La " DREYOH": SA TENUE DE SOIREE C'EST LE "BLACK HD " .POUR WM 6.5 et MANILA 2.5.
+29
SMX21
Niccx
Vizor
SOLDAT DJE
rlb
suzel
renderay
Shoop
will1304
fafatrain
Ced357
solitus31
danaru
speedster31000
miclolo
maxtimo
cacaille
baggynoah
darkdreamer63
Loupiot
lolo5995
yougyoh
Frontenaysien
Jan94
xenox
doudou2106
Coquille
EradiKslim
laskarface
33 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: La " DREYOH": SA TENUE DE SOIREE C'EST LE "BLACK HD " .POUR WM 6.5 et MANILA 2.5.
prend une version estampillé 218XX elle fonctionne tres bien avec cette beta
Invité- Invité
Re: La " DREYOH": SA TENUE DE SOIREE C'EST LE "BLACK HD " .POUR WM 6.5 et MANILA 2.5.
@Vinsos: La 21869 fonctionne mais perturbe la barre windows en bas, les boutons disparaissent sur le titanium...
Je vais tester la 21859...
Finalement, aucune des 21XXX ne fonctionne avec Titanium+JMLToday, la barre windows d'accès aux prog disparait...
Je vais voir du coté de la Brian taskbar...
Merci
Je vais tester la 21859...
Finalement, aucune des 21XXX ne fonctionne avec Titanium+JMLToday, la barre windows d'accès aux prog disparait...
Je vais voir du coté de la Brian taskbar...
Merci
Dernière édition par fafatrain le Ven 27 Nov 2009 - 21:18, édité 1 fois
fafatrain- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Touch
Opérateurs : SFR
MAJ du pack "taskbar et softkeys"
ajout de celui d'origine....
ajout de celui d'origine....
Invité- Invité
on prend laquelle des taskbar dusk alors vinsos pour la dreyoh ?
maxtimo- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Opérateurs : orange
franchement je n'en sais rien car cette rom je ne l'ai gardé que quelques heures sur mon diamond !!! pas vraiment eu le temps de tester les taskbars...dessus
Invité- Invité
noooooooooooooon ^^ dommage,on fera sans,c'est deja bien d'avoir ce qu'on a
maxtimo- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
La taskbar du thème de Gerger fonctionne nickel, mais pour avoir essayé 4 versions de Dusk, je n'en ai pas trouvé une qui fonctionne sans altérer la barre d'accès aux programmes avec titanium... Mais peut être que cela fonctionne avec le manila?
fafatrain- Membre actif
-
Bon, j'avais parler de çà à venir...
Vous l'aurez compris, je parle des icones du menu démarrer. J'aime bien le menu démarrer du 6.5, mais çà devient vite le bordel si c'est pas rangé. Après chacun voit comme il l'entend...celà va de soit...
Bref, dans le lien qui vous est proposé, vous allez trouvé un cab "Black start menu.." qui est à l'identique du screen ci-dessus, uniquement pour ce qui est des icones "Black".
Celà dit, tout ne sera pas déjà rangé, ce sera à vous de le faire...
Pour ceux qui savent pas : explorateur de fichier ou total commander ou resco exploreur... désactiver si besoin "masquer les fichiers cachés" en fonction si vous voyez tout ou non.
Ensuite, Windows/startmenu/programm
Là vous avez vos raccourcis et vos dossiers. Rien de plus simple: couper/coller, les raccourcis là ou vous les voulez.
Vous pouvez même créer des dossiers pour vos classements (ex : multimedia,gps....)
Ensuite, revenez sur le menu démarrer pour voir si çà vous convient.
Installez le cab "icon changer" et placer le "Big pack" sur le stockage interne (attention pack peut-être un peu lourd, donc je vous conseille d'effacer les icônes que vous êtes sur de ne jamais avoir besoin).
Lancez "icon changer", vous allez avoir en fonction... des icones ou que des noms sans icones. Stylet maintenu sur un nom ou une icone à modifier, il proposera "change icon" et ouvrira l'explorateur. Reste à l'envoyer vers le dossier "big pack" ou se trouve vos icones, de l'ouvrir et de choisir l'icone de remplacement.
Maintenant, vous avez tout classer et ne vous reste que programm et settings. Ouvrez programm, en 2 clic, dossier multimedia (par exemple) en 2 clic pour retrouver tous ce que vous avez mis dedans et changez vos icones.
Une fois fini : Tapez exit. Le changement ne sera visible qu'après un soft reset.
http://www.4shared.com/file/161152050/7744d67b/Menu_icons__pack.html
Vous l'aurez compris, je parle des icones du menu démarrer. J'aime bien le menu démarrer du 6.5, mais çà devient vite le bordel si c'est pas rangé. Après chacun voit comme il l'entend...celà va de soit...
Bref, dans le lien qui vous est proposé, vous allez trouvé un cab "Black start menu.." qui est à l'identique du screen ci-dessus, uniquement pour ce qui est des icones "Black".
