Batterie qui ne tient pas la journée
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 1 sur 1
Batterie qui ne tient pas la journée
Bonjour,
Depuis que j'ai mon Touch Diamond 2, je suis obligé de la faire charger tous les jours (utilisation normale : 5 min de tel, et 2-3 sms envoyés par jour ). Ce matin, après une recharge complète, le téléphone a été déchargé 3h30 après, et ceux, sans que je ne l'utilise ! Il s'est arrêté car la batterie était complétement à plat.
Dois-je le renvoyer à SFR ? Qu'en pensez-vous ?
Merci par avance.
Depuis que j'ai mon Touch Diamond 2, je suis obligé de la faire charger tous les jours (utilisation normale : 5 min de tel, et 2-3 sms envoyés par jour ). Ce matin, après une recharge complète, le téléphone a été déchargé 3h30 après, et ceux, sans que je ne l'utilise ! Il s'est arrêté car la batterie était complétement à plat.
Dois-je le renvoyer à SFR ? Qu'en pensez-vous ?
Merci par avance.
simondu43- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 2
Opérateurs : SFR
Re: Batterie qui ne tient pas la journée
ce sujet https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-materiels-f47/autonomie-et-signal-catastrophique--t13015.htm
existant déjà pour ton problème je vérouille celui ci
il est possible que ta connexion 3g ou wifi soit active en permanence ce qui expliquerait cette décharge trop rapide
en usage normal je tiens plus de 2 jours avec le mien
existant déjà pour ton problème je vérouille celui ci
il est possible que ta connexion 3g ou wifi soit active en permanence ce qui expliquerait cette décharge trop rapide
en usage normal je tiens plus de 2 jours avec le mien
Invité- Invité