FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

impossible de surfer via le wap

impossible de surfer via le wap Empty impossible de surfer via le wap

Message par skeletix Jeu 25 Juin 2009 - 18:26

Bonjour,
Je suis en ROM mikado 5.3 depuis des lustres avec des petites réinstallations propres régulières.Comme déjà arrivé souvent windows m'a fait un ptit freeze avec nécessité d'un soft reboot et étonnement toutes les spécificités de mikado se sont réinstallées avec reparamétrage à l'appui... (bizarreee...)Heureusement pas trop de dégats au final (merci Pimbakup quand même)Mais depuis, impossible de surfer via le wap, mais la récupération de data (météo, gpsrapide, etc...) marche niquel okLe paramétrage WAP SFR est bon (je suis rôdé depuis). Mon seul est souci est via opera (ou IE) j'ai comme résultat à mes tentatives de surf "le serveur distant refuse d'éxécuter la requête. cette adresse n'est pas disponible" avec au préalable une demande de renseignement pour les champs "nom utilisateur", "mot de passe" et "domaine" pour le paramétrage de la connexion WAP alors que ces champq doivent rester vides--> suis-je condamné au hard reboot ? et si oui autant tester une WM6.5 et donc quelles sont vos recommendations ? il va de soit que je préfère évider le hard reboot quand même.
PS : j'ai passé une 1/2 journée à chercher dans tous les post si ce souci existait et je n'ai trouvé que des "déplacement dans la bonne section" pour des thèmes proches sans pour autant retrouver quoi que ce soit dans le bonnes sections (où sont passés ces posts ? lol)
merci d'avance

skeletix
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HDT Touch Diamond
Opérateurs : SFR

Revenir en haut Aller en bas