[01SEP09] A.Z.T.O.R. RE evolution 6.1 tf3d2 fr
+24
cutterman
tozneno
luffyco
coxicomans
SOLDAT DJE
fiocco
Le_canard
sprint93
sh0n
Tom62
yzo
Fletisse
HiDeeHo
pilaf
ludodoludujodu
nloudahi
Dreamer
Belzebuth.
cbgti
diamond04
Drain
stan161616
Peperoni
yougyoh
28 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [01SEP09] A.Z.T.O.R. RE evolution 6.1 tf3d2 fr
Belzebuth. a écrit:Désactive TF3D dans Parametres/Aujourd'hui/Elements, revient à la page principale, puis recoche TouchhFlo dans Parametres/Aujourd'hui/Elements...NeoItalian a écrit:En désactivant le push internet, sa ne lance pas Opera au démarrage Merci !
Je viens de remarquer, mon horloge est bloqué sur 15h13 elle ne change pas d'heure toutes seule, c'est très gênant de plus j'ai installé aucun thème j'ai laissé le thème par défaut...
Bonsoir,
Merci cela fonctionne lorsque l'horloge se bloque
NeoItalian- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : Orange (M6 Mobile)
Coucou,
Je reviens dans le bon poste.
Je n'ai pas les icones Bluetooth???? Est ce que c'est normal? Comment faire pour les avoirs?
Je reviens dans le bon poste.
Je n'ai pas les icones Bluetooth???? Est ce que c'est normal? Comment faire pour les avoirs?
Seb M- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues
C'est bon, trouvé :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=520132
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=520132
Seb M- Membre actif
-
Qqn aurait trouve pour le bug du clavier ?
Par contre j'ai un autre bug, lorsque je veux ajouter une ille dans l'onglet meteo, cela me demande de choisir le pays mais lorsque je clique sur FRANCE, cela disparait ! je clique sur F pour faire reapparaitre la liste des pays en F le TF3D se reboot
Par contre j'ai un autre bug, lorsque je veux ajouter une ille dans l'onglet meteo, cela me demande de choisir le pays mais lorsque je clique sur FRANCE, cela disparait ! je clique sur F pour faire reapparaitre la liste des pays en F le TF3D se reboot
Fait ton install avec la methode MTTY ou FFOO (First Flash an Official One)...
Bon, je reviens après pas mal d'utilisation.
Je suis toujours bloqué avec la météo où je n'ai pas trouvé le logiciel adéquat.
Pour ce qui est de la météo, j'aurais aimé activer la localisation, mais j'ai les ID qui s'affichent. Pas top. S'il y a un patch, je suis preneur (long le poste AZTOR sur XDA).
Je suis toujours bloqué avec la météo où je n'ai pas trouvé le logiciel adéquat.
Pour ce qui est de la météo, j'aurais aimé activer la localisation, mais j'ai les ID qui s'affichent. Pas top. S'il y a un patch, je suis preneur (long le poste AZTOR sur XDA).
Seb M- Membre actif
-
Bonjour,
Concernant la météo, j'avais eu un lien pour deux fichiers à télécharger. Plus moyen de mettre la main dessus. Est ce qu'il y a une possibilité de l'avoir. C'est pour ajouter des villes.
Idem pour la geolocalisation de la météo.
Concernant la météo, j'avais eu un lien pour deux fichiers à télécharger. Plus moyen de mettre la main dessus. Est ce qu'il y a une possibilité de l'avoir. C'est pour ajouter des villes.
Idem pour la geolocalisation de la météo.
Seb M- Membre actif
-
bonjour à tous,ça fait deux ou trois jours que je commence à jouer avec mon diamond (que j'ai acheté d'occaz)...il était simlocké orange...J'ai flashé avec la rom de chez HTC 1.93.406.1 FRE (7/10/08)j'ai flashé la radio avec la dernière (1.17.25.09)...et je viens de terminer l'install de diamondstone5+sashimi...J'ai quelques bugs...dont un qui est étrange : je n'ai pas les icones du touch flo...seulement des ch'ti carrés blancs...un peu austère...et franchement, je ne sais pas où allez pour résoudre cela.Si l'un d'entre vous veut bien m'aider...Merci
sanywm- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : Orange
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5