le port est déjà utilisé.
Qulequ'un connait-il une solution?
Merci d'avance
max8992.

max8992
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : orange.

Revenir en haut Aller en bas

connexion bluetooth HTC Diamond GPS externe FAC BT-30 Empty Re: connexion bluetooth HTC Diamond GPS externe FAC BT-30

Message par ZIGUEL Ven 13 Nov 2009 - 13:17

salut
moi j utilise un royaltech en bluetooth pas de soucis
déclarer la puce gps ds parametre bluetooth et bmettre com 4
ds mode cocher activer bluetooth
ds parametre systeme gps externe j ai mis ds programme com7 et ds materiel aucun et ds acces cocher gerer gps automatiquement
ds tomtom aller ds etat gps puis configurer choisir autre recepteur gps bluetooth choisir com 7 et voila
de plus j utilise gsen pour passage en mode paysage pour tomtom
j utilise un gps externe car ds ma voiture c est une galere avec le gps interne de mon diamond alors que ma puce externe est tres performante et elle se cale tres rapidement sur les satelittes

ZIGUEL
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : diamond touch
Opérateurs : virgin mobile

connexion bluetooth HTC Diamond GPS externe FAC BT-30 Empty Re: connexion bluetooth HTC Diamond GPS externe FAC BT-30

Message par max8992 Ven 13 Nov 2009 - 13:25

salut,

merci pour l'info, je teste et je te fais un retour,
max8992

max8992
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par max8992 Ven 13 Nov 2009 - 13:47

je viens de faire le test, j'ai message d'erreur "impossible d'ouvrir le port- un programme l'utilise déjà ou il n'existe pas sur ce pda".
Si je mets com4 dans Ozi il initialise la connexion, me demande de confirmer et ... me renvoi le message d'erreur.
merci quand même
Max8992

max8992
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par ZIGUEL Ven 13 Nov 2009 - 15:53

petite erreur de ma part c est com 4 ds le gps du tomtom et non 7 j ai refait le test ce midi

ZIGUEL
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : diamond touch
Opérateurs : virgin mobile

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé