[12SEP09] WWE BLACK HD V2.6 TF3D2.1 R1.5 FR + Titanium (build 21854) UC
+90
baxter94
GrayGore
flagada99
bobmarley89
Scrpn
lulu594
k211098
morpho973
sorrox
Loupiot
kilukru
BILL56
fife59
guenfood
northcatak
yougyoh
toine
Nafis
darkHtc
yaniss34
fonz
miniquick
cyrillus
touse
laskarface
Yoda
fmadinina
zaba
Worms_CH
Liline
GIO44
Gµﭐ££αµπ
aurann
zouzoune
jackbauer21
crazu
joy61
dr house
DIAZ
zellgreg
matmax007
juleseteloise
atego
Bradpout
buzz-27
jigsaw89
Angelbast
lampabul
soufa2006
tibobao
Nesta
FlaX
Tyler54
LoSv
shindelys
Fragle
turmeauf
Niccx
tartampion
yzo
ChaosNighT
desactivator
Havelock
bébégold
papayou10
ddsg
Quoler
mac_fly1fr
thedry
rom106
foxintentions
RR33
laurent_du_57
ugobos
lebreton
bibougne
ludo2503
ny-wash
doudou2106
will1304
fabC06
danaru
diamond04
roid1995
marko96
bankai
miniskull
ffddrifter
pitbull832
lestat89
94 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.5 uniquement
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: [12SEP09] WWE BLACK HD V2.6 TF3D2.1 R1.5 FR + Titanium (build 21854) UC
Je critique absolument pas le travail de Vinsos ou de la black HD team, je trouve ce que vous faites superbe, surtout au niveau esthetisme, je dis simplement que pour mon utilisation, elle ne me convient pas..j'ai voulu la tester, elle ne m'a pas satisfait, ca ne veut pas dire que c'est une mauvaise rom..
Tyler54- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : iPhone 3GS 3.1.2 16Go / HTC Di
Opérateurs : Bouygues Telecom :
Forfait Neo 3 pour iPhone
oui chacun cest gout mais le grand avantage de la rom bl@ck HD sans parler du theme HD integrer et imbatable est que il reste plus de 30mo dans le stockage ..........apres le reste quetion gout car oui les rom enregy sont bien et levolution par rapport a la 1ere et super mais bon limite si veuxinstaller des cab .....
danaru- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond et HTC Mozart
Opérateurs : ORANGE
Encore une fois, et c'est mon avis perso, le theme entier black HD est trop chargé a mon gout, tout est trop sombre j'aime un peu plus de couleur, les nouvelles icones du TF3D 2 de la serie Genesis me conviennent plus..et pour ce qui est des Cab, j'ai 3Go de libre sur le stockage interne pour les installer..et pour mon utilisation, a part Clean Ram, la rom est complete..
Tyler54- Membre
-
Le design de cette rom black HD est nickel, mais pour l'instant je vais moi aussi repasser en rom Energy.Je persiste et signe: la fluidité est incomparable (faut pas me raconter que la black HD V2 est aussi fluide qu'une rom BSB/Energy/la dernière de Phildu91 ... ) mais surtout "tout fonctionne" -> son seul "défaut" est d'etre très consommatrice en ram.
mac_fly1fr- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Pour répondre à mac_fly1fr,
pPremièrement compare ce qui est comparable les roms que tu cites sont vraiment différentes de la V2, eh oui les builds(XIP/Sys) ne sont pas les mêmes donc forcément il y aura des différences, deuxièmement plusieurs de ces roms ne possèdent pas le TF3D2.1 qui il est vrai alourdi quelque peu la fluidité (ajoute le tf3d2.1 à la BsB et on en reparlera), ensuite vérifie les logiciels installés sur chaque rom et une fois de plus il y aura des différences qui peuvent être énorme au niveau impact sur la conso ram...
Pour info personnellement je n'ai aucun problème de fluidité et niveau conso batterie je suis bien en dessous des Energy. Pour les problème de fluidité le skinnage complet est plus lourd a gérer qu'une config origine htc..c'est normal le poids des images modifiés est bien plus important que ceux d'un theme d'origine.
N'allez pas croire que je pense que ma rom est meilleur que toutes les autres, je suis très loin de ça je ne suis encore qu'un novice dans le cooking mais certaines réflexions me mettent hors de moi, enfin bon c'est pas grave l'essentiel c'est que moi cette rom me convient parfaitement...
pPremièrement compare ce qui est comparable les roms que tu cites sont vraiment différentes de la V2, eh oui les builds(XIP/Sys) ne sont pas les mêmes donc forcément il y aura des différences, deuxièmement plusieurs de ces roms ne possèdent pas le TF3D2.1 qui il est vrai alourdi quelque peu la fluidité (ajoute le tf3d2.1 à la BsB et on en reparlera), ensuite vérifie les logiciels installés sur chaque rom et une fois de plus il y aura des différences qui peuvent être énorme au niveau impact sur la conso ram...
