son disparu sauf pendant les appels
5 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
son disparu sauf pendant les appels
Bonjour!
voilà mon diamond marchait tout bien et depuis 2/3 jours plus de son, j'ai vérifié dans tous les paramètres il est bien activé, mais même en réglant le volume système ou sonnerie ça ne fait aucun son déjà rien qu'en réglant le volume on entend plus rien! du coup j'ai plus que le vibreur ou silencieux snif! par contre pendant les appels aucun souci, donc est ce que quelqu'un aurait une solution? je me demande de quoi ça peut venir! j'ai fait un hard reset mais ça n'a rien changé toujours pas de son malheureusement!
merci d'avance!
voilà mon diamond marchait tout bien et depuis 2/3 jours plus de son, j'ai vérifié dans tous les paramètres il est bien activé, mais même en réglant le volume système ou sonnerie ça ne fait aucun son déjà rien qu'en réglant le volume on entend plus rien! du coup j'ai plus que le vibreur ou silencieux snif! par contre pendant les appels aucun souci, donc est ce que quelqu'un aurait une solution? je me demande de quoi ça peut venir! j'ai fait un hard reset mais ça n'a rien changé toujours pas de son malheureusement!
merci d'avance!
ceriseom- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : the diamond!
Re: son disparu sauf pendant les appels
est ce que dans le menu son dans la partie "systeme" l'option sons d'evenement est activer et le volume correct ?
(dans ma version ce menu est accessible par le touch flo, onglet "parametres" -> son)
je suppose que oui puisque tu as fait un hard reset mais sait ton jamais ...
j'ai eu cette frayeur aujourdhui, a part s'illuminer le telephone ne sonnait pas quand je recevais un sms.
(dans ma version ce menu est accessible par le touch flo, onglet "parametres" -> son)
je suppose que oui puisque tu as fait un hard reset mais sait ton jamais ...
j'ai eu cette frayeur aujourdhui, a part s'illuminer le telephone ne sonnait pas quand je recevais un sms.
Invité- Invité
A chaque probleme sa solution , moi quand sa me soul de cherche , un petit hard reset et le tour est joué hihi
ffddrifter- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : Orange
J'ai eu le même problème que toi sur une des rom Energy cependant un soft reset réglait le problème chaque fois, pourrais tu indiquer plus de renseignements.
blocnote- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
as-tu une rom avec TF3D2?
si c'est le cas vérifie dans l'onglet paramètres que le son en bas est bien activé...
si c'est le cas vérifie dans l'onglet paramètres que le son en bas est bien activé...
Et si tu mets un mp3, tu l'entends ou pas? Et avec les écouteurs, tu entends quelque chose?
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)