[15DEC09][Version Finale]FAR 2.22 (wm6.5.3) Orange SFR Neutr
+103
qmj3
cheatagain
befa34
mastaphabatal
yonok57
q-tip
Phildu91
Esmax666
skeletix
b0
LexLove
cbgti
blin_s
spacien
caape
rom106
zokkossj
Erik69009
Havelock
pstfree
patmtp35
benjqtek
dolkin
Arnaudbond007
germano
ibrahim100
pikachu_or
TeddyKGB
alisem67
Cyrgob
azzaro133
alphacos
RanmaX
Matt91250
remiamai
woukio971
karmouss92
-raidmou-
teumic
Gµﭐ££αµπ
godzila
polter
baxter94
JMHL1963
szo
[alexou]
Tapalief
JOKE
entrax
sherifdelespace
Cerbere
romanaru
RéMyDiamond
matfeust
supernaute
David_1er
pepitto
David1er
bankai
bobby51
dht38230
yoksip
emottier
deno
mtone35
CameleonBOND
ny-wash
zellgreg
venom
solitus31
Elvis84
slybreiz
jaydebo
pocketbn
raiz3n
spc_xsat
Sentenza
Sysmic76
isaya
yzo
dadaveve
kaiser29
bawbaw
fafatrain
evil89
Ced357
Sp0oNy
petit poulpe
Scrpn
doubifree
Nourss
sebz35
Quoler
jpnono
Kundun
scafy
yougyoh
tpjom34740
Smoky
Ric69
Mike117
fonz
faouzy42
107 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.5 uniquement
Page 20 sur 35
Page 20 sur 35 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35
Re: [15DEC09][Version Finale]FAR 2.22 (wm6.5.3) Orange SFR Neutr
Pour un paramétrage e.mail:
la configuration chez bouygue est la suivante>>:
"
Suite à la demande de téléchargement des paramètres EMAIL, votre
téléphone sonne (ou vibre suivant vos options), signifiant que votre
nouveau profil vient d'arriver sur votre mobile
"
je reçois les sms mais je ne reçois jamais de notification !!!
une idée ??
la configuration chez bouygue est la suivante>>:
"
Suite à la demande de téléchargement des paramètres EMAIL, votre
téléphone sonne (ou vibre suivant vos options), signifiant que votre
nouveau profil vient d'arriver sur votre mobile
"
je reçois les sms mais je ne reçois jamais de notification !!!
une idée ??
sherifdelespace- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : bouygues tel
Rom: FAR 2.22 faouzy
Radio v1.15.24.14
Sherifdelespace : regarde dans paramètres sons et notifications nouv.sms et vérifie ce qu'il y a de défini.
Pour les autres, dans la semaine prochaine je testerais sous un autre build si le code pin marche.
Pour les autres, dans la semaine prochaine je testerais sous un autre build si le code pin marche.
faouzy42- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD 2
Opérateurs : Bouygues Telecom Neo.3
Faouzy si tu ve je peut t'aider à tester ton autre build quand elle tu l'aura déja terminer biensur?
Invité- Invité
je ne vois rien concernant les notifications systemefaouzy42 a écrit:Sherifdelespace : regarde dans paramètres sons et notifications nouv.sms et vérifie ce qu'il y a de défini.
bouygue parle de ce genre de notification "Un message de BTL*Freea été reçu"
Moi j'ai coché à chaque fois affichage ou son dans le menu déroulant de notifications...
De plus, y a t il une solution dans comm manager pour couper la 3G ? est ce la connexion de données qui joue ce rôle ?
L'enquête continue
sherifdelespace- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : bouygues tel
Rom: FAR 2.22 faouzy
Radio v1.15.24.14
Pourtant l'option existe et est paramétrable, je l'ai réglée sur "vibrer" à la reception d'un sms et ça marche.
/parametres/sons et notifications/notifications/Messagerie: Nouv;SMS
Je ne pense pas que la connexion de données change quoi que ce soit, perso la "bande" dans options tel est réglée sur GSM...
/parametres/sons et notifications/notifications/Messagerie: Nouv;SMS
Je ne pense pas que la connexion de données change quoi que ce soit, perso la "bande" dans options tel est réglée sur GSM...
fafatrain- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Touch
Opérateurs : SFR
Salut à tous,
Je ne sais pas pour vous, mais de mon coté j'ai un problème avec le 2.10...
Lorsque je vais dans "téléphone" on a normalement la liste des derniers appels ainsi que la possibilité de faire une recherche de contacts en tapant le debut du nom du contact ou le num.
Mais dans cette nouvelle version l'ecran est vide chez moi... alors que dans contacts j'ai bien les contacts sim et contacts outlook...
Avez vous une idée ? Peut etre quelque chose de mal installé ou une clé de registre à changer... ?
Merci d'avance.
Je ne sais pas pour vous, mais de mon coté j'ai un problème avec le 2.10...
Lorsque je vais dans "téléphone" on a normalement la liste des derniers appels ainsi que la possibilité de faire une recherche de contacts en tapant le debut du nom du contact ou le num.
Mais dans cette nouvelle version l'ecran est vide chez moi... alors que dans contacts j'ai bien les contacts sim et contacts outlook...
Avez vous une idée ? Peut etre quelque chose de mal installé ou une clé de registre à changer... ?
Merci d'avance.
Sysmic76- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR / Neuf Cegetel
Ce pb n'a jamais été cité pour cette rom, ni même pour les précédentes éditions. Flash de nouveau ou hard reset car à part une installation corrompue, je ne vois pas?
fafatrain- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Touch
faouzy42 a écrit:Vous passez par où pour modifier le code pin ? par le dialer ou dans paramètres personnel téléphone ?
Essayez cette manip à défaut d'avoir une solution dans l'immédiat : **04*ancien code PIN*nouveau code PIN*nouveau code PIN #
Salut, je passe par le dialer pour le modifier...
Merci pour la manip, elle fonctionne chez moi (heureusement on change pas le code pin tous les jours, donc ce n'est pas un probleme !)
Scrpn- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Sfr - Illimythic 3G
Scrpn a écrit:faouzy42 a écrit:Vous passez par où pour modifier le code pin ? par le dialer ou dans paramètres personnel téléphone ?
Essayez cette manip à défaut d'avoir une solution dans l'immédiat : **04*ancien code PIN*nouveau code PIN*nouveau code PIN #
Salut, je passe par le dialer pour le modifier...
Merci pour la manip, elle fonctionne chez moi (heureusement on change pas le code pin tous les jours, donc ce n'est pas un probleme !)
Je vais essayer de régler ça je peux pas laisser un problème comme ça.
Au menu changement de build : 28014, changement de phonesettings et fix du dialer pour la petite icone.
J'enverrais les liens d'ici une heure à mes testeurs
faouzy42- Dev
-
fafatrain a écrit:Ce pb n'a jamais été cité pour cette rom, ni même pour les précédentes éditions. Flash de nouveau ou hard reset car à part une installation corrompue, je ne vois pas?
Oui je sais bien puisque je ne l'avais pas sur les anciennes versions... J'ai fait la 1.1 et la 2.0...
Avant flashage je suis bien repassé par une Rom Officielle + Hard Reset... J'ai la flemme de flasher de nouveau, je le ferai lorsque faouzy aura mis en ligne la Rom définitive.
Mais j'ai annulé la copie des contacts sim... je me demande si le problème ne viendrait pas de là... A suivre...
Sysmic76- Nouveau membre
-
C ool une futur version en test , impatience quand tu nous tiens ^^
@Faouzy
Désolé mais j'ai changé ton animated.gif... Pour mettre le "HTC Black Animation Welcomehead" mais l'animation ne se fait pas.
Apparement les autres n'ont pas de problèmes, penses tu que cette "non" animation est un problème sur la ROM ?
Désolé mais j'ai changé ton animated.gif... Pour mettre le "HTC Black Animation Welcomehead" mais l'animation ne se fait pas.
Apparement les autres n'ont pas de problèmes, penses tu que cette "non" animation est un problème sur la ROM ?
Sysmic76- Nouveau membre
-
Heure ds Taskbar
Salut Faouzi,
j'ai testé ta ROM qui me plait bco, cependant j'ai installé SHOWACO 1.0.1B.
Il y a un bug d'affichage avec l'heure ds la taskbar, sais tu comment faire disparaitre l'heure ? (en blanc en haut à droite)?
Peut-etre avec un paramètre, ou une clé de registre ?
Merci bcp,
A++
Il y a un bug d'affichage avec l'heure ds la taskbar, sais tu comment faire disparaitre l'heure ? (en blanc en haut à droite)?
Peut-etre avec un paramètre, ou une clé de registre ?
Merci bcp,
A++
entrax- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamond
Opérateurs : Orange
Salut ! je viens d'installer cette rom hier et je viens de lire les 33 pages! un vrai marathon !
Bref j'ai quelques petites questions:
* Est ce que c'est possible de mettre le dialer de windows 6.5 pour recevoir un appel et pour composer un numéro? Avec un cab peut etre ?
* Ce n'est toujours pas possible de mettre le controle du volume HTC? celui de windows est vraiment pas beau et pas assez précis je trouve. Ou si quelqu'un en connait un bien qui le remplacerait.
* En ce qui concerne JML Launcher je n'arrive pas a supprimer ou ajouter des icones. Faouzy avait donner une réponse mais je n'ai rien compris.
* Quand on déverouille le tel, la barre de sélection est toujours sur "images" et non sur celle de JML today. (images étant l'onglet le plus en haut pour moi) Est ce que c'est possible de changer ca ?
Merci
Bref j'ai quelques petites questions:
* Est ce que c'est possible de mettre le dialer de windows 6.5 pour recevoir un appel et pour composer un numéro? Avec un cab peut etre ?
* Ce n'est toujours pas possible de mettre le controle du volume HTC? celui de windows est vraiment pas beau et pas assez précis je trouve. Ou si quelqu'un en connait un bien qui le remplacerait.
* En ce qui concerne JML Launcher je n'arrive pas a supprimer ou ajouter des icones. Faouzy avait donner une réponse mais je n'ai rien compris.
* Quand on déverouille le tel, la barre de sélection est toujours sur "images" et non sur celle de JML today. (images étant l'onglet le plus en haut pour moi) Est ce que c'est possible de changer ca ?
Merci
JOKE- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
entrax a écrit:Salut Faouzi,
Salut, tu vas dans Démarrer > Showcase Settings > Coche "Hide Homescreen Icon"
++
Sysmic76- Nouveau membre
-
sysmic : pour l'animation je ne peux pas tester. Mais si ca ne fonctionne pas à mon avis c'est dû à une incompatibilité avec les nouveaux builds.
Joke : déja tu es courageux pour lire 33 pages lol
Pour le dialer MS : essaie ce cab
Pour le volume control, aux dernières nouvelles c'est incompatible aussi avec les derniers builds. Je ne connais pas d'alternatives qui fonctionnent bien mais peut être que d'autres personnes si.
Pour JML Launcher, c'est plutôt ghenarys qui a du donné une solution c'est lui le pro pour ce qui concerne le JML Today, launcher, panex, ... s'il passe par là il pourra peut être t'aiguiller
Pour changer le panneau par défaut, ce n'est pas possible avec showaco chome editor ?
Joke : déja tu es courageux pour lire 33 pages lol
Pour le volume control, aux dernières nouvelles c'est incompatible aussi avec les derniers builds. Je ne connais pas d'alternatives qui fonctionnent bien mais peut être que d'autres personnes si.
Pour JML Launcher, c'est plutôt ghenarys qui a du donné une solution c'est lui le pro pour ce qui concerne le JML Today, launcher, panex, ... s'il passe par là il pourra peut être t'aiguiller
Pour changer le panneau par défaut, ce n'est pas possible avec showaco chome editor ?
faouzy42- Dev
-
@Joke
Pour l'instant, il y a un problème de compatibilité entre JMLLauncher et WM6.5. Jean-Michel se penchera dessus après la sortie de JMLToday V5.6 actuellement en beta 2 (Elle est visible dans mon avatar en version skinnée BlackDusk par mes soins).
Pour mettre JMLToday en premier, il faut impérativement utiliser CHome Editor présent dans la rom (si tu as bien copier le dossier XDA_UC).
Il faut bien évidement désactiver le plugin Home car il prend systématiquement la main quel que soit le plugin positionné en premier.
Pour l'instant, il y a un problème de compatibilité entre JMLLauncher et WM6.5. Jean-Michel se penchera dessus après la sortie de JMLToday V5.6 actuellement en beta 2 (Elle est visible dans mon avatar en version skinnée BlackDusk par mes soins).
Pour mettre JMLToday en premier, il faut impérativement utiliser CHome Editor présent dans la rom (si tu as bien copier le dossier XDA_UC).
Il faut bien évidement désactiver le plugin Home car il prend systématiquement la main quel que soit le plugin positionné en premier.
Invité- Invité
Bonsoir,
Ghenarys, as tu un lien pour ton theme black du wm 6.5.3 qui permet d'avoir le meme look sur les soft keys ??
Merci .
Ghenarys, as tu un lien pour ton theme black du wm 6.5.3 qui permet d'avoir le meme look sur les soft keys ??
Merci .
Tapalief- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond Rom Sentenza
Opérateurs : Orange France
faouzy42 a écrit:sysmic : pour l'animation je ne peux pas tester. Mais si ca ne fonctionne pas à mon avis c'est dû à une incompatibilité avec les nouveaux builds.
Juste pour info (et pour me rassurer) l'animated par défaut de ta ROM est animé ou non ?
Sysmic76- Nouveau membre
-
@Taplief, c'est un thème Dusk trouvé sur XDA.
Invité- Invité
Sysmic76 a écrit:faouzy42 a écrit:sysmic : pour l'animation je ne peux pas tester. Mais si ca ne fonctionne pas à mon avis c'est dû à une incompatibilité avec les nouveaux builds.
Juste pour info (et pour me rassurer) l'animated par défaut de ta ROM est animé ou non ?
Normalement oui. Donc apparemment ca ne fonctionne pas donc je vais supprimer dans la prochaine version histoire de ne pas encombrer la rom de choses inutiles.
faouzy42- Dev
-
faouzy42 a écrit:Sysmic76 a écrit:faouzy42 a écrit:sysmic : pour l'animation je ne peux pas tester. Mais si ca ne fonctionne pas à mon avis c'est dû à une incompatibilité avec les nouveaux builds.
Normalement oui. Donc apparemment ca ne fonctionne pas donc je vais supprimer dans la prochaine version histoire de ne pas encombrer la rom de choses inutiles.
Attends de voir le retour des autres, peut être que le problème vient simplement de mon Diamond...
Sysmic76- Nouveau membre
-
faouzy42 a écrit:Joke : déja tu es courageux pour lire 33 pages lol
C'est toujours mieu de lire avant il y a déja beaucoup de réponses.
merci pour le cab je test demain.
Et c'est bien dommage pour le Volume par ce que je trouve que ca casse un peu la rom qui est super bien ! Mais bon je vais faire avec en attendant.
J'ai une autre question aussi, j'ai activé le verrouillage automatique, et si je laisse le tel se mettre en veille tout seul (au bout d'une minute) l'écran ne s'éteint pas. Le tel est bien verrouillé mais il reste allumé faiblement, mais toujours allumé.
Sinon j'ai eu un problème au niveaux des sms. Si je suis dans une discussion, j'envoie un sms, je met le tel en veille sans fermer la discussion, on me répond => il m'est impossible d'écrire il n'y a que les chiffres qui s'affiche (je suis en clavier téléphone), quand je veux mettre A il y a 2 qui s'affiche a la place. Je suis obligé de quitter la discussion, quitter la boite de réception et tout réouvrir. Je ne crois pas avoir vu ce problème cité dans les pages précédentes.
Edit: J'ai pas mal de questions qui m'arrivent au fur et a mesure:
* avant je pouvais assigner "touche long sur raccrocher" et mon tel se mettais en vibreur. Comment faire sur cette rom?
* je pouvais aussi assigner un programme sur l'appui long sur décrocher, s'est toujours possible ou pas ?
* A la réception d'un sms le tel ne se réveille pas. Comment faire? Surement avec PHM mais je sais pas ou...
Dernière édition par JOKE le Mar 15 Déc 2009 - 1:47, édité 2 fois
JOKE- Membre actif
-
ghenarys a écrit:@Joke
En fait je ne veux pas le mettre en premier, je veux qu'il soit au milieu (ca je sais faire), mais je veux que quand tu allume ton tel, se soit JMLToday qui soit sélectionné et non mes images qui sont tout en haut. Je sais pas si c'est explicite..
JOKE- Membre actif
-
pour le vomume j utilise setvolume + setvolumevoyd pour le skin sauf cas chaque SR il faut le reactiver
yougyoh- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc desire HD
Opérateurs : sfr
Page 20 sur 35 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35