[09AOUT09][TERMINE / DIAMOND HS][Build 23071] [HTC Sense Manila 2.5 FR] NmLs ROM 3.0.FINALE [Visual UC] [Extendir] [XDA_UC]
+91
TekTonik
stiz59
gg02
VirTuaL-Touch
KaNiMziE
MiniMax
SkYpY
alexandre2002
yougyoh
fiocco
poussinou69
Jonathan_33
miniskull
Primus
Snypi
omlet
arnisl
thunderman
xTremePower
john59
mastermorpheus
Seb M
nzob077
ngok31
zlatco
coxicomans
lvloha
CLR1
SMX21
ibo
fcna
MisterDams
xana05
Maisha
angenoir
azouz08
Smoky
Peperoni
kikou
guidb
duns
Angelbast
NeoItalian
auriech
Prince Xizor
darmou
seppi68
VolfoniBrothers
Worms_CH
OUFFER
Fr@ncky
sososamir
Drin06
mikadoweb
Cofffee
redroom
Khaynes
ChaosNighT
Niccx
jenetjudi
dams51
jonas57
Quoler
xdanx
nicomons
Tydi
julianmisher
juleseteloise
danaru
Sentenza
remilistan
ykjr974
lebreton
dougi
rel
kainomed
Jan94
pleurbac
milane
othala
Ced357
Gandalf05
mac_fly1fr
brubruse
skulls80
laskarface
ben__07
Ric69
alvinm93
ffddrifter
Kidou
95 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.5 uniquement
Page 8 sur 21
Page 8 sur 21 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21
Re: [09AOUT09][TERMINE / DIAMOND HS][Build 23071] [HTC Sense Manila 2.5 FR] NmLs ROM 3.0.FINALE [Visual UC] [Extendir] [XDA_UC]
remilistan,
Pour ton problème de blocage avant le splashScreen, flash avec une ROM officielle et reviens vers la mienne, ça devrait résoudre le problème.
Autrement, prends la R3.1 que je viens juste de sortir, elle corrige pas mal de bugs présent dans la R3.0 (dont les problèmes de freeze ou autres)
Pour ton problème de blocage avant le splashScreen, flash avec une ROM officielle et reviens vers la mienne, ça devrait résoudre le problème.
Autrement, prends la R3.1 que je viens juste de sortir, elle corrige pas mal de bugs présent dans la R3.0 (dont les problèmes de freeze ou autres)
Kidou- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Virgin Mobile
Re: [09AOUT09][TERMINE / DIAMOND HS][Build 23071] [HTC Sense Manila 2.5 FR] NmLs ROM 3.0.FINALE [Visual UC] [Extendir] [XDA_UC]
Flash terminé, le tel boot
Vite vite je veu voir !!!
Vite vite je veu voir !!!
jenetjudi- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo / HD2
Opérateurs : SFR Illimythics FULL Internet -26ans 1H + 3N° illimité
pour 35.41 €
^^
Merci Kidou pour cette réponse encourageante...
J'ai passé l'officielle 2.03 et je download ta R3.1...
Je te tiens au courant...
Edit : reste 7 minutes de DL
Edit2 : 2 minutes.... arggg!
J'ai passé l'officielle 2.03 et je download ta R3.1...
Je te tiens au courant...
Edit : reste 7 minutes de DL
Edit2 : 2 minutes.... arggg!
Dernière édition par remilistan le Mar 22 Sep 2009 - 13:55, édité 1 fois
remilistan- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch / HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Bon alors,
Flash ok, Sashimi pas ok... et youtube pas ok.
Sinon nikel
Flash ok, Sashimi pas ok... et youtube pas ok.
Sinon nikel
jenetjudi- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo / HD2
Opérateurs : SFR Illimythics FULL Internet -26ans 1H + 3N° illimité
pour 35.41 €
^^
Ca y est le Dl et terminé...
Flash en cours.... par le stockage interne... je croise les doigts!
Edit : Flash terminé et HR aussi, le Tel boot...
Edit2 : splash boot OK - Alignement ecran OK - SetupCustomization OK (et bcp plus rapide!) - Reboot Ok (ca fait du bien!) - petit message pour le configurateur : Ok (Nouveau?) - message sur l'horloge auto, le STK et XDA_UC passé - Preset Installer + message de confirmation Ok - Configuration opérateur Not Ok (raccourcis absent dans paramètres/Connexion) - Reboot OK - PIN Ok
Je stop là le rapport... cela n'a effectivement rien à voir avec hier...
Merci beaucoup Kidou
Flash en cours.... par le stockage interne... je croise les doigts!
Edit : Flash terminé et HR aussi, le Tel boot...
Edit2 : splash boot OK - Alignement ecran OK - SetupCustomization OK (et bcp plus rapide!) - Reboot Ok (ca fait du bien!) - petit message pour le configurateur : Ok (Nouveau?) - message sur l'horloge auto, le STK et XDA_UC passé - Preset Installer + message de confirmation Ok - Configuration opérateur Not Ok (raccourcis absent dans paramètres/Connexion) - Reboot OK - PIN Ok
Je stop là le rapport... cela n'a effectivement rien à voir avec hier...
