Final Burn & Picodrive
5 participants
Page 1 sur 1
Final Burn & Picodrive
Salut tout le monde
voila comme je suis un grand fan de ces deux emulateurs qui pratiquement sont les seul à bien marcher sur le diamond d'apré ce que j'ai essayé ,j'ai voulu avoir votre avis sur les meilleurs jeux qu'on pouré y métre
et aussi les roms CPS1 et Neo-Geo qui marchent sur FinalBurn.
Voici une capture de mon repertoire roms sur FinalBurn
et une des jeux auquel je joue sur picodrive pour l'instent
ça seré gentille de me recommender de bon jeux sur les 2 émulateurs
je suis prét à aider
voila comme je suis un grand fan de ces deux emulateurs qui pratiquement sont les seul à bien marcher sur le diamond d'apré ce que j'ai essayé ,j'ai voulu avoir votre avis sur les meilleurs jeux qu'on pouré y métre
et aussi les roms CPS1 et Neo-Geo qui marchent sur FinalBurn.
Voici une capture de mon repertoire roms sur FinalBurn
et une des jeux auquel je joue sur picodrive pour l'instent
ça seré gentille de me recommender de bon jeux sur les 2 émulateurs
je suis prét à aider
vantage12- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs :
Re: Final Burn & Picodrive
salut, tu peut donner le lien pour telechaeger finalburn et picodrive svp. Je voudrais bien les essayers, en plus je vien de voir que ont peut parametrer facilement les 4 touche en bas du diamond (pas le cercle), pour avoir apres haut bas gauche droite.
testeur98- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : sfr, orange. Je change de puce. J'utilise plus sfr.
salut voila
oui on pouré aussi jouer en mode landscape left en configurant les 3 touches tactile a l'extrémité du haut de son diamond ca rend les jeux plus facile a manipuler sauf biensur les jeux dcombat ou l'on peux pa sortir des coups spéciaux genre (bas droite + touche)...
mé pr ls jeux daventure ca passe sans problem
oui on pouré aussi jouer en mode landscape left en configurant les 3 touches tactile a l'extrémité du haut de son diamond ca rend les jeux plus facile a manipuler sauf biensur les jeux dcombat ou l'on peux pa sortir des coups spéciaux genre (bas droite + touche)...
mé pr ls jeux daventure ca passe sans problem
-
Opérateurs :
Il y a d'autre rom de neogeo qui fonctionne en plus de l'autre post (qui avait un lien vers une liste compatible). je ne sais pas encore coment mettre une capture, j'essaye pour voir.
-
salut
Voila j'ai mis en ligne une vidéo de FinalBurn ou je montres les roms que j'ai sur mon diamond
la qualité de l'image n'est pas très bonne j'ai du bricoler entre un micro et une cam de bureau mé bon j'espère que ça vous fera une idée plu vaste sur l'emulateur
partie 1
partie 2
j'espère que ca vous aidera,j'attends vos questions ainsi que des propositions de jeux biensur
PS:bientôt je métré une vidéo pour Picodrive aussi
Voila j'ai mis en ligne une vidéo de FinalBurn ou je montres les roms que j'ai sur mon diamond
la qualité de l'image n'est pas très bonne j'ai du bricoler entre un micro et une cam de bureau mé bon j'espère que ça vous fera une idée plu vaste sur l'emulateur
partie 1
partie 2
j'espère que ca vous aidera,j'attends vos questions ainsi que des propositions de jeux biensur
PS:bientôt je métré une vidéo pour Picodrive aussi
-
Opérateurs :
J'ai trouver une rom Metal Slug X qui marche sans beug je croi ke c'est une rom modifier
bref elle marche nikel sur mon diamond et ce qui est genial c'est que contrérement au 1,2 et 3 ni le jeu ni la music ne ram on y joue vitesse normal du debut a la fin
Lien
bref elle marche nikel sur mon diamond et ce qui est genial c'est que contrérement au 1,2 et 3 ni le jeu ni la music ne ram on y joue vitesse normal du debut a la fin
Lien
-
Opérateurs :
Salut,
moi j'arrive pas a jouer aux roms neogeo j'ai pourtans, téléchargé pas mal de bios neogeo et j'ai pris différente roms aussi, mais rien n'y fait. Pourriez vous partager votre bios neogeo pleaz!
moi j'arrive pas a jouer aux roms neogeo j'ai pourtans, téléchargé pas mal de bios neogeo et j'ai pris différente roms aussi, mais rien n'y fait. Pourriez vous partager votre bios neogeo pleaz!
woukio971- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : orange
Tien voila l'emulateur ainsi que le BIOS neogeo que j'utilise, ICI
ca marche sans problème chez moi t'a qu'a crée un dossier sur stockage interne tu le nome FinalBurn ou tu métra burner.exe ainsi que le dossier roms avec le BIOS et les roms dedans.
Bonne chance cette fois ci
ca marche sans problème chez moi t'a qu'a crée un dossier sur stockage interne tu le nome FinalBurn ou tu métra burner.exe ainsi que le dossier roms avec le BIOS et les roms dedans.
Bonne chance cette fois ci
-
Opérateurs :
Me revoila, voici mes autres roms neogeo qui marche sur htc diamond avec final burn.
aggressors of Dark Kombat, Art of Fighting, ,Breakers,Breakers Revenge, captain tomaday, Cyber-Lip, Double Dragon, Fatal Fury Special, Ghostlop (prototype), Kizuna Encounter - super tag battle,
NAM - 1975, OverTop, Power Spikes II, Riding Hero 'set 2), Samurai Shodown, soccer Brawl, Super Sidekicks, Thrash Rally, Top Hunter - Roddy & Cathy (set1), Viewpoint, Voltage Fighter - Gowcaiser, Zed Blade
aggressors of Dark Kombat, Art of Fighting, ,Breakers,Breakers Revenge, captain tomaday, Cyber-Lip, Double Dragon, Fatal Fury Special, Ghostlop (prototype), Kizuna Encounter - super tag battle,
NAM - 1975, OverTop, Power Spikes II, Riding Hero 'set 2), Samurai Shodown, soccer Brawl, Super Sidekicks, Thrash Rally, Top Hunter - Roddy & Cathy (set1), Viewpoint, Voltage Fighter - Gowcaiser, Zed Blade
-
salut testeur98 merci pour la petite liste que t'a faite
mais il se trouve que les jeux de combat sont injouable sur nos diamond :s c dure de faire des saut en avant ou bien des coups spéciaux :/
en tout cas si j'avé une msi gamepad jme contentré des KOF et des streets fighters
mais il se trouve que les jeux de combat sont injouable sur nos diamond :s c dure de faire des saut en avant ou bien des coups spéciaux :/
en tout cas si j'avé une msi gamepad jme contentré des KOF et des streets fighters
-
Opérateurs :
Salut ventage12, il y a DredSensorWnd qui te permet de parametrer les boutons, ou de toucher l'écrant pour faire haut, bas ,gauche, droite, ou même de programmer une combinaison de touce il me semble. Pour la combinaison de touche, j'ai pas tester. Pour jouer a certain de mes jeux il faut le bon bios neogeo ( un bios plus complet)
-
vantage12 j'ai pas eu le temp de récupéré le bios neogeo sa met un message d'erreur la poisse décidément j'ai pas de chance avec ces jeux neogeo.Est ce que quelqu'un peut mettre un lien d'un bios qui marche svp
-
N'oublier pas que chaque jeux lancer est mémoriser dans le dossier cache, donc il y aura de moin en moin de place sur votre stockage interne, ce qui entraine une erreur au lancement d'un jeux, quand il n'y a plus asser de Mega octect de libre. De temp en temp supprimer les fichier du dossier cache.
Voila l'adresse du bon bios. http://rapidshare.com/files/121007997/neogeo.7z.html
Voila l'adresse du bon bios. http://rapidshare.com/files/121007997/neogeo.7z.html
-
Merci testeur98 mais ce bios ne marche pas non plus (De plus meme si je pense que sa n'a rien avoir avec le fait que sa ne marche pas mais, il me demande un mot de passe quand j'essaie de l'ouvrir).
-
C'est quoi qui ne marche pas exactement ?IL y a des jeux qui ne marche pas surement, mais le lien du bios que j'ai fournit fonctionne parfaitement avec mes jeux cité. C'estquoi qui te demende un mot de passe ? Et quand tu esssaye d'ouvrir quoi ?.
Un petit rappelle. Décompresser le fichier finalburn, donc vous obtenez un dossier finalburn qui contient dedans le dossier « roms » et l’application « BURNER ». Place le fichier neogeo.zip et tes jeux dans le dossier « roms », voila c’est tout. Maintenant lance l’application BURNER pour jouer.
Note : Surtout ne décompresse pas le fichier neogeo.zip, faire juste un copier coller dans le dossier roms. Et il ne faut pas non plus décompresser les jeux qui sont en zip.
Un petit rappelle. Décompresser le fichier finalburn, donc vous obtenez un dossier finalburn qui contient dedans le dossier « roms » et l’application « BURNER ». Place le fichier neogeo.zip et tes jeux dans le dossier « roms », voila c’est tout. Maintenant lance l’application BURNER pour jouer.
Note : Surtout ne décompresse pas le fichier neogeo.zip, faire juste un copier coller dans le dossier roms. Et il ne faut pas non plus décompresser les jeux qui sont en zip.
-
Quand je lance burner j'actualise la liste des roms, toute les roms qui sont de console autre que neogeo apparaissent, mais pas les roms neogeo,(ps: pour le tuto j'ai fait pareil) et j'ai pris des roms neogeo de site différent pour tester, si le probleme ne vient pas de la en vain...
quand j'ouvre le fichier rar il me demande un mot de passe ( je sais qu'il faut pas le décompresser).Bon c'est pas grave merci quand meme je me contentrai d'un bon vieux cadillac & dino XD!
quand j'ouvre le fichier rar il me demande un mot de passe ( je sais qu'il faut pas le décompresser).Bon c'est pas grave merci quand meme je me contentrai d'un bon vieux cadillac & dino XD!
-
Pour quel fichier rar il te demande un mot de passe?
Si c'est pour ce fichier "neogeo.7z" le mot de passe temp atendue est: ta pas une idée du passe, c'est sous ton nez, c'est même dans le nom. Bon maintenant retest et dit nous si sa fonctionne bien. Il faut décompresser le fichier "neogeo.7z" (passe=neogeo). Puis copier le fichier neogeo.zip dans le dossier roms.
Goodbye LUCK.
Si c'est pour ce fichier "neogeo.7z" le mot de passe temp atendue est: ta pas une idée du passe, c'est sous ton nez, c'est même dans le nom. Bon maintenant retest et dit nous si sa fonctionne bien. Il faut décompresser le fichier "neogeo.7z" (passe=neogeo). Puis copier le fichier neogeo.zip dans le dossier roms.
Goodbye LUCK.
-
Le probleme était bien la, il fallait décompresser le fichier neogeo je ne comprend pas pourquoi il était compressé 2fois mais bon, enfin bref merci pour ton aide.Les roms fontionnent correctement. Et pour ce qui est du mot de passe on dit bien que les choses les plus simple ne sont pas souvent les plus évidente
-
Sa fonctionne parfaitement!!
Merci.
Mais je galère pour le paramétrage des bouttons, car rienj n'est cohérent a l'utilisation
Merci.
Mais je galère pour le paramétrage des bouttons, car rienj n'est cohérent a l'utilisation
BleZe- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : SFR
salut BleZe pour moi la configue des bouttons qui est la meilleure sont les touches physique, plus les 3 touches de l'écran tactile en mode paysage c nickel com sa
-
merci je teste. Dommage que le lien de metal slug soit mort
michael_gengen- Nouveau membre
-
Voila un nouveau LIEN pour metal slug x