FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Ce n'est qu'un au revoir ...

+5
Silvers
ralfred
marko96
Morgan34
cambridge77
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 2 Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir ...

Message par laskarface Lun 9 Nov 2009 - 21:51

Je bave et je trépigne devant le s200 depuis 2 jours... le mois prochain je file chez l'operateur qui fait le meilleur prix et tant pis si c'est pas htc mais la je craque :je vais quitter mon diamond ....Apres un belle histoire !!! Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 2 Icon_wink
laskarface
laskarface
Skinneur
Skinneur

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 45
Localisation : Essonne/Epinay sur Orge
Emploi/loisirs : Par ou commencer?...
Appareil(s) possédé(s) : Diamond/Hd2/DHD
Opérateurs : Orange/SFR
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.myspce.com/laskarface360prod

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 2 Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir ...

Message par kata478 Ven 8 Jan 2010 - 18:26

J'ai eu le new touch la semaine dernière en renouvellement sfr et quelle déception!

je l'ai rendu au bout du 7eme jours de rétractation j'ai voulu le tester quand même pour voir si y avait moyen d'arranger l'affaire.

ah il est puissant, plutot jolie, fourni avec la dernière maj sortie de chez acer (j'ai aussi flasher avec la rom vierge d'acer ) ,mais le son je vous raconte pas sans compter les ptis bugs à droite et à gauche.

Soit j'ai loupé un truc et ce tel est fait pour les personnes sourdes, donc qui on as besoin de sonnerie, soit acer est vraiment mauvais! (ma préference pour la 2eme soluce).

Si j'ai le malheur de poser le tel sur la table par exemple j'entend pour ainsi dire plus la sonneries en cas d'appel. idem si il y a un peut de bruit du genre la tv allumée.

du coup je restais avec mon oreillette bluetooth scotché en permanence à l'oreille.

donc pour écouter la musique (mp3) ben c'est mort.

je me plaignait un peut du son du haut parleur de mon diamond mais à coté c'est une discothèque comparé au new touch c'est pour dire!

Même en appel j'entendais pas beaucoup les gens vue le faible son , mais eux non plus ne m'entendais pas beaucoup , alors qu'avec le diamond aucun souçi.

j'ai donc vite fait de recharger la batterie de mon pti diamond et je l'ai remis dans ma poche !

La j'attend mon hd2! Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 2 Drunken_smilie

Bref une belle daube qui est à 69€ chez sfr. Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 2 Icon_mad

kata478
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum