IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :)
+191
pes62
oanig
benj3011
Sylvain07
covatine
marko96
skulls80
DaD92
abdess47
brycedream
Phildu91
jmoney
tokxik
panthere7210
fekir2006at
Jiminy
tls75
KissCoolMan
pikachu_or
sylstem
dorlot
Hachiman
cbgti
sly1234
renault
Silvers
pascal
Jaba
atego
minh
evil89
blizzer85
lucz
Clad
norton540
nosnos57
grenoblois
guyanbarbar
delawich
popoche
Graphyboy
macewans
angelshiro
olive_69
mcgyver2b
taxi19240
herald974
teewee
RicKy49
JLGarbage
Jo Black Marmite
mik59
sintzu
adrien1987
lynhon_512
captainsensible
tikabou
gaby59350
netnico
Belfa32
iblda
deno
OlivierTheBest
audio
LeGone
Guiona
Puru
Céréales Killer
Weedeur
beacherx
Ladyjenns
benabar84
bro
jix
ObiWann5
touse
slowmaan
Guizmo31
flint
podezebi
ioull
jeff61fr
YoyoPrs
Belzebuth.
john2a
sebcbien
Sandy2626
moyse007
ptitseb
VIPMRS
zolive
Leo789
TekTonik
Dalius
blackangel30
mickeygti
yaza
Dompot77
gpauloj
pinpin93
john59
b0
lojodo
louxor34
djautch
THYB
jetta_09
evolupt
leviet94
brazileiropmads
FlaX
Ichigo
ghostdog
at920
Ben333
nenmacil
ggreg
Titou-HTC DIAMOND
toto2b
Yoda
neptith
macadam
georgeschris
med06
nekkro-kvlt
SkYpY
ultramedecine
juliensp
nonmerci
Memphis
hanarip
eddddd
coster
yagami9999
Franz13
marco570000
davesco
RAF01
pardy
NeutronMWT
LAURYONA
starz
michael_gengen
arnaud105
danza08
gbln
RanmaX
mopi
stephane8579
Djinou94
coyote07
yessine
Diagorn
bubus
maverick6
lloufe
johxx1
helione
roner1
Pyrana
Badaw
miclolo
nab's
alessa
voiloo
gxs
Spawn
djvn80
farlow
Titibondon
osi
lassiol
eublepharis
turbopower67
msieurlolo
cemo
daviddu13
G0G0
flashmp3
dr_spider69
Guysmo13
azchz
Thoomas
Fragle
mi_gouille
domdiamond
xavierrouan
mathieuco
neos
Seiphodias
Tony
195 participants
Page 12 sur 25
Page 12 sur 25 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25
Re: IGO 8 fonctionne enfin sur Diamond :)
Là, on est plus ds un problème de Fix qui dépend de ta radio (quel version?) et peut-être de mémoire GPS que tu peux réinitialiser avec le HTC GPS Tool...john2a a écrit:
salut, en faite j'avais la petite application qui fait que j'ai une petite voiturette au lieu de la fleche, j'ai donc jrajouter le fichier manquant dans le data!
la je test toujours la 8.0.0.5400
quand je vais dans les données gps
j'ai bien des petite barre qui bouge par contre elle prenne pas tout et son marron
pour la 8.3.1.57.21 auriez vous un lien?
merci
bonne soirée
moyse007 a écrit:Merci pr ton mp Sandy2626
J'ai reussi en melangeant 2 versions a avoir la derniere + gurjon skins, mais je m'y perds un peu dans les menus tout petit et pas tres accessibles a comparé a tomtom!
Va falloir que je m'y fasse!
Plus de lag de gps en tout cas!
Par contre une question: j'ai mis le dossier de la voix juliette dans contents / voice : impossible de choisir autre chose qu'anglais homme ou femme sous igo ??!
Une idee?
Merci
Pas de probleme moyse007.
En ce qui concerne les voix as-tu inserer d'autres fichiers de voix ?
Sandy2626- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch P3450, HTC Touch Diamond P3700
Opérateurs : Orange
sebcbien a écrit:As tu bien la dernière version de la carte d'Israel ?
Car les cartes pour Igo 8.0 ne sont pas compatibles avec Igo 8.3 ...
Cherche de ce coté !
Ah peut-etre c'est possible. Je vais essayer de cherche la nouvelle carte d'Israel et je vous en informeri.
Merci
Sandy
Sandy2626- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch P3450, HTC Touch Diamond P3700
Opérateurs : Orange
Belzebuth. a écrit:Là, on est plus ds un problème de Fix qui dépend de ta radio (quel version?) et peut-être de mémoire GPS que tu peux réinitialiser avec le HTC GPS Tool...john2a a écrit:
salut, en faite j'avais la petite application qui fait que j'ai une petite voiturette au lieu de la fleche, j'ai donc jrajouter le fichier manquant dans le data!
la je test toujours la 8.0.0.5400
quand je vais dans les données gps
j'ai bien des petite barre qui bouge par contre elle prenne pas tout et son marron
pour la 8.3.1.57.21 auriez vous un lien?
merci
bonne soirée
salut merci de ta reponse, ma rom radio est
version radio: 1.02.25.19
je vais tester htc gps tool au cas ou
merci a+
john2a- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc touch pro
Opérateurs : SFR, forfait illimytic 3g+
D'autre part, le premier fix est toujours assez long...Ca peut aller jusqu'à plusieurs minutes, par après, c'est généralement endéans la minute...john2a a écrit:
merci a+
okBelzebuth. a écrit:D'autre part, le premier fix est toujours assez long...Ca peut aller jusqu'à plusieurs minutes, par après, c'est généralement endéans la minute...john2a a écrit:
merci a+
la j'ai installé htc gps tool
j'ai mis com 4
clear memory
open
nav init
j'ai plein de truc qui defile dans settings
et dans satellite j'ai des # mais rien ne se passe d'autres
la manip est elle bonne ou je me suis trompé?
merci pour ton aide
john2a- Nouveau membre
-
La manip est bonne, mais tu dois le faire ds un endroit bien dégagé (pas au pied d'un immeuble, sous des arbres par exemple... )Idéalement, sous un ciel dégagé... LoLBref, de telle façon à ce que cette maudite puce GPS puisse facilement "voir" les sattelites... = ) Moi-même, j'ai du mal a obtenir un fix, à la fenetre chez moi, aujourd'hui, après un changement de radio (.BS14 qui habituellement obtient très rapidement un fix! et là, déjà plusieur minutes... )
ok bon pour le bien degagé c'est bon, je suis a la campagneBelzebuth. a écrit:La manip est bonne, mais tu dois le faire ds un endroit bien dégagé (pas au pied d'un immeuble, sous des arbres par exemple... )Idéalement, sous un ciel dégagé... LoLBref, de telle façon à ce que cette maudite puce GPS puisse facilement "voir" les sattelites... = ) Moi-même, j'ai du mal a obtenir un fix, à la fenetre chez moi, aujourd'hui, après un changement de radio (.BS14 qui habituellement obtient très rapidement un fix!)
le ciel est très très gris, il pleut
je vais retester
par contre a coté de com 4, dans baudrate il faut quel valeur? quand j'ouvre j'ai 57600, je dois mettre 4800?
(quand je mettais 4800 dans google map, j'avais message que le gps ne peut se connecté ....)
merci
john2a- Nouveau membre
-
Non, non... 57600 c nickel!Perso, quand je réinitialise, je me met à 15m de tout batiment, et je dépose l'appareil afin qu'il ne bouge pas pendant l'operation car lorsque je le faisait à la fenetre ou en mouvement (à pied ou en voiture) j'avais parfois des problèmes de précision de positionnement (5m à gauche de ma position réelle, en permanance) en plus du lag, ça faisait bcp... ;)Maintenant avec la pluie... pour le déposer...
Belzebuth. a écrit:Non, non... 57600 c nickel!Perso, quand je réinitialise, je me met à 15m de tout batiment, et je dépose l'appareil afin qu'il ne bouge pas pendant l'operation car lorsque je le faisait à la fenetre ou en mouvement (à pied ou en voiture) j'avais parfois des problèmes de précision de positionnement (5m à gauche de ma position réelle, en permanance) en plus du lag, ça faisait bcp... ;)Maintenant avec la pluie... pour le déposer...
j'ai reussi a avoir les petites barre rouge dans settings, mais meme au bout de 20 minutes elle reste rouge avec baudrade 4800. la j'ai relancé avec 57600, j'ai eu un message d'erreur mais j'ai reussi a laissé le truc.
normalement ca prends longtemp pour passer de la barre rouge a la barre verte?
ce qui est bizar c'est que quand je me met dans igo dans les données GPS, j'ai bien des petite barre marron qui s'affiche mais rien ne se passe ! j'ai aussi dans le rond a gauche des point jaune et des rouge
ca correspond a quoi?
merci
john2a- Nouveau membre
-
Laisse le 5mn en recherche de de satellites, si tu as les points rouges c très bon signe.
Les points jaunes font remarque d'initialisation, attends environ 5mn et tu auras ton fix. Une fois ce premier fix effectué, les prochains seront plus rapide.
Si tu veux accélérer un peu le positionnement du gps, télécharge gps rapide qui te permet de localiser les satellites à l'instant t
Les points jaunes font remarque d'initialisation, attends environ 5mn et tu auras ton fix. Une fois ce premier fix effectué, les prochains seront plus rapide.
Si tu veux accélérer un peu le positionnement du gps, télécharge gps rapide qui te permet de localiser les satellites à l'instant t
YoyoPrs- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamond 2
Opérateurs : ORANGE
Pour HTC GPS Tool: Oui, lorsque tu vide la mémoire, cela peut prendre un certain temps, selon la Météo et ta Radio, parfois 20 min. Dans iGO8: Les points rouges t'indiquent les satellites en vues, les jaunes sont ceux avec lesquels il y a "contact" et vert lorsque tu as un fix (reception de données "pertinantes"...;)Pour le QuickGPS ou GPSRapide, il te permet de télécharger un "positionnement" des satelites, et donc permet à ta puce de se localiser plus rapidement. Cependant, bcp de forum parlent de l'influence négative de ce programme sur le positionnement réel (et précis) ainsi quedu lag... Rien n'est démontré, mais subjectivement, j'ai l'impression également d'avoir un meilleur positionement et moins de lag sans lui... Cela peut sembler long pour avoir ce premier fix, surtout en cette saison, mais patience et ne fait pas les 2 en même temps ou ds la précipitation...
@Belzebuth :
tu confond gpr rapide et le a gps
le a gps détraque la réception (enfin chez moi)
par contre gps rapide c'est juste une " carte du ciel" des satellites donc le fix se fait plus vite si c'est a jour
par contre gps rapide c'est juste une " carte du ciel" des satellites donc le fix se fait plus vite si c'est a jour
ghostdog- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamont , HTC HD2, htc one
Opérateurs : orange
Merci[/quote]
En ce qui concerne les voix as-tu inserer d'autres fichiers de voix ?[/quote]
IOui ca marche desormais mais impossible d efaire marcher la voix TTS juliette modifiée par Xtrabart .... elle ne marche pas !
En ce qui concerne les voix as-tu inserer d'autres fichiers de voix ?[/quote]
IOui ca marche desormais mais impossible d efaire marcher la voix TTS juliette modifiée par Xtrabart .... elle ne marche pas !
moyse007- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond / htc p3600
Opérateurs : orange
Non, non, sur plusieurs forum dont XDA, des membres se plaignent de l'influence négative de Quick GPS, qui par les logs qu'il laisse influeraient sur la lecture des données GPS (?) donc augmenterait le lag et causerait des problèmes de positionement (précision à l'arrêt par example). Nulle part, une démonstration ou une explication rationnelle, mais pour ma part, je ne l'utilise plus depuis mes dernières modifications et je n'ai jamais eu d'aussi bons résultats (pratiquement plus de lag sauf de temps à autre, positionnement hyper précis en stationnaire, pédestre ou à vélo,...)ghostdog a écrit:@Belzebuth :
bonsoir
j'ai du mal a te suivre Belzebuth.=> pour eliminer ou reduire le LAG du GPS, quel est le logiciel à ne pas utiliser GPSRapid ou Quick GPS ?
JFM
j'ai du mal a te suivre Belzebuth.=> pour eliminer ou reduire le LAG du GPS, quel est le logiciel à ne pas utiliser GPSRapid ou Quick GPS ?
JFM
jeff61fr- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / S710
ZETES TROP FORTS
Salut les gars, vous faites comment pour avoir IGO en mode paysage ?
Qd je retourne mon diamond rien ne se passe il reste en mode "portrait" ?
Je me permet une autre question, comment on fait pour avoir les batiments en 3D ?
A plus.
Lo
Je me permet une autre question, comment on fait pour avoir les batiments en 3D ?
A plus.
Lo
louxor34- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND Rom HTC 2.03.406.2 FRE Radio 1.09.25.23 Igo 8.3.2.71348
Opérateurs : SFR Illimitics Pro
GPSRapide et QuickGPS sont 2 logiciels identiques, l'un est la version FR et l'autre la version WWE...
Personne n'a de soluce au probleme du niveau du son trop bas ?
On dirait qu'igo n'utilise pas le mode main libre mai seulement le son a fond mais sans main libre.
C'est a peine audible qd on roule.
J'ai fait un essai avec l'oreillette mais Igo ne l'utilise pas,
quelqu'un y est arrivé avec une autre version d'Igo ?
Merci
Lo
On dirait qu'igo n'utilise pas le mode main libre mai seulement le son a fond mais sans main libre.
Merci
Lo
louxor34- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND Rom HTC 2.03.406.2 FRE Radio 1.09.25.23 Igo 8.3.2.71348
Il faut modifier quelques lignes dans ton fichier sys.txt... ;)Qu'as tu de déjà écrit dans ce fichier, car cela varie si ton iGO est configuré en VGA (640X480) ou en QVGA (320X240)?louxor34 a écrit:Salut les gars, vous faites comment pour avoir IGO en mode paysage ?
A plus.
Lo
@ Belzebuth
alors pour toi, il faut ne pas l'utiliser !!! il me semblait que ce GPS Rapid ne fait que la mise a jour (carte) de la position des GPS dans le ciel. a te lire on dirait que GPS Rapid perturbe la réception des GPS !!
et c'est valable pour IGO comme Tomtom ? et le fix n'est pas trop long ?
JFM
alors pour toi, il faut ne pas l'utiliser !!! il me semblait que ce GPS Rapid ne fait que la mise a jour (carte) de la position des GPS dans le ciel. a te lire on dirait que GPS Rapid perturbe la réception des GPS !!
et c'est valable pour IGO comme Tomtom ? et le fix n'est pas trop long ?
JFM
jeff61fr- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / S710
Tu roules en cabrio ou en moto? LoL Plus sérieusement, pas de problème audio chez moi. As-tu cocher l'option volume dynamique qui fait que le son varie selon ta vitesse?louxor34 a écrit:Personne n'a de soluce au probleme du niveau du son trop bas ?
Merci
Lo
Je pensais acheter un scooter, ou un cab TT mais non, en fait je roule en polo.
Le volume dynamique est coché mais qd je roule j'ai l'impression que le son est toujours au meme niveau, c'est a dire faible.
J'ai un point de comparaison avec mon mio ou le son est parfaitement audible quelque soit la vitesse.
Ya une page parametres volume dynamique, faut les modifier ?
( vitesse minmum 50 m/H )
(Votesse Maximum 130 KM )
Le volume dynamique est coché mais qd je roule j'ai l'impression que le son est toujours au meme niveau, c'est a dire faible.
J'ai un point de comparaison avec mon mio ou le son est parfaitement audible quelque soit la vitesse.
Ya une page parametres volume dynamique, faut les modifier ?
( vitesse minmum 50 m/H )
(Votesse Maximum 130 KM )
louxor34- Membre
-
sys.txt
Désolé de faire le beotien, mais je retrouve plus le sys.txt, tu peux me rappeler le chemin ?Belzebuth. a écrit:Il faut modifier quelques lignes dans ton fichier sys.txt... ;)Qu'as tu de déjà écrit dans ce fichier, car cela varie si ton iGO est configuré en VGA (640X480) ou en QVGA (320X240)?louxor34 a écrit:Salut les gars, vous faites comment pour avoir IGO en mode paysage ?
A plus.
Lo
Merci
Lo
louxor34- Membre
-
désolé...
Désolé, je fatigue un peu vu l'heure.Belzebuth. a écrit:Il faut modifier quelques lignes dans ton fichier sys.txt... ;)Qu'as tu de déjà écrit dans ce fichier, car cela varie si ton iGO est configuré en VGA (640X480) ou en QVGA (320X240)?louxor34 a écrit:Salut les gars, vous faites comment pour avoir IGO en mode paysage ?
A plus.
Lo
Dans sys.txt j'ai : app=%SDCARD%/IGO8
;app="stockage
interne/IGO8
(interface)
maxzoom2d=6000000
show_exit=1
merci.
Lo
louxor34- Membre
-
Page 12 sur 25 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25