[12SEP09] WWE BLACK HD V2.6 TF3D2.1 R1.5 FR + Titanium (build 21854) UC
+90
baxter94
GrayGore
flagada99
bobmarley89
Scrpn
lulu594
k211098
morpho973
sorrox
Loupiot
kilukru
BILL56
fife59
guenfood
northcatak
yougyoh
toine
Nafis
darkHtc
yaniss34
fonz
miniquick
cyrillus
touse
laskarface
Yoda
fmadinina
zaba
Worms_CH
Liline
GIO44
Gµﭐ££αµπ
aurann
zouzoune
jackbauer21
crazu
joy61
dr house
DIAZ
zellgreg
matmax007
juleseteloise
atego
Bradpout
buzz-27
jigsaw89
Angelbast
lampabul
soufa2006
tibobao
Nesta
FlaX
Tyler54
LoSv
shindelys
Fragle
turmeauf
Niccx
tartampion
yzo
ChaosNighT
desactivator
Havelock
bébégold
papayou10
ddsg
Quoler
mac_fly1fr
thedry
rom106
foxintentions
RR33
laurent_du_57
ugobos
lebreton
bibougne
ludo2503
ny-wash
doudou2106
will1304
fabC06
danaru
diamond04
roid1995
marko96
bankai
miniskull
ffddrifter
pitbull832
lestat89
94 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.5 uniquement
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: [12SEP09] WWE BLACK HD V2.6 TF3D2.1 R1.5 FR + Titanium (build 21854) UC
Et pour le t9 j'ai répondu a la meme question page 36 aussi:
Edite la base de registre
HKLMSoftware\Tegic\eT9
Et dans DefaultLanguage tu met 268
puis soft reset
cela passera aussi ton clavier en Azerty
Edite la base de registre
HKLMSoftware\Tegic\eT9
Et dans DefaultLanguage tu met 268
puis soft reset
cela passera aussi ton clavier en Azerty
Angelbast- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 et avant: HTC Diamond,
Opérateurs : Orange
Merde on commence à radoter Angelbast !!!
Invité- Invité
Hello, je viens d'installer cette rom, elle est pas mal du tout :p
mais cependant j'ai quelques questions.
mais cependant j'ai quelques questions.
- dans le manila est-il normal de ne pas voir toutes les icônes en bas mais seulement "l'onglet" actif n'y a t'il pas moyen de changer ça (pour un accès plus rapide au lieu de devoir chercher en glissent le doigt) ?
- comment peut-ons activer/déactiver titanium ? (le fait que lorsque l'on appuie sur les "boutons" situées en bas , droite et gauche de l'écran il deviennent brun ou bien lorsque l'on appuie sur le clavier est du à quoi ?, y a t'il moyen de changer, je ne trouve personnellement pas ça forcément joli.)
- le logo HD. je suis bien d'accord que tu ne veux pas que ta rom soit plagié, mais trop c'est trop l'icône du clavier empiète sur le logo hd, remplacer le today par le logo hd n'est pas vraiment top non plus... et ce qui fais aussi beaucoup bricolage c'est l'arière plan HD lorsque l'on lance une appli depuis le menu start. Je n'ai pas encore tout regardé. mais le cab permettant de les supprimer m'intéresserais.
Comment s'appelle la rom? comme je suis bête la "black HD" évidemment, non sérieusement tout est désinstallable suffit de supprimer ce qui ne te plait pas par le menu suppression de programmes voila pour ceux qui la trouve trop chargé , la prochaine rom s'appelera la "empty"vu qu'il n'y aura plus aucune modifs niveaux interface
Invité- Invité
Lol! non y a pas moyen t'enleve pas les HD lol! C'est ta marque de fabrique! C'est ca qui est classe justement!
En effet, on commence a radoter la! lol! y a trop de pages les gens qui viennent de flasher ont la flemme de lire toutes les pages!
@Worms_CH: pour ta premiere question, c'est normal que tu ne vois pas les autres onglets, cela fait parti justement du theme pour y remedier il faudrait que tu installes un nouveau theme pour slider.
Pour changer la couleur je crois qu'il faut editer la base de registre mais la clé exacte je m'en souviens plus, faut chercher lol
Et pour les HD de partout, c'est justement la marque de fabrique de la rom...
Et pour activer desactiver le titanium c'est dans démarrer\settings\today le deuxième onglet et tu coches ou décoches windows defaut
En effet, on commence a radoter la! lol! y a trop de pages les gens qui viennent de flasher ont la flemme de lire toutes les pages!
@Worms_CH: pour ta premiere question, c'est normal que tu ne vois pas les autres onglets, cela fait parti justement du theme pour y remedier il faudrait que tu installes un nouveau theme pour slider.
Pour changer la couleur je crois qu'il faut editer la base de registre mais la clé exacte je m'en souviens plus, faut chercher lol
Et pour les HD de partout, c'est justement la marque de fabrique de la rom...
Et pour activer desactiver le titanium c'est dans démarrer\settings\today le deuxième onglet et tu coches ou décoches windows defaut
Angelbast- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 et avant: HTC Diamond,
Bonjour,
J'ai installé le cab pour avoir l'onglet programmes, ça marche sauf que le "barre de lancement: Programmes & supprimer " de l'onglet programme reste sur les autres onglets, y a t'il une solution ?
J'ai installé le panorama, c'est super class sauf que le fait que le texte étant en blanc, on ne le distingue presque pas du fond d'écran, y a t'il moyen de changer sa couleur ?
Pour le reste RAS, no Bug pour le moment.
Merci pour votre aide
J'ai installé le cab pour avoir l'onglet programmes, ça marche sauf que le "barre de lancement: Programmes & supprimer " de l'onglet programme reste sur les autres onglets, y a t'il une solution ?
J'ai installé le panorama, c'est super class sauf que le fait que le texte étant en blanc, on ne le distingue presque pas du fond d'écran, y a t'il moyen de changer sa couleur ?
Merci pour votre aide
atego- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : P3700
Opérateurs : ORANGE
J'ai oublié , y a t'il moyen de transférer quelques éléments ( program files ou autres ) du tel vers la mémoire de stockage car c'est un peu "just" ce qu'il reste après l'install de S2U2 "HD".
Merci encore à tous
Nico
Merci encore à tous
Nico
atego- Membre
-
vinsos a écrit:bon voila j'ai une petite requête à vous soumettre, j'ai dans l'idée de faire une nouvelle taskbar pour le black HD, si quelqu'un a des idées car je ne sais pas sur quoi partir n'hésitez surtout pas à me donner des pistes !!! merci
Cette taskbar est déjà très bien Après, tu peux remplacer le vert par du rouge et ce sera parfait pour moi
lestat89- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro II
Hello all!
tout d'abord, félicitation pour ton travail Vinsos.
Voila ma requete:
j'ai installer différente version de la 6.5 et j'ai plus penché sur la tienne mais soucis: (1) Les claviers, d'enorme soucis! j'ai un clavier qui se fou de moi, la version Touch input que se met à elever la barre d'espace et me met à la place un @ et le tiré du 8.
(2)alors je decide de mettre un log permettant de me mettre en version (abc) enfin je sais pas si vous me comprenez et nikel ! mais pendant un temps...
(3) je ne modifie rien du tout et le clavier ne me fournie que des chiffres aprésent quand je veux ecrire, pétage de cable...
(4) je désinstalle le programme pour revenir à la version touch input et tout est nikel! Super mais au bout de quelque SMS envoyé le touch input me réenleve la barre d'espace... fiou!!
jsais plus quoi faire, voila. je sais pas si vous m'avais compris dans tout ce foutoir mais la je reste vraiment bloqué sur ce sujet la.
