touch flo 3d
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: TOUCH PRO 2 :: [TP2]Problèmes, résolutions de problèmes Matériels
Page 1 sur 1
touch flo 3d
Bonjour j'ai installer le touch flo 3d de dr jo skin black , ce qui donne un bel aspect au diamond touch2 au lieu des bande rouge sfr. mais le soucis c'est que sur l'écran principal ou il y a l'heure logiquement on peut d'un coup de doigt vers le haut ou le bas faire disparaitre ou apparaitre l'heure en grand et la je ne peux plus le faire alors que je sais que ca fonctionne avec se plugin que j'avais mis deja avant de faire la mise a jour htc officiel du wm 6.1 vers wm 6.5.
Donc si quelqu'un a une idée pour reactivé cette option je suis preneur.

Donc si quelqu'un a une idée pour reactivé cette option je suis preneur.

urban94000- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond touch 2
Opérateurs : sfr Illimitic 3g+ full internet
WM 6.5 mise a jour officiel sfr
+dr jo skin tf3 dark
+g-alarm 2.1.2
Re: touch flo 3d
Le skin que tu as installé est-il compatible avec le manila 2.1 qui est intégré dans la rom officielle 6.5 ?
Ton souci vient peut être de là, le skin n'est peut être pas adaptés à cette version du manila (ou TF3D)
Ton souci vient peut être de là, le skin n'est peut être pas adaptés à cette version du manila (ou TF3D)
lestat89- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro II
Opérateurs : Orange
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: TOUCH PRO 2 :: [TP2]Problèmes, résolutions de problèmes Matériels
Page 1 sur 1