Desactiver rotation Opera
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Desactiver rotation Opera
Bonjour,
je souhaite desactiver la rotation de l ecran lorsque j utilise opera sur mon diamond. j ai changescreen qui me permet de gerer la rotation d autres appli, mais n est pas fonctionnel pour desactiver la rotation opera. Quelqu un sait il quoi modifier dans la base des registres pour ca ? (avec un bon tuto, je suis pas top cale, mais sait utiliser totalcommander !).
Merci
je souhaite desactiver la rotation de l ecran lorsque j utilise opera sur mon diamond. j ai changescreen qui me permet de gerer la rotation d autres appli, mais n est pas fonctionnel pour desactiver la rotation opera. Quelqu un sait il quoi modifier dans la base des registres pour ca ? (avec un bon tuto, je suis pas top cale, mais sait utiliser totalcommander !).
Merci
olivier.o- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Iphone
Opérateurs : SFR
Re: Desactiver rotation Opera
Euh si, normalement tu rajoutes opera dans la liste des exceptions et tu coches que la case qui t'intéresse (la première si je me souviens)
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
J'ai le même problème : la rotation d'Opera 9.5 beta dés que l'on met le téléphone un peu trop à plat rend la lecture difficile et ralentit considérablement l'appareil.
Comme la rotation est géré directement par Opera, je ne pense pas qu'une configuration de Changescreen puisse changer quoi que ce soit. J'ai essayé avec GSen.
Je n'ai pas trouvé de parametrage de la rotation dans la config d'Opera. Quelqu'un a t'il une solution ? (base de registre, fichier de config...)
Comme la rotation est géré directement par Opera, je ne pense pas qu'une configuration de Changescreen puisse changer quoi que ce soit. J'ai essayé avec GSen.
Je n'ai pas trouvé de parametrage de la rotation dans la config d'Opera. Quelqu'un a t'il une solution ? (base de registre, fichier de config...)
cgeo75- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond ROM 1.93.406.1 FRE (07/10/2008)
Opérateurs : Orange
+1
lu all,
moi je voudrais le desactiver pour tous les softs !!!!!!!!!!!!
merci
lu all,
moi je voudrais le desactiver pour tous les softs !!!!!!!!!!!!
merci
guyraoul- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 2 / topaz
Opérateurs : je ne suis pas en france !!!!!!!!!!