HTC Touch Diamond avec forfait SFR Twin
Page 1 sur 1
HTC Touch Diamond avec forfait SFR Twin
Le 4 mai dernier, SFR m'écrit pour e dire que mon forfait 3h à 30€/mois Neuf mobile est remlacé par un forfait SFR. Les avantages Wifi sont remplacés par des avantages SFR:
- Depuis Happy Zone : Appels illimités sur les fixes 24/24 7/7
- Internet mobile en illimité 7/7 24/24 partout en France surf + email (à partir du wap et sur les sies internet). Si pas acces 3G/GPRS, en mode wap CSD au prix d'un appel normal.
Qu'est ce que ça veut dire? Par exemple si je configure le push mail, ça fait partie du forfait ou non?
Est ce que je peux prendre un HTC Diamond sans crainte de voir ma facture exploser si je ne l'utilise que pour me connecter en WAP par exemple? Ou je pourrais surfer vraiment en illimité?
- Depuis Happy Zone : Appels illimités sur les fixes 24/24 7/7
- Internet mobile en illimité 7/7 24/24 partout en France surf + email (à partir du wap et sur les sies internet). Si pas acces 3G/GPRS, en mode wap CSD au prix d'un appel normal.
Qu'est ce que ça veut dire? Par exemple si je configure le push mail, ça fait partie du forfait ou non?
Est ce que je peux prendre un HTC Diamond sans crainte de voir ma facture exploser si je ne l'utilise que pour me connecter en WAP par exemple? Ou je pourrais surfer vraiment en illimité?
bizzboss- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : BenQ E72
Opérateurs : SFR
Page 1 sur 1