[MAJ : 03 nov. 2010][ROM WWE][WM 6.6] ~ENERGY series~ Manilla 2.5/2.1 *MAX.M. // Cookie.H.2.0 // GTX Themed // MAXSence // DINIK* // Touch Glass [ BUILD 21916 21683 ]
+110
JeY13
Phildu91
jukass
la40ene
antotfc
yougyoh
Myrmey
snyker
Xtazered
souhiji
jess609
nawashi
wdrago
Bouiba
wolfchow
ormonix
RéMyDiamond
cbgti
sheep
Niccx
doomulation
azzaro133
fife59
alex.j78
tpjom34740
JOKE
lzzzzz
Ar-no
entrax
peyo
xenox
alisem67
htcowner
emottier
Sentenza
marcou
diamonto
m'mo
fafatrain
keaneo
sam16
Araldwenn
assistech
wolfran
mariejean
GoldenDragon
SkYpY
Cofffee
omlet
RR33
rahan13
buzz-27
GyOmE
marko96
amapem
jenetjudi
atego
mikadoweb
xana05
james0088
jonas57
TeddyKGB
foxintentions
tosage
jereml21
silver_htc
mac_fly1fr
nico42
ugobos
GreoX
ben__07
danaru
Mozar
kaamag
miniskull
Khaynes
darkry
Chelsea
biglol
Nafis
Jan94
manu6788
bassou
nurdich
diabolik
shinshazz
azchz
DIAZ
Reno82
Hugy
Jibet
Panja
lestat89
obione
Tyler54
DrQ
niCocoPops
alde
leviet94
webrasec
papayou10
foxhidden
ilovehello
Mico20
Quoler
Ced357
Damaelyon
yacky
mickeyfreestyler
dougi
114 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.5 uniquement
Page 30 sur 33
Page 30 sur 33 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33
Re: [MAJ : 03 nov. 2010][ROM WWE][WM 6.6] ~ENERGY series~ Manilla 2.5/2.1 *MAX.M. // Cookie.H.2.0 // GTX Themed // MAXSence // DINIK* // Touch Glass [ BUILD 21916 21683 ]
Bonjour,
J'ai la ROM du 24 mars, la 2.1, et quand je vais dans l'onglet 'messages', que je sélectionne un sms, je ne voit pas le nombre de caractères tapés quand je réponds (depuis l'interface avec les messages en gris et noir.... )
Sinon je le voit très bien lors d'un nouveau message.
J'ai loupé quelque chose à paramétrer ??
Merci
J'ai la ROM du 24 mars, la 2.1, et quand je vais dans l'onglet 'messages', que je sélectionne un sms, je ne voit pas le nombre de caractères tapés quand je réponds (depuis l'interface avec les messages en gris et noir.... )
Sinon je le voit très bien lors d'un nouveau message.
J'ai loupé quelque chose à paramétrer ??
Merci
Bouiba- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Touch
Opérateurs : SFR
Re: [MAJ : 03 nov. 2010][ROM WWE][WM 6.6] ~ENERGY series~ Manilla 2.5/2.1 *MAX.M. // Cookie.H.2.0 // GTX Themed // MAXSence // DINIK* // Touch Glass [ BUILD 21916 21683 ]
Bonjour,
tout d abord un grand bravo @vous, c est du super taff que vous faites sur nos ptits Diams
Je viens enfin de me débarraser de la rom d origine (orange :s) de mon Diamond.
J'ai download la rom suivante hier : Energy.DIAMOND.21898.Sense2.5_LITE.Mar.30.7z
J'adore elle change trop mon tel, plus de lenteur et de soft à la con orange...
Mon probleme c est que j attend pas les sonnerie en mp3. :s
si j install la rom, que je defini un mp3 en sonnerie (le meme utilisé depuis longtemps sur plusieur tel); lorsque je reçois un appel cela marche bien sauf que sa sonne pas, j enttend rien :s
je vois l appel, je peus décrocher avoir ma communication normalement, mais j attends pas la sonnerie :'(
si je retourne dans les paramètres, là si je choisi un mp3 que se soit les miens ou ceux fourni avec la ROM et que je clic sur ok ou le bouton de lecture cela me revoie le msg d erreur suivant :
"ring tone error : this ring tone is corrupted or unavailable. please chose a differente ring tone"
si je choisi un wave fourni avec la rom genre twitter-alert, cela marche. Pas de msg d erreur; et lorsque je reçois un appel j attends le twitter-alert...
J ai testé avec l autre version de la ROM : Energy.DIAMOND.23554.Sense2.5_LITE.Mar.30. même probleme.
j ai testé avec une autre ROM la black HD 8.32, là j ai pas le probleme. (mais j aime pas :O)
auriez vous une solution pour corriger ce bug, une clé de registre qui bloc les mp3 ?, une dll à modifier...
j ai cherché un peu sur se post et le forum sans succé, et je me sens pas de changer de dialer, surtout que j suis quasi sûr que cela réglera pas le pb...
Merci par avance de votre aide ^^
tout d abord un grand bravo @vous, c est du super taff que vous faites sur nos ptits Diams
Je viens enfin de me débarraser de la rom d origine (orange :s) de mon Diamond.
J'ai download la rom suivante hier : Energy.DIAMOND.21898.Sense2.5_LITE.Mar.30.7z
J'adore elle change trop mon tel, plus de lenteur et de soft à la con orange...
Mon probleme c est que j attend pas les sonnerie en mp3. :s
si j install la rom, que je defini un mp3 en sonnerie (le meme utilisé depuis longtemps sur plusieur tel); lorsque je reçois un appel cela marche bien sauf que sa sonne pas, j enttend rien :s
je vois l appel, je peus décrocher avoir ma communication normalement, mais j attends pas la sonnerie :'(
si je retourne dans les paramètres, là si je choisi un mp3 que se soit les miens ou ceux fourni avec la ROM et que je clic sur ok ou le bouton de lecture cela me revoie le msg d erreur suivant :
"ring tone error : this ring tone is corrupted or unavailable. please chose a differente ring tone"
si je choisi un wave fourni avec la rom genre twitter-alert, cela marche. Pas de msg d erreur; et lorsque je reçois un appel j attends le twitter-alert...
J ai testé avec l autre version de la ROM : Energy.DIAMOND.23554.Sense2.5_LITE.Mar.30. même probleme.
j ai testé avec une autre ROM la black HD 8.32, là j ai pas le probleme. (mais j aime pas :O)
auriez vous une solution pour corriger ce bug, une clé de registre qui bloc les mp3 ?, une dll à modifier...
j ai cherché un peu sur se post et le forum sans succé, et je me sens pas de changer de dialer, surtout que j suis quasi sûr que cela réglera pas le pb...
Merci par avance de votre aide ^^
wdrago- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc diamond
Opérateurs : orange
Dernière édition par RR33 le Mar 4 Mai 2010 - 18:14, édité 1 fois
RR33- Skinneur
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond1
Opérateurs : bouygtel
RR33 a écrit:J'ai écrit plus haut que les versions du 30/3 sont bourrées de bugs ^^
Prends plutôt les versions du 24/3 qui sont les meilleures NRG à ce jour (par contre tu n'auras pas le sense2.5), là il n'y a que le quickGPS à réinstaller en cab, le reste est nickel.
Si tu tiens vraiment au sense2.5+WM6.5 alors tu devrais essayer les Rottgrub BASICS : ICI (les 1.14 s'annoncent plutôt pas mal)
Oui c est ce que j avais lus, mais j avais bonne espoire qu il y ai la ptit clé de registre qui va bien (en fait non j suis resté jusqu a 4h du mat sur le fofo de xda à testé des millions de modif registre, ce bug de ringtones semble lier aux build utilisé... sans vraiment de solution viable).
Car hormis se vilain bug je trouve cette ROM superbe coté esthétisme et réactivité. par contre semble aussi comssomer beaucoup coté batterie.
en tout cas merci pour ton lien je vais testé cette rom de ce pas
wdrago- Nouveau membre
-
Bon beh j ai trouvé ma ROM
Après 3 jours de test et de galère j ai enfin trouvé la ROM qui tue tout ^^ grace à RR33 encore trop merci
Donc après avoir testé :
la ROM Black HD 8.32 : très belle (mais j aime pas) plutot réactive mais avec quelque BUG
la ROM Energy.DIAMOND.21898.Sense2.5 : que je kiff coté graphique et applis embarqué; mais terriblement buggé, avec le pire d entre tous seul les wave qui marchent en sonnerie :s vraiment dommage.
J ai enfin trouvé la ROM qui tue tout =>Back to Basics de RottGrub <= si vous cherchez un ROM WM 6.5 et sense 2.5 beh cherchez plus vous avec trouvez : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=631268
j'ai testé toute la journée et tout marche :
- Sonnerie MP3 : ok
- Bluetooth (oreillette & casque stéreo) : ok
- Wifi : ok
- Les APN : ok
- G sensors : ok
- partage connexion Web : ok
- synchro outlook : ok
- clavier touchflo en azerty (à regler) et T9 french (pas testé je use pas)
- GPS (tomtom) : ok
Aucun crash, bug de vue...
je trouve la rom réactive, pas torp chargé en memoire (65% au start up), pas de pollution coté appli.
ne manque que le cab qui va bien pour faire les reglages opérateur (touvé sur ce forum ^^), et remplacer l opera 10 fourni par un plus recent pour le support flash.
restera a voir sur le temps la conso batterie et la stabilité après plusieur jour sans reboot.
J suis trop content du coup moi qui attendais la sorti du hd mini, je pense rester encore un bon moment sur mon Diamond qui vient de prendre un sacré coup de jeune ^^.
Merci @vous et à RR33 pour ce lien magique
Après 3 jours de test et de galère j ai enfin trouvé la ROM qui tue tout ^^ grace à RR33 encore trop merci
Donc après avoir testé :
la ROM Black HD 8.32 : très belle (mais j aime pas) plutot réactive mais avec quelque BUG
la ROM Energy.DIAMOND.21898.Sense2.5 : que je kiff coté graphique et applis embarqué; mais terriblement buggé, avec le pire d entre tous seul les wave qui marchent en sonnerie :s vraiment dommage.
J ai enfin trouvé la ROM qui tue tout =>Back to Basics de RottGrub <= si vous cherchez un ROM WM 6.5 et sense 2.5 beh cherchez plus vous avec trouvez : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=631268
j'ai testé toute la journée et tout marche :
- Sonnerie MP3 : ok
- Bluetooth (oreillette & casque stéreo) : ok
- Wifi : ok
- Les APN : ok
- G sensors : ok
- partage connexion Web : ok
- synchro outlook : ok
- clavier touchflo en azerty (à regler) et T9 french (pas testé je use pas)
- GPS (tomtom) : ok
Aucun crash, bug de vue...
je trouve la rom réactive, pas torp chargé en memoire (65% au start up), pas de pollution coté appli.
ne manque que le cab qui va bien pour faire les reglages opérateur (touvé sur ce forum ^^), et remplacer l opera 10 fourni par un plus recent pour le support flash.
restera a voir sur le temps la conso batterie et la stabilité après plusieur jour sans reboot.
J suis trop content du coup moi qui attendais la sorti du hd mini, je pense rester encore un bon moment sur mon Diamond qui vient de prendre un sacré coup de jeune ^^.
Merci @vous et à RR33 pour ce lien magique
wdrago- Nouveau membre
-
Sympa aussi celle la et très simple d'installation aussi un régale Grand Merci
nawashi- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 1
Opérateurs : Bouygues telecom
nawashi a écrit:Sympa aussi celle la et très simple d'installation aussi un régale Grand Merci
C'est beau!
C'est juste un Theme ou une Rom complete?
cbgti- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Black
Opérateurs : Bouygues Telecom (Néo.2)
nawashi- Nouveau membre
-
C'est la version du 24mars ou celle du 30mars?
Car celle du 30 est buggée parait il...
cbgti- Membre
-
précise s'il te plais , j'ai tester les deux et je n'ais pas vu de beugcbgti a écrit:C'est la version du 24mars ou celle du 30mars?
nawashi- Nouveau membre
-
bonjour a tous!
J'ai un souci avec cette rom, j'ai beau suivre ce qu'on explique dans le post pr la passer en français, sa ne marche pas.
Pouvez m'expliquer plus détaillé ou me mettre le lien si c'est déjà expliquer sur le forum
Merci d'avance
J'ai un souci avec cette rom, j'ai beau suivre ce qu'on explique dans le post pr la passer en français, sa ne marche pas.
Pouvez m'expliquer plus détaillé ou me mettre le lien si c'est déjà expliquer sur le forum
Merci d'avance
jess609- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : Virgin Mobile
J'utilise la version
Energy.DIAMOND.21895.Sense2.1_LITE.Mar.24.7z
J'ai activer le A-GPS mais quant je lance Tomtom ou autre programme utilisant la Puce GPS
il semble ne pas se connecté, pour ma config et bien activé
Energy.DIAMOND.21895.Sense2.1_LITE.Mar.24.7z
J'ai activer le A-GPS mais quant je lance Tomtom ou autre programme utilisant la Puce GPS
il semble ne pas se connecté, pour ma config et bien activé
xana05- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Salut,
J'ai testé cette rom et je n'ai pas eu de pb ni avec TomTom, Memory-map ou Ndrive?
Il y a quickgps qui ne fonctionne pas mais il suffit d'installer le cab (recherche sur le site)
Par contre pas assez de mémoire pour Garmin XT, plus gourmand!
Si tu n'as pas de connexion aux satellites, le port est il correctement adressé?
J'ai testé cette rom et je n'ai pas eu de pb ni avec TomTom, Memory-map ou Ndrive?
Il y a quickgps qui ne fonctionne pas mais il suffit d'installer le cab (recherche sur le site)
Par contre pas assez de mémoire pour Garmin XT, plus gourmand!
Si tu n'as pas de connexion aux satellites, le port est il correctement adressé?
fafatrain- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Touch
J'utilise principalement Tomtom 7 et GPScyclecomputer
il fonctionnais très bien avant sur un ancienne ROM
parce exemple pour Tomtom le temp de recherche pour trouver un satelite et Supérieur a 5 minutes en ciel dégagé et QuickGPS mise a jour
de même pour les programme intégré a la ROM
J'ai mis à jour ma rom radio en 1.17..... la temps de recherche a été réduit mais par moment quant je suis sur la route Tomtom fonctionne et la il perd le signal GPS et je suis obliger de m'arrêter pour qu'il retrouve le signal
J'ai l'option internet avec mon forfait donc pas de problème pour utiliser le A-GPS je me souviens sur mon ancienne ROM quant je lancé n'importe quel programme qui voulais utiliser la puce GPS sa lancé une connexion data et il trouvais les satellite en max 20 sec
Mais la j'arrive pas à activé se satané A-GPS aucune connexion
J'ai essayé tout les ROm proposé mais j'y arrive pas
Pourtant avant chaque flash de ROM je repasse pas une ROM originel
Sinon a part se bémol cette Rom et génial
Cordialement
il fonctionnais très bien avant sur un ancienne ROM
parce exemple pour Tomtom le temp de recherche pour trouver un satelite et Supérieur a 5 minutes en ciel dégagé et QuickGPS mise a jour
de même pour les programme intégré a la ROM
J'ai mis à jour ma rom radio en 1.17..... la temps de recherche a été réduit mais par moment quant je suis sur la route Tomtom fonctionne et la il perd le signal GPS et je suis obliger de m'arrêter pour qu'il retrouve le signal
J'ai l'option internet avec mon forfait donc pas de problème pour utiliser le A-GPS je me souviens sur mon ancienne ROM quant je lancé n'importe quel programme qui voulais utiliser la puce GPS sa lancé une connexion data et il trouvais les satellite en max 20 sec
Mais la j'arrive pas à activé se satané A-GPS aucune connexion
J'ai essayé tout les ROm proposé mais j'y arrive pas
Pourtant avant chaque flash de ROM je repasse pas une ROM originel
Sinon a part se bémol cette Rom et génial
Cordialement
xana05- Nouveau membre
-
Active le A-GPS avec Advanced Config. Ca ressemble franchement aux symptomes du A-GPS desactivé.
