FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[VDS] HTC Touch HD (Blackstone) Nu, SD 8Go, Housse, Coque... 350€

4 participants

[VDS] HTC Touch HD (Blackstone) Nu, SD 8Go, Housse, Coque... 350€ Empty [VDS] HTC Touch HD (Blackstone) Nu, SD 8Go, Housse, Coque... 350€

Message par Invité Lun 22 Juin 2009 - 15:45

Présentation générale

* Marque : HTC
* Modèle : Touch HD (Blackstone)
* Couleur : Noir
* Débloqué : Oui (acheté nu)
* État : Occasion très bon état, protection d'écran posée depuis le début (très légères rayures sur le vernis près du connecteur USB)

Prix

* Prix : 350€ + FDP (+ éventuels frais Paypal)

Quelques précisions

* Boite complète ? : Oui (CD d'installation, Câble, Chargeur, 2ème stylet, Housse chaussette, Micro SD)
* Accessoires supplémentaires : 1 Housse silicone transparente, 2 Coques rigides, Protection écran, Chargeur allume cigare
* Personnalisation opérateur : Non
* Carte SD 8Go divers logiciels (SKTools, Resco Explorer, Pocket Music, IGO 8, Core Player 3.0.2, Music ID, PocketShield, Tiki Towers, Xtrakt, Bejeweled2, NFS, etc...) assistance si besoin.
* Rom: ManiaHD Formule TOPAZ V3.0c [FRE]
* Rom Radio: 1.14.25.14

Informations sur la provenance

* Date d'achat : Novembre 2008
* Lieu d'achat / Provenance : Pixmania
* Garantie : Oui
* Facture : Oui

Livraison

* Livraison (port?) : Main propre ou La poste (Frais de port à la charge de l'acheteur)

Photos du mobile

[VDS] HTC Touch HD (Blackstone) Nu, SD 8Go, Housse, Coque... 350€ Dscn000228 [VDS] HTC Touch HD (Blackstone) Nu, SD 8Go, Housse, Coque... 350€ Dscn000319 [VDS] HTC Touch HD (Blackstone) Nu, SD 8Go, Housse, Coque... 350€ Dscn000423 [VDS] HTC Touch HD (Blackstone) Nu, SD 8Go, Housse, Coque... 350€ Dscn000527 [VDS] HTC Touch HD (Blackstone) Nu, SD 8Go, Housse, Coque... 350€ Dscn000718

[VDS] HTC Touch HD (Blackstone) Nu, SD 8Go, Housse, Coque... 350€ Dscn000819 [VDS] HTC Touch HD (Blackstone) Nu, SD 8Go, Housse, Coque... 350€ Dscn001013

Dernière édition par Nvidia32 le Lun 22 Juin 2009 - 21:22, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] HTC Touch HD (Blackstone) Nu, SD 8Go, Housse, Coque... 350€ Empty Re: [VDS] HTC Touch HD (Blackstone) Nu, SD 8Go, Housse, Coque... 350€

Message par diamond04 Lun 22 Juin 2009 - 21:17

Quand je pense que moi j'ai proposé ce prix à un mec sur l'île de la reunion il m'a répondu non!!

Nos prix ici sont farfelu!!

Au prix que tu vend je l'aurais pris ci la distance n'était pas aussi longue
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr

[VDS] HTC Touch HD (Blackstone) Nu, SD 8Go, Housse, Coque... 350€ Empty Re: [VDS] HTC Touch HD (Blackstone) Nu, SD 8Go, Housse, Coque... 350€

Message par Invité Lun 22 Juin 2009 - 21:22

Entre 15 et 20 € de FDP (colissimo avec assurance) pour La Réunion ce n'est pas hors de prix Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message par diamond04 Lun 22 Juin 2009 - 21:29

C'est vrai que ce n'est pas excessif. Mais quand je prend mon exemple, je suis parti voir 2 htc diamond, les deux avait un problème : l'un c'était l'appareil photo, l'autre c'était l'accéléromètre.

Du coup je me dis que ci c'était par colis j'aurais été malin quoi

Je ne ne dis pas que le tien est comme ça, loin de là, mais c'est difficile de savoir!!
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin

Message par Invité Lun 22 Juin 2009 - 21:31

Je comprend, si tu veux quand même avoir une idée sur l'historique de mon HD tu peux aller voir sur htc-hd.fr mon pseudo est Nvidia et tu pourras voir que mon HD tourne comme une horloge
Anonymous
Invité
Invité

Message par diamond04 Lun 22 Juin 2009 - 21:39

Je sais, j'ai même vu que t'avais vendu un diamond à 95 euros non??

Ca ma foutu les boules, je l'aurais pris sans problème, d'autant plus que je n'ai pas besoin des accésoire : j'avais un diamond mais il est passé sous les roue de plusieurs voiture, donc les accéssoire je les ai toujours!!
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin

Message par poussinou69 Mer 24 Juin 2009 - 19:17

Salut,
ça sent l'Iphone 3GS en remplacement ça lol!

Tu ne t'en servais pas comme GPS en voiture ? Tu ne fournis pas de support voiture ?
poussinou69
poussinou69
Super membre
Super membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange

Message par Invité Mer 24 Juin 2009 - 21:02

Non pas de support GPS désolé je m'en servait mais sans avoir besoin de support Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message par TheGhostfly Jeu 25 Juin 2009 - 13:50

NONNNNNNNNNN! !!!!Pas Toi Pas Nvidia NONNNNNNNNNNNNNNNNComment on a faire !Et sinon c est un HD de Pro parce que Nvidia C est UN PRO !!En plus tu n est plus Admin Sur le FNO Du hd ouinBande de lâcheurME HTC FOR LIFE !!!!!!! And Beyond !!! Smile)Au plaisir@+GhOsTfLySinon je vais peut etre vous lacher un jour parce que mon diamond il est RIP
TheGhostfly
TheGhostfly
Testeur
Testeur

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Galaxy S2, Samsung Gal
Opérateurs : Bouygues Telecom Neo Pro 24/24

http://soyons-AMI.fr

Message par LE Jeu 25 Juin 2009 - 13:53

diamond04 a écrit:Quand je pense que moi j'ai proposé ce prix à un mec sur l'île de la reunion il m'a répondu non!!

Nos prix ici sont farfelu!!

Au prix que tu vend je l'aurais pris ci la distance n'était pas aussi longue

+1 Twisted Evil
LE
LE
Membre actif
Membre actif

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD + HTC Diamond
Opérateurs : SFR + ORANGE

Message par Invité Mer 1 Juil 2009 - 21:10

Annonce à locker, vendu 340 + 10 fdp Wink merci
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé