FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

soft de gestion des contacts du diamond 2 sur le pc

5 participants

Aller en bas

soft de gestion des contacts du diamond 2 sur le pc Empty soft de gestion des contacts du diamond 2 sur le pc

Message par Chalpina Mer 8 Juil 2009 - 0:04

Bonjour,
Je cherche un soft qui me permettrais d'exporter mes contacts de mon htc vers mon pc pour les completer et ensuite les renvoyer vers le htc.
Merci d'avance.
Alain

Chalpina
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 56
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond 2
Opérateurs : Base Belgique
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

soft de gestion des contacts du diamond 2 sur le pc Empty Re: soft de gestion des contacts du diamond 2 sur le pc

Message par Kurumi Mer 8 Juil 2009 - 0:18

Rien de plus simple, tu as juste à faire une synchronisation avec Outloock lorsque ton diamond 2 est connecté via Activesync

Kurumi
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : S710 / HD2 / ONE M7
Opérateurs : SFR - FREE

Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

soft de gestion des contacts du diamond 2 sur le pc Empty Re: soft de gestion des contacts du diamond 2 sur le pc

Message par Chalpina Mer 8 Juil 2009 - 0:21

le blem est que je n'ai pas outlook mais windows mail. comment faire dans ce cas là ?

Chalpina
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 56
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond 2
Opérateurs : Base Belgique
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

soft de gestion des contacts du diamond 2 sur le pc Empty Re: soft de gestion des contacts du diamond 2 sur le pc

Message par Kurumi Mer 8 Juil 2009 - 0:39

Moi j'utilise thunderbird, et j'ai installé outloock (non configure) juste pour la sauvegarde de mes contacts et calendrier. Cette solution me convient, je n'ai pas cherché d'autres solutions de remplacement.

Kurumi
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : S710 / HD2 / ONE M7
Opérateurs : SFR - FREE

Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

soft de gestion des contacts du diamond 2 sur le pc Empty Re: soft de gestion des contacts du diamond 2 sur le pc

Message par baaggzz Mer 8 Juil 2009 - 18:18

Certains opérateurs proposent des logiciels de sauvegarde en ligne que tu peux modifier ensuite.
Pour Orange, les deux ou trois premieres sauvegardes sont gratuites, après c'est payant mais tu peux ainsi modifier tes contacts.
Sinon, jette un oeil du côté de microsoft MyPhone.


a+

baaggzz
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 46
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD - OMNIA 7
Opérateurs : Orange - forfait Fnac
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

soft de gestion des contacts du diamond 2 sur le pc Empty Re: soft de gestion des contacts du diamond 2 sur le pc

Message par Tine Ven 17 Juil 2009 - 17:33

Deux possibilités :

1. tu édites tes contacts de ton tél mais depuis ton PC avec MyMobiler (www.mymobiler.com) mais ils restent sur ton tél (l'écran de ton tél apparait sur ton PC et tu manipules tout avec souris + clavier)

2. tu remplaces WindowsMail (une horreur, très peu compatible avec les autres soft) par l'excellent Thunderbird (tu pourras importer tes contacts et mails) sur lequel tu peux ajouter des plugins à volonté pour le personnaliser. Pour ma part, je synchronise directement Thunderbird (mail + contacts) et Lightning (agenda intégré) avec mes PPC en ajoutant BirdieSync (www.birdiesync.com payant mais génial) sur ActiveSync du PC. Tout est transparent et les synchros sont parfaites (BirdieSync offre même un mode de débogage et suppression de doublons qu'ActiveSync ne fait pas).

Je te conseille évidemment la 2nde solution, sauf si tu veux simplement éditer tes contacts mais ne souhaites pas les synchroniser avec ton PC.
A+

Tine
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

soft de gestion des contacts du diamond 2 sur le pc Empty Re: soft de gestion des contacts du diamond 2 sur le pc

Message par eli_h Ven 24 Juil 2009 - 0:50

baaggzz a écrit:.....
Sinon, jette un oeil du côté de microsoft MyPhone.


a+

En effet myphone marche parfaitement pour le moment, et permet dans cette version beta de sauvegarder gratuitement ses contacts (notament), il suffit d'avoir un compte hotmail, live..

+++

eli_h
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

soft de gestion des contacts du diamond 2 sur le pc Empty Re: soft de gestion des contacts du diamond 2 sur le pc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum