Prix des softs GPS
3 participants
Page 1 sur 1
Prix des softs GPS
Salut,
J'aimerais savoir s'il existe un soft GPS gratuit pour mon Touch Diamond, ou sinon quels sont les meilleurs soft en rapport qualité/prix... Pouvez-vous me renseigner ?
J'aimerais savoir s'il existe un soft GPS gratuit pour mon Touch Diamond, ou sinon quels sont les meilleurs soft en rapport qualité/prix... Pouvez-vous me renseigner ?
Re: Prix des softs GPS
Pas beaucoup de succès mon post...
Je n'ai pas trouvé de logiciel de navigation gratuit pour mon HTC Touch Diamond. Soit j'ai mal cherché, soit cela n'existe pas.
Avant de flasher mon Diamond avec une ROM différente, j'avais un logiciel de navigation inclus dans ma ROM d'origine opérateur (Orange), pour lequel je n'avais pas du payer. Y a-t-il moyen de récupérer ce logiciel ?
Je n'ai pas trouvé de logiciel de navigation gratuit pour mon HTC Touch Diamond. Soit j'ai mal cherché, soit cela n'existe pas.
Avant de flasher mon Diamond avec une ROM différente, j'avais un logiciel de navigation inclus dans ma ROM d'origine opérateur (Orange), pour lequel je n'avais pas du payer. Y a-t-il moyen de récupérer ce logiciel ?
salut l'ami va voir du coté de "gps gratuit au maroc?" sur le forum tu y trouvera ton bohneur!
bonne navigation!
bonne navigation!
pathind- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
bonjour JIM. Un logiciel de navigation gratuit ? je ne crois pas. Mais un essai gratuit, il y en a beaucoup. GOOGLE est ton ami dans ce cas-là. ben bonne chance !
oriana- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc
Opérateurs : orange