[WVGA|VGA|TF3D1/2.1/Sense2.1] RR33 SenseLIKE skins
+22
Coquille
maxtimo
DjOuBhAa
jacknapier
Kidou
DJCedric
g51363
shaolin38
steeepph
sebcbien
Jan94
remilistan
marko96
lucz
diamond04
Morgan34
absinthe
Arturo Bandini
Peperoni
Ric69
AlexIsNotDead
RR33
26 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [WVGA|VGA|TF3D1/2.1/Sense2.1] RR33 SenseLIKE skins
Et le skin SENSE pour PCMKeyboard c'est pour quand? je commence à m'y habituer à ce thème...
Invité- Invité
Ben c'est déjà fait quelque part puisque le skin google chrome est basé sur le druide
RR33- Skinneur
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond1
Opérateurs : bouygtel
Bonsoir tout le monde!
Une fois n'est pas coutume, j'ai une question de boulet à poser!
Je ne trouve le pas le cab dont RR33 parle dans la derniere reponse de la page 2, à savoir :
"si tu as un autre TF3D alors tu peux installer seulement le cab des icônes du bas avec le slider : tab icons"
quelqu'un peut-il m'eclairer?
Merci d'avance!
Edit: j'ai trouvé! encore dsl pour le post inutile!
Une fois n'est pas coutume, j'ai une question de boulet à poser!
Je ne trouve le pas le cab dont RR33 parle dans la derniere reponse de la page 2, à savoir :
"si tu as un autre TF3D alors tu peux installer seulement le cab des icônes du bas avec le slider : tab icons"
quelqu'un peut-il m'eclairer?
Merci d'avance!
Edit: j'ai trouvé! encore dsl pour le post inutile!
g51363- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond
Opérateurs : SFR
Bonjour,
C'est vraiment du boulot soigné
Bravo,
Concernant la touche "Téléphone" ou "Phone" selon la langue, lorsque j'installe ton theme, (le vert ou le bleu) la mention est remplacé par un petit carré (un peu comme un caractère inconnu). Si je clique dessus, le texte apparait sans lancer le dialer. Si je re-clique, là le Tel se lance...
Par contre, c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir changer le fond d'écran...
C'est vraiment du boulot soigné
Bravo,
Concernant la touche "Téléphone" ou "Phone" selon la langue, lorsque j'installe ton theme, (le vert ou le bleu) la mention est remplacé par un petit carré (un peu comme un caractère inconnu). Si je clique dessus, le texte apparait sans lancer le dialer. Si je re-clique, là le Tel se lance...
Par contre, c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir changer le fond d'écran...
remilistan- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch / HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Salut,
c'est bizarre ton bug car je n'ai pas ce problème et je ne comprends pas car le thème ne modifie pas le manila des softkeys ce doit être une incompatibilité avec ta rom je pense : je sais que le thème ne fonctionne pas sur la dernière energy que j'ai testée car le TF3D2.1 n'est pas standard, il est trop modifié par rapport à celui de yozgatg.
Le wallpaper ne peut pas être changé à cause du blackboard intégré au wallpaper : si je le retire alors on peut changer de nouveau de wall mais ce sera moins joli. Une solution est de changer le panorama : tu peux installer celui que tu veux avec manila customizer, il faut seulement changer les 3 images en 512x512px ^^
Sinon la v1.3 BLUE est dispo (la verte arrive asap), merci à DJCedric pour ses blue highlights
c'est bizarre ton bug car je n'ai pas ce problème et je ne comprends pas car le thème ne modifie pas le manila des softkeys ce doit être une incompatibilité avec ta rom je pense : je sais que le thème ne fonctionne pas sur la dernière energy que j'ai testée car le TF3D2.1 n'est pas standard, il est trop modifié par rapport à celui de yozgatg.
Le wallpaper ne peut pas être changé à cause du blackboard intégré au wallpaper : si je le retire alors on peut changer de nouveau de wall mais ce sera moins joli. Une solution est de changer le panorama : tu peux installer celui que tu veux avec manila customizer, il faut seulement changer les 3 images en 512x512px ^^
Sinon la v1.3 BLUE est dispo (la verte arrive asap), merci à DJCedric pour ses blue highlights
RR33- Skinneur
-
super en bleu,grand fan de bleu donc j'adore ca,bien joué,c'est joli et chouette ton skin/theme
DJCedric- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch HD
Opérateurs : Mobile Vikings
RR33 a écrit:
Une solution est de changer le panorama : tu peux installer celui que tu veux avec manila customizer, il faut seulement changer les 3 images en 512x512px ^^
Merci pour ces infos... Par contre, j'ai bien manila Customizer, mais je ne sais pas comment changer le panorama??? Et puis d'ailleurs, c'est quoi le panorama ?
Desolé, ca parait surement idot comme question!!!
remilistan- Membre
-
Tu as 2 sortes de fonds d'écran :
- le home : celui que l'on change simplement d'habitude en allant dans les settings du tf3D et en sélectionnant wallpaper puis on répond oui pour garder celui par défaut ou non pour mettre celui de son choix.
