FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pb de syncro satellites

Pb de syncro satellites Empty Pb de syncro satellites

Message par oliviheyy Dim 5 Juil 2009 - 15:31

Bonjours,

J'ai eu un problème de portable récemment, a tel point qu'orange me la remplacé (vive orange pro). Le seul soucis maintenant c'est que j'arrive plus a avoir un prog GPS qui fonctionne. J'ai mis la rom seiya V5 21109 avec sa rom radio intégré. J'y ai installer tomtom 6 que j'avais choper sur le net et qui marchais avant (en refaisant bien sur la serialisation pour les cartes). Sauf que ca trouve pas les satélites. J'me suis dit que c'était la rom radio, donc j'ai instaler la Diamond_Radio_1.13.25.24. Rien n'a faire... Au cas ou j'ai réussi a choper IGO8 pour voir si c'était pas le prog mais rien a faire. J'ai tester d'autres rom radio (1.11.25.1) mais rien n'a changer.
Je commance a désespérer, surtout que le gps m'est indispensable pour le boulot, la je galere avec des cartes ou a distance au téléphonne...
Si quelqu'un pourrais m'aider ca serais super. Meme si il faut changer de rom, j'menfou. Il m'en faut une qui marche super niveau bluetooth et GPS (j'suis tout le temps sur la route avec mon casque), internet aussi mais c'est pas primordial. Au cas ou ca joue quelque chose, je suis sur win mobil 6.1

oliviheyy
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Htc touch diamond

Revenir en haut Aller en bas

Pb de syncro satellites Empty Re: Pb de syncro satellites

Message par Invité Dim 5 Juil 2009 - 15:45

Sujet déplacé dans la bonne section.
Anonymous
Invité
Invité