Celà dit, tout ne sera pas déjà rangé, ce sera à vous de le faire...
Pour ceux qui savent pas : explorateur de fichier ou total commander ou resco exploreur... désactiver si besoin "masquer les fichiers cachés" en fonction si vous voyez tout ou non.
Ensuite, Windows/startmenu/programm
Là vous avez vos raccourcis et vos dossiers. Rien de plus simple: couper/coller, les raccourcis là ou vous les voulez.
Vous pouvez même créer des dossiers pour vos classements (ex : multimedia,gps....)
Ensuite, revenez sur le menu démarrer pour voir si çà vous convient.
Installez le cab "icon changer" et placer le "Big pack" sur le stockage interne (attention pack peut-être un peu lourd, donc je vous conseille d'effacer les icônes que vous êtes sur de ne jamais avoir besoin).
Lancez "icon changer", vous allez avoir en fonction... des icones ou que des noms sans icones. Stylet maintenu sur un nom ou une icone à modifier, il proposera "change icon" et ouvrira l'explorateur. Reste à l'envoyer vers le dossier "big pack" ou se trouve vos icones, de l'ouvrir et de choisir l'icone de remplacement.
Maintenant, vous avez tout classer et ne vous reste que programm et settings. Ouvrez programm, en 2 clic, dossier multimedia (par exemple) en 2 clic pour retrouver tous ce que vous avez mis dedans et changez vos icones.
Une fois fini : Tapez exit. Le changement ne sera visible qu'après un soft reset.
http://www.4shared.com/file/161152050/7744d67b/Menu_icons__pack.html
Invité- Invité
Merci Gerger, les icones sont vraiment superbes et les explications claires. C'est parti pour le rangement...
Tu n'as pas la même version de DreyOh que nous je crois, mais j'aimerais savoir quelle Dusk Taskbar tu utilises?
Je n'ai pas réussi à faire fonctionner sans pb toutes les versions commençant par 218XX pourtant conseillées par Vinsos.
Tu n'as pas la même version de DreyOh que nous je crois, mais j'aimerais savoir quelle Dusk Taskbar tu utilises?
Je n'ai pas réussi à faire fonctionner sans pb toutes les versions commençant par 218XX pourtant conseillées par Vinsos.
Dernière édition par fafatrain le Sam 28 Nov 2009 - 11:18, édité 1 fois
fafatrain- Membre actif
-
Merci Gerger, tes icônes black sont superbes et les autres styles iphone aussi d'ailleurs...
C'est pas mal l'idée de passer par un menu start en black hd et ensuite dans les sous dossier d'avoir un peu de couleur pour mieux s'y retrouver!
encore m....
PS: t'en as pas marre qu'on te remercie à longueur de journée LOL
C'est pas mal l'idée de passer par un menu start en black hd et ensuite dans les sous dossier d'avoir un peu de couleur pour mieux s'y retrouver!
encore m....
PS: t'en as pas marre qu'on te remercie à longueur de journée LOL
Ced357- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, HD2 et Desi
Opérateurs : Orange Origami Zen Plus
@Gerger,
En fait ton cab black start menu, m'a fait repasser sur 4 rang dans le menu start.
Ensuite je pensais ne modifier que les icones black et je m'aperçois que d'autres ont changés, mais la bonne nouvelle c'est que du coup cela m'évite l'installation de ton soft icones changer
Merki!
En fait ton cab black start menu, m'a fait repasser sur 4 rang dans le menu start.
Ensuite je pensais ne modifier que les icones black et je m'aperçois que d'autres ont changés, mais la bonne nouvelle c'est que du coup cela m'évite l'installation de ton soft icones changer
Merki!
Ced357- Membre actif
-
Petite chose bizarre aussi, pour les raccourcis du home, impossible d'avoir les belles icônes???
ce sont toujours les vieilles qui se remettent en place????
ce sont toujours les vieilles qui se remettent en place????
Ced357- Membre actif
-
@Gerger:
Toi qui a du skinner un peu près tout, sais tu ou se trouvent les icones du plugin "titanium notifications" et comment les changer avec les icones de ton pack?
[img][/img]
Merci
Toi qui a du skinner un peu près tout, sais tu ou se trouvent les icones du plugin "titanium notifications" et comment les changer avec les icones de ton pack?
[img][/img]
Merci
fafatrain- Membre actif
-
Je souhaiterai avoir les "saints" afficher sur le home comme sur la photo (ici),si quelqu'un peut venir à mon aide ce serait sympa,merci d'avance...
will1304- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
fafatrain- Membre actif
-
Merci,je savais sur titanium,mais je voudrais sur manila 2.5,merci.
will1304- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Ced357 a écrit:@Gerger,
Merki!
pour avoir les jolies raccourcies du home il faut modifie la base de registre en indiquand le chemin de l'icone vi ici
http://htc-touch-hd.forumactif.biz/index.htm section themes, il faut etre inscrit et ya plein d'autre chose
doudou2106- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : d2 htc evo
Opérateurs : htc and co
Merci GERGER pour la stock clock white
Par contre je voulais savoir si il y avait un cab pour passer les curtains en transparent (surtout celui du haut) tout en gardant les icônes visibles (sur le slider) ?
Et autre question : comment installer les taskbar et softkey glossy (ou autre) sans installer le thème complet car apparemment tu nous décris seulement comment on les installe avec PureBlack.
Merci d'avance
Par contre je voulais savoir si il y avait un cab pour passer les curtains en transparent (surtout celui du haut) tout en gardant les icônes visibles (sur le slider) ?
Et autre question : comment installer les taskbar et softkey glossy (ou autre) sans installer le thème complet car apparemment tu nous décris seulement comment on les installe avec PureBlack.
Merci d'avance
Shoop- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom : Forfait evasio 2h + 2h
@doudou2106, un lien précis vers la page d'explication serait bienvenu.
Invité- Invité
Désolé de ne pas être trop présent pour donner plus d'explication, mais en cours de changement d'opérateur internet...(ouvrir une ligne, c'est long, en fermer une, c'est illico, merci Orange ). Bref, j'attends le retour du haut débit pour la fin de semaine...
Pour les Belles icones... en principe, en suivant mon tuto, il n'y a pas besoin de modifier quelque chose dans la base de registre. Le soft icon changer suffit, et les icones restent même après chaque soft reset.
Précision tout de meme, il faut impérativement garder en lieu et place, le pack d'icone de remplacement. (si vous changez des icones, et qu'après vous effacez le pack d'icones de remplacement, effectivement, il vous remettra les anciennes, ne retrouvant pas les icones de remplacement).
Bon à très bientot... (car pas chez moi)
Pour les Belles icones... en principe, en suivant mon tuto, il n'y a pas besoin de modifier quelque chose dans la base de registre. Le soft icon changer suffit, et les icones restent même après chaque soft reset.
Précision tout de meme, il faut impérativement garder en lieu et place, le pack d'icone de remplacement. (si vous changez des icones, et qu'après vous effacez le pack d'icones de remplacement, effectivement, il vous remettra les anciennes, ne retrouvant pas les icones de remplacement).
Bon à très bientot... (car pas chez moi)
Invité- Invité
Petite préparation d'une nouveauté...
Retour de "manila customiser"... c'est une nouveauté çà, hein?
Eh oui, GERGER, sans son manila custo... c'était bizarre...
Bah, j'en avais marre d'installer un cab pour çà, de désinstaller pour çà,etc... donc la facilité, la rapidité...
Beaucoup de chose de ce topic seront dedans... and in One cab, Yes.
Parfaitement, Mesdames et Messieurs, du presque tout en Un... pour la modique somme de... non pas 29, ni 45, ni 100 €... mais du Gratuit... Allons y... soyons Fou
Retour de "manila customiser"... c'est une nouveauté çà, hein?
Eh oui, GERGER, sans son manila custo... c'était bizarre...
Bah, j'en avais marre d'installer un cab pour çà, de désinstaller pour çà,etc... donc la facilité, la rapidité...
Beaucoup de chose de ce topic seront dedans... and in One cab, Yes.
Parfaitement, Mesdames et Messieurs, du presque tout en Un... pour la modique somme de... non pas 29, ni 45, ni 100 €... mais du Gratuit... Allons y... soyons Fou
Invité- Invité
Manila customiser contiendra aussi l'invisible home
Invité- Invité
ou est l'intérêt d'avoir un manila2.5 si c'est pour tout enlever?
Rendre chaque élément du home en plus transparent oui, mais tout enlever wouah moi j'aime pas!!!
si j'ai le temps j'essayerais de faire un home différent de ce qui se fait d'habitude
Rendre chaque élément du home en plus transparent oui, mais tout enlever wouah moi j'aime pas!!!
si j'ai le temps j'essayerais de faire un home différent de ce qui se fait d'habitude
Dernière édition par vinsos le Ven 4 Déc 2009 - 15:43, édité 1 fois
Invité- Invité
Salut!
J'ai vu passer un post concernant l'horloge plus transparente (je crois que c'est Vinsos qui a fait ça sur sa "presque finale") est-il possible d'avoir le stock clock blanc avec transparence M GERGER ?
J'ai vu passer un post concernant l'horloge plus transparente (je crois que c'est Vinsos qui a fait ça sur sa "presque finale") est-il possible d'avoir le stock clock blanc avec transparence M GERGER ?
Shoop- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom : Forfait evasio 2h + 2h
Chef Vinsos,
J'essaie un peu tout, et de répondre un peu à tout... çà permet de changer selon ses humeurs...etc... mais il est vrai que çà ne sert à rien d'avoir le home vide avec du manila 2.5
J'essaie un peu tout, et de répondre un peu à tout... çà permet de changer selon ses humeurs...etc... mais il est vrai que çà ne sert à rien d'avoir le home vide avec du manila 2.5
Invité- Invité
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11