Manque de bol cette possibilité ne fonctionne pas avec mon skin à cause du blackboard intégré au wallpaper
- le reste des onglets : 2 possibilités avec
* soit le BG4ALLTABS (fond d'écran sur tous les onglets) mais qui ne fonctionne pas avec mon thème à cause de sa spécificité citée précédemment
* soit le PANORAMA WALLPAPER (panoramic/que : faut essayer toutes les othographes quand on charche) et là ça marche
Tu as dû remarquer que le fond d'écran se déplaçait en même temps que tu slidais dans les onglets ? hé bien c'est ça un panoramique, tu peux en avoir en pagaille ICI ou les faire toi-même en suivant le tuto de Vinsos là
Tu as juste besoin de copier les 3 images au format 512x512px dans \windows ou en utilisant manila customizer avec le répertoire wallpaper, tuto de jetta09 ICI
- le home : celui que l'on change simplement d'habitude en allant dans les settings du tf3D et en sélectionnant wallpaper puis on répond oui pour garder celui par défaut ou non pour mettre celui de son choix.
Manque de bol cette possibilité ne fonctionne pas avec mon skin à cause du blackboard intégré au wallpaper
- le reste des onglets : 2 possibilités avec
* soit le BG4ALLTABS (fond d'écran sur tous les onglets) mais qui ne fonctionne pas avec mon thème à cause de sa spécificité citée précédemment
* soit le PANORAMA WALLPAPER (panoramic/que : faut essayer toutes les othographes quand on charche) et là ça marche
Tu as dû remarquer que le fond d'écran se déplaçait en même temps que tu slidais dans les onglets ? hé bien c'est ça un panoramique, tu peux en avoir en pagaille ICI ou les faire toi-même en suivant le tuto de Vinsos là
Tu as juste besoin de copier les 3 images au format 512x512px dans \windows ou en utilisant manila customizer avec le répertoire wallpaper, tuto de jetta09 ICI
RR33- Skinneur
-
OK, c'est clair maintenant!!
Merci beaucoup pour ces indications...
Merci beaucoup pour ces indications...
remilistan- Membre
-
you're welcome
Voici la nouvelle version GREEN en 1.3 :
Voici la nouvelle version GREEN en 1.3 :
RR33- Skinneur
-
IL serait intéressant que tu listes l'ensemble des modifications apportées à chaque nouvelle version.
Sinon très beau boulot, j'attends toujours un thème avec la taskbar de tsowen verte ^^ :p
Sinon très beau boulot, j'attends toujours un thème avec la taskbar de tsowen verte ^^ :p
Morgan34- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
J'ai quasiment retouché toutes les PNGs, les Wallpapers + panorama (léger effet blur pour limiter les effets de solarisation des dégradés de couleur), le gif animé (taille réduite pour être plus fluide), le fichier mod9 provient maintenant de la rom de yozgatg D2R3 alors que c'était un vrai fichier Rhodium sur le 1.2 (peut-être source de bugs chez certains), enfin grosses améliorations quoi
Pour la taskbar verte il faut attendre que Krzysiec fasse un cab...
Pour la taskbar verte il faut attendre que Krzysiec fasse un cab...
RR33- Skinneur
-
up
MAJ à la v1.4 de mon thème : les icônes du TF3D sont les mêmes que la 1.3 (sauf la version BLEUE qui dispose de nouveaux globes faits par Lycox) mais j'ai séparé en différents cabs pour que chacun ait le choix entre splashcreens, horloge (avec blackboard incorporé) et panorama
La grosse nouveauté étant la disparition du fake wallpaper qui simulait le blackboard au profit de la vraie horloge avec blackboard incorporé (j'en ai bavé avec le mod9 lol) donc on peut changer le wallpaper maintenant
Le panorama background n'est plus incorporé dans le thème (cab à part) car c'est incompatible avec le BG4ALL disponible en options (il suffit d'installer la flip clock BG4ALL après le thème). Comme ça vous avez le choix
MAJ à la v1.4 de mon thème : les icônes du TF3D sont les mêmes que la 1.3 (sauf la version BLEUE qui dispose de nouveaux globes faits par Lycox) mais j'ai séparé en différents cabs pour que chacun ait le choix entre splashcreens, horloge (avec blackboard incorporé) et panorama
La grosse nouveauté étant la disparition du fake wallpaper qui simulait le blackboard au profit de la vraie horloge avec blackboard incorporé (j'en ai bavé avec le mod9 lol) donc on peut changer le wallpaper maintenant
Le panorama background n'est plus incorporé dans le thème (cab à part) car c'est incompatible avec le BG4ALL disponible en options (il suffit d'installer la flip clock BG4ALL après le thème). Comme ça vous avez le choix
Dernière édition par RR33 le Dim 4 Oct 2009 - 12:37, édité 1 fois
RR33- Skinneur
-
Tes trop fort, mais les les amélioration, c'est valable pour quel TF3D?
marko96- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs :
Super résultat cette 1.4, Merci beaucoup....
par contre j'ai si j'ai bien mon wallpaper perso sur la Home du TF3D2, j'ai ton WP sur les autres (pas génant!) masi avec un carré blanc en haut à gauche, et ça, c'est pas joli du tout... Strange!
par contre j'ai si j'ai bien mon wallpaper perso sur la Home du TF3D2, j'ai ton WP sur les autres (pas génant!) masi avec un carré blanc en haut à gauche, et ça, c'est pas joli du tout... Strange!
remilistan- Membre
-
Les gros changements ne concernent que le thème et les horloges pour TF3D2.1.
Qu'as-tu fait remilistan ? car le carré blanc s'affiche quand on installe le BG4ALL avec un home incompatible : autrement dit, n'installe pas le BG4ALL standard que tu trouves n'importe où mais uniquement celui que je fournis avec les flip clocks !! Car j'ai fait des modifs spéciales sur le home ^^
N'installe jamais un panorama avec le BG4ALL car les 2 entrent en conflit ^^
Si tu as installé d'autres mods/tweaks incompatibles avec les miens alors ton carré blanc paeut aussi venir de là
Si tu installes mon thème v1.4 (sur une rom propre sans tweaks) puis la flip clock BG4ALL (pour avoir le
wallpaper sur tous les onglets) tu ne dois pas avoir de carré blanc.
Qu'as-tu fait remilistan ? car le carré blanc s'affiche quand on installe le BG4ALL avec un home incompatible : autrement dit, n'installe pas le BG4ALL standard que tu trouves n'importe où mais uniquement celui que je fournis avec les flip clocks !! Car j'ai fait des modifs spéciales sur le home ^^
Si tu as installé d'autres mods/tweaks incompatibles avec les miens alors ton carré blanc paeut aussi venir de là
Si tu installes mon thème v1.4 (sur une rom propre sans tweaks) puis la flip clock BG4ALL (pour avoir le
RR33- Skinneur
-
Le wallpaper avec les bandes de couleurs peuvent se trouver où?
marko96- Expert
-
Opérateurs :
Salut marko96,
je ne sais plus d'où il provient mais comme un membre de XDA me l'a demandé aussi je l'ai posté ICI
Si j'ai du courage et que je m'ennuie je vais peut-être m'attaquer à la taskbar senseLIKE...
je ne sais plus d'où il provient mais comme un membre de XDA me l'a demandé aussi je l'ai posté ICI
Si j'ai du courage et que je m'ennuie je vais peut-être m'attaquer à la taskbar senseLIKE...
RR33- Skinneur
-
marko96- Expert
-
Opérateurs :
Salut,
MAJ du thème à la v1.5 avec correction du bug "call history" qui est maintenant traduit dans chaque langue, les notifications ne sont plus en tahoma mais dans la police originale (plus fine donc plus jolie finalement) et j'ai ajouté de la transparence à la titlebar
MAJ du thème à la v1.5 avec correction du bug "call history" qui est maintenant traduit dans chaque langue, les notifications ne sont plus en tahoma mais dans la police originale (plus fine donc plus jolie finalement) et j'ai ajouté de la transparence à la titlebar
Dernière édition par RR33 le Lun 5 Oct 2009 - 13:25, édité 2 fois
RR33- Skinneur
-
RR33 a écrit:
Merci pour ces infos,
Effectivement, je pense que la ROM de Kidou intégre le BG4ALL standard, car un fois installé le tiens, cela à fonctionné à merveille...
Je m'en vais de ce pas tester la V1.5...
remilistan- Membre
-
Je viens de tester la V1.5.
Effectivement, la police plus fine rend le tout beaucoup + joli.
Par contre, pas de chance, lorsque que je l'ai installé, le carré blanc est revenu donc obligé de réinstaller ton BG4ALL + flip clock qui me remet le "Call History" et "Calendrier" comme avant (bref moins joli!). Dommage!
Effectivement, la police plus fine rend le tout beaucoup + joli.
Par contre, pas de chance, lorsque que je l'ai installé, le carré blanc est revenu donc obligé de réinstaller ton BG4ALL + flip clock qui me remet le "Call History" et "Calendrier" comme avant (bref moins joli!). Dommage!
remilistan- Membre
-
Je viens de mettre à jour le pack de flip clocks dans la v1.2 donc ré-essaye ça doit marcher maintenant ^^
Sinon j'ai adapté la flip clock SenseLike au TF3D1 aussi
RR33- Skinneur
-
Franchement tu assures RR33, d'ailleurs j'ai utilisé ta modif du fichier mod9 pour faire l'horloge du theme dusk qui devrait être bientôt dispo sur le forum si ça intéresse....
Invité- Invité
RR33 a écrit:Je viens de mettre à jour le pack de flip clocks dans la v1.2 donc ré-essaye ça doit marcher maintenant ^^
RR33,
Je viens de l'installer par dessus le themes version 1.5, mais cela ma totalement figé le TF3D2.
Je viens de faire un HR pour repartir d'une base de customisation vide. Je te fais un retour asap...
EDIT : Pareil après le HR en utilisant le Flip Clock BG4ALL V1.2.cab mais nickel en utilisant la version 1.1 (les 2 était contenu dans le fichier Zip)
Super, Merci RR33
remilistan- Membre
-
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7