Et tiens nous au jus!
Et tiens nous au jus!
cbgti- Membre
-
MAJ :
13 / 04 / 2010
cookie Home 1.7 a tester beaucoup de nouveautés sur celui-ci
13 / 04 / 2010
cookie Home 1.7 a tester beaucoup de nouveautés sur celui-ci
dougi- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : TOUCH DIAMS + TOUCH HD ( wow )
Opérateurs : SFR illymitics 3G +
salut à tous
Je tiens à dir bravo aux cooker pour leur magnifique travail, et à tous pour vos apports aditionnels. Cette rom est magnifique, et stable. Perso j'utilise la Energy.DIAMOND.21895.Sense2.1_LITE.Mar.24, et j'en suis satisfait. j'aimerais cependant retirer la vibration lors de la touche n'importe qu'elle section, clavier ou autre mais j'ai oublier où cela se modifiait. Pourriez-vous me guider svp? merci encore
>>>> C'est bon c'est réglé
Je tiens à dir bravo aux cooker pour leur magnifique travail, et à tous pour vos apports aditionnels. Cette rom est magnifique, et stable. Perso j'utilise la Energy.DIAMOND.21895.Sense2.1_LITE.Mar.24, et j'en suis satisfait. j'aimerais cependant retirer la vibration lors de la touche n'importe qu'elle section, clavier ou autre mais j'ai oublier où cela se modifiait. Pourriez-vous me guider svp? merci encore
>>>> C'est bon c'est réglé
Dernière édition par souhiji le Jeu 15 Avr 2010 - 12:04, édité 1 fois (Raison : resolu)
souhiji- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
cookie homa marche pas sur rom sence 2.1
danaru- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond et HTC Mozart
Opérateurs : ORANGE
J'ai essayé se que tu ma dit, j'ai fais quelque screen pour voir si c'est bon
xana05- Nouveau membre
-
Effectivement, là c'est activé théoriquement...
Je suis désolé... Je suis a cours de solutions là...
Je suis désolé... Je suis a cours de solutions là...
cbgti- Membre
-
Justement, chez moi il est désactivé depuis 1 an et demi et aucun souci alors que j'en avais lorsqu'il était activé.
Essaye en utilisant seulement le gps et non le A gps.
Essaye en utilisant seulement le gps et non le A gps.
SkYpY- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Je vais essayé ta méthode Skypy
Sinon vous vous arrivé à le faire fonctionné le A-GPS chez vous ?
Sinon vous vous arrivé à le faire fonctionné le A-GPS chez vous ?
xana05- Nouveau membre
-
super rom merci cependant 'jaurais voulus savoir quelques trucs
peut on changer les soft keys sur la 6.5 j'ai essayé avec softkeymanager je n'y arrive pas ?
comment faire pour avoir le clavier du téléphone, celui avec les grosse lettre ?
et là ou on gére les onglets peut on en rajouter d'autres ?
Merci beaucoup
peut on changer les soft keys sur la 6.5 j'ai essayé avec softkeymanager je n'y arrive pas ?
comment faire pour avoir le clavier du téléphone, celui avec les grosse lettre ?
Merci beaucoup
Xtazered- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire HD
Opérateurs : illimythics 5 - 3 H
Xtazered a écrit:super rom merci cependant 'jaurais voulus savoir quelques trucs
Merci beaucoup
pour les softs keys :
start / tools / advanced config / menu / chang key mapping et fait ce que tu veux a partir de là..
dougi- Super membre
-
MAJ :
20/04/10
new build : 21899 et 23563
a tester
bon down les gars
20/04/10
new build : 21899 et 23563
a tester
bon down les gars
dougi- Super membre
-
Page 30 sur 33 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33