FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bug de l'écran tactile retour en sav ?

+2
marko96
marina.gia-anh
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Bug de l'écran tactile retour en sav ? - Page 2 Empty Re: Bug de l'écran tactile retour en sav ?

Message par To l'ours Sam 10 Oct 2009 - 14:39

J'ai le même probleme mais il arrive tjs suite à un appel.

J'ai Diamond depuis 2 mois flasher avec le Rom officiel HTC.

Pourquoi ma Rom se serait-elle mal installer et que les symptomes n'apparaitrais que maintenant ( 2 mois après son installation) ?

To l'ours
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : W770i puis HTC Diamond
Opérateurs : Orange

Revenir en haut Aller en bas

Bug de l'écran tactile retour en sav ? - Page 2 Empty Re: Bug de l'écran tactile retour en sav ?

Message par Anh So-Real Sam 10 Oct 2009 - 14:45

L'idée de la "mauvaise insallation de la rom" est une des causes possibles. Ce n'est dont pas forcément à cause de ça que...
Moi ça me le fait parfois, mais beaucoup moins fréquemment...et ça ne dure pas 40 piges quand je recalibre.
Je pencherais bien pour un problème de surchauffe, la chaleur doit avoir un mauvais effet sur l'écran...sinon, aucune idée...

Hum après il y a une option dans les paramètres, ou je ne sais plus trop où, du TF3D "activer le son et le recalibrage au doigt" une bétise du genre...moi j'avais coché et il me semble que le problème est venu à partir de ce moment. Mais j'ai décoché récemment, le problème est toujours là, mais ça s'est calmé...

Dernière édition par Anh So-Real le Sam 10 Oct 2009 - 14:55, édité 2 fois
Anh So-Real
Anh So-Real
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond & iPhone 3G

Message par To l'ours Sam 10 Oct 2009 - 14:48

Anh So-Real a écrit:L'idée de la "mauvaise insallation de la rom" est une des causes possibles. Ce n'est dont pas forcément à cause de ça que...
Moi ça me le fait parfois, mais beaucoup moins fréquemment...et ça ne dure pas 40 piges quand je recalibre.
Je pencherais bien pour un problème de surchauffe, la chaleur doit avoir un mauvais effet sur l'écran...sinon, aucune idée...

Je suis d'accord avec toi pour l'idée de la surchauffe. Le souci, c'est que le Diamond chauffe énormément dès que l'on appel donc c'est pas très pratique.

To l'ours
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : W770i puis HTC Diamond

Message par Anh So-Real Sam 10 Oct 2009 - 14:53

Après si c'est vraiment dû à ça, pourquoi sommes-nous si peu à avoir ce problème. Enfin à l'avoir "ouvertement".
Quoi qu'il en soit, pour moi, l'aventure de mon Diamond va bientôt s'arrêter...
Anh So-Real
Anh So-Real
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond & iPhone 3G

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2