Probleme TOMTOM
3 participants
Page 1 sur 1
Probleme TOMTOM
Bonjour a tous
Jusqu'ici j'avais jamais eu de pb a reinstaller mon logiciel tomtom 7.450.9028 mais depuis que j'ai teste les derniere rom comme la diamondstone 5.0 ou netgrd 2.6 ou d'autre je ne peux plus utilise mon tomtom l instalation marche mais lors du premier lancement il se bloque au choix de la voix puis apres des le demarrage.
Je ne suis pas sur que ce soit due au derniere rom car je n'ai pas gardé les ancienne pour voir s'il marche de nouveau, donc si vous savez d'ou cela peut il venir je suis preneur...
Merci
Jusqu'ici j'avais jamais eu de pb a reinstaller mon logiciel tomtom 7.450.9028 mais depuis que j'ai teste les derniere rom comme la diamondstone 5.0 ou netgrd 2.6 ou d'autre je ne peux plus utilise mon tomtom l instalation marche mais lors du premier lancement il se bloque au choix de la voix puis apres des le demarrage.
Je ne suis pas sur que ce soit due au derniere rom car je n'ai pas gardé les ancienne pour voir s'il marche de nouveau, donc si vous savez d'ou cela peut il venir je suis preneur...
Merci
ruditch- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Re: Probleme TOMTOM
t'as essayé avec la 7.915 ?
HTC converted- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond
Opérateurs : Orange
J'utilise la Rom diamondstone 5.0 et la même version de Tomtom que toi et je n'ai aucun problème. Donc non je ne pense pas que ce soit la ROM. tu as essayé google maps?
Sinon désinstalle TomTom, va dans les program files pour effacer le dossier TomTom qui doit rester et refait une install propre
Sinon désinstalle TomTom, va dans les program files pour effacer le dossier TomTom qui doit rester et refait une install propre
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
la reinstal propre c deja fait mais comme a chaque le premier lancement je vais jusqu'au choix de la langue puis il se bloque des que j'en selectionne une puis apres un reboot il se bloque des le demarrage... c a chaque fois pareil
ruditch- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND