[HELP] Recherches pour personnalisation
3 participants
Page 1 sur 1
[HELP] Recherches pour personnalisation
Salut à tous,
Je recherche différents éléments de personnalisation pour TF3D1 + WM6.1.
J'ai tout lu dans tous les sens ici et là (particulièrement le forum non officiel et XDA) afin de trouver mon bonheur, mais je dois avouer que j'ai surtout pourri mon Diamond lol et du faire pas mal de hard et soft reset pour tout ça ! En même temps, quand on commence à vouloir rentrer dans le monde des thèmes, c'est inéluctable !!!
En fait le principal problème que j'ai rencontré globalement, c'est que les modif que j'appliquais ne changeaient pas seulement ce pour quoi elles étaient prévues ou alors à l'inverse que partiellement, sans compter certaines modif qui, une fois cumulées, ne cohabitaient pas forcément bien ensemble... Bonjour le résultat !
J'ai par exemple testé entre autre:
Donc, si les stars comme Zitoun, Gerger, DjOuBhAh, Flipiksi et tous les autres peuvent me donner un petit coup de main... je les en remercie vivement d'avance.
Voilà ce que je recherche en priorité:
Je vous remercie par avance
Bon week-end à tous
Cova
Je recherche différents éléments de personnalisation pour TF3D1 + WM6.1.
J'ai tout lu dans tous les sens ici et là (particulièrement le forum non officiel et XDA) afin de trouver mon bonheur, mais je dois avouer que j'ai surtout pourri mon Diamond lol et du faire pas mal de hard et soft reset pour tout ça ! En même temps, quand on commence à vouloir rentrer dans le monde des thèmes, c'est inéluctable !!!
En fait le principal problème que j'ai rencontré globalement, c'est que les modif que j'appliquais ne changeaient pas seulement ce pour quoi elles étaient prévues ou alors à l'inverse que partiellement, sans compter certaines modif qui, une fois cumulées, ne cohabitaient pas forcément bien ensemble... Bonjour le résultat !
J'ai par exemple testé entre autre:
- mUn TranparentTopbar.cab
- Pamas Transparant b.g. bricks.cab
- Pamas Transparant Slider.cab
- RhodiumTransparant_and_BackgroundAll_Mods.cab
(marqué pour TF3D1 là où je l'ai trouvé, mais j'ai un gros doute ...) - SemiTransparant_bottom_bar.cab
- Transparant Bottom Bar.cab
- mUn BackGround4AllPages v.02.cab
- ...
Donc, si les stars comme Zitoun, Gerger, DjOuBhAh, Flipiksi et tous les autres peuvent me donner un petit coup de main... je les en remercie vivement d'avance.
Voilà ce que je recherche en priorité:
- tasbar transparente et/ou semi-transparente
- barre softkey transparente et/ou semi-transparente
- wallpaper sur tous les fonds de chaque onglet
- barre opérateur transparente *
- négative clock de Zitoun (diffère des autres,si, si je vous assure^^)
Je vous remercie par avance
Bon week-end à tous
Cova
covatine- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch
Opérateurs : Orange
Re: [HELP] Recherches pour personnalisation
Je crois savoir que la taskbar transparente ce n'est pas possible car c'est intrinséque à Windows Mobile 6.1.
Pour la négative clock de Zitoun, faut télécharger le .theme, le renommer en .zip et récuperer les 4 ou 5 manila de l'horloge kivonbien et les coller dans windows.
Tiens d'ailleurs vais le faire, m'plait bien st'horloge....
Tiens d'ailleurs vais le faire, m'plait bien st'horloge....
KoKia- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : Gros
Opérateurs :
@kleinst:
Pour la taskbar je me demande, il me semble avoir déjà vu un thème où on apercevait le fond au travers. Ou alors il s'agissait d'un bandeau "découpé" reprenant le fond... Mais il y a tout de même des effets possibles au lieu d'avoir une couleur unie en aplat --> si tu regardes les thèmes Rain et Nature de Zitoun par exemple.
@KoKia:
Est-ce que tu peux me donner les noms des fichiers manila concernés s'il te plait ?
Pour la taskbar je me demande, il me semble avoir déjà vu un thème où on apercevait le fond au travers. Ou alors il s'agissait d'un bandeau "découpé" reprenant le fond... Mais il y a tout de même des effets possibles au lieu d'avoir une couleur unie en aplat --> si tu regardes les thèmes Rain et Nature de Zitoun par exemple.
@KoKia:
Est-ce que tu peux me donner les noms des fichiers manila concernés s'il te plait ?
covatine- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch
Opérateurs : Orange
tu télécharges une horloge standard en zip et t'auras les noms)
Je viens de tester avec les 7 fichiers standards et ça parche pô...
Vais essayer une autre avec plus de fichiers....
Je viens de tester avec les 7 fichiers standards et ça parche pô...
Vais essayer une autre avec plus de fichiers....
KoKia- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : Gros
Opérateurs :
[quote="covatine"]@kleinst:
Il y aurait moyen alors? Il me semblait que le thème avait déjà été abordé sur le forum...
En tout cas si c'est possible çà m'intéresserait vachement!
D'ailleurs connaît-on la hauteur de ces deux barres (en pixels)?
Il y aurait moyen alors? Il me semblait que le thème avait déjà été abordé sur le forum...
En tout cas si c'est possible çà m'intéresserait vachement!
D'ailleurs connaît-on la hauteur de ces deux barres (en pixels)?