[09AOUT09][TERMINE / DIAMOND HS][Build 23071] [HTC Sense Manila 2.5 FR] NmLs ROM 3.0.FINALE [Visual UC] [Extendir] [XDA_UC]
+91
TekTonik
stiz59
gg02
VirTuaL-Touch
KaNiMziE
MiniMax
SkYpY
alexandre2002
yougyoh
fiocco
poussinou69
Jonathan_33
miniskull
Primus
Snypi
omlet
arnisl
thunderman
xTremePower
john59
mastermorpheus
Seb M
nzob077
ngok31
zlatco
coxicomans
lvloha
CLR1
SMX21
ibo
fcna
MisterDams
xana05
Maisha
angenoir
azouz08
Smoky
Peperoni
kikou
guidb
duns
Angelbast
NeoItalian
auriech
Prince Xizor
darmou
seppi68
VolfoniBrothers
Worms_CH
OUFFER
Fr@ncky
sososamir
Drin06
mikadoweb
Cofffee
redroom
Khaynes
ChaosNighT
Niccx
jenetjudi
dams51
jonas57
Quoler
xdanx
nicomons
Tydi
julianmisher
juleseteloise
danaru
Sentenza
remilistan
ykjr974
lebreton
dougi
rel
kainomed
Jan94
pleurbac
milane
othala
Ced357
Gandalf05
mac_fly1fr
brubruse
skulls80
laskarface
ben__07
Ric69
alvinm93
ffddrifter
Kidou
95 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.5 uniquement
Page 17 sur 21
Page 17 sur 21 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21
Re: [09AOUT09][TERMINE / DIAMOND HS][Build 23071] [HTC Sense Manila 2.5 FR] NmLs ROM 3.0.FINALE [Visual UC] [Extendir] [XDA_UC]
Super Nouvelle...
Rien de tel que les vacances pour repartir sur de bonnes bases...
Rien de tel que les vacances pour repartir sur de bonnes bases...
remilistan- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch / HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Re: [09AOUT09][TERMINE / DIAMOND HS][Build 23071] [HTC Sense Manila 2.5 FR] NmLs ROM 3.0.FINALE [Visual UC] [Extendir] [XDA_UC]
Super nouvelle ça Kidou
Moi je sais que je peu pas trop passé en POP3 car étant donné que orange limite a 10MO et que j'utilise vraiment beaucoup la fonction Mail, enfin de toute façon il faut que je reunlock mon portable et que je remette une ROM orange alors je testerais à la limite !
Merci de ton aide en tout cas
Moi je sais que je peu pas trop passé en POP3 car étant donné que orange limite a 10MO et que j'utilise vraiment beaucoup la fonction Mail, enfin de toute façon il faut que je reunlock mon portable et que je remette une ROM orange alors je testerais à la limite !
Merci de ton aide en tout cas
mastermorpheus- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : ORANGE TEN BY ORANGE 2h30
ROM : NmLS 3.0 Beta 2
Bonsoir,
ayant testé cette rom, je l'adore,
par contre je me posais une question :
serait -il possible d'en faire une sans TF3D ni titanium pour pouvoir mettre mon SPB SH3.5 adoré ?
ayant testé cette rom, je l'adore,
par contre je me posais une question :
serait -il possible d'en faire une sans TF3D ni titanium pour pouvoir mettre mon SPB SH3.5 adoré ?
Je crois que le Titanium est par défaut dans les Roms 6.5 et je n'en ai jamais vu sans ...
Tydi- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond - HD²
Opérateurs : SFR
Bravo!!!!
Pour la première fois, je tombe sur une ROM que je trouve réactive, jolie, agréable.
J'attends pour tester l'autonomie.
J'ai juste deux questions:
Ou se trouve la météo?
COmment fait-on pour paramétrer la connexion 3G et de données de manière automatique? En effet, quand je choisi de les désactiver, elles se reconnectent....
En tout cas merci
Pour la première fois, je tombe sur une ROM que je trouve réactive, jolie, agréable.
J'attends pour tester l'autonomie.
J'ai juste deux questions:
Ou se trouve la météo?
COmment fait-on pour paramétrer la connexion 3G et de données de manière automatique? En effet, quand je choisi de les désactiver, elles se reconnectent....
En tout cas merci
Invité- Invité
Ca arrive, mais il reste encore quelques petits bugs à régler
Kidou- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Virgin Mobile
Miam, ça fait carrément envie !
Ca tourne à combien la RAM avec un bijou pareil ? :/
Ca tourne à combien la RAM avec un bijou pareil ? :/
MisterDams- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Simyo (Réseau Bouygues)
Bonjour a tous, j'ai quelques soucis avec la rom "WM6.5.FRA.21857.NmLs.v.2.0.R4_121009"
No data ne fonctionne pas, il plnate au démarage...
La batterie s'use vraiment vite, j'ai jamais vu ca... meme en veille...
L'ecran tourne tout seul, dans tout les sens, et quasi n'importe quand...
Voilou, merci
Voilou, merci
thunderman- Nouveau membre
-
Opérateurs : Bouygues Telecom
thunderman a écrit:Bonjour a tous, j'ai quelques soucis avec la rom "WM6.5.FRA.21857.NmLs.v.2.0.R4_121009"
Voilou, merci
Bonjour,
Concernant la batterie, je n'ai jamais trouvé qu'elle "s'usait" plus vite qu'avec une autre ROM TF3D2.1 R1.5. Bien-sur, si tu a configurer les MaJ FaceBook dans le TF3D2, il va se connecter toutes les 2 heures pour vériifier les MaJ, même la nuits...
Pour minimiser cet impact, j'ai installer Diamond Tweak dispo >>ICI<< qui permet de couper la connexion data après un temps d'innactivité que tu définis (moi j'ai mis 1 minutes).
J'ai remarqué que la MaJ Météo avec l'option ma position prennait un peu plus de temps, donc consomme possiblement plus (mais je ne sais pas combien?)
Concernant l'écran qui tourne tout seul, c'est en partie vrai... Je pense que c'est du à "BsB G-Config.".. Kidou à intégré presque toutes les applis possibles dedans... Donc l'écan tourne selon l'orientation du Tel, même sur l'écran de saisie du PIN, au démarrage!
Il m'est arrivé quelques fois que l'écran reste coincé dans un sens ou dans l'autre, et dans ce cas, je lance "G-Config" ou "G Sensor" (depuis Paramètres / Systèmes) pour que l'écran retrouve son orientation...
Par contre, je ne connais pas l'appli "No Data", je peux pas t'aider!
remilistan- Membre
-
Kidou a écrit:
Ca arrive, mais il reste encore quelques petits bugs à régler
Un manila 2.5!!! Yes! Ca c'est vraiment une super nouvelle!!!
Vu le screenshot il s'agira de le 3.0 ou de 2.0 ?
J'ai testé la SUN X pendant 2 jours (non 1 jour et demi - elle a planté!) c'etait pas mal, mais il restait de l'allemand, elle était plein de softs inutile (pour moi) et je ne pouvais pas basculer de 3G en Edge via le CommManager... cette option sera dispo sur ta ROM ?
Ca sent super bon!!!!
Merci Kidou!
remilistan- Membre
-
bonjour,
un bug ou un oublie dans les parametrages telephone, il n'y a plus service (double appel, id masquer etc) dommage car le 2 r4 et une super rom avec un super boulot.
un bug ou un oublie dans les parametrages telephone, il n'y a plus service (double appel, id masquer etc) dommage car le 2 r4 et une super rom avec un super boulot.
arnisl- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : orange
et j'ai oublié aussi on ne peux plus changer de code pin etc
arnisl- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : orange
Bonjour à tous,
@Kidou,
Une idée, comme ça en passant : si tu as besoin de place pour intégrer d'autres softs dans l'UC, tu peux peut-être supprimer WindowsLive, My Phone et FaceBook, car il sont dispo sur MS MarketPlace en installation (ou réinstallation possible après nouveau flash). Comme MkPl est intégré à l'UC, l'installation est certe mois rapide qu'avec l'UC, mais très pratique aussi!
Sinon, RR33 à mis à jour son dialer en version V2 (touches plus larges) ainsi que les éléments de son thème SenseLike; mais là c'est plus compliqué car il n'y a pas de cab global (1 pour les icones, 4 pour l'horloge avec option graphique)
J'attends avec impatiences tes prochaines ROM (en manila 2.5 notamment!)...
@Kidou,
Une idée, comme ça en passant : si tu as besoin de place pour intégrer d'autres softs dans l'UC, tu peux peut-être supprimer WindowsLive, My Phone et FaceBook, car il sont dispo sur MS MarketPlace en installation (ou réinstallation possible après nouveau flash). Comme MkPl est intégré à l'UC, l'installation est certe mois rapide qu'avec l'UC, mais très pratique aussi!