Merci beaucoup Kidou
remilistan- Membre
-
Cool
Pour Youtube et Sashimi je regarde. (Youtube non inclus dans cette version )
Pour la config opérateur, je regarde également, mais je bosse un peu sur la WWE pour l'instant, si celle là est suffisament stable
edit : oui le message pour le configurateur est nouveau
Pour Youtube et Sashimi je regarde. (Youtube non inclus dans cette version )
Pour la config opérateur, je regarde également, mais je bosse un peu sur la WWE pour l'instant, si celle là est suffisament stable
edit : oui le message pour le configurateur est nouveau
Kidou- Dev
-
la rom est super mais comment faire la config operateur sans l'icone ? car je n'arrive pas a aller sur internet
Khaynes- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : orange
Khaynes a écrit:la rom est super mais comment faire la config operateur sans l'icone ? car je n'arrive pas a aller sur internet
Fais une recherche du fofo pour trouver les config par opérateur et la tu charges "orangeworld.cab" (tu es sur orange si je ne m'abuse) et le tour est joué...
Edit : laisse tomber la recherche, c'est ici : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/probleme-connexions-wifi-bluetooth-activesync-usb-f21/les-parametrages-par-operateurs-bouygues-orange-sfr-t5170.htm
remilistan- Membre
-
Voici un cab avec le dernier ConnectionSetup en date (sera inclus dans la prochaine UC visuelle, car tout le monde n'utilise pas l'assistant de configuration, mais il prends 3Mo en plus )
NmLs_ConnectionSetup_2_7_37663_3_Rhodium_FRA
Install / SoftReset et ça se lancera tout seul après avoir entré le PIN
NmLs_ConnectionSetup_2_7_37663_3_Rhodium_FRA
Install / SoftReset et ça se lancera tout seul après avoir entré le PIN
Kidou- Dev
-
Bonsoir, est t'il possible de changer le logo a coté du menu démarrer et de remettre le logo blanc "windows"
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée
OUFFER- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond + Trinity
Opérateurs : SFR
Heu non ce n'est pas possible, mais dans la prochaine version la taskbar devrait être optionnelle...
Désolé !
Désolé !
Kidou- Dev
-
Tu peux ignorer mon dernier message privé Kidou Tel un bleu, il me manquait un retour sur l'officielle ... ça veut tout dire lorsqu'on reset et que ça hard reset hein ?
Bref au 2ème essai : extendir fonctionne nickel, la mémoire n'excede pas 85% avec tf3d2 (même après config mail, météo etc ...) une fluidité avec tf3d2 jamais vue
Monstrueuse cette rom d'après moi, l'officieuse officielle pour nos diams MERCI
Bref au 2ème essai : extendir fonctionne nickel, la mémoire n'excede pas 85% avec tf3d2 (même après config mail, météo etc ...) une fluidité avec tf3d2 jamais vue
Monstrueuse cette rom d'après moi, l'officieuse officielle pour nos diams MERCI
Ric69- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : M600>Diam>HD2
Merci pour ta réponse rapide
Je voulais essayer ta rom mais comment faire pour l'installer j'ai juste un fichier nbh dans le dossier
Merci d'avance
Je voulais essayer ta rom mais comment faire pour l'installer j'ai juste un fichier nbh dans le dossier
Merci d'avance
OUFFER- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond + Trinity
Opérateurs : SFR
Merci remilistan ^^
et aussi merci a kidou pour ta rom
et aussi merci a kidou pour ta rom
Khaynes- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : orange
OUFFER a écrit:Merci pour ta réponse rapide
Merci d'avance
Tu met le fichier dans le stockage Interne (à la racine) et tu reset ton tél en laissant Volume bas + bouton appeller appuyé.
Sinon tu peux prendre un Custom_RUU.exe d'une autre ROM (ou je peux te le fournir si tu ne l'a pas), tu met le fichier nbh dans le meme repertoire, et tu lance le .exe pour flasher via Windows
Attention, tu dois avoir changé le HardSPL de ton téléphone avant ! (Regarde dans la partie Tuto, ça doit être indiqué)
Kidou- Dev
-
je ne veux pas te contrarier KIDOU, mais moi je fais volume bas + bouton retour (flèche arrière).
Quoler- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
Oui pardon, autant pour moi
edit : et en fait je voulais dire raccrocher, et ça marche aussi
edit : et en fait je voulais dire raccrocher, et ça marche aussi
Kidou- Dev
-
Hello,
Je n'ai pas accès au site sendspace, il est bloqué au boulot!
y a pas un autre endroit pour downloader la rom?
merci!
Je n'ai pas accès au site sendspace, il est bloqué au boulot!
y a pas un autre endroit pour downloader la rom?
merci!
Fr@ncky- Nouveau membre
-
Opérateurs : orange ch
opéra est certainement en anglais.
pour le passer en français, supprimer les 2 fichiers GB dans windows/opera9/locale.
A+
pour le passer en français, supprimer les 2 fichiers GB dans windows/opera9/locale.
A+
Quoler- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
Kidou,
Aprsè presque une journée avec la R3.1, je l'adope (je la garde) elle est trop bien!!!
