FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

antenne gps bt 359 avec htc touch diamond [Résolu]

2 participants

Aller en bas

antenne gps bt 359 avec htc touch diamond [Résolu] Empty antenne gps bt 359 avec htc touch diamond [Résolu]

Message par austin Mar 27 Oct 2009 - 19:46

je viens de me racheter une antenne gps BT 359, mon touch diamond l'a reconnu avec le bluetooth, mais après je n arrive pas avoir une liaison entre les deux, je ne sais pas quel port sortant choisir. je les ai tous essaye. rien a faire.
je possedais auparavant, une autre antenne gps ( volé dans ma voiture) . et elle fonctionnait bien avec mon touch diamond
est ce que quelqu un aurait une solution
merci

austin
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : fido ( canada )
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

antenne gps bt 359 avec htc touch diamond [Résolu] Empty Re: antenne gps bt 359 avec htc touch diamond [Résolu]

Message par austin Dim 1 Nov 2009 - 0:44

probleme résolu
je n'avais pas configuré mon antenne avec tomtom. j ai défini le type d antenne et le port. tout fonctionne

austin
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : fido ( canada )
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

antenne gps bt 359 avec htc touch diamond [Résolu] Empty Re: antenne gps bt 359 avec htc touch diamond [Résolu]

Message par slybreiz Dim 1 Nov 2009 - 16:05

pourquoi une antenne GPS externe alors que le diamond en a une ?

slybreiz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Angers
Appareil(s) possédé(s) : HTc Diamond
Opérateurs : Bouygtel evasio
rom Fra 2.22
radio 1.17
titanium + JML today 5.5
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

antenne gps bt 359 avec htc touch diamond [Résolu] Empty Re: antenne gps bt 359 avec htc touch diamond [Résolu]

Message par austin Dim 1 Nov 2009 - 22:40

avant d avoir un htc touch daimond, je possedais un qtek 9100, donc j avais besoin d'une antenne externe. l annee derniere ma femme m a offert un htc touch diamond et j ai continué a le faire fonctionner avec mon antenne externe. récemment je me suis fait fracturer ma voiture, on m a volé mon antenne externe, mon assurance me l a remboursé.
par contre je n arrive pas a faire fonctionner mon antenne interne, faut il un forfait spécial ( données) car ici au canada on est un peu attardé au niveau des portables et des forfaits. En plus les fréquences de la 3 G sont différentes en Amérique du nord et personne n a ete capable de me dire si mon htc acheté en France pouvait recevoir la 3 G avec les fréquences d'ici.

austin
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : fido ( canada )
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

antenne gps bt 359 avec htc touch diamond [Résolu] Empty Re: antenne gps bt 359 avec htc touch diamond [Résolu]

Message par slybreiz Dim 1 Nov 2009 - 22:59

oki :p

je suis dans le même cas avant avec mon asus 620 Bt + mon antenne externe en BT mais la c'est elle qui prend la poussière :p

slybreiz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Angers
Appareil(s) possédé(s) : HTc Diamond
Opérateurs : Bouygtel evasio
rom Fra 2.22
radio 1.17
titanium + JML today 5.5
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

antenne gps bt 359 avec htc touch diamond [Résolu] Empty Re: antenne gps bt 359 avec htc touch diamond [Résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum