[ROM][FRE][WM6.5][19.08.2009] DarkRom Beta 1 - Based on 23403
+4
nufradio
Tydi
vision
DarkAngel
8 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: TOUCH PRO 1 :: [TP] Rom et Flashage pour Touch Pro :: [TP] Rom base WM 6.5 uniquement
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [ROM][FRE][WM6.5][19.08.2009] DarkRom Beta 1 - Based on 23403
vision a écrit:Mais coté bug il y à quoi concretement ?
Sur ma ROM DORORO V8 en dessous du TF3D j'ai un racourcis programmes se qui me donne desuite un acces à mes applicatoins, ma question est la suivante : sur ta ROM 6.5 il y a t'il un raccourcis comme sur ma rom ?
Je viens de mettre a jour le post 2 avec les bugs connus (que je viens de lire à l'instant sur un autre forum).
Concernant ta question sur les accès a tes applications : tapper sur Start (image 1 du post) ouvre la liste des applications (image 6)
Aprés concrétement je l'utilise tout les jours depuis un bon moment et je n'ai pas de "bug particuliers" a ajouter...sinon ils seraient post 2 (le menu démarrer un poil décallé c'est dans l'image 7 ou on le voit : les icones sont trop haute et on ne voit pas bien le haut de celles-ci du coup. Ceci est du au fait que microsoft va surement faire disparaitre cette barre prochainement!
Voila j'espère que j'ai répondu a tes questions......
Vous avez pu la tester ?
quelles sont vos critiques ?
quelles sont vos critiques ?
Bonjour,
J'ai eu quelques retour sur d'autres forum et pas de "gros soucis" pour l'instant...
Je posterai la version béta 2 demain soir sur XDA et aprés demain si pas de soucis ici (vu que je suis seul a tester je préfére y aller tout doux). Si vous êtes motivé pour tester je pense que vous trouverez rapidement le post en question...
Je mettrai la liste des nouveautés sur ce post demain dès que j'aurais validé mes derniers test. En gros ce sera basé sur la 23034 avec 2/3 modifs et 2/3 choses en plus...
Si vous souhaitez des applis en plus ou d'autres versions n'hésitez pas, je ne fais pas la ROM que pour moi
++!
Edit: je prépare une version Diamond en parallèle mais j'ai trop de bug pour la rendre publique...si vous avez des connaissances en kitchen WM6.5 pour diamond j'suis preneur.....
J'ai eu quelques retour sur d'autres forum et pas de "gros soucis" pour l'instant...
Je posterai la version béta 2 demain soir sur XDA et aprés demain si pas de soucis ici (vu que je suis seul a tester je préfére y aller tout doux). Si vous êtes motivé pour tester je pense que vous trouverez rapidement le post en question...
Je mettrai la liste des nouveautés sur ce post demain dès que j'aurais validé mes derniers test. En gros ce sera basé sur la 23034 avec 2/3 modifs et 2/3 choses en plus...
Si vous souhaitez des applis en plus ou d'autres versions n'hésitez pas, je ne fais pas la ROM que pour moi
++!
Edit: je prépare une version Diamond en parallèle mais j'ai trop de bug pour la rendre publique...si vous avez des connaissances en kitchen WM6.5 pour diamond j'suis preneur.....
Dernière édition par DarkAngel le Mar 25 Aoû 2009 - 22:13, édité 1 fois (Raison : cf. edit...)
ok super genti lde ta part. tu as des logicieles deja installé dessus et peut on desinstaller certains logiciels que tu as mis dessus ? style facebook ?
Pour la liste des logiciels installés : cf post 2...j'ai essayé de mettre la liste complète...vision a écrit:ok super genti lde ta part. tu as des logicieles deja installé dessus et peut on desinstaller certains logiciels que tu as mis dessus ? style facebook ?
Si tu veux ajouter des softs dedans je suis ouvert du moment que ca deviens pas du grand n'importe quoi! lol
Pour retirer les applis : je vais regarder ce que je peux faire pour permettre ca, pour l'instant ce n'est pas possible.
Certaines choses sont native windows mobile et je ne les retirerai surement jamais (myPhone, RemoteDesktop, office, IE, ...).
Pour d'autres (googlemaps, facebook, ...) faut voir, perso je m'en sers tellement que je les ai mis dedans.
Je pense faire 2 versions de la ROM : une version avec mes applis et une version "light" dans laquelle je retirerai tout ce qu'on me demandera de virer même si je trouve ca dommage (je pense a myPhone et googlemaps notamment)
Vous en dites quoi ?
Ps: la version light ce sera pour la B3 ou v1, je pense courant septembre...
Pas de soucis enfait je passe par le wap pour facebook.
j'utilise certains programmes, mais j'aime bien installer par la suite mes propres logiciels.
Je tourne sur une dororo V8 qui est vraiment parfaite, stable et fluide, si je change faut que je sois sur de cette rom.
Mon tel me sert aussi d'outils de travail donc pas le droit à l'erreur.
En tout cas je voulais te remercier pour ton travail.
j'utilise certains programmes, mais j'aime bien installer par la suite mes propres logiciels.
Je tourne sur une dororo V8 qui est vraiment parfaite, stable et fluide, si je change faut que je sois sur de cette rom.
Mon tel me sert aussi d'outils de travail donc pas le droit à l'erreur.
En tout cas je voulais te remercier pour ton travail.
Je comprend tout a fait tes questions et doutes!
Perso j'ai 3 téléphones donc en cas de pépin je passe la SIM sur un autre (diamond avec la rom aztor hotblood ou ultimateX2 selon mon humeur)
J'avous qu'au début de mes builds j'étais souvent bloqué avec le touch pro, mais depuis 15 jours je n'ai plus de soucis bloquant...je l'utilise professionnellement aussi
Cela dis si tu veux une ROM fluide et stable je crois que WM6.5 n'est pas encore prét, ce que je veux dire c'est qu'on utilise des build de test donc il y a des risques d'avoir des bugs dedans.....en gros ca va bien mais y'a des fonctions qui peuvent déconner de temps en temps.
Ce que je peux te recommander : sauvegarde bien tout ton téléphone (PIMBackup par exemple pour les contacts/historique d'appels/sms/rdv/taches/...), installes ma ROM un vendredi soir, test le weekend, remet la Dororo si ca va pas (sachant que d'ici demain y'aura une nouvelle version avec 2/3 bugs graphiques corrigés + 2/3 trucs changé comme le clavier par exemple)
Voila!
A+
Ps: je suis seul a utiliser SameTime mobile pour le boulot ? (le truc de chat Lotus Notes). Si ca interresse je peux l'inclure dans la ROM......
Perso j'ai 3 téléphones donc en cas de pépin je passe la SIM sur un autre (diamond avec la rom aztor hotblood ou ultimateX2 selon mon humeur)
J'avous qu'au début de mes builds j'étais souvent bloqué avec le touch pro, mais depuis 15 jours je n'ai plus de soucis bloquant...je l'utilise professionnellement aussi
Cela dis si tu veux une ROM fluide et stable je crois que WM6.5 n'est pas encore prét, ce que je veux dire c'est qu'on utilise des build de test donc il y a des risques d'avoir des bugs dedans.....en gros ca va bien mais y'a des fonctions qui peuvent déconner de temps en temps.
Ce que je peux te recommander : sauvegarde bien tout ton téléphone (PIMBackup par exemple pour les contacts/historique d'appels/sms/rdv/taches/...), installes ma ROM un vendredi soir, test le weekend, remet la Dororo si ca va pas (sachant que d'ici demain y'aura une nouvelle version avec 2/3 bugs graphiques corrigés + 2/3 trucs changé comme le clavier par exemple)
Voila!
A+
Ps: je suis seul a utiliser SameTime mobile pour le boulot ? (le truc de chat Lotus Notes). Si ca interresse je peux l'inclure dans la ROM......
Ok merci pour ta réponse, je vais sans doute attendre ta derniere sortie et je test ça dans le week end si je peux.
Oui c'est que que si mon tel bloque aie aie je suis un peut mal, va falloir que je me prenne un autre tel de secours au casou.
je ne connais pas ce logiciel, je sais pas à quoi il correspond.
En tout cas merci bcp.
Oui c'est que que si mon tel bloque aie aie je suis un peut mal, va falloir que je me prenne un autre tel de secours au casou.
je ne connais pas ce logiciel, je sais pas à quoi il correspond.
En tout cas merci bcp.
Quelques Petits Bugs
Bonjour tout le monde,
je suis passé a cette rom pour mon touch Pro, mais je rencontre quelqeus BUGs,
des probleme d'affichage au niveau de la TASK barre, lorsque l'on passe d'un menu a lautre, elle fait des des gresillements.(toute grise et barrée)
Sinon probleme de video, je ne pue plus lire les video que j'ai, et lorsque j'en enregistre impossible de le relir.
Si quelqu'un a une solution.
Merci
je suis passé a cette rom pour mon touch Pro, mais je rencontre quelqeus BUGs,
des probleme d'affichage au niveau de la TASK barre, lorsque l'on passe d'un menu a lautre, elle fait des des gresillements.(toute grise et barrée)
Sinon probleme de video, je ne pue plus lire les video que j'ai, et lorsque j'en enregistre impossible de le relir.
Si quelqu'un a une solution.
Merci
DrPc35 Nico- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond touch Pro
Opérateurs : Sfr
Aide
DarkAngel a écrit:DarkRom Beta1
Based on WM6.5 - 23403
DarkRom Beta1
Versions Précédentes / Previous Release pour l'instant aucune forcément! // None yet!
Bonjour,
Voici ma première ROM que je diffuse. Elle est basé sur la kitchen de Da_G et sur la build 23403 (toujours de Da_G).
Mon but est de rester le plus proche proche possible de la version Microsoft. J'ajoute juste quelques petites applications et quelques optimisations.
Attention ceci étant basé sur une version non officiel de windows mobile, ne vous attendez pas a une version hyper stable et rapide! J'essaye dans la mesure du possible de ne diffuser que des ROM que j'utilise moi-même donc elles seront plutôt stable et le plus rapide possible (dans la limite de mes connaissances!)
Vous trouverez en post 2 la liste des applications retiré/ajouté/modifié.
En post 3 je mettrai les problèmes déjà connus, ceci vous permettra de suivre les évolutions au fil du temps...
Voila!
A ,
DarkAngel
Slt jorai aimer savoir commen linstaler ( dsl sui un peu nul pour sa)
steph9728- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : only
Page 2 sur 2 • 1, 2