[ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs
+130
fr0d0n
loulou6767
gaetan505
bebert83
sumol
Jiminy
bafrate
chris_capone
americ
VirTuaL
Nordica Suland
blinddesusa
phidie
bbdam
Mattywho
fatche
jacouille
andriy
videohix
zarathoustra
dupuis77
florian54350
spinvts
N.G.93
abdess47
titus07
golumito
romano27
kabouik
Djim08
Drow
Guido
Toulousain
0467fox
VirTuaL-Touch
Gats24
chanvi93
fantopaz
adailton35
sorcer1
darkwave
carnaud
Volume
McStef
Graphyboy
Keupon35
tedcas
Kiljocas
Kindly
Tiken972
doom27
tacos
jwayzs
marcopolo1968
nitro38
Lex2810
Perfect-Dash
_Dja_
Weeling
plouf34
geomic87
toto6
Mezcaleros
falcon56
mikus
DrBouboul
Benji_X80
SD65
Peperoni
darkblue
ernest33
cadkey
blondin34
TDM666
Nico39
fordox
LeZed
nzangel
cad
Nounours54
neo4413
dase
tranquil94
alex.j78
fefe
othala
OBelix16
JiPe54
darkaventure
ileplula
albertmuda
cybeurkill
delyboys
odc75009
7ony
Fanch
Gralizem
TimY
jordane
davidyannick
thierryadsl
Diaoul
phidye
blackangel
zig66
djems
Toad513
marko96
tismedesiles
hermes77
evolupt
passage
dsaintandre
nys
Stab
marc de caen
Landrinou
latotte
GlamSlam
ggreg
Sam13HTC
polo95
thorfr
philou67
TTLGKS20
sylstem
Irémus
ber64
doudou2106
netdrg
134 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Rom et Flashage pour le Diamond 2 :: [D2] Rom base WM 6.5 uniquement
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: [ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lorsqu'on utilise la connexion de données en 3G/+ c'est affiché : H
Sinon c'est E pour Edge.
En ce qui concerne l'autonomie, il est évident que si vous l'utilisez 24/24 connecté ca le vide vite très vite meme.
Sinon avec une utilisation correcte comme téléphone et un peu internet je ne fais pas tant mieux en tenant une journée.
La technologie autour a avancé.. mais pas trop les batteries
Lorsqu'on utilise la connexion de données en 3G/+ c'est affiché : H
Sinon c'est E pour Edge.
En ce qui concerne l'autonomie, il est évident que si vous l'utilisez 24/24 connecté ca le vide vite très vite meme.
Sinon avec une utilisation correcte comme téléphone et un peu internet je ne fais pas tant mieux en tenant une journée.
La technologie autour a avancé.. mais pas trop les batteries
Gats24- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2 ; P3600
Opérateurs : Orange
Re: [ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs
SD65 a écrit:Reflasher un Hard Spl est rare,
on parle généralement de la Rom. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour le Hard Reset :
-Éteint le D2
-Appuie bouton Vol+ et Button vol -
-Garde appuyer.
-Un écran beige apparait
-Appuie sur vol + pour valider sinon vol-
-Attend un peu.
-Redémarre en appuyant sur vol +
Voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci mais quand j'eteind mon d2 , une foi eteind si je reste appuyer sur les touches volumes haut et bas il ne se passe rien?
florian54350- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond 2
Opérateurs : orange...malheuresement
il faut appuyer sur le bouton power pour la mise en route, tout en ayant soin de garder les touches vol+ et vol- enfoncées.
nys- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch, htc diamond II
Opérateurs : orange, ROM WM6.5 nys
SD65- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond 2
Opérateurs : Sfr
1h
60 Sms
Pass surf 2
Miam miam une 2.5f!!! La sortie est prévue pour quand? Et est-ce que les donateurs l'auront un peu avant? Juste pour faire baver les copains Hé Hé Hé!!!
Merci d'avance netDrg pour cette savoureuse cuisine qui je pense devrait valoir 3 étoiles au Michelin 2010!
Merci d'avance netDrg pour cette savoureuse cuisine qui je pense devrait valoir 3 étoiles au Michelin 2010!
Peperoni- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1 et 2
Opérateurs : SFR
J'espère avant Mercredi sinon pas de Flash
avant la fin des vacances ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eh oui flasher sur un EEE PC linux c'est chaud ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sens que cette ROM va faire mal, très mal ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vive Net-Drg !
avant la fin des vacances ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eh oui flasher sur un EEE PC linux c'est chaud ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sens que cette ROM va faire mal, très mal ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vive Net-Drg !
SD65- Membre actif
-
1h
60 Sms
Pass surf 2
Salutation,
je suis newbit dans le jeu
et je voudrais savoir si il y a une possibilité pour modifier l'accueil (nombre d'icone en raccourci, modifier l'horloge,....) merci d'avance
et autre question pour la page d'accueil comment changer les raccourcie car moi d'origine c la camera , comm manager et histo d'appel et je voudrai mettre l'explorer et tomtom.
cordialement
je suis suis dans l'attente de la version 2.5f deja cette version et terrible alor la new va etre super.
je suis newbit dans le jeu
et je voudrais savoir si il y a une possibilité pour modifier l'accueil (nombre d'icone en raccourci, modifier l'horloge,....) merci d'avance
et autre question pour la page d'accueil comment changer les raccourcie car moi d'origine c la camera , comm manager et histo d'appel et je voudrai mettre l'explorer et tomtom.
cordialement
je suis suis dans l'attente de la version 2.5f deja cette version et terrible alor la new va etre super.
videohix- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 2
Opérateurs : sfr
doudou2106- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : d2 htc evo
Opérateurs : htc and co
je test
merci
et si une personne a la solution à mon problème ????
merci
et si une personne a la solution à mon problème ????
videohix- Nouveau membre
-
C'est bon j'ai trouvé merci quand meme
videohix- Nouveau membre
-
Voici quelques idées pour encore améliorer la ROM : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Sauvegarde de la miniature vue (dans Photos et Vidéos dans Sense)
lors du changement de Tab (pour éviter que lorsque l'on revienne dessus cela soit au début !). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Faire tout son possible pour que la rotation des images dans Sense soit très fluide. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Optimiser encore plus les caches (si ce n'est pas déjà fait !).
-Et enfin pleins d'autres choses que Net Drg va nous faire surprise ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vivement la "F"
-Sauvegarde de la miniature vue (dans Photos et Vidéos dans Sense)
lors du changement de Tab (pour éviter que lorsque l'on revienne dessus cela soit au début !). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Faire tout son possible pour que la rotation des images dans Sense soit très fluide. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Optimiser encore plus les caches (si ce n'est pas déjà fait !).
-Et enfin pleins d'autres choses que Net Drg va nous faire surprise ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vivement la "F"
SD65- Membre actif
-
1h
60 Sms
Pass surf 2
Si on peut faire des vœux pour cette fin d'année alors....
Moi, je demanderais une version compilée avec LockStreamDRM (pour l'opérateur SFR) et une version compilée avec DiscretixDRM (pour les autres...)
Je ne sait pas si cela a un réel impact sur la conso, mais pour ma part c'est le seul point négatif de la Rom actuelle.
Moi, je demanderais une version compilée avec LockStreamDRM (pour l'opérateur SFR) et une version compilée avec DiscretixDRM (pour les autres...)
Je ne sait pas si cela a un réel impact sur la conso, mais pour ma part c'est le seul point négatif de la Rom actuelle.
dase- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Allez, moi aussi je fais un voeu!
Si seulement le player HTC pouvait garder en mémoire les mp3 de la carte de stockage. Cela éviterait qu'il les scanne à chaque démarrage pendant plusieurs minutes.
Voilou!
Si seulement le player HTC pouvait garder en mémoire les mp3 de la carte de stockage. Cela éviterait qu'il les scanne à chaque démarrage pendant plusieurs minutes.
Voilou!
Kiljocas- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2, SPV M650 (3300)
Opérateurs : Bouygues Telecom
Rom HD Black Planet Ultimate
MicroSD 16Go Class 6
Pour ma par je souhaiterais rien de spéciale car le boulot fait sur les roms sont déjà super
mais je voudrais juste souhaité un de Bonne fête et une Bonne année 2010 ( en avance ok ) a tous
faite attention sur la route
mais je voudrais juste souhaité un de Bonne fête et une Bonne année 2010 ( en avance ok ) a tous
faite attention sur la route
videohix- Nouveau membre
-
bonjour à tous!
savez vous comment on accède à Outlook (et non le gestionnaire HTC) pour les SMS?
merci d'avance et bonne fête à tous!! surtout à netDRG!
savez vous comment on accède à Outlook (et non le gestionnaire HTC) pour les SMS?
merci d'avance et bonne fête à tous!! surtout à netDRG!
