Wikango - avertisseur radars
+16
jllas
Benn
thegrosboss
mcgive
patpat
Ciiriluss
KoKia
Weeling
elodie4064
Marceau17
ventilo
fungraphic
baaggzz
Frigorifix
OBelix16
Abarth_84
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Wikango - avertisseur radars
en parlant de ça, vous connaissez "coyotte" ?
C'est pas pour faire de la pub, car j'en ai pas et je n'en veux pas mais je trouve le systeme assez terrible . . .
C'est pas pour faire de la pub, car j'en ai pas et je n'en veux pas mais je trouve le systeme assez terrible . . .
baaggzz- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD - OMNIA 7
Opérateurs : Orange - forfait Fnac
Bonjour
Il y a apparement un grand debat sur wikango.
Voici mon avis d'utilisateur (qui n'est qu'un avis d'ailleurs)
Wikango est un avertisseur gps live dit "colaboratif " donc normalement il fait exactement comme un coyote.
Je dit bien normalement car de ce que g testé, c'est pas extra!!! (peut-être parce qu'à 25 euros on s'attend à un truc top)
Je trouve que ca marche moins bien qu'un coyote et malheuresement moins bien qu'un autre prog "avert..." sur la pomme pour 2 raisons (ce que fait ce dernier d'ailleurs) :
1. on ne sait pas combien de personnes sont sur notre route (on sait juste qu'il y a xxxx personnes dans un rayon de xx kms (bref aucun intéret!!!!!)
2. on peut quasi rien paramatrer, par exemple suppression des zones hypthétiques de radar (si je veux un truc qui sonne tt les 2 minutes je mets les poi mobiles dans tomtom)
De plus, oui effectivement le processus reste en vie et plante même de temps en temps
bref moi je suis decu, j'espère qu'il va y avoir des mises à jour
mais vu que j'y crois pas trop qd même, je suis preneur si qq connait 1 prog mieux sous wm (pas trop chère, parce que coyote faut quand même pas deconner)
Voila ceci n'est que mon avis (j'espère que je ne vais pas me faire insulter pour ca)
Il y a apparement un grand debat sur wikango.
Voici mon avis d'utilisateur (qui n'est qu'un avis d'ailleurs)
Wikango est un avertisseur gps live dit "colaboratif " donc normalement il fait exactement comme un coyote.
Je dit bien normalement car de ce que g testé, c'est pas extra!!! (peut-être parce qu'à 25 euros on s'attend à un truc top)
Je trouve que ca marche moins bien qu'un coyote et malheuresement moins bien qu'un autre prog "avert..." sur la pomme pour 2 raisons (ce que fait ce dernier d'ailleurs) :
1. on ne sait pas combien de personnes sont sur notre route (on sait juste qu'il y a xxxx personnes dans un rayon de xx kms (bref aucun intéret!!!!!)
2. on peut quasi rien paramatrer, par exemple suppression des zones hypthétiques de radar (si je veux un truc qui sonne tt les 2 minutes je mets les poi mobiles dans tomtom)
De plus, oui effectivement le processus reste en vie et plante même de temps en temps
bref moi je suis decu, j'espère qu'il va y avoir des mises à jour
mais vu que j'y crois pas trop qd même, je suis preneur si qq connait 1 prog mieux sous wm (pas trop chère, parce que coyote faut quand même pas deconner)
Voila ceci n'est que mon avis (j'espère que je ne vais pas me faire insulter pour ca)
Ciiriluss- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Topaz
Opérateurs : SFR 3G+
Rom: Tom v2.03
Radio : 3.47..
Je crois que coyotte etnat donne l'investissement represente doit etre le ysteme privilegie des gros rouleurs (>50000 km/an) et wikango reste pour les autres un excellent rapport qualite prix d'autant que la base d'utilisateurs explose avec l'arrivée des Iphone. Il manque 2 petites choses pour approcher la perfection:
- Une meilleur stabilite, c'est vrai que parfois il y a des plantage et parfois non. On ne sait pas pourquoi.
- Si wikango pouvait ne serait ce qu'ameliorer la precision du syst alerte live ce serai parfait.
Voila ce que moi utilisateur freqent je peux en dire et que ca ne merite pas de passe d'armes comme on a pu en voir dans las post precedent.
- Une meilleur stabilite, c'est vrai que parfois il y a des plantage et parfois non. On ne sait pas pourquoi.
- Si wikango pouvait ne serait ce qu'ameliorer la precision du syst alerte live ce serai parfait.
Voila ce que moi utilisateur freqent je peux en dire et que ca ne merite pas de passe d'armes comme on a pu en voir dans las post precedent.
Marceau17- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : orange
Perso, j'en ai utilise des systemes!!!
Il est vrai que si on utilise tomtom regulierement, wikango ne presente aucun interet, il suffit d'installer regulierement les bases poi de radars (encore que cela finisse par etre fastidieux).
Maintenant, j'ai un gps integre dans ma voiture (Tiguan de vw, dont je suis tres content, sans faire de pub), et j'utilise wikango. Il se met à jour à chaque allumage. Jusqu'a maintenant, (plus de 6 mois d'utilisation), il n'a été mis en defaut que une ou deux fois. Il utilise beaucoup moins de batterie que tomtom et consort.
Par contre, il est vrai qu'un peu plus de parametrage ne lui ferait pas de mal, mais bon, pour 25€, on a un prog qui fonctionne bien (sur le diamond 2, parceque sur le diamond 1, apres utilisation, il fallait faire un soft reset), qui beneficie d'une mise à jour base de radar à vie (du moins tant que le prog existera.), qui est aussi assez clair.
Voila, mon point de vue d'utilisateur de tomtom, igo, navigon et enfin michelin sur mon rns510 de vw.
Maintenant, je n'utilise plus que wikango et j'en suis tres content. Chacun peut utiliser ce qu'il veut, et ce n'est vraiment pas la peine de se taper dessus. Il existe maintenant une offre plethorique de ce genre de prog. J'ai acheté wikango il y a deja un certain temps, et je ne le regrette pas. (dailleurs, histoire de relancer une vieille polemique, ils viennent de le sortir sur l'iphone, et il a l'air de bien fonctionner.).
Ah oui, il vaut quand meme mieux avoir un abonnement type illimythic (?) pour ce genre de prog, pour les mises à jours.
Il est vrai que si on utilise tomtom regulierement, wikango ne presente aucun interet, il suffit d'installer regulierement les bases poi de radars (encore que cela finisse par etre fastidieux).
Maintenant, j'ai un gps integre dans ma voiture (Tiguan de vw, dont je suis tres content, sans faire de pub), et j'utilise wikango. Il se met à jour à chaque allumage. Jusqu'a maintenant, (plus de 6 mois d'utilisation), il n'a été mis en defaut que une ou deux fois. Il utilise beaucoup moins de batterie que tomtom et consort.
Par contre, il est vrai qu'un peu plus de parametrage ne lui ferait pas de mal, mais bon, pour 25€, on a un prog qui fonctionne bien (sur le diamond 2, parceque sur le diamond 1, apres utilisation, il fallait faire un soft reset), qui beneficie d'une mise à jour base de radar à vie (du moins tant que le prog existera.), qui est aussi assez clair.
Voila, mon point de vue d'utilisateur de tomtom, igo, navigon et enfin michelin sur mon rns510 de vw.
Maintenant, je n'utilise plus que wikango et j'en suis tres content. Chacun peut utiliser ce qu'il veut, et ce n'est vraiment pas la peine de se taper dessus. Il existe maintenant une offre plethorique de ce genre de prog. J'ai acheté wikango il y a deja un certain temps, et je ne le regrette pas. (dailleurs, histoire de relancer une vieille polemique, ils viennent de le sortir sur l'iphone, et il a l'air de bien fonctionner.).
Ah oui, il vaut quand meme mieux avoir un abonnement type illimythic (?) pour ce genre de prog, pour les mises à jours.
patpat- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond2 topaz
Opérateurs : SFR
ROM OFFICIELLE 1.39
pour info
La
mise à jour pour WINDOWS MOBILE arrivera courant septembre.
source : le support de alertegps
La
mise à jour pour WINDOWS MOBILE arrivera courant septembre.
source : le support de alertegps
mcgive- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : SFR forfait illimithyque 2 h + internet + mail + tv
OK d'accord j'ai peut-être été un peu dur avec ce prog.
Il marche pas si mal. Je continuerais de l'utiliser (vu que je n'ai rien trouvé de mieux sous wm )
J'attends avec impatience la mise à jour, merci de l'info.
Il marche pas si mal. Je continuerais de l'utiliser (vu que je n'ai rien trouvé de mieux sous wm )
J'attends avec impatience la mise à jour, merci de l'info.
-
Ouais faut être patient, je sais pas quand il est sorti mais il va surement s'améliorer. Mais sa simplicité me convient, j'ai pas trop envie d'avoir une usine à gaz personnalisable de folie qui fait 500Mo qui te flingue la batterie en 2s...
KoKia- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : Gros
Opérateurs :
Salut
je viens de le télécharger sur orange world (oui on peut le récupérer là) et il coute 9,90€ quand on passe par là.
Par contre il ne m'a rien demandé alors j'imagine qu'il va me ponctionner sur mon abonnement mensuel ... D'ailleurs je me demande comment il sait chez qui il doit envoyer la note !
Mais à aucun moment il ne m'a demandé non plus de rentrer un code quelconque dans le logiciel !
Je l'ai donc installé (il y a 1 heure) et il se lance bien et me met qu'il y a 750 utilisateurs environ (ce qui a mon goût est très très peu !!!)
Comment ça s'est passé pour vous ? Une inscription quelconque ?
Je n'ai aucun code moi !
Je vais le tester ce soir sur les 10 km qui me séparent de mon chez moi. Mais bon dans mon coin je pense que c'est un peu mort pour trouver des "éclaireur" ... Ce soft doit être utile sur Paris ou grosses aglomérations uniquement.
Et vous avez quelle version au fait ? moi c'est la 1.3.xxxxx
David
je viens de le télécharger sur orange world (oui on peut le récupérer là) et il coute 9,90€ quand on passe par là.
Par contre il ne m'a rien demandé alors j'imagine qu'il va me ponctionner sur mon abonnement mensuel ... D'ailleurs je me demande comment il sait chez qui il doit envoyer la note !
Mais à aucun moment il ne m'a demandé non plus de rentrer un code quelconque dans le logiciel !
Je l'ai donc installé (il y a 1 heure) et il se lance bien et me met qu'il y a 750 utilisateurs environ (ce qui a mon goût est très très peu !!!)
Comment ça s'est passé pour vous ? Une inscription quelconque ?
Je n'ai aucun code moi !
Je vais le tester ce soir sur les 10 km qui me séparent de mon chez moi. Mais bon dans mon coin je pense que c'est un peu mort pour trouver des "éclaireur" ... Ce soft doit être utile sur Paris ou grosses aglomérations uniquement.
Et vous avez quelle version au fait ? moi c'est la 1.3.xxxxx
David
thegrosboss- Nouveau membre
-
Salut,
Alors ca c bizarre, moi g un code lié mon numéro de tel à renter après l'install.
Sinon, les 750 utilisateurs, c dans un rayon de 50 ou 100km (je sais plus) autour de toi.
ET oui version idem 1.3.0.0
Alors ca c bizarre, moi g un code lié mon numéro de tel à renter après l'install.
Sinon, les 750 utilisateurs, c dans un rayon de 50 ou 100km (je sais plus) autour de toi.
-
Ciiriluss a écrit:Salut,
ça m'etonnerait que l'on ai tous à peu près le même nombre d'utilisateur autour de soi entre quelqu'un de paris et moi au fin fond de la campagne !
sinon ça fonctionne en tout cas sans code !
-
Oui, moi aussi des fois ca me parait bizarre le nbre d'utilisateur. Mais c ce que j'ai lu je sais plus ou (surement sur le site). C peut-être une grosse connerie, je sais pas ??
-
Pour revenir à l'histoire du code, peut être que lorsque l'on télécharge le soft chez Orange, il est "taggué" directement avec mon identifiant avant le download ! (certains softs font ça)
Il est possible qu'il ne soit utilisable que par moi.
Il est possible qu'il ne soit utilisable que par moi.
-
Oui il doit être pré-entegisté avec ton numéro de tél,
Zut j'aurais pu gagner 20€ en le prenant sur OrangeWorld...
KoKia- Expert
-
Opérateurs :
KoKia a écrit:Oui il doit être pré-entegisté avec ton numéro de tél,
Et moi ne pas perdre 10€ en ne le prenant pas !
C'est inutilisable !!!!
Même en fermant l'appli avec la croix je suis obligé de rebooter le diamond sinon bye bye la batterie en 4 ou 5 heures en veille
-
??
perso, je n'ai pas ce probleme.
Je l'utilise pendant 3 à 4 heures de suite avant d'avoir à rechargé, et si je ne l'utilise que sur une petite durée (20mn, 1/2 heure), il suffit de faire 'exit', sans reset, et ma batterie tient un à deux jours sans probleme!!!
Je l'utilise pendant 3 à 4 heures de suite avant d'avoir à rechargé, et si je ne l'utilise que sur une petite durée (20mn, 1/2 heure), il suffit de faire 'exit', sans reset, et ma batterie tient un à deux jours sans probleme!!!
patpat- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond2 topaz
ROM OFFICIELLE 1.39
faut juste killer le process avec un task manager...
KoKia- Expert
-
Opérateurs :
KoKia a écrit:faut juste killer le process avec un task manager...
En tout cas il n'est pas visible dans le task manager de windows !
-
+1patpat a écrit:??
Et pour le nombre d'utilisateurs je suis dans le 95, le matin j'ai 247 et le soir 842 pour info et c'est variable ...
Weeling- Nouveau membre
-
Opérateurs : SFR Illimythics 3G 2H
Pour votre info, le soft est dispo sur CDiscount au prix de 19€71
---> LIEN CDISCOUNT
---> LIEN CDISCOUNT
Benn- Nouveau membre
-
de toute façon même à 1€ il ne vaut pas le coup ...
-
t'as raison...
KoKia- Expert
-
Opérateurs :
Nouveau sur Winkango
Bonjour
je viens de l'acheter directement sur le site
Avez vous un retour sur la consommation du forfait pour internet ?
je suis sur SFR et je souhaiterais savoir si je vais exploser mon forfait
je viens de l'acheter directement sur le site
Avez vous un retour sur la consommation du forfait pour internet ?
je suis sur SFR et je souhaiterais savoir si je vais exploser mon forfait
jllas- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : d2
Opérateurs : sfr
Salut à tous,
Je viens de créer un groupe facebook pour les utilisateurs de wikango sous windows mobile.
Cela se passe ici : https://www.facebook.com/group.php?gid=328875533731
Espérons que cela fasse avancer le développement de l'application.
Merci.
Je viens de créer un groupe facebook pour les utilisateurs de wikango sous windows mobile.
Cela se passe ici : https://www.facebook.com/group.php?gid=328875533731
Espérons que cela fasse avancer le développement de l'application.
Merci.
yostyle- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
C'est sûr que s'ils n'upgradent pas rapidement, les utilisateurs WM vont se tourner vers la concurence.
JPW- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond II
chez bouygues il le propose a 1.5 euro par mois mais il me dit hd2 non compatible ??? normal ??
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3