[ROM][FR][TF3D 2.15][07/08/2009] >NARUTO_V6< [UC]
+24
lerominou
djedje
samco
yapourha
C.0108
alf34
tooorrent
shinykun
totohtc
winneuts
badjulien
Thibaud
Battosai
vision
moyse007
Serk
invite_00
fallen_HTC
davidyannick
djudju106
largo.84
xeolie
wanabo
Qui-Gon
28 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: TOUCH PRO 1 :: [TP] Rom et Flashage pour Touch Pro :: [TP] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [ROM][FR][TF3D 2.15][07/08/2009] >NARUTO_V6< [UC]
Je vais faire un hard reset et voir si les bugs continuent :/
invite_00- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND PRO
Opérateurs : ORANGE
Alors résultat après le hard Reset :
Bugs restants :
- Dans les infos personnelles d'un contact l'affichage des dates (dates de naissance, ...) déconne. Au lieu d'avoir la date j'ai par exemple 'août j'
- Programme 'Album' présent deux fois dans le listing des programmes (Menu démarré)
- Programme 'Windows Media' présent deux fois dans le listing des programmes (Menu démarré)
[OK] Après Hard Reset :
- Si j'appuie sur le bouton 'Decrocher' de mon Touch Pro pour voir l'historique des appels, les numéros composés sont invisibles
- Sur le clavier de numérotation lorsque j'appuie sur une touche celle-ci est censée être en blanche tant que le doigt est dessus, mais dans mon cas il y a un décalage et la touche blanche est mal placée.
- Dans l'onglet 'Contacts Favoris' si j'appuie sur le bouton 'Téléphone' d'un contact favoris pour l'appeler, rien ne se passe.
- Toujours dans les contacts sur la fiche si je clique sur 'Appeler mobile' ou 'Appeler voiture' ... rien ne se passe
Les bugs corrigés sont surement survenue suite à l'installation des mises à jours HTC, si je retrouve les bugs j'en ferais part.
BkD35
Bugs restants :
- Dans les infos personnelles d'un contact l'affichage des dates (dates de naissance, ...) déconne. Au lieu d'avoir la date j'ai par exemple 'août j'
- Programme 'Album' présent deux fois dans le listing des programmes (Menu démarré)
- Programme 'Windows Media' présent deux fois dans le listing des programmes (Menu démarré)
[OK] Après Hard Reset :
- Si j'appuie sur le bouton 'Decrocher' de mon Touch Pro pour voir l'historique des appels, les numéros composés sont invisibles
- Sur le clavier de numérotation lorsque j'appuie sur une touche celle-ci est censée être en blanche tant que le doigt est dessus, mais dans mon cas il y a un décalage et la touche blanche est mal placée.
- Dans l'onglet 'Contacts Favoris' si j'appuie sur le bouton 'Téléphone' d'un contact favoris pour l'appeler, rien ne se passe.
- Toujours dans les contacts sur la fiche si je clique sur 'Appeler mobile' ou 'Appeler voiture' ... rien ne se passe
Les bugs corrigés sont surement survenue suite à l'installation des mises à jours HTC, si je retrouve les bugs j'en ferais part.
BkD35
invite_00- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND PRO
Opérateurs : ORANGE
Dites vous croyez que je peux mettre Naruto dans le Diamond (pas le pro, just Diamond) ?
Un pote veut test, mais je pense que c'est une mauvaise idée non ? Ca va pas lui niquer son appareil ?
Un pote veut test, mais je pense que c'est une mauvaise idée non ? Ca va pas lui niquer son appareil ?
fallen_HTC- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond Pro Nu
Opérateurs : Orange_Origami Star 3h
BkD35 a écrit:Bonjour,
BkD35
Le probleme de la date de naissance est en train d'etre reglé ( donc je surveille ce probleme ).
fallen_HTC a écrit:Dites vous croyez que je peux mettre Naruto dans le Diamond (pas le pro, just Diamond) ?
Nan, chaque rom a son appareil. Cette rom est faite seulement pour le Touch Pro et non pour le Diamond
Qui-Gon- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : Touch Pro
Opérateurs : Orange
salut,
j'avais pensé faire un flash me mon pro mais je vois que j'ai le choix entre 3 opérateurs.
Or je ne suis chez aucun d'entre eux... je suis en belgique.
Alors je me demandais s'il y avait une version comme ça mais sans opérateur... tout ce qui est TV sur mon gsm j'en ai pas besoin et j'en aurais pas l'accès normalement...
Merci en tout cas
j'avais pensé faire un flash me mon pro mais je vois que j'ai le choix entre 3 opérateurs.
Or je ne suis chez aucun d'entre eux... je suis en belgique.
Alors je me demandais s'il y avait une version comme ça mais sans opérateur... tout ce qui est TV sur mon gsm j'en ai pas besoin et j'en aurais pas l'accès normalement...
Merci en tout cas
badjulien- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH PRO
Opérateurs : Mobistar
Salut, si t'es en belgique, tu peux utiliser n'importe lequel, il te suffira de désactiver l'onglet manila_TV et c'est bon
Qui-Gon- Dev
-
merci pour ta réponse rapide
-
Bonjour,
Merci pour le temps passé à nous faire encore plus apprécier nos téléphones si mal optimisés.
La rom naruto V5 n'a pas à envier la rapidité de la dororo et c'est effectivement bien plus sympa à regarder.
Le gros problème que je rencontre se produit lorsque je vais dans les sms :
après avoir quitté l'affichage du fil de discussion avec un utilisateur (lorsqu'on clique sur un sms affiché avec TF3D 2), les boutons d'actions droite et gauche (a la base ça doit être calendrier et je sais plus quoi sur la droite) restent bloqués sur le mode sms c'est a dire que quand je suis sur la page d'accueil j'ai comme boutons "tous" a gauche et "remove" ou "supprimer" sur la droite.
Pour info j'avais changé les boutons en "nouveau sms" (a gauche) et "photos" sur la droite" avec le prog diamond tweak.
Il manque la torche qui était bien pratique.
Il manque également le programme qui servait à changer l'orientation de l'affichage. c'est dommage d'avoir à appuyer sur un bouton alors que la dororo le faisait automatiquement à l'inclinaison de l'écran.
Il manque également le programme qui servait à ajouter des villes dans accuweather.
Voila sinon c'est que du bonheur (le tf3d 2 c'est plus sympa quand même :p )
Encore merci pour ton travail !
Merci pour le temps passé à nous faire encore plus apprécier nos téléphones si mal optimisés.
La rom naruto V5 n'a pas à envier la rapidité de la dororo et c'est effectivement bien plus sympa à regarder.
Le gros problème que je rencontre se produit lorsque je vais dans les sms :
après avoir quitté l'affichage du fil de discussion avec un utilisateur (lorsqu'on clique sur un sms affiché avec TF3D 2), les boutons d'actions droite et gauche (a la base ça doit être calendrier et je sais plus quoi sur la droite) restent bloqués sur le mode sms c'est a dire que quand je suis sur la page d'accueil j'ai comme boutons "tous" a gauche et "remove" ou "supprimer" sur la droite.
Pour info j'avais changé les boutons en "nouveau sms" (a gauche) et "photos" sur la droite" avec le prog diamond tweak.
Il manque la torche qui était bien pratique.
Il manque également le programme qui servait à changer l'orientation de l'affichage. c'est dommage d'avoir à appuyer sur un bouton alors que la dororo le faisait automatiquement à l'inclinaison de l'écran.
Il manque également le programme qui servait à ajouter des villes dans accuweather.
Voila sinon c'est que du bonheur (le tf3d 2 c'est plus sympa quand même :p )
Encore merci pour ton travail !
winneuts- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : TOUCH PRO
Et vivement la Mise à jour !
Bon courage vieux
Bon courage vieux
-
winneuts a écrit:Le gros problème que je rencontre se produit lorsque je vais dans les sms :
après avoir quitté l'affichage du fil de discussion avec un utilisateur (lorsqu'on clique sur un sms affiché avec TF3D 2), les boutons d'actions droite et gauche (a la base ça doit être calendrier et je sais plus quoi sur la droite) restent bloqués sur le mode sms c'est a dire que quand je suis sur la page d'accueil j'ai comme boutons "tous" a gauche et "remove" ou "supprimer" sur la droite
je n'ai jamais rencontré ce probleme, si tu pouvais me faire un screen
winneuts a écrit:Pour info j'avais changé les boutons en "nouveau sms" (a gauche) et "photos" sur la droite" avec le prog diamond tweak.
tu avais fait ses changements avant ou apres le bug précité avant?
je l'ai remis dans la prochaine versionwinneuts a écrit:Il manque la torche qui était bien pratique
winneuts a écrit:Il manque également le programme qui servait à changer l'orientation de l'affichage. c'est dommage d'avoir à appuyer sur un bouton alors que la dororo le faisait automatiquement à l'inclinaison de l'écran
normalement, je suis en train de voir pour regler ce probleme sans avoir a ajouter de programme. Si tu ouvres les touches, l'ecran change automatiquement sans avoir a appuyer sur le bouton
winneuts a écrit:Il manque également le programme qui servait à ajouter des villes dans accuweather
le programme ne marchait plus je crois avec cette version de manila ( de memoire ) . Sinon,je peux te filer un lien des que je remet la main dessus
winneuts a écrit:Voila sinon c'est que du bonheur (le tf3d 2 c'est plus sympa quand même )
et je suis en train de travailler sur le TF3D 2.1 ( qui est proche du TF3D 2.0 actuel mais encore moins bugé ) et j'attend une réponse pour le TF3D 2.5 ( qui est encore mieux que le TF3D 2.1 pour ma part ^^ )[/quote]
Qui-Gon- Dev
-
Je vais encore attendre avant de flasher le mien que de modification ça semble vraiment bien je pense changer car je commence a avoir certain problème avec la version normalement classique du soft c'est assez bizzare quand j'ouvre le clavier physique, pour un e-mail, live msn ou sms je tape par exemple "oui" et il me fait "ouiiiiiiiiiiiii" comme si la touche restait bloquée... enfin soit... et j'ai également un problème dans tomtom il me sort après chaque caractère un "a°" le petit rond se met au dessu du "a" c'est un caractère spécial...
Au niveau de tes versions, aucun problème pour tomtom syncro satellite ?
Pour ce qui est de la consomation de la batterie, c'est semblable ou plus gourmand ?
Et une toute dernière chose puis j'arrête de t'embêter hihi, dans tes versions, est-il possible de choisir les onglets dans le 3D ? ou changer l'ordre ?
Merci et excuse
Au niveau de tes versions, aucun problème pour tomtom syncro satellite ?
Pour ce qui est de la consomation de la batterie, c'est semblable ou plus gourmand ?
Et une toute dernière chose puis j'arrête de t'embêter hihi, dans tes versions, est-il possible de choisir les onglets dans le 3D ? ou changer l'ordre ?
Merci et excuse
-
Pour TomTom je n'ai aucun souci personnellement. Son seul bug, c'est qu'on ne voit pas les petits points bleu dans les satellites ainsi que les barres bleu... Mais TomTom fonctionne sans problème
Pour la batterie je suis satisfait personnellement j'ai la ROM 1.14......
Pour les onglets, tu peux les modifier.
Essai la ROM, si ca te plait pas, tu remet l'officiel.
Lance toi
Pour la batterie je suis satisfait personnellement j'ai la ROM 1.14......
Pour les onglets, tu peux les modifier.
Essai la ROM, si ca te plait pas, tu remet l'officiel.
Lance toi
-
Au niveau batterie , ca tient mieux, mais apres faut jouer la rom radio qui peut etre variable d'un appareil a l'autre
Pour ce qui est des onglets tu peux les choisir et les classer dans la Naruto
Pour TomTom , apperement personne n'a de souci sauf moi hihihi
Pour ce qui est des onglets tu peux les choisir et les classer dans la Naruto
Pour TomTom , apperement personne n'a de souci sauf moi hihihi
Qui-Gon- Dev
-
Moi aussi j'ai unbug sur tomtom avec le clavier physique. J'utilise donc toujours le clavier virtuel de tomtom, ce qui n'est pas gênant !
wanabo- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2 - Touch pro
Opérateurs : Bouygues
Hello !winneuts a écrit:Le gros problème que je rencontre se produit lorsque je vais dans les sms :
après
avoir quitté l'affichage du fil de discussion avec un utilisateur
(lorsqu'on clique sur un sms affiché avec TF3D 2), les boutons
d'actions droite et gauche (a la base ça doit être calendrier et je
sais plus quoi sur la droite) restent bloqués sur le mode sms c'est a
dire que quand je suis sur la page d'accueil j'ai comme boutons "tous"
a gauche et "remove" ou "supprimer" sur la droite
je n'ai jamais rencontré ce probleme, si tu pouvais me faire un screen
Autant pour moi ! le bug sur sms à disparu je pense que c'était parce que le téléphone était vidé avec l'install de la rom et que je n'avais accès qu'aux sms présents sur ma carte sim. Plus de problèmes depuis que j'en ai reçu quelques un.
Sinon ben merci pour tes réponses. pour les villes météo et la torche je devrais retrouver ça sans trop de soucis.
Pour la rotation d'écran je trouvais que c'étais plus pratique sans avoir à ouvrir le clavier mais je devrais trouver un soft facilement aussi ^^.
Sinon un autre truc que j'ai oublié de mentionner : sur l'appareil photo on peut ajouter le mode SPORT avec diamond tweak, par contre l'appareil prend obligatoirement un minimum de 3 photos en salve, on ne peut pas choisir d'avoir une seule photo... mais je suis pas sûr que ça vienne de ta ROM.
Merci et Bonne journée !!!
winneuts- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : TOUCH PRO
merci je vais prendre la naruto alors mais je vais d'abord essayer de faire un backup... j'en ai jamais fais...
-
Salut,
Pardon d'être lourd mais à la fin du téléchargement j'ai tout le temps le message :
[Upload-Drive]NARUTO_V5(3).rar.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.
Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur.
Normale ?
Pardon d'être lourd mais à la fin du téléchargement j'ai tout le temps le message :
[Upload-Drive]NARUTO_V5(3).rar.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.
Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur.
Normale ?
-
Nan, att je regarde.
Tu prend quel lien?
Tu prend quel lien?
Qui-Gon- Dev
-
tout les 3 le même résultat
C'est vraiment à la fin du téléchargement que j'ai ça
C'est vraiment à la fin du téléchargement que j'ai ça
-
Je viens de telecharger une au hasard, et ca a bien fonctionner.
Je vais te filer un autre lien Ca upload
Je vais te filer un autre lien Ca upload
Qui-Gon- Dev
-
Re,
Je viens d'essayer sur mon portable il ne m'a rien dit je vais essayer de le transféré sur mon autre pc avec qui je téléchargais tantôt
Franchement excuse moi 1000 fois pour le dérangement et merci de ton aide 1000 fois
Je viens d'essayer sur mon portable il ne m'a rien dit je vais essayer de le transféré sur mon autre pc avec qui je téléchargais tantôt
Franchement excuse moi 1000 fois pour le dérangement et merci de ton aide 1000 fois
-
par contre j'aimerais savoir comment on effectue un soft reset
-
http://rapidshare.com/files/267425919/NARUTO_V5_orange.rar.html
Voila un lien pour ton pc.
Pour un soft-reset, tu as un petit bouton en dessous, la ou tu branches le casque
Voila un lien pour ton pc.
Pour un soft-reset, tu as un petit bouton en dessous, la ou tu branches le casque
Qui-Gon- Dev
-
merci beaucoup je vais télécharger.
Je savais pas que c'était ça le reset ^^ merci. J'ai télécharger l'autre fichier avec mon portable qui est sous linux, il ne m'a rien dit mais il y a un échec quand je dézip. Merci pour ton lien je vois pas pourquoi ton fichier maintenant n'irait pas
Franchement merci beaucoup je me réjouis d'essayer
Je savais pas que c'était ça le reset ^^ merci. J'ai télécharger l'autre fichier avec mon portable qui est sous linux, il ne m'a rien dit mais il y a un échec quand je dézip. Merci pour ton lien je vois pas pourquoi ton fichier maintenant n'irait pas
Franchement merci beaucoup je me réjouis d'essayer
-
Bonjour,
Moi je t'embete encore avec ma visio, aurais-tu un petit dialer a tester ?
MerKi
Moi je t'embete encore avec ma visio, aurais-tu un petit dialer a tester ?
MerKi
-
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9