Mettre le diamond en mode avion la nuit
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
Mettre le diamond en mode avion la nuit
Bonsoir,
J'ai juste une petite question, je ne savais pas trop dans quel catégorie la mettre alors j'espère que je ne me plante pas trop.
Cela fait quelques jours que je laisse mon diamond en mode avion la nuit, c'est cool, le matin on se réveille on a pas besoin d'attendre 30 secondes avec le boot screen etc...
Cependant j'aurais aimé savoir si il y a un réel intérêt (autre que celui ci et celui de permettre aux utilisateurs de galarm d'utiliser leur diamond comme réveil) à laisser son diamond en mode avion la nuit?
Merci d'avance pour vos réponses!
J'ai juste une petite question, je ne savais pas trop dans quel catégorie la mettre alors j'espère que je ne me plante pas trop.
Cela fait quelques jours que je laisse mon diamond en mode avion la nuit, c'est cool, le matin on se réveille on a pas besoin d'attendre 30 secondes avec le boot screen etc...
Cependant j'aurais aimé savoir si il y a un réel intérêt (autre que celui ci et celui de permettre aux utilisateurs de galarm d'utiliser leur diamond comme réveil) à laisser son diamond en mode avion la nuit?
Merci d'avance pour vos réponses!
ludodoludujodu- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Re: Mettre le diamond en mode avion la nuit
1) tu économise les batteries
2) tu dors tranquille
Moi je le fais automatiquement avec Wirelesstime
2) tu dors tranquille
Moi je le fais automatiquement avec Wirelesstime
pab- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond FNO4.0-1.09.25.23
Oui, le mode avion économise la batterie puisqu'il n'y a pas de connexions qui va ou pars du diamond.
La recherche de réseau, garder le réseau, laisser le bluetooth ou le wifi en route sont les trois choses qui font perdre la batterie du diamond assez conséquemment.
Le mode avion l'économise de tout ça.
(en plus du fait qu'il reste disponible pour tout autre tâche comme la photo, vidéo, prise de rdv, lampe torche, lecteur de code, console, ...)
La recherche de réseau, garder le réseau, laisser le bluetooth ou le wifi en route sont les trois choses qui font perdre la batterie du diamond assez conséquemment.
Le mode avion l'économise de tout ça.
(en plus du fait qu'il reste disponible pour tout autre tâche comme la photo, vidéo, prise de rdv, lampe torche, lecteur de code, console, ...)
Quand je parlais d'avantages je voulais dire par rapport à un diamond éteint complétement
ludodoludujodu- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
RanmaX a écrit:il reste disponible pour tout autre tâche comme la photo, vidéo, prise de rdv, lampe torche, lecteur de code, console, ...)