Merci beaucoup,
Aprsè presque une journée avec la R3.1, je l'adope (je la garde) elle est trop bien!!!
Merci beaucoup,
remilistan- Membre
-
Hello, je dois dire que je suis assez étonné (en bien ) franchement nikel mais j'ai quand même quelques problèmes de mémoire,
au démarrage j'ai 78% ensuite je passe à 85% (ce qui est tout à fait acceptable) mais je lance l'appareil photo, nikel, je prend une photo, toujours nikel, je veux accéder à l'album, poof ! plus assez de ram dispo (appareil photo quité, 90% de ram)
j'ai aussi directement un message lorsque je lance opéra (out of memory)
je vais encore essayer de flasher et faire une installation de tous mes programme de manière un peut moins barbare et te tiens au courant ce soir du résultat de la journée.
sinon un petit truck assez embêtent, dans le comm manager, il n'y a pas moyen de désactiver "connexion de données" (pas du tout la possibilité en faîte) (je n'aime pas resté connecté en HDSPA toute la journée juste parceque j'ai mis à jours la météo le matin, je n'ai pas d'abonnement internet )
sinon toujours pour la météo, la géolocalisation il me marque "Ma Position" en permanence, n'est-il pas sensé afficher la ville justement ??
sinon, très bon boulot pour cette rom
au démarrage j'ai 78% ensuite je passe à 85% (ce qui est tout à fait acceptable) mais je lance l'appareil photo, nikel, je prend une photo, toujours nikel, je veux accéder à l'album, poof ! plus assez de ram dispo (appareil photo quité, 90% de ram)
j'ai aussi directement un message lorsque je lance opéra (out of memory)
je vais encore essayer de flasher et faire une installation de tous mes programme de manière un peut moins barbare et te tiens au courant ce soir du résultat de la journée.
sinon un petit truck assez embêtent, dans le comm manager, il n'y a pas moyen de désactiver "connexion de données" (pas du tout la possibilité en faîte) (je n'aime pas resté connecté en HDSPA toute la journée juste parceque j'ai mis à jours la météo le matin, je n'ai pas d'abonnement internet )
sinon toujours pour la météo, la géolocalisation il me marque "Ma Position" en permanence, n'est-il pas sensé afficher la ville justement ??
Worms_CH a écrit:
Bonjour,
pour ton problème de connexion, fait un appui long sur "fin d'appel" et là tu obtiens la "liste rapide" - tu clique sur "Terminer connexion de données" et c'est bon...
Pour la météo, tu peux désactiver la géolocalisation :
Depuis l'onglet météo, va dans "menu/Paramètre" et desélectionne "Afficher la météo de ma position", ensuite tu peux reparamétrer ta ville, classiquement.
Voila...
remilistan- Membre
-
cool pour l'option de l'appui long sur fin appelle ceci règle un problème
pour ce qui est de la géolocalisation justement c'est une option que j'adore que j'avais retrouver uniquement dans la HD je ne veux surtout pas la désactiver :p
mais justement une fois qu'il à pu trouver la position il est sensé afficher la ville précédé d'un petit logo et non "Ma Position"
++ :p
pour ce qui est de la géolocalisation justement c'est une option que j'adore que j'avais retrouver uniquement dans la HD je ne veux surtout pas la désactiver :p
mais justement une fois qu'il à pu trouver la position il est sensé afficher la ville précédé d'un petit logo et non "Ma Position"
++ :p
Worms, as-tu installé la R3.0 ou R3.1 ?
Car sur la R3.1, je viens d'essayer la manip que tu a décrit (Prise de photo + aller dans Album) (appareil photo lancé avec 85% utilisé), et je n'ai pas de problèmes de mémoire ?
Pour le "ma position", il me semble que perso il m'affichait bien la ville où je me trouvais, si quelqu'un peut confirmer (ou pas), je jetterais un oeil
Fr@ncky : Dès que j'ai un moment je l'upload ailleurs, mais là je suis au boulot donc pas possible
Car sur la R3.1, je viens d'essayer la manip que tu a décrit (Prise de photo + aller dans Album) (appareil photo lancé avec 85% utilisé), et je n'ai pas de problèmes de mémoire ?
Pour le "ma position", il me semble que perso il m'affichait bien la ville où je me trouvais, si quelqu'un peut confirmer (ou pas), je jetterais un oeil
Fr@ncky : Dès que j'ai un moment je l'upload ailleurs, mais là je suis au boulot donc pas possible
Kidou- Dev
-
il me semble avoir pris la 3.1 je l'ai télécharger hier soir depuis la première page du topic.
y a t'il moyen depuis l'appareil d'avoir la version ?
mais je vais essayer de faire une réinstallation en passant d'abord par une rom officiel
car je n'ai lancer aucun programme supplémentaire depuis le soft reset, je suis à 87% ram
y a t'il moyen depuis l'appareil d'avoir la version ?
mais je vais essayer de faire une réinstallation en passant d'abord par une rom officiel
car je n'ai lancer aucun programme supplémentaire depuis le soft reset, je suis à 87% ram
Page 8 sur 21 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21