Salut, je débark sur votre planète
4 participants
Page 1 sur 1
Salut, je débark sur votre planète
Salut à tous les fous furieux de la haute tech ; moi, d'habitude, je gère le matos informatique mais là je suis complètement dépassé, je dois me faire vieux et mon HTC me lance le message de laisser la place aux jeunes !!! LOL Et oui, je viens donc de faire l'acquisition d'un HTC Innovation (occasion) mais j'y bite rien du tout. Tout d'abord, il met une heure avant de démarrer, après c'est la batterie qui tient pas plus d'une journée pour finalement le laisser à un collègue qui me flashe la ROM et qui fonctionnera jusqu'à une durée maximum d'une demi journée. Impossible de le redémarrer, la batterie doit être à plat, je le recharge mais ne veut plus redémarrer ! Je compte sur vous, je ne veux pas me séparer de ce téléphone car je suis certain que je peux le dompter, comptant sur vous et votre savoir-faire ! Aidez- moi !!! Que dois-je faire ? Le re-booter ? Mais vais-je perdre les dernieres données enregistrées ? Vais-je me retrouver avec la configuration officielle d'orange ? Merci de me répondre. A bientôt les fous furieux de la haute tech !!
stefou- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC INNOVATION
Opérateurs : ORANGE
Re: Salut, je débark sur votre planète
Bienvenue!
Le htc touch diamond est un peu long à démarrer (1:30 environ) car sur le tel ya windows mobile qui doit démarrer un paquet de service comme sur un pc.
Le htc touch diamond est un peu long à démarrer (1:30 environ) car sur le tel ya windows mobile qui doit démarrer un paquet de service comme sur un pc.
marko96- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs :
et pour la batterie, c'était normal au début, la ROM que ton pote t'a mise n'est pas optimisée surement, ou avec un paquet de progs annexes bouffant dessus en continu
Bonjour en tout cas et bon courage, ce bijou vaut vraiment le coup de s'y plonger un peu
Bonjour en tout cas et bon courage, ce bijou vaut vraiment le coup de s'y plonger un peu
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Salut Marko96 et fonz
Et merci pour vos conseils mais comme je vous avais dit dans mon texte, je vais pas me laisser bouffer par ce p'tit bijou et du coup j'ai passé l'après midi sur le téléphone et le forum. J'ai synchronisé et compris beaucoup de choses. Ce soir, le HTC s'allume correctement, le tom tom gps et le noni gps sont installés. Un vrai bonheur. Capacité mémoire 66%, je susi content de moi.
Reste à se familiariser avec le bijou pour le telechargement photo video musique !
Je vous remercie bcp.
@ bientôt
Et merci pour vos conseils mais comme je vous avais dit dans mon texte, je vais pas me laisser bouffer par ce p'tit bijou et du coup j'ai passé l'après midi sur le téléphone et le forum. J'ai synchronisé et compris beaucoup de choses. Ce soir, le HTC s'allume correctement, le tom tom gps et le noni gps sont installés. Un vrai bonheur. Capacité mémoire 66%, je susi content de moi.
Reste à se familiariser avec le bijou pour le telechargement photo video musique !
Je vous remercie bcp.
@ bientôt
stefou- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC INNOVATION
Opérateurs : ORANGE
Hé oui, c'est toujours comme ça au début !
KoKia- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : Gros
Opérateurs :