disparition du menu rapide
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: TOUCH PRO 2 :: [TP2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
disparition du menu rapide
Bonjour, je viens de passer d'un touch pro à un un pro2 et je n'arrive plus à acceder à la partie programme de windows. En cliquant sur démarrer (en haut à gauche) il n'y a plus la liste déroulante des raccourcis contenant entre autre programmes et parametres.
Je pense que cela est du au touchflo2 que je découvre.
Si une ame charitable pouvait venir à mon secours, merci d'avance
Je pense que cela est du au touchflo2 que je découvre.
Si une ame charitable pouvait venir à mon secours, merci d'avance
benhur92- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Re: disparition du menu rapide
Effectivement, le menu démarrer a disparu pour laisser place tu veux à ce menu personnalisable qui te permet d'ajouter toi-même les raccourcis des programmes que tu veux utiliser dans l'ordre que tu souhaite. En fait, cela revient donc au même, sauf que c'est plus user-friendly et plus joli que le menu démarré de WM6.1 !Pour ajouter un programme, appuie sur une case vide (avec un "+").Pour accéder toi-même à la liste complète des programmes installés sur ta bête, clique sur "Démarrer" puis sur "Programmes" en bas à gauche de l'écran.Voilà ;-)
Par contre moi je cherche à ajouter des programmes installés sur la carte mémoire mais pas installés "proprement" (genre TomTom). Quelqu'un a-t-il une idée sur la possibilité d'ajouter ses propres fichiers dans cette liste ?
Par contre moi je cherche à ajouter des programmes installés sur la carte mémoire mais pas installés "proprement" (genre TomTom). Quelqu'un a-t-il une idée sur la possibilité d'ajouter ses propres fichiers dans cette liste ?
lancelot54- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : NetDrg 2.5 TF3D2
TomTom Navigator