Landrinou- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : Orange
Merci Doudou2106 pour le pack Boost !
apparament ça marche pas mal, j'ai pas encore vraiment eu le temps de tester.
Tout ça sera dans la 2.5f ?
bonnes fêtes de fin d'année à tous !
apparament ça marche pas mal, j'ai pas encore vraiment eu le temps de tester.
Tout ça sera dans la 2.5f ?
bonnes fêtes de fin d'année à tous !
nzangel- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond 2
Opérateurs : orange
Perso je pense pas, dans ce pack la plupart ne servent pas car elles ne s'appliquent pas aux diamond2, en revanche il n'y a pas de bugs une fois tous les tweaks installés. Je n'ai pas vu d'améliorations (il y en a surement, mais ça ne se sent pas) dans la navigation, ni sur le chagement des pages web sous opera (j'ai pas vu si ça s'appliquait sur internet explorer...), et au démarrage mon processeur est à 48% et ça monte dans les 55% après quelques utilisations donc rien ne change en occupation mémoire etc...nzangel a écrit:Tout ça sera dans la 2.5f ?
Un programme qui peut libérer de la mémoire et accelerer le telephone (si vous souhaitez pas le redemarrer) c'est cleanRAM (specialement conçu par les membres XDA pour les HTC avec interface T3D/Sense) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] << Page officielle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] << sur le forum XDA
Salut tout le monde
Jouyeux Noel a tous.
J'ai un probleme tres genant avec ce rom
elle est pas si parfait que sa a ma vue. Sur mon telephone il n'est pas fluide et il ya des messages d'erreurs
Au debut il y est mais apres la restauration des contacts et installation des qqs logiciels La ROM commence a sacader et devienne lente.
et aussi dans le mes musiques il ya de carres blancs qui apparaissent si je vais un peu trop vite pour changer la chanson.
J'ai flashe le HSPL 1.83 et apres jai fait Rom officiellle netDrg 2.5
par contre jai pas fais le hard reset a la fin des deux flashages car j'arrive pas et aussi pendant l'installation de la ROM officielle jai eu un blockage a 9% [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et un messge qui disait que il yavait un error , mais par la chance j'ai reussi a le rereflsher avec la ROM oficielle et la tou allait bien !
SVP AIDEZ MOI je tiens beaucoup a cette ROM elle est tres zoli et j'ai pas envie de me remettre sur TouchFlo
Pour info ma rom cest la netDrg 2.5e
Merci d'avance pour toutes vos reponses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jouyeux Noel a tous.
elle est pas si parfait que sa a ma vue. Sur mon telephone il n'est pas fluide et il ya des messages d'erreurs
Au debut il y est mais apres la restauration des contacts et installation des qqs logiciels La ROM commence a sacader et devienne lente.
et aussi dans le mes musiques il ya de carres blancs qui apparaissent si je vais un peu trop vite pour changer la chanson.
par contre jai pas fais le hard reset a la fin des deux flashages car j'arrive pas et aussi pendant l'installation de la ROM officielle jai eu un blockage a 9% [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et un messge qui disait que il yavait un error , mais par la chance j'ai reussi a le rereflsher avec la ROM oficielle et la tou allait bien !
SVP AIDEZ MOI je tiens beaucoup a cette ROM elle est tres zoli et j'ai pas envie de me remettre sur TouchFlo
Merci d'avance pour toutes vos reponses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
andriy- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : D1/D2/Trophy/HD7
Opérateurs : Boygues
bonsoir a ts , et bravo pour cette rom netDrg2.5 e je viens de l installer et comme j ai mon d2 depuis peu ( 2 semaines ) je decouvre , par contre j ai regarder et chercher les divers caracteristique de ce tel mais comme je suis un peu newbies , je ne peus pas beaucoup faire avancer le systeme juste mes retours , donc avant sur mon autre bouzin ( p 3600 htc ) j avais flasche aussi avec rom ( amenatis 21109 ) mais icci avec la rom au niveau des messages je suis un peu perdu car je ne retrouve pas tt a fait la meme config que ds mon autre tel , sms, mms, e mail outlook , je ne trouve pas bien les dossiers boite de reception,boite d envoie, etc est ce possible de mettre la meme config avec cette rom netdrg 2.5 , ??????
merci a ts pour tt a tres bientot
jacques
ps: j ai lu les 55 pages pour decouvrir au mieux ss poser des questions et decouvrir seul mais tt n est pas simple pour un comme moi !!!!!!!!!!
merci a ts pour tt a tres bientot
jacques
ps: j ai lu les 55 pages pour decouvrir au mieux ss poser des questions et decouvrir seul mais tt n est pas simple pour un comme moi !!!!!!!!!!
jacouille- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond 2, HD2 WM
Opérateurs : FREE , DIAMOND2 =rom GOOGY 2.6 23128 RAD 4.49.25.91
HD2 =rom duttys FAM(v19) ra
Bonjour,
Slt jacouille moi pour retrouver "dossiers boite de reception,boite d envoie" je vais dans l'onglet sms puis je clique sur "plus" et la toute les boites s'affiche.
Doudou que donne ce test sur la "F" ? est-ce que pour les sms cela sera t'il fluide ? Je trouve que c'est le seul défaut de la "e"
Bonne fête de fin d'année à tous
Slt jacouille moi pour retrouver "dossiers boite de reception,boite d envoie" je vais dans l'onglet sms puis je clique sur "plus" et la toute les boites s'affiche.
Doudou que donne ce test sur la "F" ? est-ce que pour les sms cela sera t'il fluide ? Je trouve que c'est le seul défaut de la "e"
Bonne fête de fin d'année à tous
romano27- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamond II
Opérateurs : Bouygues
andriy a écrit:Salut tout le monde
Jouyeux Noel a tous.
Personne ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
andriy- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : D1/D2/Trophy/HD7
Opérateurs : Boygues
salut a tous et bonne fete
pour quand la version f
pour quand la version f
polo95- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 2 diamond 1
Salut tout le monde.
Tout d'abord, excellente ROM j'en suis (presque) pleinement satisfait.
"Presque" parce que j'ai une bizarerie concernant les sms. Une fois que j'ai ecrit le texte, pour l'envoyer je n'ai pas l'icone sur la droite mais un bouton "Env." en bas à gauche.
Sur le principe ca ne me dérange pas, mais le problème se pose une fois le sms expédié, on ne peut plus revenir en arrière, je suis obligé de passer sur l'onglet précédent (fiche du contact) ou suivant (emails) pour enfin avoir un boutton "retour".
Y a-t-il une solution pour retrouver l'icone pour envoyer le texto et le bouton "retour"?
Par avance merci pour votre aide
Tout d'abord, excellente ROM j'en suis (presque) pleinement satisfait.
"Presque" parce que j'ai une bizarerie concernant les sms. Une fois que j'ai ecrit le texte, pour l'envoyer je n'ai pas l'icone sur la droite mais un bouton "Env." en bas à gauche.
Sur le principe ca ne me dérange pas, mais le problème se pose une fois le sms expédié, on ne peut plus revenir en arrière, je suis obligé de passer sur l'onglet précédent (fiche du contact) ou suivant (emails) pour enfin avoir un boutton "retour".
Y a-t-il une solution pour retrouver l'icone pour envoyer le texto et le bouton "retour"?
Par avance merci pour votre aide
fatche- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
bonne annee a tous
alors netDrg pour quand la F
alors netDrg pour quand la F
polo95- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 2 diamond 1
Bonne Annee a tous
Merci encore pour la E, même si, j'arrive tjs pas a faire fonctionner la TV, et que Twitter ne se connecte qu'en Wi-FI.. pour info, jsuis sous Bouygues, si qqn à des reponses...
Sinon, vite vite la F
Merci encore pour la E, même si, j'arrive tjs pas a faire fonctionner la TV, et que Twitter ne se connecte qu'en Wi-FI.. pour info, jsuis sous Bouygues, si qqn à des reponses...
Sinon, vite vite la F
Mattywho- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : Bouygues
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40