[25AOUT09] netDrg 2.9 Diamond WM6.1 5.2.21055 TF3D2
+172
mig7140
mika0403
Cofffee
ToMoY
larfel19
GoldenDragon
Jan94
silah390
killer instinct
mayss94
yoan59g
Filgoud
Myster-Ice
rivotril
loo
bmob
maxtimo
tumbac
EricXson
lemdams
Miguella
diamonto
jdaillan
jereml21
aBsxX
bambi
charoug
dams74
milanak
BlackFox
steste1
k-psy
toumou21
alisem67
Mothra69
sozinho
rlb
OUFFER
kenzo979
tpjom34740
Kalotwix
DarkSasas
spawnyy
Thesalan
vinvin92
htchtchtc
karmouss92
Eddyrunje
moodja
blelong
Yoda
MisterDams
NiKoPéP!Te
noareldiablo
jonas57
assistech
nonoo7
kainomed
Belzebuth.
seppi68
glouts
Tiken972
droopy54
ChaosNighT
..Yo..
asylum
Ers
muop
Ghassen
Rom09
jmoney
neoloveyou
abdess47
diamond04
diamond83
Mobile39
jetta_09
bandit972
pitbull832
lebreton
Matéo
JMPC
MIRR
Loupiot
sof95
nar6
Nemile
keke13
poussinou69
Melo15
sprint93
etilas
roux
MavericK_56
shinykun
TeddyKGB
evolupt
scotty
lolo5995
Tom62
phenix21
suzue
biscuit-htc
v3kio77
simz
capsss49
fafatrain
marskiller
Benjieb
DJlee68
sebcbien
Dreamer
Dan
kexian
Liveguard06
Franz13
Taytay
ludo60mex
hypnoss
leviet94
nloudahi
hysteria1998
Peperoni
SnowKhan
brycedream
nicomons
Haldaar
ozden
NiKo
marko96
Dayou
Yoni77
NeoItalian
Araldwenn
Nafis
Drain
matmax007
percuwill
Toad513
tukata
neroleptic
killius
abobier
Nani
Androland
klorydryk
gandou63
lunatic45
sodevilish
brubruse
Flo30
Bzedh
Diaoul
Sentenza
Le Kampaniard
Niccx
ohemeg
bankai
mattwarend
cbgti
fabC06
HiDeeHo
othala
ZEB666
doudou2106
covatine
CLR1
Quoler
AlexIsNotDead
cambridge77
Smoky
netdrg
176 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: [25AOUT09] netDrg 2.9 Diamond WM6.1 5.2.21055 TF3D2
lunatic45 a écrit:Bonsoir,
J'aimerai savoir un truc car enfaite j'ai dl cette version donc la 2.8 mais enfaite je me tate à changer ma rom car je ne sais pas si mes contacts (sur le ppc) vont rester en mémoire.
Car j'ai fais des bonne fiche bien complet pour chaque personne avec, numéro tel, fixe, mail etc et donc si je change de rom et que je dois tout commencer a chaque fois c'est pas tip top :/
Donc voilà j'aimerai savoir si ca va tout garder en mémoire et si non comment je peux faire pour enregistré mes contact sur mon PC ou en mémoire interne? Le le fais ou faut que j'installe un soft?
Voilà merci de vos réponses
Il faut que tu installes PimBackup
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/cab-et-fichiers-d-installation-f9/pim-backup-t1321.htm#11286
Liveguard06- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues Neo 2
Ok! merci ca j'ai déjà avec la rom 2.6 je l'ai trouver toute a l'heure j'y est même fais un tour mais c'est tout en anglais et j'suis pas trop fan de l'anglais xD
Mais avec ton lien je devrais m'en sortir, merci en tout cas
Réponse rapide et efficace ^^
Mais avec ton lien je devrais m'en sortir, merci en tout cas
Réponse rapide et efficace ^^
lunatic45- Nouveau membre
-
Opérateurs : Bouygue
Tom62 a écrit:pour ma part je n'avais ni une erreur de proc not found, ni de probleme d'horloge !
quelle version de s2u2 utilises tu ? quelques fois c'est ce logiciel qui fait merder le telephone, a voir....
j'utilise la 2.04
ozden- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : bouygues
Tom62 a écrit:kexian a écrit:Personne pour m'aider ? je dois créer un nouveau topic aussi pour mon problème ?
j'ai le meme probleme que toi !
tu utilise quelle radio ?
moi de temps en temps l'envois de sms par le touchflo fonctionne, mais d'autre fois non !
ce matin j'ai du utilsier le gps (tomtom) et il n'a jamais reussit a fixer (alors que d'habitude je n'ai aucun probleme), j'ai lancer google map, il a fixer de suite, et relancer tomtom et la c'etait bon !
c'est vraiment une superbe rom, mais pour mon utilisation quotidienne, il y a encore un peu trop de choses qui deconnent, alors retour a l'aztor X2 (wahou le changement, depuis le temps que j'utilise le tf3d 2...) qui est beaucoup plus fiable !
j'attend avec impatience ta 2.9 netDrg voir si tous ces petits defauts ont ete corriger !
sinon pour infos :
. HardSPL 1.90
. Radio 1.11.25.01
et pour le flash de la 2.8 :
. j'ai flasher une officielle HTC (puis hard reset), et installation complete
. j'ai flasher le HardSPL (puis hard reset)
. j'ai flasher la radio (encore hard reset)
. et enfin j'ai flasher la netDrg, et heu un dernier hard reset lol
tout a ete flasher par le pc (je n'ai pas copier le .nbh sur le stockage interne...)
voili voilou
Pour ton souci de SMS, je viens d'ouvrir un sujet dans la section du Diamond 2 : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-logiciels-f48/probleme-sms-non-envoyes-recus-t14647.htm
Je pense que le problème est commun aux deux téléphones (d'ailleurs, je l'ai sur mon D1). Cela vient sans doute du TF3D 2.
Ce serait cool d'aller y faire un tour avec une explication détaillée du problème, la radio utilisée, le fournisseur etc..
Merci
Excusez moi encore une fois lol mais y'a un truc que je comprend pas dans l'explication de Tom62, il dit qu'il flashe (hard reset) puis re-flashe (hard reset) encore etc ...
Mais j'ai vu qu'un hard reset servais à revenir à la configuration d'usine donc quelle est le but d'installer un truc puis de revenir à la configuration d'usine? Donc au finale tu installe un truc pour rien nan?
ou alors j'ai du mal comprendre quelque part (quoi j'aurai mal révisé?) lol
Mais j'ai vu qu'un hard reset servais à revenir à la configuration d'usine donc quelle est le but d'installer un truc puis de revenir à la configuration d'usine? Donc au finale tu installe un truc pour rien nan?
-
Ce serait bien d'avoir des retours sur cette Rom un peu plus fouillés et explicites ?
Parce que les commentaires du type "cette Rom est géniale" ou "c'est une tuerie" ... ça n'apporte pas grand chose pour ceux qui veulent se faire un avis sur les avantages/inconvénients de cette Rom !
Parce que les commentaires du type "cette Rom est géniale" ou "c'est une tuerie" ... ça n'apporte pas grand chose pour ceux qui veulent se faire un avis sur les avantages/inconvénients de cette Rom !
TeddyKGB- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues telecom
lunatic45 a écrit:Excusez moi encore une fois lol mais y'a un truc que je comprend pas dans l'explication de Tom62, il dit qu'il flashe (hard reset) puis re-flashe (hard reset) encore etc ...
En fait, c'est pour réinitialiser le téléphone à force de flash le téléphone déconne.
Une nouvelle ou "vrai" méthode est sortie sur xda : mtty
qui consiste à formater le téléphone convenablement
lien XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=540290
Il explique comment se connecter au téléphone (il faut changer les drivers, etc etc)
flemme de traduire en français...
shinykun- Membre actif
-
Opérateurs : bouygues telecom NEO2-2h
TeddyKGB a écrit:Ce serait bien d'avoir des retours sur cette Rom un peu plus fouillés et explicites ?
SI TU VEUX DES RETOURS INSTALL CETTE ROM ET TESRTE LA COMME CELA TU AURAS UN AVIS PERSO
doudou2106- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : d2 htc evo
Opérateurs : htc and co
doudou2106 a écrit:TeddyKGB a écrit:Ce serait bien d'avoir des retours sur cette Rom un peu plus fouillés et explicites ?
SI TU VEUX DES RETOURS INSTALL CETTE ROM ET TESRTE LA COMME CELA TU AURAS UN AVIS PERSO
LOL ca c'est sympa d'un mec qui a sous son nom "testeur" qui est sensé tester pour nous :p
shinykun- Membre actif
-
doudou2106 a écrit:aucun probleme de proc no found pour moi tout tourne nickel
moi non plus, aucun problème sur cette rom, malgré l'install de igo notamment en stockage interne
si je peux vous aider à cerner le problème, n'hésitez pas
phenix21- Nouveau membre
-
Opérateurs : SFR Illymithics 3G+ 2h
JE TESTE NE T'INQUIÈTE PAS
ce que je veux dire c'est étant donné qu'il n'y a pas les même bugs chez certains le mieux qu'il fasse c'est qu'il l'installe pour voir si chez lui y'en a aussi pour qu'il puisse faire des remonter
ne t'inquiète pas pour mon rôle de testeur car je peux te dire que j'en ai tester des roms et que j'ai toujours fait des remonter au intéressé et c'est ca mon rôle
au passage la netdrg je l'avais en teste depuis deux moi et maintenant regarde le résultat (aucun bug chez moi)
ce que je veux dire c'est étant donné qu'il n'y a pas les même bugs chez certains le mieux qu'il fasse c'est qu'il l'installe pour voir si chez lui y'en a aussi pour qu'il puisse faire des remonter
ne t'inquiète pas pour mon rôle de testeur car je peux te dire que j'en ai tester des roms et que j'ai toujours fait des remonter au intéressé et c'est ca mon rôle
au passage la netdrg je l'avais en teste depuis deux moi et maintenant regarde le résultat (aucun bug chez moi)
doudou2106- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : d2 htc evo
Opérateurs : htc and co
Ben c'est ce qu'il demandé des avantages et des inconvénients sur cette rom
edit : ouais idem aucun bug aussi, mais je pense que les bugs viennent seulement d'un mauvais formattage... Tester mtty pour qu'il soit tout clean avant flash
edit : ouais idem aucun bug aussi, mais je pense que les bugs viennent seulement d'un mauvais formattage... Tester mtty pour qu'il soit tout clean avant flash
shinykun- Membre actif
-
shinykun a écrit:Ben c'est ce qu'il demandé des avantages et des inconvénients sur cette rom
Tu penses que le fait que active sync ne synchronise que certains de mes contacts et pas d'autres avec cette rom viendrait d'un mauvais formatage ? J'ai suivi le chemin "normal" flash rom officielle, flash cette rom, hard reset...
parce que là je renonce, je n'arrive plus à synchro la totalité de mes contacts, et à chaque essai , je vire l'association sur active sync et lors de la synchro suivante il me recrée en double, triple ou quadruple les seuls contacts qu'ils me synchro, je suis passé de 200 et quelques contacts à 800 depuis hier soir !
et mes recherches sur le net restent vaines..
Dreamer- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : laiSse FaiRe chuis en BT
lunatic45 a écrit:Excusez moi encore une fois lol mais y'a un truc que je comprend pas dans l'explication de Tom62, il dit qu'il flashe (hard reset) puis re-flashe (hard reset) encore etc ...
ouai c'est vrai que ca fait beaucoup de travail, et que je fais quelques hard reset "de trop", mais bon apres tout ca, si il y une merde, ca ne viendra pas du flash.....
j'ai jamais tester la methode mtty, je n'ai jamais eu de probleme avec mes flash et HR successif (je n'ai jamais du faire un hard reset parce que j'avais juste redemarrer mon telephone ou autre...)
apres chacun sa methode !
Tom62- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Mozart
Opérateurs : Sosh
Dreamer a écrit:shinykun a écrit:Ben c'est ce qu'il demandé des avantages et des inconvénients sur cette rom
Tu penses que le fait que active sync ne synchronise que certains de mes contacts et pas d'autres avec cette rom viendrait d'un mauvais formatage ? J'ai suivi le chemin "normal" flash rom officielle, flash cette rom, hard reset...
parce que là je renonce, je n'arrive plus à synchro la totalité de mes contacts, et à chaque essai , je vire l'association sur active sync et lors de la synchro suivante il me recrée en double, triple ou quadruple les seuls contacts qu'ils me synchro, je suis passé de 200 et quelques contacts à 800 depuis hier soir !
et mes recherches sur le net restent vaines..
ca m'est arrivé aussi ce type de pb quand j'utilisé Pimbackup.Genre je backupé les contacts et après doublons avec l'activesync. Mais je pense pas que ce soit ton problème.
Franchement, si t'a testé hardspl+rom officiel+HR+flash+HR
test mtty c'est moins long (long la première fois mais ça reste tjs plus court)
(vérifie bien aussi que les doublons ne sont pas créer dans ton outlook :p)
shinykun- Membre actif
-
Effectivement j'ai trouvé le thread parlant de ce problème avec PIMBackup mais je ne l'ai pas utilisé. Je vais me pencher sur la méthode mtty car j'ai besoin de mes contacts et de mes RDV.. merci
Dreamer- Membre
-
Tom62 a écrit:lunatic45 a écrit:Excusez moi encore une fois lol mais y'a un truc que je comprend pas dans l'explication de Tom62, il dit qu'il flashe (hard reset) puis re-flashe (hard reset) encore etc ...
ouai c'est vrai que ca fait beaucoup de travail, et que je fais quelques hard reset "de trop", mais bon apres tout ca, si il y une merde, ca ne viendra pas du flash.....
j'ai jamais tester la methode mtty, je n'ai jamais eu de probleme avec mes flash et HR successif (je n'ai jamais du faire un hard reset parce que j'avais juste redemarrer mon telephone ou autre...)
apres chacun sa methode !