Sinon, RR33 à mis à jour son dialer en version V2 (touches plus larges) ainsi que les éléments de son thème SenseLike; mais là c'est plus compliqué car il n'y a pas de cab global (1 pour les icones, 4 pour l'horloge avec option graphique)
J'attends avec impatiences tes prochaines ROM (en manila 2.5 notamment!)...
remilistan- Membre
-
Hello, la rom arrive, je m'occupe d'un dernier petit bug qui m'embête
J'espère la rendre dispo ce soir, mais je ne promets rien !
Autrement ça sera la version 3.0 R1, je lache la 2.0 (qui se basait sur TF3D2.1 et WM6.5). La 3.0 sera donc basée sur TF3D2.5 (HTC Sense maintenant), et WM 6.5.1.
Voilà pour les news, concernant la taille du nbh, en fait j'ai encore un peu de marge, mais j'avoue que ça va être un peu compliqué de mettre les skins de R33 dans cette version
J'espère la rendre dispo ce soir, mais je ne promets rien !
Autrement ça sera la version 3.0 R1, je lache la 2.0 (qui se basait sur TF3D2.1 et WM6.5). La 3.0 sera donc basée sur TF3D2.5 (HTC Sense maintenant), et WM 6.5.1.
Voilà pour les news, concernant la taille du nbh, en fait j'ai encore un peu de marge, mais j'avoue que ça va être un peu compliqué de mettre les skins de R33 dans cette version
Kidou- Dev
-
Super Nouvelles !!
Pour les Skin de RR33, il est tellement productif qu'il de plus difficile d'integrer ses pack et de rester à jour...
Le 20 R4 est assez aboutie pour les adeptes de TF3D2.1 et qui bloque sur l'aspect de 6.5.1, c'est une ROM sans bug selon moi très stable, donc elle peut presque être nommée finale 2.0...
Pour ma part, j'ai fait un petit aller-retour de 1,5 jour sur la SUN X (6.5.1 + TF3D2.5) et j'ai été séduit par l'utilisation de 6.5.1, bluffé par le manila 2.5... Mais les bugs rencontrés (les SMS, le CommManager, l'affichage strié !?!) mon fait revenir avec plaisir sur la 2.0R4 avec l'espoir que tu irais vite sur le couple 6.5.1 TF3D2.5 --> Cela va encore plus vite que je ne l'espérais, je suis ravi!!!!
Merci encore....
Pour les Skin de RR33, il est tellement productif qu'il de plus difficile d'integrer ses pack et de rester à jour...
Le 20 R4 est assez aboutie pour les adeptes de TF3D2.1 et qui bloque sur l'aspect de 6.5.1, c'est une ROM sans bug selon moi très stable, donc elle peut presque être nommée finale 2.0...
Pour ma part, j'ai fait un petit aller-retour de 1,5 jour sur la SUN X (6.5.1 + TF3D2.5) et j'ai été séduit par l'utilisation de 6.5.1, bluffé par le manila 2.5... Mais les bugs rencontrés (les SMS, le CommManager, l'affichage strié !?!) mon fait revenir avec plaisir sur la 2.0R4 avec l'espoir que tu irais vite sur le couple 6.5.1 TF3D2.5 --> Cela va encore plus vite que je ne l'espérais, je suis ravi!!!!
Merci encore....
remilistan- Membre
-
du lourd, sympa de travailler comme ca pour nous
omlet- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Bientôt un HTC Diamond SFR ;)
Opérateurs : Base (BE)
Elle tourne à combien de % de ram? Car je cherche mais je trouve pas...
Merci
Merci
Snypi- Membre
-
Opérateurs : Mobistar
ca c est une super nouvelle!!!
Merci de bosser comme ca pour nous!
Merci de bosser comme ca pour nous!
john59- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond et HD2
Opérateurs : sfr
Bon et bien malheuresement je pense que vous ne verrez jamais la 3.0
Je crois que je vien de bricker mon Diamond : Il ne démarre plus (reste bloqué sur l'écran HTC et n'affiche même pas les infos radio/spl), et l'update d'une ROM en bootloader ne fonctionne pas (bloquée à 0%, même après redémarrage du pc). j'ai réussi une fois à mettre à jour vers la ROM officielle, mais ça n'a pas résolu le problème
Je continue de chercher, mais j'ai peur pour mon diamond
Je crois que je vien de bricker mon Diamond : Il ne démarre plus (reste bloqué sur l'écran HTC et n'affiche même pas les infos radio/spl), et l'update d'une ROM en bootloader ne fonctionne pas (bloquée à 0%, même après redémarrage du pc). j'ai réussi une fois à mettre à jour vers la ROM officielle, mais ça n'a pas résolu le problème
Kidou- Dev
-
Kidou a écrit:Bon et bien malheuresement je pense que vous ne verrez jamais la 3.0
Oh nan, j'espère que te tu trouvera une solution et continuer à faire tes super rom
alvinm93- Nouveau membre
-
Courage Kidou, on croit toujours les avoir définitivement planté mais on fini par les récupérer !
MisterDams- Nouveau membre
-
Opérateurs : Simyo (Réseau Bouygues)
On est tous avec toi!
remilistan- Membre
-
Je vais réesayer ce soir en rentrant du boulot, sinon voilà ce qui vas sûrement se passer si mon Diamond ne fonctionne plus :
- Je diffuserais (peut-être, à confirmer) la dernière version 3.0 de ma rom que je considérais comme "stable" et sans (gros) bugs. (WM 6.5.1 (Build 23071) + TF3D2.5 donc). Malheuresement, je ne pourrais pas la tester (la dernière que j'ai testé et qui fonctionnait bien comportait juste un petit bug au niveau de l'onglet SMS de TF3D, que je sais comment résoudre, donc il me suffira juste de recompiler une rom avec la correction).
- Je diffuserais par la suite ma kitchen, une fois que j'aurais fait un peu de ménage dedans, dans le cas où certains voudraient reprendre mon travail / et / ou travailler sur une nouvelle ROM
- Je diffuserais ensuite un petit tuto (si j'ai le temps de le terminer) afin d'apprendre à cooker une ROM, vu que, perso, je n'ai jamais été en mesure de trouver un tuto correct, aussi bien en français ou en anglais (à l'époque où je souhaitais apprendre en tout cas), et à la vu du nombre de mp que je recois pour des conseils ou apprendre à cooker, je penses que la demande existe...
Sinon je cherche un Diamond pas cher du tout, ou un touch HD (HD2 trop cher) ou Diamond2, car je ne veux pas dépenser trop de sous dans un nouveau téléphone. Donc si jamais vous connaissez quelqu'un qui vends ça
++
- Je diffuserais (peut-être, à confirmer) la dernière version 3.0 de ma rom que je considérais comme "stable" et sans (gros) bugs. (WM 6.5.1 (Build 23071) + TF3D2.5 donc). Malheuresement, je ne pourrais pas la tester (la dernière que j'ai testé et qui fonctionnait bien comportait juste un petit bug au niveau de l'onglet SMS de TF3D, que je sais comment résoudre, donc il me suffira juste de recompiler une rom avec la correction).
- Je diffuserais par la suite ma kitchen, une fois que j'aurais fait un peu de ménage dedans, dans le cas où certains voudraient reprendre mon travail / et / ou travailler sur une nouvelle ROM
- Je diffuserais ensuite un petit tuto (si j'ai le temps de le terminer) afin d'apprendre à cooker une ROM, vu que, perso, je n'ai jamais été en mesure de trouver un tuto correct, aussi bien en français ou en anglais (à l'époque où je souhaitais apprendre en tout cas), et à la vu du nombre de mp que je recois pour des conseils ou apprendre à cooker, je penses que la demande existe...
Sinon je cherche un Diamond pas cher du tout, ou un touch HD (HD2 trop cher) ou Diamond2, car je ne veux pas dépenser trop de sous dans un nouveau téléphone. Donc si jamais vous connaissez quelqu'un qui vends ça
++
Kidou- Dev
-
c'est combien pas trop cher pour un diamond? quel est ton budget?
alvinm93- Nouveau membre
-
le miens provient du site 2xmoinschere c'est assé bas les prix enfin à toi de voir...
j'espère toujours voir ta rom arriver bientôt
merci à toi,
bonne continuation
j'espère toujours voir ta rom arriver bientôt
merci à toi,
bonne continuation
omlet- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Bientôt un HTC Diamond SFR ;)
Opérateurs : Base (BE)
Page 17 sur 21 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21