Pim Backup
+26
Peanut
7up
akmiva
Thibaud
chero9000kee
alex du 44
ben__07
hs0819
Morgan34
Florentg14
Soso77000
solberg51
stunts
RanmaX
Mogwai
payason
skanino
globo
JOKE
juliensp
ptitnain
cornwall
ryfe
elgringo
Stinger
Yoda
30 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: WINDOWS PHONE :: WINDOWS MOBILE 6.x :: [WMx] Logiciels Windows mobile
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Pim Backup
Il me semble avoir vu un jour un outil pour éditer les sauvegardes de PIMBACKUP va voir notre ami google
Invité- Invité
Je suis arrivé sur ce topic via le lien sur le "Wiki du Diamond 2", malheureusement je voudrais préciser que PIM Backup buggue avec le Diamond 2 : globalement les sauvegardes ne sont que partielles et le calendrier indique n'importe quoi à la restauration.
(MS My Phone fonctionne déjà un peu mieux mais on ne gère rien, contrairement à PIM Backup où on peut toucher aux fichiers de sauvegarde)
(MS My Phone fonctionne déjà un peu mieux mais on ne gère rien, contrairement à PIM Backup où on peut toucher aux fichiers de sauvegarde)
Peanut- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : Simyo
Ralfred, j'ai eu beau chercher sur google je n'ai trouvé aucune solution pour éditer les fichiers qui sont générés par pimbackup ...
Si le nom du programme que tu avais trouvé te reviens je serais un grand preneur !
Merci
Clément
Si le nom du programme que tu avais trouvé te reviens je serais un grand preneur !
Merci
Clément
mdrattitude- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : orange
Remarque pour les possesseurs de Diamond 2 sur lequel PIM Backup buggue : la nouvelle version de Miscrosoft My Phone ne buggue plus, elle, avec nos téléphones. (enfin, j'ai pas testé le calendrier, mais le reste semble ok)
Ca vaut pas PIM Backup, mais c'est déjà ça.
Ca vaut pas PIM Backup, mais c'est déjà ça.
Peanut- Nouveau membre
-
De mémoire c'est de bêtes fichiers csv (éventuellement zippé selon l'option choisie), donc ça s'ouvre avec n'importe quel éditeur de texte (je conseille notepad++) ou éventuellement avec un tableur (OOo Calc). Non ?mdrattitude a écrit:Ralfred, j'ai eu beau chercher sur google je n'ai trouvé aucune solution pour éditer les fichiers qui sont générés par pimbackup ...
Merci
Clément
Peanut- Nouveau membre
-
Peanut a écrit:De mémoire c'est de bêtes fichiers csv (éventuellement zippé selon l'option choisie), donc ça s'ouvre avec n'importe quel éditeur de texte (je conseille notepad++) ou éventuellement avec un tableur (OOo Calc). Non ?mdrattitude a écrit:Ralfred, j'ai eu beau chercher sur google je n'ai trouvé aucune solution pour éditer les fichiers qui sont générés par pimbackup ...
Merci
Clément
Bah on peut l'éditer avec notepad++ on peut oui mais il y a plein de code bizarre qui rende la lecture des fichiers quasi impossible ... avec un tableur la même ...
Avec Notepad++ je vois PBM NUL NUL NUL NUL ... je ne sais pas comment les remplacer par ce qu'il devrait apparaitre, peut etre une option ou quelquechose mais je ne sais pas
Merci
Clément
-
Ah mais ça, ce doit être les parties binaires de tes sauvegardes (photos ?), il ne faut pas y toucher.
Par contre tu peux modifier les parties textuelles (nom, téléphone, ...) en prenant bien garde de ne pas ajouter ou enlever les caractères séparateurs de champs (; je suppose).
Copie un exemple ici si tu veux.
Par contre tu peux modifier les parties textuelles (nom, téléphone, ...) en prenant bien garde de ne pas ajouter ou enlever les caractères séparateurs de champs (; je suppose).
Copie un exemple ici si tu veux.
Peanut- Nouveau membre
-
Voici un exemple lorsque j'édite le fichier de message :
PBM z îÐ v k . k ØÊ€+¼Ê€:08 f H C l é m e n t \ % M D F 1 1 1 9 2 4 2 1 9 7 8 . 4 1 0 9 C l éÿm e n t s k i z e n s k a t e s k i z e n s k a t e < s k i z e n s k a t e @ g m a i l . c o m > E n a t t e n t e d ' u n e r é p o n s e p o u r l e s p l a c e s e n p l u s . . . I P M . N o t e îÐ Ò
Je ne sais pas comment faire ...
PBM z îÐ v k . k ØÊ€+¼Ê€:08 f H C l é m e n t \ % M D F 1 1 1 9 2 4 2 1 9 7 8 . 4 1 0 9 C l éÿm e n t s k i z e n s k a t e s k i z e n s k a t e < s k i z e n s k a t e @ g m a i l . c o m > E n a t t e n t e d ' u n e r é p o n s e p o u r l e s p l a c e s e n p l u s . . . I P M . N o t e îÐ Ò
Je ne sais pas comment faire ...
-
Ah oui, là ça ressemble à du binaire tes trucs, donc non éditable.
T'as pas zappé une option ? Parce que je me souviens de fichiers csv éditables quand je l'avais utilisé.
T'as pas zappé une option ? Parce que je me souviens de fichiers csv éditables quand je l'avais utilisé.
Peanut- Nouveau membre
-
Le lien en 1ere page ne fonctionne pas. Et comme cette page est accessible depuis le WIKI du diamond je met le lien de l'auteur de l'appli au moins ça ne disparaitra pas.
Auteur de PimBackup
Auteur de PimBackup
olorin- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : VirginMobile
Merci pour ta contribution
MAJ post 1
MAJ post 1
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
J'ai toujours utilisé PIM Backup avec mon diamond (au moment des changements de ROM),
aujourd'hui je passe sur le HD2, puis je de la meme façon transférer mes mails, contacts, sms sur le HD2 bien que ce soit pas la meme version OS (WM 6.1 vs 6.55)???
Sinon ya t'il une autre solution que celle ci pr un transfère?
Merci d'avance.
aujourd'hui je passe sur le HD2, puis je de la meme façon transférer mes mails, contacts, sms sur le HD2 bien que ce soit pas la meme version OS (WM 6.1 vs 6.55)???
Sinon ya t'il une autre solution que celle ci pr un transfère?
Merci d'avance.
worldphoenix- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : TOUCH DIAMOND, HD2
Opérateurs : Orange
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
FNO - Forum non officiel HTC :: WINDOWS PHONE :: WINDOWS MOBILE 6.x :: [WMx] Logiciels Windows mobile
Page 3 sur 3