Mise à jour météo
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 1 sur 1
Mise à jour météo
Bonjour à tous,
malgré mes recherches je n'ai pas trouvé pas le moyen pour que la mise à jour de la météo se fasse automatiquement sans allez sur l'onglet......une option comme pour GPSRapide qui le fait en fond de tache une fois connecté via ActiveSync.
Merci
malgré mes recherches je n'ai pas trouvé pas le moyen pour que la mise à jour de la météo se fasse automatiquement sans allez sur l'onglet......une option comme pour GPSRapide qui le fait en fond de tache une fois connecté via ActiveSync.
Merci
olt75- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 2
Opérateurs : BT
Re: Mise à jour météo
quand tu es sur l'onglet météo tu cliques sur menu en bas à gauche puis dans la liste tu choisis paramètres et tu coches télécharger la météo automatiquement,
attention cela va lancer la connexion data et si tu ne prends garde à la déconnecter cela va consommer ta batterie
Il faut aussi que ton forfait soit en illimité sur internet sinon gare à la facture
attention cela va lancer la connexion data et si tu ne prends garde à la déconnecter cela va consommer ta batterie
Il faut aussi que ton forfait soit en illimité sur internet sinon gare à la facture
Invité- Invité
ou sinon tu met une rom avec manilla 2.5 et tu peux regler la tempo pour les mise a jour automatique de la meteo. Ensuite tu n'a plus besoin de toucher ton telephone il se mettra a jour selon la tempo que tu aura choisi meme si lecran est eteint.
Pour ma part jutilise la Rom de netdgr la 2.0 avc WM6.5 fr et manilla 2.5 fr. et ca fait tout tout seul.
Pour ma part jutilise la Rom de netdgr la 2.0 avc WM6.5 fr et manilla 2.5 fr. et ca fait tout tout seul.
ralfred a écrit:quand tu es sur l'onglet météo tu cliques sur menu en bas à gauche puis dans la liste tu choisis paramètres et tu coches télécharger la météo automatiquement,
Justement je n'ai pas de forfait internet donc j'ai deconnecté le data...j'ai coché: telecharger la météo automatiquement, je cherchais un moyen pour que la mise à jour se fasse quand je suis connecté au pc via activsync, comme le fait GPSrapide, sans devoir aller sur l'onglet météo....
olt75- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 2
Opérateurs : BT