Oui ok ca marche surment très bien ta méthode mais je comprend pas parce que tu installe après tu fais un HR tu fais ca pour diverse truc mais au final une fois que ta fini ta méthode ton ppc est toujours en configuration d'usine? Pourquoi pas faire 5 HR d'affilé et après tout installer ce qui serai en sois plus logique nan?
-
Dreamer a écrit:Effectivement j'ai trouvé le thread parlant de ce problème avec PIMBackup mais je ne l'ai pas utilisé. Je vais me pencher sur la méthode mtty car j'ai besoin de mes contacts et de mes RDV.. merci
Moi aussi un moment j'avais des doublons qui se créaient. En fait j'ai l'impression que outlook considère les contacts restaurés via pimbackup comme de nouveaux contacts, sans faire le lien avec ceux qu'il a en mémoire.
Depuis je me sers de pimbackup pour restaurer les messages and co, les contacts et mes rdvs étant quant à eux restaurés uniquement via active sync. et là plus de problèmes du tout
phenix21- Nouveau membre
-
Opérateurs : SFR Illymithics 3G+ 2h
Bonjour,
L'onglet Manilla TV player lance "Média en continu" j'aimerais qu'il lance "CorePlayer" est-ce possible ?
Merci
L'onglet Manilla TV player lance "Média en continu" j'aimerais qu'il lance "CorePlayer" est-ce possible ?
Merci
NeoItalian- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : Orange (M6 Mobile)
http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=221895&d=1251568203
Hop,
=> Un utilisateur en plus de la netdrg 2.8 et petit nouveau sur le forum aussi. Forcément j'ai deux trois petites questions, sait-on jamais, on réussira peut-être à m'éclairer!
==> Petite copie de ma question sur le forum XDA qui, n'a pas encore eu de réponse..:
<== ce qui m'intéresse
Merci pour vos réponses éclairées :-)
=> Un utilisateur en plus de la netdrg 2.8 et petit nouveau sur le forum aussi. Forcément j'ai deux trois petites questions, sait-on jamais, on réussira peut-être à m'éclairer!
==> Petite copie de ma question sur le forum XDA qui, n'a pas encore eu de réponse..:
[ netdrg ]
=> Tout d'abord merci pour cette excellente ROM que je me suis
empressé d'installer, et qui, pour l'instant, me convient parfaitement!
==> Juste deux petite questions @ son propos:
- Pour quelle version radio est optimisée ta ROM? 1.13.15.24? Quelle version de Rillphone est déjà intégrée @ ta ROM?
- Est-il possible de rajouter des icônes plus stylisées pour la Taskbar
plutôt que les toutes classiques? ( Cf le fichier joint ) Je pense que
c'est vraiment la petite touche qu'il manque.
Merci d'avance pour ta réponse!
<== ce qui m'intéresse
MavericK_56- Nouveau membre
-
Opérateurs : Orange F
phenix21 a écrit:Moi aussi un moment j'avais des doublons qui se créaient. En fait j'ai l'impression que outlook considère les contacts restaurés via pimbackup comme de nouveaux contacts, sans faire le lien avec ceux qu'il a en mémoire.
Depuis je me sers de pimbackup pour restaurer les messages and co, les contacts et mes rdvs étant quant à eux restaurés uniquement via active sync. et là plus de problèmes du tout
ok, je vois d'où viens mon problème de doublons, par contre, avec cette rom, activesync et outlook 2007, il existe quelques soucis...
NeoItalian a écrit:Bonjour,
Merci
si tu repars sur les 5 premières pages du thread je pense que tu trouveras ta réponse, il te faut aller dans les options de core player et cocher les cases dans connexions réseau afin qu'il lise les flux média etc.. ( de mémoire, à toi de relire les pages ! )
MavericK_56 a écrit:Hop,
=> Un utilisateur en plus de la
netdrg 2.8 et petit nouveau sur le forum aussi. Forcément j'ai deux
trois petites questions, sait-on jamais, on réussira peut-être à
m'éclairer!
==> Petite copie de ma question sur le forum XDA qui, n'a pas encore eu de réponse..:[ netdrg ]
=> Tout d'abord merci pour cette excellente ROM que je me suis
empressé d'installer, et qui, pour l'instant, me convient parfaitement!
==> Juste deux petite questions @ son propos:
- Pour quelle version radio est optimisée ta ROM? 1.13.15.24? Quelle version de Rillphone est déjà intégrée @ ta ROM?
- Est-il possible de rajouter des icônes plus stylisées pour la Taskbar
plutôt que les toutes classiques? ( Cf le fichier joint ) Je pense que
c'est vraiment la petite touche qu'il manque.
Merci d'avance pour ta réponse!
<== ce qui m'intéresse
toute tes réponse sont dans le début de ce thread pour la rom radio, je pense que tu es bon avec cette version, et pour les taskbar, oui tu peux utiliser celle que bon te semble du moment qu'elles soient compatibles WM6.1 (petit souci du fix volume car cette rom inclus une option qui joint les deux réglages de son sonnerie et système, mais rien de grave)
Dreamer- Membre
-
ouééééé une nouvelle NetDrg Merci netDrg
(au revoir GenY D2 xD)
(au revoir GenY D2 xD)
roux- Nouveau membre
-
Opérateurs : SFR
Bon pour moi je crois que je viens de comprendre lol
Après 2 HR je retombe toujours sur la rom netDrg donc j'en conclu qu'un HR ne remet pas tout à zéro dans le sens que je l'avais compris.
Pour moi un HR remettais le ppc en config sorti d'usine à savoir rom opérateur etc ....
Mais c'étais pas dans ce sens la qu'il fallait que je le comprenne ^^
Aller je vais installer tout ça façon "Tom62" et on verra bien
Après 2 HR je retombe toujours sur la rom netDrg donc j'en conclu qu'un HR ne remet pas tout à zéro dans le sens que je l'avais compris.
Pour moi un HR remettais le ppc en config sorti d'usine à savoir rom opérateur etc ....
Mais c'étais pas dans ce sens la qu'il fallait que je le comprenne ^^
Aller je vais installer tout ça façon "Tom62" et on verra bien
-
[ Dreamer ]
=> Merci pour ta réponse!
==> En effet, j'ai trouvé la version Radio optimale pour cette ROM en début de Topic...étrange, j'avais pourtant zieuté les 1ers pages. Merci CTRL+F ;-)
===>
Autre question liée @ ces fameuses Taskbars...comment se fait-il que les .cab soient de manière générale, assez lourds? ( de l'ordre de 1.2Mo ) Pourtant, ce ne sont que de "simples icônes?!
Cette histoire de fix volume, peux-tu m'en dire deux trois mots de plus? La taskbar présentée ICI intitulée "Laser Inc. Taskbar 3 v1.5.cab", prend elle en compte ce souci dont tu me fais part?
Merci
=> Merci pour ta réponse!
==> En effet, j'ai trouvé la version Radio optimale pour cette ROM en début de Topic...étrange, j'avais pourtant zieuté les 1ers pages. Merci CTRL+F ;-)
===>
pour les taskbar, oui tu peux utiliser celle que bon te semble du
moment qu'elles soient compatibles WM6.1 (petit souci du fix volume car
cette rom inclus une option qui joint les deux réglages de son sonnerie
et système, mais rien de grave)
Autre question liée @ ces fameuses Taskbars...comment se fait-il que les .cab soient de manière générale, assez lourds? ( de l'ordre de 1.2Mo ) Pourtant, ce ne sont que de "simples icônes?!
Cette histoire de fix volume, peux-tu m'en dire deux trois mots de plus? La taskbar présentée ICI intitulée "Laser Inc. Taskbar 3 v1.5.cab", prend elle en compte ce souci dont tu me fais part?
Merci
MavericK_56- Nouveau membre
-
Opérateurs : Orange F
J'ai fait ceci:
HKEY_CLASSES_ROOT\rtsp\DefaultIcon => StreamingPlayer.exe,0
HKEY_CLASSES_ROOT\rtsp\Shell\Open\Command => StreamingPlayer.exe "%1"
et:
"core player outils preference reseaux i cocher acces reseau activé et aussi coché preferer le streamind
udp , modification du user agent wmv"
J'ai toujours "Média en continu" qui se lance...
merci
HKEY_CLASSES_ROOT\rtsp\Shell\Open\Command => StreamingPlayer.exe "%1"
et:
"core player outils preference reseaux i cocher acces reseau activé et aussi coché preferer le streamind
udp , modification du user agent wmv"
J'ai toujours "Média en continu" qui se lance...
merci
NeoItalian- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : Orange (M6 Mobile)
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40