cab pour TF3D2
+2
Phildu91
Tony
6 participants
Page 1 sur 1
cab pour TF3D2
Bonjour,
une question, sur une rom 6.5 normal, est il possible d installer un cab pour avoir le tf3d2 francais ?
Merci
Tony
une question, sur une rom 6.5 normal, est il possible d installer un cab pour avoir le tf3d2 francais ?
Merci
Tony
Re: cab pour TF3D2
mais le tf3d2 existe en cab si je veux l installer sur une rom 6.5 qui ne l a pas par exemple ?
Tony a écrit:mais le tf3d2 existe en cab si je veux l installer sur une rom 6.5 qui ne l a pas par exemple ?
test et tu auras ta réponse
non ??????????????
dougi- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : TOUCH DIAMS + TOUCH HD ( wow )
Opérateurs : SFR illymitics 3G +
Je crois que l on ne comprend pas ma question... Le probleme ce n est pas de le tester ou pas, bien sur que je peux tester. Le probleme est de savoir si il existe un cab, et si oui ou car je n ai rien trouve pour pouvoir ajouter le tf3d2 a une rom 6.5 .. C est cela la question. Bien sur que je vais tester
xda, tu trouveras un lien dans le post 5 vers la version 1.E et au dessus le pack langues
Salut !
Je cherche aussi le cab pour TF3D2.
Et quand je clique sur le lien sur la page XDA donnée ci-dessus, j'obtiens un "Error 404 - Not found"...
Quelqu'un d'ici l'aurait-il par hasard sauvegardé ?
Je cherche aussi le cab pour TF3D2.
Et quand je clique sur le lien sur la page XDA donnée ci-dessus, j'obtiens un "Error 404 - Not found"...
Quelqu'un d'ici l'aurait-il par hasard sauvegardé ?
Invité- Invité
Le lien fonctionne !!!
Benn- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Ok, j'ai tout compris maintenant !
Une nouvelle version est sortie.
Le nouveau lien est :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=542113
Une nouvelle version est sortie.
Le nouveau lien est :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=542113
Invité- Invité
bjr je viens tout juste d avoir mon diamond, je voudrais entrer en contact avec une personne qui puisse me dire comment installer la version 2.1 de TF3D sur mon diamond car je ne suis que en version 1 du TF3D
Ou alors si vous pouviez me decrire la manip ici ca serait cool
Davance merci
Davance merci
crackersb- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : bougue
slt!! si c'est un cab, l'installation est tout simple : tu le lance et c'est tout!!
a moins que je me trompe, puisque je n'est jamais installé ce cab!!
a moins que je me trompe, puisque je n'est jamais installé ce cab!!
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
oui mais j aurais peur que ca me mette le boxon sur mon mobile
-
Salut !crackersb a écrit:bjr je viens tout juste d avoir mon diamond, je voudrais entrer en contact avec une personne qui puisse me dire comment installer la version 2.1 de TF3D sur mon diamond car je ne suis que en version 1 du TF3D
Davance merci
Tu viens d'avoir ton Diamond...
As-tu changé de ROM ?
Invité- Invité
en fait c est un mobile que j ai achet sur le net sur price minister , le vendeur me l a vendu avec la dernière version de la rom htc
depuis j ai pas oser m attaquer au changement de rom un peu par crainte de me planter j avoue
depuis j ai pas oser m attaquer au changement de rom un peu par crainte de me planter j avoue
-
C'est vrai que le plus simple serait de prendre une rom qui inclus le tf3d2. Tu y gagnerais, sur pas mal de point!!
Prend ton temps, regarde bien les tutos, et il n'y a aucune raison de se planter
Prend ton temps, regarde bien les tutos, et il n'y a aucune raison de se planter
diamond04- Modo
-
Ok je comprend tout !
Si je peux te donner un conseil, c'est de parcourir ce forum en long en large et en travers.
Tu verras que beaucoup d'options s'offrent à toi. Comme par exemple des alternatives au TF3D (SPB Mobile Shell 3 ou PointUI par exemple).
Ou comme le dit diamond04 une Rom qui intègre déjà le TF3D2...
Mais si tu veux pour le moment te contenter de changer de TF3D, va sur le lien que j'ai donné ci-dessus : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=542113
Et si tu maitrise un peu l'anglais, tu devrais pouvoir installer ce nouveau TF3D (les liens pour le CAB sont sur le 5ème post).
La seule chose qui n'est pas dans ce post, c'est que pour installer la langue FR, tu dois choisir le fichier "add'l lang GenY-Manila v2.1 VGA R1.cab".
Si je peux te donner un conseil, c'est de parcourir ce forum en long en large et en travers.
Tu verras que beaucoup d'options s'offrent à toi. Comme par exemple des alternatives au TF3D (SPB Mobile Shell 3 ou PointUI par exemple).
Ou comme le dit diamond04 une Rom qui intègre déjà le TF3D2...
Mais si tu veux pour le moment te contenter de changer de TF3D, va sur le lien que j'ai donné ci-dessus : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=542113
Et si tu maitrise un peu l'anglais, tu devrais pouvoir installer ce nouveau TF3D (les liens pour le CAB sont sur le 5ème post).
La seule chose qui n'est pas dans ce post, c'est que pour installer la langue FR, tu dois choisir le fichier "add'l lang GenY-Manila v2.1 VGA R1.cab".
Invité- Invité
c est vrai que j aime bien pour le moment l interface TF3D comme je decouvre le tel pour le moment
j ai vu le spb mobile shell
Mais par exemple si j installe une rom et que ca beugue, j aaurais la possibilité de reinstaller depuis la sauvegarde ?????
merci pour vos reponses
j ai vu le spb mobile shell
Mais par exemple si j installe une rom et que ca beugue, j aaurais la possibilité de reinstaller depuis la sauvegarde ?????
merci pour vos reponses
-
tu peut toujours remettre une rom officiel oui!! sans problème
diamond04- Modo
-
je vais attendre encore un peu apres j essaierai de me lancer qd la version 6.5 sera sortie
-