[ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs
+130
fr0d0n
loulou6767
gaetan505
bebert83
sumol
Jiminy
bafrate
chris_capone
americ
VirTuaL
Nordica Suland
blinddesusa
phidie
bbdam
Mattywho
fatche
jacouille
andriy
videohix
zarathoustra
dupuis77
florian54350
spinvts
N.G.93
abdess47
titus07
golumito
romano27
kabouik
Djim08
Drow
Guido
Toulousain
0467fox
VirTuaL-Touch
Gats24
chanvi93
fantopaz
adailton35
sorcer1
darkwave
carnaud
Volume
McStef
Graphyboy
Keupon35
tedcas
Kiljocas
Kindly
Tiken972
doom27
tacos
jwayzs
marcopolo1968
nitro38
Lex2810
Perfect-Dash
_Dja_
Weeling
plouf34
geomic87
toto6
Mezcaleros
falcon56
mikus
DrBouboul
Benji_X80
SD65
Peperoni
darkblue
ernest33
cadkey
blondin34
TDM666
Nico39
fordox
LeZed
nzangel
cad
Nounours54
neo4413
dase
tranquil94
alex.j78
fefe
othala
OBelix16
JiPe54
darkaventure
ileplula
albertmuda
cybeurkill
delyboys
odc75009
7ony
Fanch
Gralizem
TimY
jordane
davidyannick
thierryadsl
Diaoul
phidye
blackangel
zig66
djems
Toad513
marko96
tismedesiles
hermes77
evolupt
passage
dsaintandre
nys
Stab
marc de caen
Landrinou
latotte
GlamSlam
ggreg
Sam13HTC
polo95
thorfr
philou67
TTLGKS20
sylstem
Irémus
ber64
doudou2106
netdrg
134 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Rom et Flashage pour le Diamond 2 :: [D2] Rom base WM 6.5 uniquement
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: [ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs
en 3 g bouygtel sa fonctionne
doudou2106- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : d2 htc evo
Opérateurs : htc and co
Re: [ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs
perssones peu me dire comment desactiver gsensor svp
polo95- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 2 diamond 1
Opérateurs : orange
evolupt- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond I & II
Opérateurs : Orange
Bonjour à tous,
Je revenais pour voir les nouveautés des ROM de NetDrg, surtout aux niveaux de la batterie.
Apparemment celà n'a pas trop changer, mais quand elle pourra durer + de 2 jours, je la prendrais bien volontier.
Sinon j'ai vu celà.
Je ne vais pas jouer ma mauvaise langue....mais ceux qui disent que la conso n'était pas terrible..ont-ils retester?
Actuellement je suis revenu en 6.1 pour l'autonomie. Utilisation de sms /j, mise à jour météo quotidienne, quelques surfs sur internet par jour, 10 à 15 min ainsi que 35 min de conversation.........la batterie a tenu 6 jours.
Peut-être en utilisant un + plus mon htc, celà diminuera. Mais voilà j'avais la même utilisation en 6.5, et tenir 2 jours était le max.
Je revenais pour voir les nouveautés des ROM de NetDrg, surtout aux niveaux de la batterie.
Apparemment celà n'a pas trop changer, mais quand elle pourra durer + de 2 jours, je la prendrais bien volontier.
Sinon j'ai vu celà.
philou67 a écrit:Logique, je ne comprenais pas vraiment ce bug [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Je l'avais aussi "expérimenté" sur la version 2.5c de NetDrg. C'est vrai que c'est chiant, la batterie diminue à vue d'oeil ... D'autan plus dommage que cette rom est vraiment géniale ...
@ Gats24: Non c'est pas mal ... Essaye avec une rom officielle, avec la 6.1 d'origine, je ne tenais pas beaucoup plus, toujours avec la même utilisation. Surf / FaceBook/ mail/ sms. 30 à 40' d'appels quotidien.
C'est un smartphone, le problème récurrent est la batterie. C'est un soucis chez tous les constructeurs, malheureusement.
En tout cas 1j 1/2 voire 2j, je trouve cela vraiment bon ...
Je ne vais pas jouer ma mauvaise langue....mais ceux qui disent que la conso n'était pas terrible..ont-ils retester?
Actuellement je suis revenu en 6.1 pour l'autonomie. Utilisation de sms /j, mise à jour météo quotidienne, quelques surfs sur internet par jour, 10 à 15 min ainsi que 35 min de conversation.........la batterie a tenu 6 jours.
Peut-être en utilisant un + plus mon htc, celà diminuera. Mais voilà j'avais la même utilisation en 6.5, et tenir 2 jours était le max.
_Dja_- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc touch diamond 2
Opérateurs : Sfr
bonjour,
j'ai trouvé un autre bug, lorsque je reçoi un SMS le nom de l'expéditeur n'apparait pas, je ne vois que le N° de tel par contre si je fais répondre là il y a le nom.
Quelqu'un aurait il encore un lien pour la rom netdrg 2.5d please la E est trop bugué pour moi et l'autonomie et vraiment trop basse.
Merci
j'ai trouvé un autre bug, lorsque je reçoi un SMS le nom de l'expéditeur n'apparait pas, je ne vois que le N° de tel par contre si je fais répondre là il y a le nom.
Quelqu'un aurait il encore un lien pour la rom netdrg 2.5d please la E est trop bugué pour moi et l'autonomie et vraiment trop basse.
Merci
nzangel- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond 2
aucun bug sur la e de mon coté et pour beaucoup de personne
a mon avis reflash ta rom avec une officiel 6.5 de htc et reinstall la 2.5 e
a mon avis reflash ta rom avec une officiel 6.5 de htc et reinstall la 2.5 e
doudou2106- Testeur
-
cadkey- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : SFR
ouaip j'y est pensé aprés, merci
nzangel- Nouveau membre
-
ROM netdrg
Bonjour à tout le monde,
je suis nouveau sur ce forum, j'ai testé la rom 2.5e de netdrg, elle est superbe mais trop gourmande en énergie à mon goût(1jour et demi maximum).
Je suis donc revenu sur la rom de mon opérateur Orange WM 6.1, mais avec la radio 4 49 25 17; et là surprise, j'ai chargé mon topaz vendredi à 22h00 et actuellement je suis toujours à 80% de charge. Mise à jour météo, 15 mn internet, quelques sms et 20 mn de communications. Je suis donc du même avis que dja, les ROM cookées sont en général très belles mais trop gourmandes en énergie
je suis nouveau sur ce forum, j'ai testé la rom 2.5e de netdrg, elle est superbe mais trop gourmande en énergie à mon goût(1jour et demi maximum).
Je suis donc revenu sur la rom de mon opérateur Orange WM 6.1, mais avec la radio 4 49 25 17; et là surprise, j'ai chargé mon topaz vendredi à 22h00 et actuellement je suis toujours à 80% de charge. Mise à jour météo, 15 mn internet, quelques sms et 20 mn de communications. Je suis donc du même avis que dja, les ROM cookées sont en général très belles mais trop gourmandes en énergie
0467fox- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond 2
C'est l'un des bogues remarqué des 3 listés dans l'un de mes précédents posts. Lorsqu'on demande "l'extension plein écran" ca ne fonctionne pas (comme sur la WM6.5 originale) Y'a pas tant de problèmes avec cette rom qui est quand meme très bien mais bon..evolupt a écrit:Salut TLM,
Quelqu'un sait comment avoir le média zn continu en "vrai" plein écran...
Il y a une bande noir de chaque coté et le bouton a droite de la barre ne change pas le format...
C'est trop chiant on a l'impression dêtre sur un d1 !!!
((Au passage avec un usage modéré normal : 3 jours d'autonomie ..))
Gats24- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2 ; P3600
netDrg 2.5e Topaz
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, donc bonjour a tous et toute.
Voila je possede un 2 et je souhaiterais installer cette Rom là qui ma l'air simpas mais j'ai quelque questions.
Le fait d'installer cette New rom efface t il tous ce qu'on possede sur le portable ( contact et nos message) ?
Ai- je besoin de faire une sauvegarde de mon repertoire avant d'installer la Rom?
Ensuite comment fait t on pour l'installer je comprend pas tres bien l'anglais... :s
Dite moi si je me trompe , il faut juste installer 2 chose :
1 / Topaz-HardSPL_V5_00R5_183HSPL.zip ET ENSUITE
2/ netDrg_2.5e_Topaz
C'est tout?
A quoi correspond ?
->Battery level 1%thank's Finixover [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] modificated forTD2
-> Configuration Schap's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
update_to_183.zip (148.3 KB, 7128 views)
TopazSPLRelocker_SPL133.zip (547.5 KB, 12639 views)
Voila je suis désolé si ma question est bete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais voila j'aimerais bien comprendre..
Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila je possede un 2 et je souhaiterais installer cette Rom là qui ma l'air simpas mais j'ai quelque questions.
Le fait d'installer cette New rom efface t il tous ce qu'on possede sur le portable ( contact et nos message) ?
Ai- je besoin de faire une sauvegarde de mon repertoire avant d'installer la Rom?
Ensuite comment fait t on pour l'installer je comprend pas tres bien l'anglais... :s
2/ netDrg_2.5e_Topaz
C'est tout?
A quoi correspond ?
->Battery level 1%thank's Finixover [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] modificated forTD2
-> Configuration Schap's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et
update_to_183.zip (148.3 KB, 7128 views)
TopazSPLRelocker_SPL133.zip (547.5 KB, 12639 views)
Voila je suis désolé si ma question est bete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais voila j'aimerais bien comprendre..
Toulousain- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamond 2
doudou2106 a écrit:voici les paramettre bouygues pour manilla tv
logo fr fr et manillatv.xml snt a copié dans Application Data
le player que j'ai parametrer est coreplayer et doit etre installer sur la carte de stockage
voici les fichiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci a netdrg pour m'avoir dit ou cela clochet
Hello doudou2106,
je n'arrive pas à lancer ManillaTV sur mon D2 ... j'ai posé les fichiers dans Application Datat et quand je vais dans ManilaTV c'est tout comme avant ... malgré reboot. J'ai zappé un truc ?
Sinon je confirme pour la réactivité de la ROM, la mise à jour des drivers vidéo améliore grandement
Merci pour ton aide.
nitro38- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : Bouygues
|6.5.5 build 23518 | WWE | EnergyROM "Leo" | Feb 1 |
ggreg- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : One_X + Sensation
Toulousain a écrit:Bonjour,
2/ netDrg_2.5e_Topaz
C'est tout?
Exact c'est ce que j'ai fais (en rajoutant le cab pour la TV Orange par contre ; mais comme tu es SFR ..)
Pour le reste je n'ai pas mis. Ca semble etre pour la version précédente 2.5d.
Gats24- Nouveau membre
-
super
Ok super merci Ggreg et Nitro38 , sayer j'ai installer la rom , il manque plus qu'a la tester !!!! :p
Toulousain- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamond 2
evolupt- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond I & II
nitro38 a écrit:doudou2106 a écrit:voici les paramettre bouygues pour manilla tv
logo fr fr et manillatv.xml snt a copié dans Application Data
le player que j'ai parametrer est coreplayer et doit etre installer sur la carte de stockage
voici les fichiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci a netdrg pour m'avoir dit ou cela clochet
Hello doudou2106,
je n'arrive pas à lancer ManillaTV sur mon D2 ... j'ai posé les fichiers dans Application Datat et quand je vais dans ManilaTV c'est tout comme avant ... malgré reboot. J'ai zappé un truc ?
Sinon je confirme pour la réactivité de la ROM, la mise à jour des drivers vidéo améliore grandement
Merci pour ton aide.
as tu bien copié les fichier manilla.xml et logo fr-fr dans application data et coreplyer sur ta carte sd, et dans coreplayer associe les fichiers rtsp dans reseaux coche les 3 et redemarre le pc
doudou2106- Testeur
-
doudou2106- Testeur
-
Autonomie :
.. C'est déjà cuit. A peine 25 minutes de tel .. 3 SMS .. 10 minutes d'internet et rideau ! la batterie aura fait : Hier soir 19h -> aujourd'hui 15h.
.. C'est déjà cuit. A peine 25 minutes de tel .. 3 SMS .. 10 minutes d'internet et rideau ! la batterie aura fait : Hier soir 19h -> aujourd'hui 15h.
Gats24- Nouveau membre
-
pas normal... la mienne tient 2 j à ce tarif là
y'a un autre soucis sur ton tel., j'ai la même batterie, a priori
y'a un autre soucis sur ton tel., j'ai la même batterie, a priori
philou67- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond II
Ah ? J'en suis au deuxième chargement de batterie depuis que j'ai installé cette ROM. C'est peut etre qu'il faut en passer par là non ? Sinon je sais pas
Gats24- Nouveau membre
-
je suis repassé sur la version 2.5d mais IE ne marche pas, je voudrais le réinstaller mais je ne trouve pas de cab.
Quelqu'un peut m'aider ?
merci
Quelqu'un peut m'aider ?
merci
nzangel- Nouveau membre
-
salut a tous
Alors perssonnes ne ve me dire comment desactiver le gsensor c'est trop cool
Alors perssonnes ne ve me dire comment desactiver le gsensor c'est trop cool
polo95- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 2 diamond 1
bonsoir a tous je suis tout nouveau et j'y capte rien!! ou trouve on le Hspl pour installer une version 6.5??
merci d'avance pour vos réponses
merci d'avance pour vos réponses
Guido- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : touch Diamond 2
Opérateurs : sfr
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40