FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

disparition du menu rapide

2 participants

disparition du menu rapide Empty disparition du menu rapide

Message par benhur92 Jeu 17 Sep 2009 - 14:21

Bonjour, je viens de passer d'un touch pro à un un pro2 et je n'arrive plus à acceder à la partie programme de windows. En cliquant sur démarrer (en haut à gauche) il n'y a plus la liste déroulante des raccourcis contenant entre autre programmes et parametres.
Je pense que cela est du au touchflo2 que je découvre.
Si une ame charitable pouvait venir à mon secours, merci d'avance

benhur92
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : diamond

Revenir en haut Aller en bas

disparition du menu rapide Empty Re: disparition du menu rapide

Message par lancelot54 Mar 22 Sep 2009 - 9:14

Effectivement, le menu démarrer a disparu pour laisser place  tu veux à ce menu personnalisable qui te permet d'ajouter toi-même les raccourcis des programmes que  tu veux utiliser dans l'ordre que tu souhaite. En fait, cela revient donc au même, sauf que c'est plus user-friendly et plus joli que le menu démarré de WM6.1 !Pour ajouter un programme, appuie sur une case vide (avec un "+").Pour accéder toi-même à la liste complète des programmes installés sur ta bête, clique sur "Démarrer" puis sur "Programmes" en bas à gauche de l'écran.Voilà ;-)
Par contre moi je cherche à ajouter des programmes installés sur la carte mémoire mais pas installés "proprement" (genre TomTom). Quelqu'un a-t-il une idée sur la possibilité d'ajouter ses propres fichiers dans cette liste ?

lancelot54
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : NetDrg 2.5 TF3D2
TomTom Navigator

Revenir en haut Aller en bas