FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Je n'arrive pas a hardspl/flasher ma rom... Aide svp

5 participants

Aller en bas

flasher - Je n'arrive pas a hardspl/flasher ma rom... Aide svp Empty Je n'arrive pas a hardspl/flasher ma rom... Aide svp

Message par phat_rick Mer 8 Juil 2009 - 6:46

Premierement je suis tout nouveau détenteur d'un htc diamond je lé depuis 3 jour j'ai fait quelque recherche voulant le mettre en francais car il etais anglais jai pu constater qu'on pouvais faire plus que juste le mettre en francais et apres avoir lu plusieur discussion sur le forum jai compris que pour le devérouiller/flasher tout d'abord fallait utiliser le hardspl alors je les telecharger avec les lien que vs donner... jai essayer automatiquement des que je lé eu et rien ne ce passais ensuite jai désactiver la case enable advanced network fucntionality.. et ensuite je repartais le hardspl et puis un petit rond de couleur se mettais a tourner sur mon htc et paf sa gele... ensuite mon pc me disait que le htc etais deconecter alors chake fois fallais ke je reset mon cel pour le re-ouvrir.. jai essayer le 1.40 et le 1.93.. jai essayer de hard reset aussi et recommencer ... pa plus de resultat.. jai aussi essayer ce que jai lu sur un topic de copier le sppl-manual sur mon htc et de le partir sur mon htc pour ensuite partir le update de hardspl et le htc gele encore en partant le sppl-manual. Et a chaque fois le hardspl donne l'erreur 260 et ecrive que le htc diamond n'est plus brancher à l'ordinateur!!! J'ai bien réussi a installer la rom francaise que j'ai telecharger sur le site de htc... mais c'est tout ce que j'arrive a faire.. pcq meme apres l'installation de la rom francais les meme probleme survienne...

Dsl si je ne suis pas dans la bonne section mais jcrois bien etre dans la bonne mais je m'excuse aucas ou Smile

Merci pour votre aide

Edit: je n'arrive plus a remettre mon clavier en qwerty depuis qu'il es en francais queilqu'un a une solution?

phat_rick
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : htc
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

flasher - Je n'arrive pas a hardspl/flasher ma rom... Aide svp Empty Re: Je n'arrive pas a hardspl/flasher ma rom... Aide svp

Message par moyse007 Mer 8 Juil 2009 - 8:16

Hello, pour une reelle compatibilité, lors du flash , avant de le connecter , ou pendant, reboot ton tel en appuyant sur le petit bouton rouge a l'emplacement du stylet + resté appuyer sur la touche bas du volume, reste comme cela avec la touche bas, jusqu'à voir apparaitre le mode bootloader en 3 couleur, a ce moment la , le tel sera parfaitement reconnu Smile .
moyse007
moyse007
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : aix en provence
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond / htc p3600
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

flasher - Je n'arrive pas a hardspl/flasher ma rom... Aide svp Empty Re: Je n'arrive pas a hardspl/flasher ma rom... Aide svp

Message par Fabulous691 Mer 8 Juil 2009 - 9:56

rends toi sur ce topic

premiere page, en bas j'ai réalisé un tuto simple au pas a pas avec la méthode bootloader
tu devrais y arriver Smile
Fabulous691
Fabulous691
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Ecole Sup de Co
Appareil(s) possédé(s) : En attente de son WP7
Opérateurs : SFR- Illimythics 5 Webphone 1h - SMS/MMS/Internet illimité, appels illimités 9H3
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

flasher - Je n'arrive pas a hardspl/flasher ma rom... Aide svp Empty Re: Je n'arrive pas a hardspl/flasher ma rom... Aide svp

Message par dougi Mer 8 Juil 2009 - 11:57

est ce que tu as Activ sync 4.5 installé sur ton PC ????

le prob vien peut-etre de la
dougi
dougi
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 40
Localisation : Aix en Provençe
Emploi/loisirs : Representant ( A BLOC SUR LA FREEWAY )
Appareil(s) possédé(s) : TOUCH DIAMS + TOUCH HD ( wow )
Opérateurs : SFR illymitics 3G +
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

flasher - Je n'arrive pas a hardspl/flasher ma rom... Aide svp Empty Re: Je n'arrive pas a hardspl/flasher ma rom... Aide svp

Message par phat_rick Jeu 9 Juil 2009 - 2:29

Premierement j'ai toute fait comme tu a dit ak le bootloader ak tout les fichier que tu ma dis de prendre et je le part et la bar de progression apparait ds mon htc mais reste tjrs a 0% et l utilitaire me donne sa comme réponse

error 262 update error

the rom update utily has encoutered communication errors during the update process. the program will guide you...

Alors encore une fois sa ne fonctionne pas et je ne sais trop pkoi...

Et oui j'ai bine actives sync 4.5 d'installer celui qui vien avec le cd du htc

phat_rick
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : htc
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

flasher - Je n'arrive pas a hardspl/flasher ma rom... Aide svp Empty Re: Je n'arrive pas a hardspl/flasher ma rom... Aide svp

Message par moyse007 Jeu 9 Juil 2009 - 10:21

De quelle rom s'agit il ?
Verifie qu'il s'agit d'une rom concue pour le diamond avant tout, ca peut arriver ... Smile
moyse007
moyse007
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : aix en provence
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond / htc p3600
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

flasher - Je n'arrive pas a hardspl/flasher ma rom... Aide svp Empty Re: Je n'arrive pas a hardspl/flasher ma rom... Aide svp

Message par Fabulous691 Jeu 9 Juil 2009 - 11:25

 ERREUR [262, 276, 284, 302] : PAS DE REPONSE DU TELEPHONE
Cette erreur se produit pendant le processus de mise à jour du code ROM CE.
Solution : Si cela se produit, vous pouvez simplement faire une réinitialisation logicielle de l’appareil et exécuter le RUU à nouveau. Cela peut être récupéré.
Remarque : À ce niveau, le Wince est détruit, l’appareil est en mode mise à jour.

si ca peut t'aider..tente un hard reset avant le flash..
Fabulous691
Fabulous691
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Ecole Sup de Co
Appareil(s) possédé(s) : En attente de son WP7
Opérateurs : SFR- Illimythics 5 Webphone 1h - SMS/MMS/Internet illimité, appels illimités 9H3
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

flasher - Je n'arrive pas a hardspl/flasher ma rom... Aide svp Empty Re: Je n'arrive pas a hardspl/flasher ma rom... Aide svp

Message par covatine Jeu 9 Juil 2009 - 15:28

Ne me parlez plus de flashs de SPL ou de hard-reset, j'en ai fait une overdose hier avec au moins une trentaine de ces shoots !!!

lol! lol! lol!
covatine
covatine
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 53
Localisation : Place Stanislas
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

flasher - Je n'arrive pas a hardspl/flasher ma rom... Aide svp Empty Re: Je n'arrive pas a hardspl/flasher ma rom... Aide svp

Message par Fabulous691 Jeu 9 Juil 2009 - 15:45

lol toi je sens t'es a deux doigts de lacher HTC Razz
Fabulous691
Fabulous691
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Ecole Sup de Co
Appareil(s) possédé(s) : En attente de son WP7
Opérateurs : SFR- Illimythics 5 Webphone 1h - SMS/MMS/Internet illimité, appels illimités 9H3
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

flasher - Je n'arrive pas a hardspl/flasher ma rom... Aide svp Empty Re: Je n'arrive pas a hardspl/flasher ma rom... Aide svp

Message par covatine Jeu 9 Juil 2009 - 16:52

Je ne te cache pas que ça m'a effleuré l'esprit ! Suspect
Bon je viens d'être livré d'un autre à l'instant, et c'est un neuf cette fois. Je regarde tout ça de suite !
covatine
covatine
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 53
Localisation : Place Stanislas
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

flasher - Je n'arrive pas a hardspl/flasher ma rom... Aide svp Empty Re: Je n'arrive pas a hardspl/flasher ma rom... Aide svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum