Correctif pour résoudre les difficultés à trouver ou localiser une position GPS
+2
sko95Fr
broukels
6 participants
Page 1 sur 1
Correctif pour résoudre les difficultés à trouver ou localiser une position GPS
Bonjour,
j'espère que je ne fais pas un post en doublon
Daprès le site de HTC :
"S’il est difficile de
trouver ou localiser une position lors de l’utilisation du GPS,
veuillez télécharger ce correctif pour résoudre le problème.
Remarque : Ce correctif ne peut être appliqué que sur les versions de ROM 2.06.XXX.XX ou inférieure."
http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=133&cat=0&dl_id=569
Je vient de l'installer et il me trouve plus rapidement qu'avant, à voir sur une plus longue utilisation.
Pour info je suis sur une rom Riad (Win 6.1), et donc j'ai pas testé avec une 6.5
j'espère que je ne fais pas un post en doublon
Daprès le site de HTC :
"S’il est difficile de
trouver ou localiser une position lors de l’utilisation du GPS,
veuillez télécharger ce correctif pour résoudre le problème.
Remarque : Ce correctif ne peut être appliqué que sur les versions de ROM 2.06.XXX.XX ou inférieure."
http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=133&cat=0&dl_id=569
Je vient de l'installer et il me trouve plus rapidement qu'avant, à voir sur une plus longue utilisation.
Pour info je suis sur une rom Riad (Win 6.1), et donc j'ai pas testé avec une 6.5
broukels- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR illimitycs 3G+GPS-MAIL
Rom : Sentenza's Atlantis Sen.A.v3b2
Radio : 1 09 25
Re: Correctif pour résoudre les difficultés à trouver ou localiser une position GPS
Je viens de l'installer : c'est pas hyper flagrant ....
- je suis en HTC_FRA_1.93.406.1_Radio_1.00.25.05 : ca marchait bien (TomTom 7.45)
- ils disent " que sur les versions de ROM 2.06.XXX.XX ou inférieure " , mais en France on a pas de
ROM superieure a la 2.06 ?
- la derniere officielle c'est la HTC_FRA_2.03.406.2_Radio_1.09.25.23 ? (a ma connaissance)
- Y a une version superieure a la 2.03 ? une 2.06 ?
A+ Sko
- je suis en HTC_FRA_1.93.406.1_Radio_1.00.25.05 : ca marchait bien (TomTom 7.45)
- ils disent " que sur les versions de ROM 2.06.XXX.XX ou inférieure " , mais en France on a pas de
ROM superieure a la 2.06 ?
- la derniere officielle c'est la HTC_FRA_2.03.406.2_Radio_1.09.25.23 ? (a ma connaissance)
- Y a une version superieure a la 2.03 ? une 2.06 ?
A+ Sko
sko95Fr- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : D2 6.1 TF3D, D2 6.5 Sense, HD2
Opérateurs : Virgin Mobile
Re: Correctif pour résoudre les difficultés à trouver ou localiser une position GPS
Suis d'accord avec toi sko95Fr pour la version.
J'avais vu ça sur le site de HTC il y a quelques temps mais n'ai pas essayé car la Rom Radio que j'ai a une accroche satellite excellente.
Mais qu'est-ce que c'est comme correctif, un driver ?
J'avais vu ça sur le site de HTC il y a quelques temps mais n'ai pas essayé car la Rom Radio que j'ai a une accroche satellite excellente.
Mais qu'est-ce que c'est comme correctif, un driver ?
covatine- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch
Opérateurs : Orange
C'est pas les Diamond 2 et touch qui ont des ROM plus élevé que 2.06???
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Salut, j'ai installé le correctif sur mon Diamond 1 avec la rom 2.03 et franchement c'est flagrant comme le GPS fix mieux!!!!
Eagle4- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC hd2
Opérateurs : SFR Illimythics Absolu 24h/24h
Bonjour tt le monde, j'ai une ptite question, est ce que ce correctif corrige le bug de la ptite fléche qui bouge toute seule sur TOMTOM 7 ???
Quand je reste immobile, j'ai la ptite fléche qui se met a tourner de droite a gauche, du coup par rapport à la carte ça na rien à voir...
Quand je reste immobile, j'ai la ptite fléche qui se met a tourner de droite a gauche, du coup par rapport à la carte ça na rien à voir...
yannou06- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR Illimythic 3G
ROM Officiel : 2.03.406.2 FRE
ROM Radio : 1.09.25.23
Windows Mobile Shell 3.01
Bonjour,
je ne pense pas que cela corrige ce bug de TomTom (c'est la 1ère fois que j'entends ça!). Il faut que je le remette d'ailleurs.
En ce qui concerne Find and Go (compris dans mon forfait) je n'ai plus de décrochage réseau et l'accroche est plus rapide (même pas 10 secondes pour moi).
je ne pense pas que cela corrige ce bug de TomTom (c'est la 1ère fois que j'entends ça!). Il faut que je le remette d'ailleurs.
En ce qui concerne Find and Go (compris dans mon forfait) je n'ai plus de décrochage réseau et l'accroche est plus rapide (même pas 10 secondes pour moi).
broukels- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR illimitycs 3G+GPS-MAIL
Rom : Sentenza's Atlantis Sen.A.v3b2
Radio : 1 09 25