[ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs
+130
fr0d0n
loulou6767
gaetan505
bebert83
sumol
Jiminy
bafrate
chris_capone
americ
VirTuaL
Nordica Suland
blinddesusa
phidie
bbdam
Mattywho
fatche
jacouille
andriy
videohix
zarathoustra
dupuis77
florian54350
spinvts
N.G.93
abdess47
titus07
golumito
romano27
kabouik
Djim08
Drow
Guido
Toulousain
0467fox
VirTuaL-Touch
Gats24
chanvi93
fantopaz
adailton35
sorcer1
darkwave
carnaud
Volume
McStef
Graphyboy
Keupon35
tedcas
Kiljocas
Kindly
Tiken972
doom27
tacos
jwayzs
marcopolo1968
nitro38
Lex2810
Perfect-Dash
_Dja_
Weeling
plouf34
geomic87
toto6
Mezcaleros
falcon56
mikus
DrBouboul
Benji_X80
SD65
Peperoni
darkblue
ernest33
cadkey
blondin34
TDM666
Nico39
fordox
LeZed
nzangel
cad
Nounours54
neo4413
dase
tranquil94
alex.j78
fefe
othala
OBelix16
JiPe54
darkaventure
ileplula
albertmuda
cybeurkill
delyboys
odc75009
7ony
Fanch
Gralizem
TimY
jordane
davidyannick
thierryadsl
Diaoul
phidye
blackangel
zig66
djems
Toad513
marko96
tismedesiles
hermes77
evolupt
passage
dsaintandre
nys
Stab
marc de caen
Landrinou
latotte
GlamSlam
ggreg
Sam13HTC
polo95
thorfr
philou67
TTLGKS20
sylstem
Irémus
ber64
doudou2106
netdrg
134 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Rom et Flashage pour le Diamond 2 :: [D2] Rom base WM 6.5 uniquement
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: [ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs
Weeling a écrit:Bonjour à tous,
j'ai voulu testé la Rom Officielle 6.5 HTC du site HTCpedia et quand j'ai voulu reflasher la netdrg 2.5c, reboute en boucle, donc je reinstalle une Rom officielle et reflash avec la Drjo 6.5 même probleme avez vous rencontré ce genre de probleme et connaissez vous une solution eventuelle??
plus moyen d'avoir de rom cocker c'est la galere....
une solution avant qu'il passe par la fenetre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
as tu ressayé de réinstallé le hard spl ? peut etre ça resoudrait le probleme le lien est sur la premiere page de cette rom ?
darkaventure- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : DIAMOND 2
Opérateurs : sfr FULL INTERNET
TOPAZ-2.4.04-nys_CF3.7_sence_16_tabs
Topaz_Radio_4.49.25.91.
Re: [ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs
plouf34 a écrit:Bonjour à tous,
Bon je me lance pour mon 1er post. Je compte me prendre le D2 avec forfait orange.
J'ai plusieurs ptites questions?
- 1er chose, je doit etre aveugle mais je ne trouve pas le lien vers la ROM 2.5c en premiere page ( ya bien le lien radio et Hardspl mais pas le ROM de NETDRG)
- Je suis sous Windows Seven à la maison. Pour l'install des divers choses ( radio , Hardspl ROM 2.5c de NETDRG), est ce que cela fonctionne avec Win 7 sachant que le client de sync entre le mobile et le PC est Windows Mobile Device Center 6.1 et non plus active sync comme pour XP.
- Pour le futur plugin Manila TV, y-t-i toutes les chaines de la TNT? puis-je passer par le wifi à la maison et non pas la 3G (forfait payé par le boulot, je ne veux pas abuser des connections data).
- le client MSN est-il inclus dans la ROM netdrg 2.5c?
- Tomtom se comporte-t-il comme un GPS autonome (pas de connection data)?
- existe-t-il comme sur l'iphone un programme pour entrer automatiquement ces id et mdp pour les connexions en freewifi (oui, je suis chez free)?
-en attendant mon précieux, je crois qu'il existe des émulateurs pour windows mobile 6.5. Quelles sont les manips (si elles existent et si c possible) à faire pour pouvoir tester la rom netdrg 2.5 sur mon PC.
Merci d'avance et vous l'aurez compris je suis un vrai newbie...
je vais repondre a certaine de tes questions mais pas toute car je ne suis pas chez orange
pour msn oui c'est dans la rom
pour le telechargement et bien clic sur telechargement qui est en gros premiere page
n'oubli pas de passer pas le hard spl comme conseillé
pour le active sync tu ne devrait pas a avoir de probleme installe le cd proposé par orange
tom tom se comporte comme un gps dans la mesure que tu as une reception gps donc aucun data
darkaventure- Membre
-
Topaz_Radio_4.49.25.91.
oui j"ai reflasher celui là Topaz-HardSPL_V5_00R5_183HSPL
Weeling- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR Illimythics 3G 2H
SD65- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond 2
Opérateurs : Sfr
1h
60 Sms
Pass surf 2
doudou2106 a écrit:si le allbackground all tab + 20 raccourcis vous interesse il y a ceci et marche tres bien sur la rom de netdrg
grzegorz10 B4all Tabs + 20 Shortcuts Manila 2.5
voici le cab url=http://dl.free.fr/rfqNIHK0k
Merci doudou
une précision : 1er SoftReset pour avoir 20 Shortcuts (normal) et un 2ème, après le rajout des raccourcis, pour faire apparaitre les icônes (moins normal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon les fenêtres vides lancent bien les programmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
ggreg- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : One_X + Sensation
Opérateurs : Orange
ggreg a écrit:doudou2106 a écrit:si le allbackground all tab + 20 raccourcis vous interesse il y a ceci et marche tres bien sur la rom de netdrg
grzegorz10 B4all Tabs + 20 Shortcuts Manila 2.5
voici le cab url=http://dl.free.fr/rfqNIHK0k
Merci doudou
une précision : 1er SoftReset pour avoir 20 Shortcuts (normal) et un 2ème, après le rajout des raccourcis, pour faire apparaitre les icônes (moins normal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon les fenêtres vides lancent bien les programmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
tu n'es pas obligé de faire un soft reset, tu desactive le sense et tu le relance apres tes racourcis vont apparaitre
darkaventure- Membre
-
Topaz_Radio_4.49.25.91.
merci les gars j'avais oublié de le marquer
doudou2106- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : d2 htc evo
Opérateurs : htc and co
Etant fan de tes roms sur diamond 1, et ayant acquis récement le 2, je compte bien utiliser à nouveau ton excellent travail! Donc voilà un petit encouragement sur ton compte paypal et encore merci à toi netDrg!
Peperoni- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1 et 2
Opérateurs : SFR
Mezcaleros a écrit:
De même ... copie de mon message d'avant hier :
Je vais sur You Tube, j'ai l'image et pas le son. Je quitte You Tube, je teste Core player, plus de son non plus.
Soft
reset, je récupère le son sur Core player ... je retourne sur You tube
et là, pas de son et reblocage du son dans les autres progs.
Bonjour à tous,
Pour le soucis de son et plantage lié à YouTube, en allant dans les parametres de l'appli, selectionnez "téléchargement rapide" dans le menu "Qualité lecture vidéo" et chez moi le son fonctionne à nouveau correctement et ça ne plante plus...
A essayer de votre côté...
mikus- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR Illymithics Webphone L
Bonjour,
J'avais installer la Rom officiel 6.5 du HTC diamond 2....bref déçu par la convivialité, j'ai flashé ta version netDrg.
J'en suis très content [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Elle est très fluide...rien à dire chapeau bas.
J'avais une question sinon, sur la limitation audio en France, la limitation des 100dB :
- Est-ce que tu t'y es intéressé? - si oui comment débrider le son?
Merci d'avance pour les infos.
NB : Lorsque tu fais un nouveau message, et que tu bascules en mode paysage. Lorsque tu tapes ton message, on ne voit que le bas de la "box" message.... et donc on ne voit pas le message qu'on tape [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais installer la Rom officiel 6.5 du HTC diamond 2....bref déçu par la convivialité, j'ai flashé ta version netDrg.
J'en suis très content [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
J'avais une question sinon, sur la limitation audio en France, la limitation des 100dB :
NB : Lorsque tu fais un nouveau message, et que tu bascules en mode paysage. Lorsque tu tapes ton message, on ne voit que le bas de la "box" message.... et donc on ne voit pas le message qu'on tape [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_Dja_- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc touch diamond 2
Opérateurs : Sfr
_Dja_ a écrit:Bonjour,
il existe un cab qui ne nome audio full boost a installer dans la mémoire téléphone
darkaventure- Membre
-
Topaz_Radio_4.49.25.91.
installé hier! nikel chrome comme d'hab!!!
petit pb avec les signets sur la page accueil qui s'ouvrent avec internet explorer
2eme pb, j'arrive pas a mettre une image en fond d'écran (j'ai que l'option fond d'ecran meteo et animé)
mais ce ne sont que des petits details. j'adore tes ROM NetDRG!!!
petit pb avec les signets sur la page accueil qui s'ouvrent avec internet explorer
2eme pb, j'arrive pas a mettre une image en fond d'écran (j'ai que l'option fond d'ecran meteo et animé)
mais ce ne sont que des petits details. j'adore tes ROM NetDRG!!!
Landrinou- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Je l'est installé aussi et c'est une très belle rom mais j'ai quelque soucis, déjà j'ai du mal a me connecté à internet (je suis chez SFR),cela marche 1 fois sur 1000, j'ai pourtant installé la dernière Rom radio et c'est toujours pareil. D'ailleurs j'ai remarquer qu'avant j'était en "H" mais maintenant quand j'allume mon téléphone il y a marquer "3G+" (normal) mais quelque seconde/minutes plus tard je passe en "3G", je lance donc internet, la connection DATA se lance et la je passe en "H", puis plus rien se lance.
En faite j'ai l'impression que mon téléphone n'arrête pas de zigzager entre la 3G+ et la 3G et je pense que c'est pour ça que je n'arrive pas à me connecté. Mais ce qui est bizarre c'est qu'avant ça marchait super bien et j'etait tout le temps en "H".
Est ce que vous auriez une solution à ce problème ?
Sinon un autre petit constat c'est peut être normal mais je veut être sur, lorsque que j'ai mis un fond d'écran si après je lance le menu démarrer et que je le quitte, mon fond d'écran disparait (fond noir) puis reviens 5~10 seconde plus tard. C'est normal ou pas ? en sachant que je l'est mit avec le fond d'écran météo.
Mais ce qui m'embête le plus c'est pour internet, j'essayerai demain sur Paris pour voir quand même si c'est pas du à l'endroit où je suis.
[EDIT] : d'ailleurs Footprints n'as pas l'air de fonctionné non plus
En faite j'ai l'impression que mon téléphone n'arrête pas de zigzager entre la 3G+ et la 3G et je pense que c'est pour ça que je n'arrive pas à me connecté. Mais ce qui est bizarre c'est qu'avant ça marchait super bien et j'etait tout le temps en "H".
Est ce que vous auriez une solution à ce problème ?
Sinon un autre petit constat c'est peut être normal mais je veut être sur, lorsque que j'ai mis un fond d'écran si après je lance le menu démarrer et que je le quitte, mon fond d'écran disparait (fond noir) puis reviens 5~10 seconde plus tard. C'est normal ou pas ? en sachant que je l'est mit avec le fond d'écran météo.
Mais ce qui m'embête le plus c'est pour internet, j'essayerai demain sur Paris pour voir quand même si c'est pas du à l'endroit où je suis.
[EDIT] : d'ailleurs Footprints n'as pas l'air de fonctionné non plus
Perfect-Dash- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Excellente ROM! Je tiens a remercier l'auteur eglament [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aucuns problemes pour moi, tout marche nickel, mais j'ai remarque que quand je passe le calendrier en mode semaine, il m'affiche une date en 1792. En passant a la semaine suivante, ca redevient normal et il m'affiche la bonne semaine, mais par contre impossible de voir les semaines suivantes.
Quelqu'un d'autre a-t-il deja constate ca aussi, et existe-t-il un cab pour corriger ca?
Et j'ai aussi une question sur le nouvel affiche des programmes de WM 6.5, y a moyen de supprimer certaines icones ou de les placer dans les sous-menus genre "utilitaires", "multimedia", "internet",...
Merci d'avance pour vos reponses et encore bravo a netDrg!
Aucuns problemes pour moi, tout marche nickel, mais j'ai remarque que quand je passe le calendrier en mode semaine, il m'affiche une date en 1792. En passant a la semaine suivante, ca redevient normal et il m'affiche la bonne semaine, mais par contre impossible de voir les semaines suivantes.
Quelqu'un d'autre a-t-il deja constate ca aussi, et existe-t-il un cab pour corriger ca?
Et j'ai aussi une question sur le nouvel affiche des programmes de WM 6.5, y a moyen de supprimer certaines icones ou de les placer dans les sous-menus genre "utilitaires", "multimedia", "internet",...
Merci d'avance pour vos reponses et encore bravo a netDrg!
Lex2810- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 2
Opérateurs : mobistar
Lex2810 a écrit:j'ai remarque que quand je passe le calendrier en mode semaine, il m'affiche une date en 1792. En passant a la semaine suivante, ca redevient normal et il m'affiche la bonne semaine, mais par contre impossible de voir les semaines suivantes.
Quelqu'un d'autre a-t-il deja constate ca aussi
Oui, c'est un bug manila, donc commun à toutes les roms. On en parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ggreg- Super membre
-
Pour ma part j'ai adopté cette rom même face a la 6.5 , seul soucis que je rencontre c'est que ma carte Micro SDHC 4Go est détecté 1 foi sur 6, le reste du temps mon téléphone ne la "voie" pas je doute que cela soit un soucis matériel, je confirmerais en installent la rom officiel.
Sinon pour les accès internet aléatoire, il faut mettre "Microsoft My phone" en fréquence de synchro manuel sinon il essaye en fond de tache de ce synchro 1x par jour
Sinon pour les accès internet aléatoire, il faut mettre "Microsoft My phone" en fréquence de synchro manuel sinon il essaye en fond de tache de ce synchro 1x par jour
falcon56- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diams 2 hors pack
Ok, merci ggreg! Enfin ce n'est vraiment qu'un detail, tout le reste fonctionne parfaitement.
On dirait meme que la vie de ma batterie a augmente depuis le flashage par je ne sais quelle magie.
Je viens de faire une journee complete d'utilisation (appels,wi-fi,gps,photos...) et je suis toujours a 80%! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (contre environ 60-65% avant)
On dirait meme que la vie de ma batterie a augmente depuis le flashage par je ne sais quelle magie.
Je viens de faire une journee complete d'utilisation (appels,wi-fi,gps,photos...) et je suis toujours a 80%! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (contre environ 60-65% avant)
Lex2810- Nouveau membre
-
Opérateurs : mobistar
LeZed- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2 - Diamond2 - Cruise
ggreg- Super membre
-
toto6- Nouveau membre
-
Opérateurs : SFR illimytics
doudou2106- Testeur
-
philou67- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond II
pour ce qui veulent utiliser coreplayer avec le manilla tv utilser la version 1.35 car la version 1.36 ne fonctionne pas avec
je suis sous bouygues
je suis sous bouygues
doudou2106- Testeur
-
Pour ma part, internet explorer ne marche pas...
Il commence a s'ouvrir et se ferme se suite...
J'ai essayé de changer l' user agent et de refasher le téléphone et c'est pareil.
Dommage car sinon tout avait l'air correct.
J'ai essayé de changer l' user agent et de refasher le téléphone et c'est pareil.
dase- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
dase a écrit:Pour ma part, internet explorer ne marche pas...
Idem pour moi
- autre problème impossible d'avoir internet avec opera en 3g+ ou en H il faut que je sois en G pour avoir un affichage idem pour la meteo????
- manila TV player me dit Erreur de chargement des chaines de TV que doit on configurer ?
Weeling- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR Illimythics 3G 2H
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40