En gros, ya-t'il un log permettant de reinstaller les differents clavier et pourvoir si possible les mettrent en azerty (si possible).
Merci all
tout d'abord, félicitation pour ton travail Vinsos.
Voila ma requete:
j'ai installer différente version de la 6.5 et j'ai plus penché sur la tienne mais soucis: (1) Les claviers, d'enorme soucis! j'ai un clavier qui se fou de moi, la version Touch input que se met à elever la barre d'espace et me met à la place un @ et le tiré du 8.
(2)alors je decide de mettre un log permettant de me mettre en version (abc) enfin je sais pas si vous me comprenez et nikel ! mais pendant un temps...
(3) je ne modifie rien du tout et le clavier ne me fournie que des chiffres aprésent quand je veux ecrire, pétage de cable...
(4) je désinstalle le programme pour revenir à la version touch input et tout est nikel! Super mais au bout de quelque SMS envoyé le touch input me réenleve la barre d'espace... fiou!!
jsais plus quoi faire, voila. je sais pas si vous m'avais compris dans tout ce foutoir mais la je reste vraiment bloqué sur ce sujet la.
En gros, ya-t'il un log permettant de reinstaller les differents clavier et pourvoir si possible les mettrent en azerty (si possible).
Merci all
zaba- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
ceux qui naime pas ne flasher pas cette rom car les autre rom sont sans theme
dommage car cette rom cest trop de la balle la seul qui peu lui faire de lombre et encore a voir cest la energy
dommage car cette rom cest trop de la balle la seul qui peu lui faire de lombre et encore a voir cest la energy
danaru- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond et HTC Mozart
C'est à moi que tu reponds Danaru?
zaba- Nouveau membre
-
wep... ba je change de rom...
dommage elle avais quelques aspect sympa
dommage elle avais quelques aspect sympa
Non zaba mais pour ton probleme jai deja eu a la place des lettres le chiffres qui apparaisse sur le sms bug mais ca va depuis
Dernière édition par danaru le Lun 14 Sep 2009 - 12:57, édité 1 fois
danaru- Super membre
-
Salut ZABA, le clavier fourni par défaut n'est pas le meilleur je le reconnais c'est clair mais bon j'ai pas vraiment le choix car moi-même je ne l'utilise pas mais si je ne l'installe pas d'origine plusieurs logiciels ne marche pas allez savoir pourquoi... . Donc pour résoudre le problème du clavier j'ai installé PCMKeyboard qui reste pour moi le meilleur clavier qui soit et oui nombre de layout très important ainsi qu'un nombre de skins absolument magnifique fourni par RR33, donc oublié celui d'origine et passez par PCMKeyboard ...
Invité- Invité
Heu je sais pas comment tu entends par meilleur? si tu as eventuellement un screen car moi le PCMkeyboard (c'est pas du tout mon kiff)
Enfin après tout chacun ses gout? quoiqu'il en soit je ne resoud toujours pas mon probleme... aurais tu par hasard l'installation des différent clavier sous .cab que je puisse les reinstaller ou pas ou bien si tu as une autre solution car je ne pense pas pouvoir me faire à la PCMKeyboard surtout que l'utilité pour moi de changer en clavier c'est de ne pas utiliser le stylé pas exemple en voiture :p ou à la fac par exemple (je sais, ce n'ai pas bien mais c'est plus discret )
Merci encore
Enfin après tout chacun ses gout? quoiqu'il en soit je ne resoud toujours pas mon probleme... aurais tu par hasard l'installation des différent clavier sous .cab que je puisse les reinstaller ou pas ou bien si tu as une autre solution car je ne pense pas pouvoir me faire à la PCMKeyboard surtout que l'utilité pour moi de changer en clavier c'est de ne pas utiliser le stylé pas exemple en voiture :p ou à la fac par exemple (je sais, ce n'ai pas bien mais c'est plus discret )
Merci encore
zaba- Nouveau membre
-
Zaba, comment forcer le clavier en azerty a déjà été expliquer un peu plus tôt.
De même pour avoir un super clavier avec choix de skins, il a été conseillé d'utiliser PCMKeyboard.
Merci de prendre le temps de lire ce qui à été posté.
Concernant le problème des chiffres du Touch input, j'ai eu le problème avec la Rom de Faouzy42 qui s'est résolu en allant sur une zone de saisie d'adresse mail (création d'un nouveau compte par exemple) et le clavier s'est remis automatiquement en ABC.
Depuis je n'ai plus rencontré ce problème mais je suis passé à PCMK avec les magnifiques skins de RR33.
De même pour avoir un super clavier avec choix de skins, il a été conseillé d'utiliser PCMKeyboard.
Merci de prendre le temps de lire ce qui à été posté.
Concernant le problème des chiffres du Touch input, j'ai eu le problème avec la Rom de Faouzy42 qui s'est résolu en allant sur une zone de saisie d'adresse mail (création d'un nouveau compte par exemple) et le clavier s'est remis automatiquement en ABC.
Depuis je n'ai plus rencontré ce problème mais je suis passé à PCMK avec les magnifiques skins de RR33.
Invité- Invité
atego a écrit:Bonjour,
Merci pour votre aide
Personne n'a de soluce pour moi ?
atego- Membre
-
Merci à toi Ghenarys, mais tu es sympa quand tu dis " a déjà été expliquer un peu plus tôt ", car bon j'ai fais les 20 premieres pages après tu commences un peu à fatigué sur la lecture
bref merci je vais essayer ton procedé.
bref merci je vais essayer ton procedé.
zaba- Nouveau membre
-
va voir sur XDA ICI tu devrais trouver ton bonheur concernant le clavier
Invité- Invité
qui est un reel succé... No comment, je pige pas la...
Le principale c'est qu'il est revenus, merci encore à tous
Le principale c'est qu'il est revenus, merci encore à tous
zaba- Nouveau membre
-
oui merci vinsos je viens de l'installer, et c'est nikel pour moi!! merci
zaba- Nouveau membre
-
atego a écrit:
Personne n'a de soluce pour moi ?
il existe un fix pour résoudre ce problème de softkey fait par showacco sur XDA faut chercher un peu... car je n'ai pas le lien sous la main si je le retrouve je le posterais voici le nom du cab "Showaco All_Programsv4.1_3ICON.cab" fonctionne parfaitement avec le fond d'écran sur tout les onglets, mais perso je n'ai pas testé avec le panoramique
Edit: voici le lien sur XDA pour le cab ICI a voir aussi à ce lien le changement de couleur des fonts
Invité- Invité
zaba si tu veux des clavier va voir ici
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=536215
vinsos si ca continue tu va devoir creer une rom par personne!!!!!
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=536215
vinsos si ca continue tu va devoir creer une rom par personne!!!!!
danaru- Super membre
-
Hello, j'ai une petite question.
Dans la rom de vinsos il y a vraiment quel que chose de sympa, lorsque l'on se rend dans l'onglet météo du TF3D2 il est capable de géolocaliser l'emplacement du téléphonne et d'y indiquer la météo de la ville.
quelqu'un connais le nom de ce module, et/ou comment le rajouter ??
merci, a ++
Dans la rom de vinsos il y a vraiment quel que chose de sympa, lorsque l'on se rend dans l'onglet météo du TF3D2 il est capable de géolocaliser l'emplacement du téléphonne et d'y indiquer la météo de la ville.
quelqu'un connais le nom de ce module, et/ou comment le rajouter ??
merci, a ++
Pour la taskbar sa serait effectivement bien de remplacer comme le disait lestat89 le vert par du rouge B)
Gµﭐ££αµπ- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond, HD2
Opérateurs : SFR
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40