Fichiers CAB ne s'exécutent plus [Résolu]
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Fichiers CAB ne s'exécutent plus [Résolu]
Bonjour,
Possesseur d'un HTC Diamond, je souhaitais installer un logiciel et pour cela, j'ai copié le fichier CAB (comme d'habitude pourtant :-() sur ma carte SD mais lorsque je clique sur mon fichier CAB dans l'explorateur de fichiers, aucune installation ne démarre... Pensant que le fichier CAB était peut-être endommagé, j'ai essayé avec 2 fichiers CAB précédemment utilisés et dont je suis certain du bon fonctionnement et là, pareil, rien ne se passe !!
Est-ce que par le plus grand des hasards cela dirait quelque chose à quelqu'un ?
Merci d'avance,
Dark
Possesseur d'un HTC Diamond, je souhaitais installer un logiciel et pour cela, j'ai copié le fichier CAB (comme d'habitude pourtant :-() sur ma carte SD mais lorsque je clique sur mon fichier CAB dans l'explorateur de fichiers, aucune installation ne démarre... Pensant que le fichier CAB était peut-être endommagé, j'ai essayé avec 2 fichiers CAB précédemment utilisés et dont je suis certain du bon fonctionnement et là, pareil, rien ne se passe !!
Est-ce que par le plus grand des hasards cela dirait quelque chose à quelqu'un ?
Merci d'avance,
Dark
Dernière édition par DarkPator le Jeu 13 Aoû 2009 - 10:09, édité 1 fois
DarkPator- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Re: Fichiers CAB ne s'exécutent plus [Résolu]
Déjà, ça doit pas être un diamond, car le diamond n'a pas de carte SD.
As tu essayé de faire un soft reset, histoire de remettre les choses en place?
As tu essayé de faire un soft reset, histoire de remettre les choses en place?
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Merci
Oups, autant pour moi ! Mon mobile est bien un HTC Diamond mais c'est une mémoire intégrée, pas une carte SD...
Après le Soft Reset, le fichier CAB s'est exécuté sans souci.
Merci bien et désolé de vous avoir embêté avec une chose aussi simple... J'aurai du commencer par ça !!
Dark
Après le Soft Reset, le fichier CAB s'est exécuté sans souci.
Merci bien et désolé de vous avoir embêté avec une chose aussi simple... J'aurai du commencer par ça !!
Dark
DarkPator- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Re: Fichiers CAB ne s'exécutent plus [Résolu]
pas grave le forum est fait aussi pour ça, par contre pourrais tu éditer le titre de ton premier message pour ajouter [Résolu]
Invité- Invité