FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les différents claviers pour nos Diamond

+6
diamond04
Tyler54
lesept
RR33
Oweran
MrBrown!
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

claviers - Les différents claviers pour nos Diamond - Page 2 Empty Re: Les différents claviers pour nos Diamond

Message par mesix Ven 17 Juil 2009 - 4:52

j'arrive toujours pas je pense que c'est parce que finger keyboard est dans ma rom et quand j'instal un autre FK sa beug ca marque "error"
mesix
mesix
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : digicel

Revenir en haut Aller en bas

claviers - Les différents claviers pour nos Diamond - Page 2 Empty Re: Les différents claviers pour nos Diamond

Message par RR33 Ven 17 Juil 2009 - 9:43

Salut,

c'est pas grave, à la limite ça va t'empêcher d'installer FK2 de nouveau mais tu dois pouvoir installer les skins et layouts. C'est pour ça que j'ai laissé tomber les cabs qui offrent moins de souplesse d'installation par rapport aux archives zip.

Donc il suffit que tu te ballades avec ton explorateur de fichiers (avec total commander, Resco explorer, l'explorateur windows ou encore avec ton pc via activSync) dans ton diamond à la recherche soit d'un répertoire "Fingerkeyb" soit directement d'un fichier appelé "skin-01-predtxt.txt"

Indice : généralement, quand un log est intégré à une rom, on le trouve directement dans le répertoire \windows
donc à tout hasard dézippe l'archive du skin VGA dans \windows et va dans le menu de FK2 pour voir si le skin BlackHD apparaît dans les propositions.

Smile

Dernière édition par RR33 le Jeu 20 Aoû 2009 - 21:11, édité 2 fois
RR33
RR33
Skinneur
Skinneur

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Diamond1
Opérateurs : bouygtel

Message par mesix Ven 17 Juil 2009 - 14:54

heu.. j'ai la rom de phildup1 la (v2.7 full sans tf3d2) la version 2.1 noarrows
je trouve dans program files "fingerkeyb" et il y a un dossier skins puis blackhd ert a coté les fichier skin-01-predtxt.txt et c'est tout

EDIT :j'ai trouvé c'était dans windows mais je n'arrive pas a copier les fichier skin-01........
mesix
mesix
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : digicel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2