2 petites questions
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
2 petites questions
bonjour a toutes et a tous,
voila j'ai bien recu mon telephone,
je l'ai quelque peu modifie deja,
j'ai garder ma rom orange par contre,
je voulais savoir si il y'aurait un moyen rapide de desactiver et reactiver le mode 3G pour economiser la batterie car je ne peux pas modifier l'acces rapide par la touche racrrocher du telephone du a la rom orange, (au cas ou, j'ai installer WK task)
et ensuite tout betement,
si je mets un autre theme que le orange je vais quand meme garder tous mes raccourcis c'est juste les couleurs qui changent c'est bien cela ?
- par contre avec le petit pack pour avoir l'apparence d'origine du htc que l'on trouve sur le forum j'ai un gros doute ?
merci,
...
voila j'ai bien recu mon telephone,
je l'ai quelque peu modifie deja,
j'ai garder ma rom orange par contre,
je voulais savoir si il y'aurait un moyen rapide de desactiver et reactiver le mode 3G pour economiser la batterie car je ne peux pas modifier l'acces rapide par la touche racrrocher du telephone du a la rom orange, (au cas ou, j'ai installer WK task)
et ensuite tout betement,
si je mets un autre theme que le orange je vais quand meme garder tous mes raccourcis c'est juste les couleurs qui changent c'est bien cela ?
- par contre avec le petit pack pour avoir l'apparence d'origine du htc que l'on trouve sur le forum j'ai un gros doute ?
merci,
...
EBOLA- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : hesite encore entre diamond et touch dual
Re: 2 petites questions
Bonjour,
Si tu change juste le theme tu gardera tout, si par contre tu le flash avec une autre rom (celle de htc par exemple), tu perd tout.
Si tu change juste le theme tu gardera tout, si par contre tu le flash avec une autre rom (celle de htc par exemple), tu perd tout.
Ebonie- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Iphone et htc touch diamond
EBOLA a écrit:
hello,
une petite lecture du kiwi, dans la partie des optimisations du Diamond tu trouveras ton bonheur pour cela...
Invité- Invité
oui j'avais trouver mais cela ne marche pas avec ma rom orange impossible de les modifier les raccourcis
sniff
...
sniff
...
EBOLA- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : hesite encore entre diamond et touch dual
si tu change l interface tu vas perdre des raccourci orange. apres la 3g consomme pas plus que ca c est plutot tout ce qui est wifi , blutooth etc .
Apres si tu veux vraiment modifier des raccourci met le nez dans la base de registre windows et dans les fichiers manila
Apres si tu veux vraiment modifier des raccourci met le nez dans la base de registre windows et dans les fichiers manila
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free