Pour info personnellement je n'ai aucun problème de fluidité et niveau conso batterie je suis bien en dessous des Energy. Pour les problème de fluidité le skinnage complet est plus lourd a gérer qu'une config origine htc..c'est normal le poids des images modifiés est bien plus important que ceux d'un theme d'origine.
N'allez pas croire que je pense que ma rom est meilleur que toutes les autres, je suis très loin de ça je ne suis encore qu'un novice dans le cooking mais certaines réflexions me mettent hors de moi, enfin bon c'est pas grave l'essentiel c'est que moi cette rom me convient parfaitement...
Invité- Invité
Vinsos, j'espere que tu n'as pas pris mal ce que j'ai dit dans mes posts, je trouve ta Rom superbe et d'une grande qualité, je voulais vraiment la tester depuis plusieurs semaines, mais, elle ne convient pas a mon utilisation. Elle reste quand meme pour moi une excellente Rom..
Tyler54- Membre
-
Pour etre clair, j'utilise TOUJOURS l'interface TF3D et quand la rom ne la possède pas je la rajoute moi meme > mes comparaisons sont faite avec TF3D installé sur toutes les roms que j'ai cité... depuis ~1mois je flash en moyenne presque tous les jours mon HTC, et du coup j'ai une idée très précise des roms actuelles les + en vogue sur ce site.
Peu importe le système utilisé, la technique, ce qui compte est le résultat.Ta rom est esthétiquement très belle , c'est ma préférée coté design, mais il y a des bugs qui me gènent (je ne parle pas de fluidité qui reste très correcte, je parle de bugs) et c'est pour cela que je ne peux pas l'utiliser au quotidien > là j'ai trouvé comment faire fonctionner opera avec le raccourci sous TF3D (c'est tout bete, mais j'ai remarqué ce bug sur ta rom au bout de 30 secondes de test )... je cherche à résoudre tous les bugs que j'ai cité.Si j'y arrive tant mieux je resterais sous ta rom car elle me plait bien, sinon tant pis, je changerais de rom pour repasser sous Energy ou BSB + cab Manilla BSB
Peu importe le système utilisé, la technique, ce qui compte est le résultat.Ta rom est esthétiquement très belle , c'est ma préférée coté design, mais il y a des bugs qui me gènent (je ne parle pas de fluidité qui reste très correcte, je parle de bugs) et c'est pour cela que je ne peux pas l'utiliser au quotidien > là j'ai trouvé comment faire fonctionner opera avec le raccourci sous TF3D (c'est tout bete, mais j'ai remarqué ce bug sur ta rom au bout de 30 secondes de test )... je cherche à résoudre tous les bugs que j'ai cité.Si j'y arrive tant mieux je resterais sous ta rom car elle me plait bien, sinon tant pis, je changerais de rom pour repasser sous Energy ou BSB + cab Manilla BSB
mac_fly1fr- Membre
-
En test depuis ce midi et personnellement, je suis ravi
La fluidité est tout à fait acceptable et le design est évidemment impeccable.
Pour le moment, un seul beug, celui cité par mac_fly1fr au sujet d'internet, d'ailleurs, quelle est la solution ?
Bravo Vinsos pour cette superbe rom
La fluidité est tout à fait acceptable et le design est évidemment impeccable.
Pour le moment, un seul beug, celui cité par mac_fly1fr au sujet d'internet, d'ailleurs, quelle est la solution ?
Bravo Vinsos pour cette superbe rom
lestat89- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro II
Opérateurs : Orange
Pour qu'opera s'ouvre au travers le TF3D, il suffit de copier (je dirais meme déplacer) les 2 fichiers .exe d'opera du dossier "programme files\opera" dans le dossier "windows"
mac_fly1fr- Membre
-
Merci mac_fly1fr, cela fonctionne très bien.
lestat89- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro II
Opérateurs : Orange
Merci au cooker de cette ROM... Sans aucun doute la meilleure testée en 6.5 tant au niveau esthétique que fonctionnalité.
J'ai, cependant, deux questions:
1°) je n'arrive pas à changer le fond d'écran du TF3D alors que je choisis bien mon image dans les paramètres. Est-ce que c'est possible de la faire. si oui comment ?
2°) Concernant la météo, peux-t-on ajouter la ville de son choix avec le soft WeatherDatabaseEditor ?
Merci pour vos réponses.
J'ai, cependant, deux questions:
1°) je n'arrive pas à changer le fond d'écran du TF3D alors que je choisis bien mon image dans les paramètres. Est-ce que c'est possible de la faire. si oui comment ?
2°) Concernant la météo, peux-t-on ajouter la ville de son choix avec le soft WeatherDatabaseEditor ?
Merci pour vos réponses.
Bradpout- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : SFR
vu le titre je me demandais si tu avais sous le coude une version avec seulement le titanium ?
merci
merci
Fragle- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Pour l'instant je ne l'ai pas encore faite mais je peux faire une version avec juste le titanium si ça intéresse avec le nouveau build comme celle de Phil qui est d'ailleurs vraiment sympa niveau interface !!! mon philou great job !!!
Invité- Invité
Un titanium black HD ??? yeeess
atego- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : P3700
Opérateurs : ORANGE
LA V2 inclus aussi le titanium !!!!
Invité- Invité
+1 pour le titanium
Pour ma part, je n'ai pas encore testé la V2(flashage ce soir) mais je suis impatient. J'ai toujours aimé les différents thèmes de Vinsos.
Vinsos, un grand merci pour le partage de ta rom et de tes différents travaux
Pour ma part, je n'ai pas encore testé la V2(flashage ce soir) mais je suis impatient. J'ai toujours aimé les différents thèmes de Vinsos.
Vinsos, un grand merci pour le partage de ta rom et de tes différents travaux
juleseteloise- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : SFR illimythics 3G+ 1H
Bonjour
Super boulot vinsos pour cette rom je vien de l installer juste une petite question a quoi ser le ficher cabs additionels et je le met sur ma carte puis je clic dessus pour l installer?
encore un super boulot
Super boulot vinsos pour cette rom je vien de l installer juste une petite question a quoi ser le ficher cabs additionels et je le met sur ma carte puis je clic dessus pour l installer?
encore un super boulot
matmax007- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : PROXIMUS RESEAU BELGE
sans vouloir être trop exigeant, si tu pouvais nous sortir une version sans tf3d2.1, qui serait donc moins gourmande, ce serait que du bonheur
juleseteloise- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : SFR illimythics 3G+ 1H
Pour la version titanium simple je peux vous faire ça pas de soucis !!! vu qu'il y aura suppression du TF3D2.1 il y aura plus de place pour ajouter des logiciels si vous avez des demandes c'est le moment.
En ce qui concerne l'archive cab additionnels c'est uniquement les éléments que je n'ai pas inclus dans la rom comme le petit logiciel SetVolume qui remplace le gestionnaire de volume HTC avec le magnifique skin de voyd, et puis aussi le cab de jmltoday avec le skin BLACK hd voila rien de plus libre à vous d'installer ou pas...
En ce qui concerne l'archive cab additionnels c'est uniquement les éléments que je n'ai pas inclus dans la rom comme le petit logiciel SetVolume qui remplace le gestionnaire de volume HTC avec le magnifique skin de voyd, et puis aussi le cab de jmltoday avec le skin BLACK hd voila rien de plus libre à vous d'installer ou pas...
Invité- Invité
Invité- Invité
vinsos a écrit:Pour la version titanium simple je peux vous faire ça pas de soucis !!! vu qu'il y aura suppression du TF3D2.1 il y aura plus de place pour ajouter des logiciels si vous avez des demandes c'est le moment
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ^^
Vu que je n'ai jamais testé tes roms, peut etre il y a déja certains
HTC album
google map
galarm
linterna
cometsbreaker (jeux gratuit )
S2P
CHome editor
notifications dans titanium en une ligne : appel répondeurs SMS/MMS email
touch in call screan tweak (étein l'écran pendant les appels si le tel est debout et le rallume si il est allongé (idéal) !
voili voila
quoi que , tant qu'a faire , rajoute TOMTOM, WORMS, ...
voila pour l'essentiel me concernant
Dernière édition par Fragle le Mer 9 Sep 2009 - 20:23, édité 1 fois
Fragle- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Re
J ai un petit soucis je n arrive plus a syncronoser avec mon pc ?? peut-on m aider svp un parametre a changer ???
cela fonctionne je me suis tromper de cable trop de cable sur mon bureau
J ai un petit soucis je n arrive plus a syncronoser avec mon pc ?? peut-on m aider svp un parametre a changer ???
cela fonctionne je me suis tromper de cable trop de cable sur mon bureau
matmax007- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : PROXIMUS RESEAU BELGE
tres beau travaille vinsos
felicitation pour ton travail effectué (cette v2 est une reussite)
felicitation pour ton travail effectué (cette v2 est une reussite)
pitbull832- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : orange
déja que j'ai du mal a me décider entre le rom de phildu91 et celle ci , si en plus tu nous fais une titanium simple cela va ètre encore pkus dure !
( Un ver 4 de phildu91 avec black hd ..... ce serais une tuerie )
Avec tout le respect de votre travail a chacun !
( Un ver 4 de phildu91 avec black hd ..... ce serais une tuerie )
Avec tout le respect de votre travail a chacun !
bébégold- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : orange
+1 pour sans TFD3.
Pourrais tu ajouter le logiciel de configuration réseau automatique ?
J'attends avec impatience.
Pour moi ca rame trop avec le TF3D.
Black HD, The best choice!!!!
Pourrais tu ajouter le logiciel de configuration réseau automatique ?
J'attends avec impatience.
Pour moi ca rame trop avec le TF3D.
Black HD, The best choice!!!!
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40